Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Final Match Rikkai Second feat. Rival

Aller en bas 
+3
dragonise
makichan
Tezuka-bucho
7 participants
AuteurMessage
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:36

The Final Match Rikkai Second feat. Rival



Dates et Lieux:
Tokyo - Dec 17-24 au Nihon Seinenkan Hall
Osaka - Dec 27-Jan 11 2010 au Osaka Meil Parque Hall
Nagoya - Jan 15-17 au Chuou Daigaku Bunka Shimin Kaikan Purunie Hall
Ishikawa - Jan 29-30 au Ishikawa Kouseinenkin Kaikan
Hiroshima - Feb 5-7 au Hiroshima Kouseinenkin Kaikan
Fukuoka - Feb 12-13 au Fukuoka Sun Palace
Sendai - Feb 20-21 au Natori-shi Bunka Kaikan Dai-Hall
Tokyo Return - Feb 26-March 14 au JCB Hall

Cast:
Seigaku 5th & Rikkai

Fudoumine: Ibu Shinji (Oota Motohiro/太田基裕)
Yamabuki: Akutsu Jin (Juri & Shimizu Ryoutarou)
St. Rudolph: Fuji Yuuta (KENN)
Hyoutei: Atobe Keigo (Kubota Yuuki) & Hiyoshi Wakashi (Hosogai Kei)
Higa: Tanishi Kei (Matsuzaki Yutaka)
Shitenhouji A: Shiraishi Kuranosuke (Harukawa Kyousuke) & Tooyama Kintarou (Kido Yuuya)
Shitenhouji B: Shiraishi Kuranosuke (Sasaki Yoshihide) & Tooyama Kintarou (Kawaharada Takuya)

(source : lj tenipuri_myu)



Réactions quand j'ai vu les nouvelles :
1 - L'arnaque, il nous change Shinji pssed
2 - Re l'arnaque, il y a même pas Rokkaku stfu
3 - banzai banzai banzai banzai Y'a KEEEENNNNNNNNNNN
4 - Je voudrais bien voir le final en mars. Ca ferait un cadeau d'anniversaire génial fui
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:50

Quand j'ai vu les guests, je me suis demandée pourquoi ils avaient pondu ceux là, puis j'ai fini par capter que c'était tous les adversaires d'Echizen, donc pour lui rendre la mémoire ^^
Et comme il n'a pas affronté Ryo, il n'y a pas de Rokkaku!!!

Et KENN qui revient! Trop bien ^^

Le final en mars, tout le monde va s'y jeter dessus, donc c'est même pas la peine d'espérer!
En plus, je doute que tu auras un D-stage à ce moment là, donc ca serait moins intéressant (enfin si, un Tenimyu, surtout le tout tout tout dernier, c'est FORCEMENT intéressant...)
Et d'ailleurs, je regarde la date, ca sera le 14 mars, le jour du White Day. Je pense pas que ca soit anodin comme date.
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:54

C'est sur ceux sont les adversaires d'Echizen mais bon ils auraient pu mettre du Rokkaku même si Echizen ne joue pas contre eux. Ca aurait été un hommage à toutes les équipes de tenimyu.

Pour le mois de mars je rêve les yeux grands ouverts je te rassure Maki, jusqu'à mi avril c'est même pas la peine que j'espère pouvoir poser des congès... maudit budget.

VEUX VOIR LE D STAGE fui
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:05

kyaaaa!!!
kenn est de retour, notre petit chialeur des backstage est de retour
et aussi Juri, je suis trop contente
.... crotte y'a du fudomine .... Oui a par le dernier tachibana qui zozote, je ne supporte toujours les fudomine, c'est impréssionant, quoi que, mamoru je l'adore ^__^
j'avou clo que c'est dommage que il y est pas de rokkaku, mais bon, sa va déjà faire du monde sur la scène et du monde à géré, je pense que c'est déjà pas trop mal que Kenn soit revenu, sa me comble de joie *__*
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:51

j'ai vu la liste hier et j'étais super contente!!! d'ancien tenimyu boy qui revienne!! bon pour kitties et moi c'est bon pour le japon! donc maintenant croisont les doigts pour que mon amie jap réussisse a avoir des ticket pour le spectacle!!! le rêve si elle y arrive!!

là le show du moment ils s'arrêtent juste avant le match yukimura Vs ryoma! tout les autres match ont eu lieu! donc on aura surement le retour de mémoire un peu plus approfondit ^____^ car en episode c'était cours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:57

cowboy J'ai surtout retenu : KENN !!

banzai blush happy love mlfy hum nwc twinkle wohoho yay ange *happy* boit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:45

vous avez vu en special nanjiroh!!
bon biensûr on a ueshima mais il y en a un autre huhu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:59

