| The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji | |
|
+4dragonise makichan Lily.B Tezuka-bucho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Mer 6 Mai - 19:11 | |
| On connait maintenant les dates et les cast du final match Rikkai. renseignements iciCast 5 de Seigaku, Cast A et B de Shiten et pour Rikkai, pas mal de changement. - Kanesaki reprend son rôle de Sanada; - Masa, Genki et Toru reprennent leur rôle mais seront secondés. - Jutta, Kiriyama, Yagami et Kento, eux, ne reprennent pas leur rôle. Les dates : TOKYO July 30 (Thu) 19:00A July 31 (Fri) 14:00A 19:00A Aug. 1 (Sat) 12:00A 17:00A Aug. 2 (Sun) 12:00A 17:00A Aug. 3 (Mon) 19:00B Aug. 4 (Tue) 14:00B 19:00B Aug. 5 (Wed) 14:00 B 19:00B Aug. 7 (Fri) 12:00B 17:00B Aug. 8 (Sat) 12:00B 17:00B Aug. 9 (Sun) 12:00B 17:00B Aug.10 (Mon) 19:00A (Rikkai support cast) Aug. 11 (Tue) 14:00A 19:00A Aug. 12 (Wed) 14:00A 19:00A Aug. 13 (Thu) 19:00A Aug. 14 (Fri) 14:00B 19:00B (Rikkai support cast) Aug. 15 (Sat) 12:00B 17:00B Aug. 16 (Sun) 12:00A 17:00A Osaka Aug. 19 (Wed) 19:00B Aug. 20 (Thu) 14:00B 19:00B Aug. 21 (Fri) 14:00A 19:00A (Rikkai support cast) Aug. 22 (Sat) 12:00A 17:00A Aug. 23 (Sun) 12:00B 17:00B Aug. 24 (Mon) 19:00A Aug. 25 (Tue) 12:00A 17:00A Aug. 26 (Wed) 12:00B 17:00B Hiroshima Aug. 29 (Sat) 14:00A 19:00A Aug. 30 (Sun) 12:00A 17:00A Nagoya Sep. 4 (Fri) 14:00B 19:00B Sep. 5 (Sat) 12:00B 17:00B Sep. 6 (Sun) 12:00B 17:00B Sendai Sep. 19 (Sat) 14:00A 19:00A Sep. 20 (Sun) 12:00A 17:00A Sep. 21 (Mon) 12:00A 17:00A Fukuoka Sep. 26 (Sat) 14:00B 19:00B Sep. 27 (Sun) 12:00B 17:00B Tokyo Gaisen Oct. 1 (Thu) 14:00A 19:00A Oct. 2 (Fri) 14:00B 19:00B Oct. 3 (Sat) 12:00A 17:00A Oct. 4 (Sun) 12:00B 17:00B Il y aura une deuxième partie à Rikkai qui se s'appelera : The Final Match Rikkai Second feat.Rivals. Il débutera le 14 décembre à Tokyo. Perso le changement du cast de Rikkai m'a un peu surpris mais je trouve que les nouveaux ont de bonnes tête. Bon Yukimura fait un peu trop "mec" et Marui un peu gamin mais ça passe bien. Maintenant faut voir les prestations. | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Jeu 4 Juin - 22:37 | |
| Arf pas cool tous ces changements (>_<) Enfin on verra bien ce que ça donne ^^ Ay moins on aura une comparaison ^^ Et puis Kanesaki reste \o/ Vive Sanada \o/
Mais quand même, je regrette l'absence de Kiriyama ^^; | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Jeu 4 Juin - 23:06 | |
| Au moins, il n'y a plus qu'un seul cast de Seigaku et de Rikkai, et ca c'est bien!!! Purée, quand on pense que c'est la fin T_T | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Ven 5 Juin - 0:36 | |
| Ouais ça déprime T_T
Quoique, avec la suite de POT peut-être qu'on verra de nouveau Tenimyu \o/ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Ven 5 Juin - 2:23 | |
| veux pas que sa finisse -___- ahlala comme dit lily ils en feront peut être une suite mais alors y aura une bonne coupure vu qu'il faudra attendre la sorti des manga papier!!! | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Ven 5 Juin - 11:57 | |
| D'un autre côté c'est pas plus mal, ça leur permettrait de souffler un peu XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Lun 5 Oct - 19:02 | |
| Voila, la première partie du final Rikkai s'est terminé! Il semblerait que le senshuuraku diffusait dans les cinémas du pays a été un succès (bien qu'il y est eu des dysfonctionnements dans une salle au Roppongi). Vivement que l'on entendre ca, et bien sur voir ca ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Lun 5 Oct - 19:29 | |
| vouais!!!!!
apparament celui qui faisait kachiro était absent le vendredi pour le show! il avait de la fièvre!! le pauvre!!!
(pour me re degouter mon amie jap (la lucky de la vie) a eu à côté de son siège le kaidoh et le akaya (cast B) qui dansaient sur FGKS. nioo j'aurais voulu être à sa place -___-)
enfin me tarde de voir le show!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Lun 5 Oct - 19:40 | |
| Akkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T_T Oui, la chance lol Elle était dans le théâtre??? Ca n'a pas été trop dur pour obtenir les billets?
Par chance, le Kachiro a pu revenir pour le dernier jour ^^ donc il n'a pas loupé la fin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Lun 5 Oct - 19:44 | |
| elle a eut les billet pour le vendredi!!!
en faite elle a vu le show 4 fois ! mais les 4 tickets ce sont ses amies qui les ont gagner en plus car elle n'avait pas pu en avoir d'elle même!!! comme quoi c'est vraiment dure..........
comme elle m'expliquer c'est une histoire de chance car après tu payes tout au mm prix et tu peux autant etre devant que dans les balcon etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Lun 5 Oct - 20:01 | |
| Déjà, pouvoir voir une seule fois en vrai un Tenimyu, c'est déjà génial! Je m'en ficherai royal d'où je pourrai bien être! Alors, j'admets que je suis extrêmement jalouse de toutes ces personnes qui ont pu voir un même spectacle 4 voire 5 fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Lun 5 Oct - 20:08 | |
| mmhh c'est sur...... moi sa ma dégouter -___-
quoi que y a pire dit toi que certaines de ses amies en n'ont deja vu 7 d'affiler ........ et la je me dit donne moi ta place grrrrrrrrrrrrrrrr XD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Lun 5 Oct - 20:43 | |
| Non, 7 d'affilé?!? Je comprends maintenant pourquoi on arrive pas à avoir des places! Mais ce que je comprends plus alors, c'est pourquoi des personnes arrivent à aller voir autant de fois un même spectacle, alors que d'autres galèrent pour en voir un seul.... Je veux bien aller voir le même 2-3 fois, mais il faut laisser un peu la place aux autres! Il y a de l'injustice quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Lun 5 Oct - 21:36 | |
| c'est sur mais c'est sa le probleme des lotteries.... après souvent les fan s'echange les places ou ce les revendes (au mm prix) pour en faire profiter entre eux ou entre amis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Mar 15 Déc - 20:02 | |
| Le trailer du spectacle est sorti depuis le début du mois, et il donne l'eau à la bouche. Le DVD sort le 17 décembre, pareil que le CD! Vous pouvez le voir en streaming là: http://www.tennimu.com/tv/2009rikkaiS.php Ou le télécharger là: http://media.mmv.co.jp/tennimu/tv/rk1st.flv(c'est le lien direct du site) - Spoiler:
J'aime déjà les 2 chansons d'Echizen. Shiten semble encore avoir des chansons entrainantes. Sanada a encore droit à la magnifique danse des Rikkai men MDR Et je veux vraiment entendre la chanson de Niou (moi qui n'aime pas "Petenshi da!", je vais surement enfin apprécier une chanson de Niou ^^) ....... Et pourquoi Yagyu met sa main sur le visage de Sanada. Nioooooooo Atobe devant l'hélico a trop la classe! Rikkai va encore emporter la palme de l'équipe la plus classe (c'est mon avis personnel!) Et petit mot pour la fin:........ RYUKIIIIIII!!!!!!!!
Plus je vois ces videos, plus je veux tous ces spectacles en DVD!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Mar 15 Déc - 20:06 | |
| merci d'avoir mis les liens!!
ahhhh que sa me tarde!!! sa me donne encore plus envie d'acheter la box *_________* | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Mar 15 Déc - 22:00 | |
| Merci Maki - Spoiler:
Enfin un Echizen qui chante bien (je ne critique pas les autres, j'aime tout les Echizen, mais bon le chant c'est pas leur fort). Shinten, je sens qu'ils vont encore bien nous faire rire. On a encore l'impression d'être à la plage avec leur chanson (ouais je sais c'est un peu normal). Rikkai ça va être du lourd. Je veux trop voir le match Nioh/Fuji. J'adore ce match dans le manga. Pauvre Sanada, je sens qu'il va encore bien se faire embêter par les autres. Mon bébé amnésique, comment il est trop trop mignon. Wouaw Kaidoh qui pète son câble je sens que ça va être magnifique et après Inui en momie je crois qu'on va bien rigolé (pauvre Inui c'est toujours lui qui prend). Taito et Masa, ça va être la battle des danseur classique trop fort ^^. Marui et Jackal ça fait classe. Ils ont mis du coton dans la bouche de Marui ou c'est qu'il a vraiment des joue à la Kiriyama, en tous cas c'est le même style, c'est cool ça. Bon on arrive à la fin et la chanson de la golden pair et toujours aussi nian nian. Momo et son Ryoma Maki je suis comme toi Putain RYUKIIIIIII. T'es génial bébé XD.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Jeu 17 Déc - 1:47 | |
| Ca sort aujourd'hui ^^ (le jour après le Natsu Doko pour les fans de D-Boys!!!). Enfin, il est déjà le 17 au Japon. Je ne cesse de me passer en boucle ce trailer. Raaaaaa, va falloir que je me l'achète celui là. Vivement le spectacle!!! Tezu-bucho - Spoiler:
Ben, Shougo, il savait chanter je trouvais... Pour Shiten, je me dis qu'ils font un mouvement qui risque de plaire à Calci et que l'on risque de l'avoir dans un jeu de la Kajian... J'adore quand Kaido pète son câble dans le manga!!! Et j'ai vu un passage où Inui sort de son sac tout un tas de lunettes sur un présentoir MDR - Citation :
- Taito et Masa, ça va être la battle des danseur classique trop fort ^^.