Ooooooh effectivement! Il y a un double cast pour Nanjiro! Ca fait bizarre lol
Tout sera centré sur Echizen, alors ca va en faire du bla-bla et des chansons.... On va re-avoir des bout d'anciens matchs?
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:02

mmmh peut etre des petite video comme dans le dream live 6 qui rappeler un peu les anciennes equipes!! sa serait sympa ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:17

bon beh de retour du show
encore des etoiles plein les yeux et le coeur qui bat a 100 a l heure

les chansons sont magnifiques, rien a y redire

une chanson vers la fin s appelle banzai et sa fait bien rire enfin c est surtout que tout les seigaku saute partout car ils ont gagner.

on etait du cote gauche donc certain rikkai dur a voir mais bon ils ont pas servi a grand chose faut dire.
a part la chanson qui fait un peu veneration a yukimura XD
ryuki notre ryoma a beaucoup donner, c etait a ce demander s il a pas fait les 3/4 du show a lui tout seul.
la premiere parti du show est pour ryoma et les rivaux.
donc on voit les coups que reaprenne les joueur a ryoma dont apres l arrivee de atobe et sanada.

2ieme parti le match de yukimura.

on a halluciner car les joueur venait souvent dans le public.
une fois nanjiroh qui ce ballade pepere suivit apres de ryoma.

aussi pour la remise des diplome de seigaku.
tout les 3ieme annee de seigaku passe par le public pour partir.

le passage comique pour que les joueur ce change c momo qui ce tape l incruste dans le public choisit une victime il demande a la jeune fille de faire un coup d entrainement en disant que c pas terrible et apres il lui dit va y vise moi la fille le fait et a la fin il lui dit que ses fesses ne sont pas une balle XD

on a eu droit au blabla de inui pour decrire hyoshi aggressive best liner etc... mais repris par d autre membre ce qui a fait rire tout le monde.

enfin desoler de dire dans le desordre je suis encore a l ouest.

on a eu droit a on my way, mais pas de joueur dans le public.
apres le FGKS et la mein gott..........

on ce dit merde nos chouchous sont a l opposer.
et je peux vous dire que finalement et beh on c est fait remarquer par les tenimyu boy car on etait vraiment que 2 europeene dans la salle.

bref reprennons
et hop halu fait tout un detour et passe a cote de moi, oui oui j etait du cotee allee.
halu fixe sarah, puis moi dans les yeux et detourne la tete gener avec sa bouille ..... nioo trop mimi.
il continue de monter, je vois toru baba juste en dessous non loin de nous.

halu danse pres des autre fille mais nous fixe a nous.

il re descend nous fixe, sarah et mami chan font coucou il ce rapproche de moi ce penche et fait coucou aussi et s en va rejoindre toru baba.

la il va voir toru baba et le pousse pour qu il monte en nous montrant du regard.

il arrive a cote de moi a quelque centimetre comme halu tout a l heure nous sourie monte puis redescend et s arrete a cote de moi et fait un petit geste comique que je ne peux expliquer.
il refait un pas en arriere pour nous refixer et repart voir les autres, pendant ce temps halu avait changer de cote.
a la place on a eu akaya qui nous a fait un gros coucou il etait aussi dans le public a peine plus bas.
bunta sur le bout de la scene nous a fixer car il ce demander pk akaya nous faisait coucou.

kenn regarder partout en etant sur scene, halu en remontant lui a donner un coup de coude en montrant notre direction de maniere discrete sauf qu on la remarquer XD celui ci nous a fixer en souriant.


resultat notre passage c est fait remarquer....
j ai cru rever quand j ai vu halu ce diriger vers nous alors qu il etait a l opposer.
dire que je l avait a meme pas 20 centimetre de moi ainsi que toru baba.

on a fait razia a la boutique XD sarah devait prendre que 2 photoset apres le show elle en avait en tout 7 XD

bref voila un peu le resumer de ce que je suis capable de dire dans mon etat actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:53

Trop cool vous avez de la chance et ça se remarque tant que ça des européennes^^?
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:57

ouais quand tu es que 2 etrangeres dans la salle et ton siege cote couloir, bah des qu un passe pour fgks bah il te regarde et font signe discretos aux autres XD
mais je m attendais pas a halu et toru baba. car ils etaient a l opposer quand mm.

c etait mignon halu gener mais curieux.... ah ah.
et lorsqu il a pousser toru baba pour qu il vienne vers nous XD
Trop chou X3
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:37

J'aurais aimer voir ça lol ils devaient etre mimis
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:06

kiddy
Ah les filles je vous envies trop XD
Et oui deux européennes ça se remarque, surtout quand c'est les seules et dans une petite salle ^^
Surtout que ça doit être rare d'en rencontrer dans ce genre de show XD
Ca a dû les surprendre ^^
Heureusement que vous étiez pas blondes... Quoique Sarah c'est limite je crois non ?
Les pauvres ! *xd*

Après delà à avoir percuter que vous étiez françaises, c'est une autre histoire XDDD

Du coup je pense que ton amie japonaise a dû être contente aussi, elles les a aussi vu de près grâce à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:12

Rooooooooooooooooo tu fais envie là, mais bizarrement je ne suis pas jalouse (pour le moment, je ne réalise peut être pas vraiment lol).
Je me doutais bien que ca serait un Ryuki Show, c'était prévisible!!!
Pour les acteurs dans le public, ce n'est pas étonnant non plus, mais vous n'avez pas vu le Final Rikkai 1 donc c'est normal que ca vous a étonné.
Pauvre fille, c'est pas bien Toshi, il ne faut pas montrer tes fesses aussi facilement...