Et aussi de chant, parce que j'ai l'impression qu'ils ont tous les deux des bonnes chansons! Le nouveau Bunta, Acaba, j'ai l'impression que beaucoup de gens l'apprécie, et je comprends pourquoi parce qu'il a une bonne bouille. Je commence à adorer ce nouveau cast de Rikkai ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Jeu 17 Déc - 12:06 | |
| Oui c'est sorti ^^. J'espère qu'on l'aura rapidement grâce à des âmes charitables qui peuvent elles profiter des DVD. - Spoiler:
Shougo n'étais pas mauvais en chant, je dirais jamais le contraire (en plus il a progressé encore dans le Kuromyu) mais Ryuki est quand au niveau au dessus). les mouvements de Shiten, allez y les gars bouger XD. C'est vrai que j'avais pas penser au chant pour Masa et Taito. Raaah j'ai encore plus envie de voir le match maintenant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Sam 19 Déc - 19:52 | |
| Version Rikkai B et Shiten A vue!!! Du grand spectacle!!! Un max de chansons, les acteurs sont impeccables, ca chante faux (ca n'étonne plus personne), on s'ennuie pas, il y a un grand nombre de tableaux dans celui là, beaucoup beaucoup de flashbacks mais aussi de scènes annexes. Ce cast a le privilège de m'avoir fait détester Rikkai. Ils sont vraiment très bon (surtout le Akaya). Enfin, j'ai rebaptisé ce spectacle, le spectacle des couples!!! - Spoiler:
Il y a plein de couples en puissance: Tezuka/Fuji, Inui/Kaido, Momo/Echizen, la golden pair (mais eux, on ne s'étonne de rien), Atobe/Oshitari, Shiraishi/Yuji... Shitenhouji nous donne une petite bouffe d'air joyeux, parce que ce Rikkaimyu est très pesant par l'ambiance et les chansons des canaris. Le Akaya est tellement parfait qu'il m'a fait très peur (je suis pas très bien en même temps, alors ca a pas aidé, ca m'a fait une crise de panique et j'ai dû faire une pause à l'entracte). Genki faisait un mignon Akaya, Nishimura est un vrai démon. Son rire est horrible, tellement il donne l'impression d'être cinglé. Je pense que ce Inui/Kaido est mon préféré de tous les Tenimyu. Surtout Mamushi vis-à-vis de son senpai. C'est trop beau. Quand il péte son câble! Je ne suis pas une Kaido Addict pour rien. Akki est devenu un excellent Kaoru! Le cauchemard d'Inui est bien sympa aussi! Pour une fois, toutes les chansons avec les Ichinen sont sympa. Ryuki est vraiment trop chou en Echizen complètement à la masse ^^ Je crois bien que j'aime toutes les chansons. avec une préférence pour Tezuka phantom, la chanson d'Akaya, celle de Kaido, celle de shiten et des ichinen qui expliquent à Echizen comment être un bon Echizen, celle de Niou, celle d'Echizen à la fin.... et les autres aussi lol Taito est trop fort. Il s'en prend plein la tête et il chante bien. BabaRyo a dû pas mal donner de lui dans ce spectacle, parce qu'il fait pratiquement 2 matchs lol La palme du couple le plus nian nian va à la golden pair, mais ils sont tellement chou qu'on leur pardonne. Ca fait du bien d'entendre un Yukimura qui sait chanter. J'ai rien contre Ouji, mais Masuda est un très bon Yukimura et ca me tarde de le voir dans son match (mais je sens qu'il va être flippant lui aussi).
EDIT: J'ai complètement oublié les baffes à Sanada!!! Bouhahahaha trop fort!!!
| |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Dim 20 Déc - 19:55 | |
| Je l'ai vu version Rikkai B et Shiten A trop bien j'adore les news chanson surtout celle de Shiten,celle de Nioh et celle de Renji et Akaya Mais j'aimerais bien voir avec Masa,Baba et Genki | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Dim 20 Déc - 20:03 | |
| Je la trouve trop bien et surtout j'adore la chanson de nioh et je trouve que Wada Taisuke est tres bien en Nioh | |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Dim 20 Déc - 22:47 | |
| J'y vais aussi de mon "petit commentaire". - makichan a écrit:
Du grand spectacle!!! Un max de chansons, les acteurs sont impeccables, ca chante faux (ca n'étonne plus personne), on s'ennuie pas, il y a un grand nombre de tableaux dans celui là, beaucoup beaucoup de flashbacks mais aussi de scènes annexes. D'accord avec toi - Spoiler:
- makichan a écrit:
- Il y a plein de couples en puissance: Tezuka/Fuji, Inui/Kaido, Momo/Echizen, la golden pair (mais eux, on ne s'étonne de rien), Atobe/Oshitari, Shiraishi/Yuji...
C'est vrai même si je suis contre le couple Momo/Echizen ^^. - makichan a écrit:
- Je pense que ce Inui/Kaido est mon préféré de tous les Tenimyu. Surtout Mamushi vis-à-vis de son senpai. C'est trop beau. Quand il péte son câble! Je ne suis pas une Kaido Addict pour rien. Akki est devenu un excellent Kaoru!
Un très bon double Inui/Kaido. Akki est excellent. - makichan a écrit:
- Ryuki est vraiment trop chou en Echizen complètement à la masse ^^
RYUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII - makichan a écrit:
- La palme du couple le plus nian nian va à la golden pair, mais ils sont tellement chou qu'on leur pardonne.
Ouais pour pas changer. J'ai du mal encore une fois avec la chanson de la golden pair - makichan a écrit:
- Ca fait du bien d'entendre un Yukimura qui sait chanter. J'ai rien contre Ouji, mais Masuda est un très bon Yukimura et ca me tarde de le voir dans son match (mais je sens qu'il va être flippant lui aussi).
On va dire qu'il sait mieux chanter. Je trouve qu'il chante faux quand même.
Hop je commence XD - Spoiler:
- J'aime les baffes à Sanada. Je le plaind le pauvre Kane-chan, ça claque fort XD. - Akaya qui veut baffer Sanada... Et ben non fallait pas perdre le match contre Fuji ^^. - Taka qui soulève le drapeau de Seigaku.... et Horio par la même occasion. - Dans la première chanson (que j'ai trouvé excellente) Inui se tue tout seul avec son Inui Juice Mouahaha. Echizen à la cascade. Ryuki qui brille - Horio en Echizen m'a bien fait rire. -Momo qui part chercher son petit Echizen...en hélicoptère. Cette scène vaut vraiment le détour. La tête de Momo devant le ATOBE et la tête d'Oshitari qui débarque, pas rassuré pour un sous XD. -Le match Tezuka/Sanada. Je l'ai tellement aimé dans le manga que l'a je ne l'ai pas trouvé des plus impressionnant. Peut être que j'en attendais trop. En fait normalement c'est un peu un duel à mort, les deux sont à fond. La j'ai l'impression que Sanada est plus à fond que Tezuka. En tous cas Kane-chan est toujours parfait. Ca chanson est dans le même style que Furin Kazan. Ca m'a bien amusé tous les rikkai qui tombe sous la secousse du saut de Sanada. Et le petit crie de Koaru pendant l'attaque de Sanada Mouahahaha. - J'aime beaucoup la chanson Tezuka phantom. J'adore Horio qui chante en lieux et place d'Echizen ^^. - Le retour de Momo avec son Echizen ( il y a Ryuki donc forcément Kyaaa ^^). Il est génial en amnésique. Il fait très bien le petit complètement perdu qui a peur. - Le match Inui-Kaido / Renji-Akaya. Magnifique autant d'un côté que de l'autre. La relève est vraiment là. C'est le festival Akaya. Il est absolument MAGNIFIQUE. Que cela soit les expressions scéniques, les mimiques, la gestuelle, la façon de parler, tout est parfait. J'adore la chanson du D2 de Rikkai. Et j'aime comment ils ont repris le coup dans le genoux à Akaya. - Petit passage comique dans ce match tragique, le changement de lunettes pour Inui. Kaoru qui veut lui prêter les siennes et Inui qui n'y voit rien. Kaoru qui retourne à sa place avec au passage une correction de la part de Zairen, Shiraishi et Gin. Inui a la solution à son problème dans son sac, avec un choix de lunettes de rechange important MDR. Taka tout étonné de voir tant de lunettes ^^. - Le match peu reprendre. Le festival Akaya continue. Ca y est il est en Akuma, et là il fait vraiment très peur. La lumière, le rire, les gestes tout est parfait pour ce moment d'angoisse. J'aime la réaction de Echizen face à la transformation d'Akaya ( bébé Ryuki n'est pas peur je suis là) - J'aime bien la chanson d'Inui/Kaido. Kaido qui pète son câble aussi, c'est magnifique. Akki est un excellent Kaido. - L'entracte avec les Shiten. J'ai pas tout pigé mais j'adore le Okachan/Otochan ^^. Comment ça gueule pour Shiraishi, en plus il déboutonne sa chemise alors ça aide pas les filles à être calme. La chanson de Shiten est excellente ( comme d'hab). Et la danse Mouahaha. J'adore la "Toupie Gin" quand il fait son Hadokyu et que les autres du coup tournent. - Le cauchemar d'Inui. La scène est vraiment excellente, surtout avec la musique bien stressante derrière. Akaya qui apparait, ça fait vraiment peur. Inui en momie c'est excellent. Ca casse tout le sérieux à chaque fois tellement je rigole. Dans le manga ça m'avait fait pareil. - Encore Shiten qui chante YAY ( /me est très contente Shiten chante beaucoup. Je les trouve beaucoup plus présent que les équipes guest à chaque fois). - J'aime le passage où les Ichinen veulent faire retrouver la mémoire à Echizen. ( Ils font peur à mon bébé TT) - Le match Fuji/Nioh Version manga j'aime pas trop ce match même si je trouve Nioh magnifique. Là c'est un peu pareil. J'aime pas Fuji à la base en même temps, j'aime pas ses match. Mais Taito fait un très bon Fuji. J'aime beaucoup ça chanson. Je trouve qu'il est dans le même ton que Yuta. - Comme pour Akaya, j'ai craqué pour notre nouveau Nioh. Je le trouve vraiment bien. Il me fait penser au seiyuu avec sa bouille ^^. J'ai trouvé la mise en scène excellente. Surtout quand on a Nioh derrière Shiraishi. Oh, Shiraishi qui fait le Puri c'est comique XD. - Le double 1 La chanson de la golden pair est toujours aussi cucul et ils chantent toujours aussi faux mais on s'en fou c'est une bonne golden pair ^^. Et puis la pause final héhéhé. Ils sont contents d'être là et ça se voit. La chanson Marui/Jackal j'adore. Elle est un peu dans le ton de Bukiyou'ssu kara. - Momo/Echizen. J'attendais beaucoup de ce passage et je ne suis pas du tout déçue. J'aime beaucoup Toshihiro en Momo. Il fait vraiment proche de Ryuki, comme on l'attend d'un Momo avec son Echizen. Ryuki, il est parfait tout simplement ( mode maman très fière ^^). Il est adorable quand il demande à Momo de lui apprendre le tennis. Il est adorable quand il se cache de la balle qui lui arrive deçue. Il est adorable avec Momo quand celui-ci ce désespère. J'aime ce passage. C'est très con comme réaction mais c'est passage émotions et frissons pour moi. Echizen de dos, le Seigaku de la veste en gros plan C'est magnifique. - Le final. MDR les salutations. Kiku et Momo qui changent de place, et Kiku qui dégage Taka pour ce mettre à côté d'Oishi XD.
On recommence mais avec les backstage. Là pas de spoil c'est pas comme pour le spectacle. - la répète des claques. Pauvre Kane-chan. - Takuya et Hirose qui embêtent Sato-chan. Le pauvre petit, il est tout paniqué. - Momo et Kiku qui joue les casse bonbon devant les autres - Ryuki et Chitose Bang - Halu s'il te plait enlève tout ce gloss - Momo et ses poses à deux balles - A Rikkai on sacrifie les vaches mais on sait pas trop pourquoi - A Shiten derrière le rideau ben on fait les cons c'est bien connu. - La mort d'un coton tige. Paix à son âme. - Taito et Ryuki discretos - Taito qui parle et Toshihiro qui l'embête encore et toujours. Attention Taito ne le décoiffe surtout pas. - L'annif d'Halu et tout le monde croque dans le gâteau. - Un petit massage qui ne fait pas de mal. - On ne coupe pas la parole. Tsujimoto qui parle et le speaker fait pareil et Arai qui se fout bien de sa gueule. - Super Toshihiro - Taito/Toshihiro, encore et toujours eux - Entrainement Rikkai By Toru - Gin VS Jackal - Fire - Comment rendre fou Toru - La raquette magique de Taito. Le nouveau jouet de Ryuki (même pas peur du noir). Mais oui bébé on sait ce qu'on va te prendre pour ton anniversaire. - La courses poursuite version Shiten - La boîte dédicassée - Akki batteur Et j'arrête là parce que l'hébergeur d'image me prend la tête mais j'ai encore pleins de passage géniaux. - L'annif de Sasaki avec son kiki sur la tête dans le noir. Et quand ils allument la lumière ses copains lui défont et le recoiffent. - Notre fuku bucho encerclait par les ichinen. - Fuji/Tezuka en costume d'école version cast 5. Taito et BabaR m'ont trop fait pensé à Shirota et Aiba sur ce passage des coulisses. - Kaoru le souffre douleur de Shiten - Le jogging trop moche de Toshihiro. - ... Juste parce que c'est mon bébé et que je l'adore (Mode maman super fière) Il me fait penser à Yanagi sur la dernière
Dernière édition par Tezuka-bucho le Lun 21 Déc - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Lun 21 Déc - 0:24 | |
| Vous l'avez vu aussi les filles ^^ Ce Niou est vraiment super - Spoiler:
- Tezuka-bucho a écrit:
- Taka qui soulève le drapeau de Seigaku.... et Horio par la même occasion. J'ai oublié de reregarder le passage pour voir si le Horio sautait pour aider, mais même sans ca, il faut le soulever! - Tezuka-bucho a écrit:
- La j'ai l'impression que Sanada est plus à fond que Tezuka.
En tous cas Kane-chan est toujours parfait. Ca chanson est dans le même style que Furin Kazan. Kane-san est une nouvelle fois énorme en Sanada. Surtout quand il crie allongé sur le sol pour que la balle tombe du bon côté. Et la chanson, je trouve qu'il la chante avec une voix encore plus grave qu'avant et ca fait bien. - Tezuka-bucho a écrit:
- - J'aime beaucoup la chanson Tezuka phantom. J'adore Horio qui chante en lieux et place d'Echizen ^^.
Elle est vraiment classe cette chanson. Et Horio qui reprend bien la relève, ca fait plaisir (même si je ne suis pas fan du perso) - Tezuka-bucho a écrit:
- Comment ça gueule pour Shiraishi, en plus il déboutonne sa chemise alors ça aide pas les filles à être calme.
Oui, elles en peuvent vraiment plus les filles à ce moment là MDR - Tezuka-bucho a écrit:
- Inui en momie c'est excellent. Ca casse tout le sérieux à chaque fois tellement je rigole. Dans le manga ça m'avait fait pareil.
La momie Inui lol Et Kaido qui est là, à son chevet, tout inquiet, et qui est tout géné ^^ - Tezuka-bucho a écrit:
- Oh, Shiraishi qui fait le Puri c'est comique XD.
Et il a une drôle de position à ce moment-là, que ca fait bizarre, mais bien en même temps. Oui, soit fière de ce Momo/Echizen, parce que c'est très beau!!! - Tezuka-bucho a écrit:
- - Le final.
MDR les salutations. Kiku et Momo qui changent de place, et Kiku qui dégage Taka pour ce mettre à côté d'Oishi XD. Bouhahahahaha le pauvre Taka, et je pense aussi au pauvre Inui qui est tout seul à côté de Fuji (mais bon, ca doit être pour que Ryuki reste au milieu
Les backstages - Spoiler:
- Tezuka-bucho a écrit:
- - Momo et Kiku qui joue les casse bonbon devant les autres
J'adore comment ils sont trop fiers d'eux lol - Tezuka-bucho a écrit:
- - Halu s'il te plait enlève tout ce gloss
Ca m'a choqué aussi!!! - Tezuka-bucho a écrit:
- - Taito qui parle et Toshihiro qui l'embête encore et toujours.
Les cheveux de Toshi me font penser à un hérisson lol - Tezuka-bucho a écrit:
- - On ne coupe pas la parole.
Tsujimoto qui parle et le speaker fait pareil et Arai qui se fout bien de sa gueule. Le pauvre quand même! En plus, j'ai l'impression que la voix ressemble à celle de Tsuji. - Tezuka-bucho a écrit:
- - La raquette magique de Taito.
Le nouveau jouet de Ryuki (même pas peur du noir). Mais oui bébé on sait ce qu'on va te prendre pour ton anniversaire. Oui, Ryuki aura un beau joujou qui fait des jolis effets de lumières quand on l'agite dans le noir mdr - Tezuka-bucho a écrit:
- - La boîte dédicassée
Note quand même qu'Uehara écrit Shitenhouji "Sitenhouji" >_> - Tezuka-bucho a écrit:
- - Kaoru le souffre douleur de Shiten
Il s'en prend vraiment plein la tête lol - Tezuka-bucho a écrit:
- Juste parce que c'est mon bébé et que je l'adore
(Mode maman super fière) Mais oui, soit fière, il est adorable en Echizen, et il beugle toujours aussi fort lol
Et enfin, mes impressions perso sur le backstage: - Les répétitions des baffes à Sanada: le nombre de baffes qu'il s'est pris, le pauvre - Babaryo et sa chaussure. Il serait très bon en présentatrice de produits - La blague a Hisanori! Lui faire croire que le lever de rideau est dans 10 min, c'est salaud lol - Le pauvre Renji qui cherche désespérément un mouchoir MDR et c'est Akaya qui lui fait un gros calin - Echizen et Chitose B qui se félicitent et qui savent pas trop quoi faire (cf photo de Tezu-bucho, juste avant)- Kaido qui a frappé Taka avec sa raquette pendant le spectacle, mais qu'est ce que c'est que ca??? - Pauvre Zaizen qui se met à pleurer (pour une histoire de tensai?) - Ryuki et Toshi qui s'occupent dans les backstages - Yukimura qui parle à une vache en peluche qui croise aussi les bras.... bouhahaha (cf photo de Tezu-bucho, juste avant)- Shitenhouji qui fait les cons sur la musique de fin et Zaizen qui fait tomber tout le monde (cf photo de Tezu-bucho, juste avant)- Le cou du coton tige et Chitose qui vient tout casser (cf photo de Tezu-bucho, juste avant)- Yuji qui pique la veste à Kintaro sans faire exprès. C'est trop mignon comment il est gêné de s'être trompé - Shiten qui goute tous le gâteau du bucho. C'est une des marques de fabrique de Tenimyu. Chaque équipe est soudée. Et comment Yuji goute comme s'il embrassait amoureusement le gâteau MDR (cf photo de Tezu-bucho, juste avant) - Le massage de dos de Taka! Les 2 bucho sont super sympa quand même! (cf photo de Tezu-bucho, juste avant)- Un Tezuka, c'est bien aussi pour faire quelques haltères, qu'est ce que c'est sympa!!!! (cf photo de Tezu-bucho, juste avant)- Shiten B qui dansent n'importe quoi sur la musique de fin - Que c'est mimi, Akaya qui suit Renji ds son footing ^^ - Akki qui fait des choses louches avec Tsuji. Du catch??? - Sanada en parfait petit canari, s'amuse comme un petit fou sur la répèt de FGKS - Baba Toru qui parle à la camera et les autres Rikkai qui écoutent à côté - L'entrainement des Rikkai, un vélo et les autres qui courant. Yukimura fidèle a lui même les bras croisés (cf photo de Tezu-bucho, juste avant)- Toshi adore son vélo - Babatoru qui parle et Niou qui passe devant ainsi que Yukimura. c'est vraiment de sacrés empêcheurs de tourner en rond lol - Magnifique explication de la raquette lumineuse de Fuji avec Ryuki dans le rôle de l'assistante qui essaie et qui aime beaucoup (cf photo de Tezu-bucho, juste avant)- Yuji qui poursuit Gin avec un balai! Celle là, elle est collector. Je n'arrête pas de me passer ce passage en boucle. Ca sert à rien, mais on s'en fout. C'est trop marrant! (cf photo de Tezu-bucho, juste avant)- Konomi sensei qui va encourager les gars. C'est un bon mangaka ^^ - Akki qui fait quelques percu sur les épaules de BabaRyo et qui finit sur le dos de Shota. Trop drôle! Et quand il parle à la caméra, je lui trouve le sourire de Shunji, le DBoys lol - Ryuki, Genki, et Acaba qui vont vers Taka avec des voix suraigues, et on sait pas pourquoi lol - Les petits camarades très prévenant avec leur bucho, Sasaki n'a pas à s'en faire pour son palmier dans les cheveux, sur les foto de son annif (cf photo de Tezu-bucho, juste avant)- Akki fait encore des trucs louches ac Tsuji! De la boxe? Un bon backstage! Plein de crétins comme on les aime! Et je t'aime de plus en plus Akki ^^
Dernière édition par makichan le Lun 21 Déc - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji Lun 21 Déc - 2:06 | |
| Je crois que notre nouveau Wada ^^, va être accepté à l'unanimité. On passe sous spoil ça évitera de prendre trop de place XD. - Spoiler:
- makichan a écrit:
J'ai oublié de reregarder le passage pour voir si le Horio sautait pour aider, mais même sans ca, il faut le soulever! J'ai vérifié. Il ne l'aide pas du tout Horio. Taka le soulève comme ça, j'adore son décollage du sol XD. - makichan a écrit:
Kane-san est une nouvelle fois énorme en Sanada. Surtout quand il crie allongé sur le sol pour que la balle tombe du bon côté. Et la chanson, je trouve qu'il la chante avec une voix encore plus grave qu'avant et ca fait bien. J'ai pensé pareil. Sa voix est plus grave. Ca marque vraiment la puissance de Sanada. - makichan a écrit:
- La momie Inui lol Et Kaido qui est là, à son chevet, tout inquiet, et qui est tout géné ^^
Il est trop chou Kaido avec son senpai chéri Les backstages - makichan a écrit:
- J'adore comment ils sont trop fiers d'eux lol
Ouais ^^, digne de Momo et Kiku XD. - makichan a écrit:
- Ca m'a choqué aussi!!!
Je crois qu'on va être pas mal a avoir été choqué. Déjà dans les premiers cast ça nous avait choqué. - makichan a écrit:
- Les cheveux de Toshi me font penser à un hérisson lol
Ouiiiiii ^^, j'ai pensé la même chose. - makichan a écrit:
- Note quand même qu'Uehara écrit Shitenhourji "Sitenhouji" >_>
J'avais pas fait gaffe ^^. Faut dire que l'écriture tag et moi pour déchiffrer ça fait deux. Faut l'excuser mon pauvre mari, il n'est pas très futé ^^ (mais on lui pardonne XD). - makichan a écrit:
- Mais oui, soit fière, il est adorable en Echizen, et il beugle toujours aussi fort lol
C'est vrai qu'il gueule. Quand je l'entendais j'avais l'impression de l'entendre dans le d-stage. Il est vraiment bien dans son rôle. Bon il l'était déjà pour les deux autres match mais là ça y est il est le seul dans le rôle. - makichan a écrit:
- Et enfin, mes impressions perso sur le backstage:
- Les répétitions des baffes à Sanada: le nombre de baffes qu'il s'est pris, le pauvre J'aimerais bien savoir combien il s'en prend quand même XD. - makichan a écrit:
- - La blague a Hisanori! Lui faire croire que le lever de rideau est dans 10 min, c'est salaud lol
C'était salaud mais vraiment trop trop drôle. Le bon côté c'est qu'il est déjà réveillé pour après XD. - makichan a écrit:
- - Echizen et Chitose B qui se félicitent et qui savent pas trop quoi faire
Le pire c'est que nous ici on fait pareil qu'eux XD. - makichan a écrit:
- - Kaido qui a frappé Taka avec sa raquette pendant le spectacle, mais qu'est ce que c'est que ca???
Ca m'a fait trop rire. Le pauvre Taka qui se tient la machoire. - makichan a écrit:
- - Shitenhouji qui fait les cons sur la musique fin et Zaizen qui fait tomber tout le monde
Sacré Zaizen. Pour le petit timide (je le vois comme ça Hisanori) ça le fait pas. - makichan a écrit:
- - Yuji qui pique la veste à Kintaro sans faire exprès. C'est trop mignon comment il est gêné de s'être trompé
MDR. J'adore Kido qui lui montre l'étiquette ^^. - makichan a écrit:
- - Shiten qui goute tous le gâteau du bucho. C'est une des marques de fabrique de Tenimyu. Chaque équipe est soudée. Et comment Yuji goute comme s'il embrassait amoureusement le gâteau MDR
Takuya qui prend le soin d'enlevé deux bougies avant de manger ça m'a fait rire aussi (oui c'est très con ^^). - makichan a écrit:
- - Un Tezuka, c'est bien aussi pour faire quelques haltères, qu'est ce que c'est sympa!!!!
Raaah j'arrive pas a entendre tout ce qu'il dit BabbaR mais il lui fait le même coup que Tezuka à Echizen. - makichan a écrit:
- - Shiten B qui dansent n'importe quoi sur la musique de fin
Et Horio c'est pas mieux. - makichan a écrit:
- - Akki qui fait des choses louches ac Tsuji. Du catch???
Il y a du catch. Et il nous fait de la boxe aussi. - makichan a écrit:
- - Toshi adore son vélo
Viiii. J'adore comment il se met avec Ryuki et les Ichinen avec son vélo pour faire un fight oh ^^. - makichan a écrit:
- - Magnifique explication de la raquette lumineuse de Fuji avec Ryuki dans le rôle de l'assistante qui essaie et qui aime beaucoup
J'adooore ce passage. Ryuki a l'air de pas vouloir s'arrêter de faire mumuse dans le noir avec la raquette. - makichan a écrit:
- - Yuji qui poursuit Gin avec un balai! Celle là, elle est collector. Je n'arrête pas de me passer ce passage en boucle. Ca sert à rien, mais on s'en fout. C'est trop marrant!
Plus ça sert à rien et plus on en redemande. Personne ne comprend, même pas les shiten qui les voient passer à côté. - makichan a écrit:
- - Konomi sensei qui va encourager les gars. C'est un bon mangaka ^^
Et il doit être vraiment fière de voir la magnifique adaptation en musical. - makichan a écrit:
- - Akki ki fait quelques percu sur les épaules de BabaRyo et qui finit sur le dos de Shota. Trop drôle! Et quand il parle à la caméra, je lui trouve le sourire de Shunji, le DBoys lol
Là j'ai pas vu pour le sourire, mais si il a le même rire que Shunji planquez vous XD. - makichan a écrit:
- Et je t'aime de plus en plus Akki ^^
Et tu as bien raison parce qu'il est excellent ce petit ^^.
C'est malin, maintenant j'ai envie de faire pareil avec d'ancien tenimyu. Bon va falloir trouver du temps pour un énième rematage avec le cahier de note sur les genoux
Dernière édition par Tezuka-bucho le Lun 21 Déc - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji | |
| |
|
| |
| The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji | |
|