Franchement, ta chance a encore fait des merveilles. Il a fallu que ca soit Halu lol Qui sait, ils vous a peut être reconnu, nos têtes ont peut être circulé après la Japan Expo mdr Parce que c'est bizarre qu'ils ont été aussi surpris. Il est sur qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'étrangers en bas le long d'un couloir en même temps.
Quand Halu et Baba se sont penchés, tu as dû avoir le sourire béa sur le visage et le coeur à fond la caisse lol Il n'y avait pas les filles à côté qui criaient ou qui vous dévisageaient?
Ca me fait trop marrer que l'un d'entre eux, c'était Baba Toru. Celui qu'on ne faisait que croiser dans les rues. Alors, tu penses que tu vas le reconnaitre maintenant? Je veux savoir c'est quoi le geste comique >_<
Le gros coucou d'Ayaka ^^
Citation :

lui a donner un coup de coude en montrant notre direction de maniere discrete sauf qu on la remarquer XD
J'imagine trop le "je te fourre mon coude bien profond dans les cotes et je fais un grand geste de la tête" lol
Pour le changement de côté, c'est à chaque fois comme ca qu'ils font. Ils partent d'un côté, puis ils inversent.

J'adore toujours autant notre statut d'étranger. Comment on se fait toujours zieuter comme pas possible!

En tout cas, il faut que vous envoyez des petits messages de remerciement à Halu et Baba!!!
Surtout pour Halu. Pour lui dire que vous êtes des françaises qui étaient à la Japan Expo (toi en rookies), et donner vos noms.
Si ca lui parvient bien, il va de suite en parler à AkiShin mdr
De plus, s'ils en parlent, et qu'ensuite la carte de voeux arrive bien entre les mains d'AkiShin, il va le montrer à Halu bouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:55

tc tc tc tc tc tc
Vous êtes terribles les filles !!
Good Job !!
Ca les motivera encore plus pour s'exporter !!

*xd*


Vous fais de gros bisous !!
Que votre séjour continue de se passer aussi bien.

8
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:26

De la jalousie je pense pas de l'envie par contre beaucoup.
J'en ai les larmes aux yeux rien que de lire ton résumé fui *pense qu'elle ne verra jamais ça.
Mais faut pas croire, je suis méga contente pour vous les filles. Y'en aura qui auront réussi à les marquer au moins.
*peut être bientôt le nouvel acte de l'assoc.

dragonise a écrit:

ryuki notre ryoma a beaucoup donner, c'était à ce demander s il a pas fait les 3/4 du show a lui tout seul.
la premiere parti du show est pour ryoma et les rivaux.
c'était obligé pour ce spectacle que bébé soit à fond et c'est pour ça aussi que j'aurais trop aimé voir le dernier spectacle
Mon bébé Ryuki c'est le meilleur kiddy

En tous cas félicitations les filles, ça fait des points en plus pour les étrangères ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:18

bon nee-chan est entrin decrire le message pour halu et surement baba, je la laisse se concentrais pour le moment. le coucou du petit akaya quand je lai appeler etais vraiement adorable, il etait tout content que on lappel je crois lol, aller clo ne desepere pas, toi aussi tu vas en voir un de show, faut pas partir defaitiste comme sa, si tu y crois tu pourras y arriver, crois y clo, crois y dur comme fer.
vraiment la voix de ryuuki est genialissime et le yukimura gere le pater lui aussi ya rien a redire, kubota a ameliorer son chant et kenn un peu sa dance, mais bon ya encore un peu de boulot mdr.puis notre second niou (wada je criois que cest son nom)et bah vu quil avait rien a faire et bah il passait son temps a setirait, gigoter et regarder le public, et bah je crois aussi auil nous a vue, si je compte le nombre de fois ou il regarder dans notre directionoui car je me disais ”vu quils jouent pas les rikkai ils vont surement faire du comique a cotes”, bon pas de truc commique q part jackal reconverti en porte manteau de veste de yukimura, mais le niou nous a vu aussi.sa fais du bien a legaut de savoiir quon etais pas invisible et puis dapres mami-chan, si halu et baba etaient gener, cest auils devaiernt nous trouver un minimum jolie i am choking!!!!!!!!!

je pense macheter se spectacle quand il sortira en dvd, il ira a cotes du dream live 6 et de la rasia de photoset que jai faitsur ce bisou a toutes ze vous naime fort!!!!!!!!!!!

ce nest pas grace a ma couleur blonde quils nous on vu, car je lai plus, juste avant de partir je me suis teins les cheuveux en violet histoire de changer de lhabitude mdr

ps, pardon decrire si gros, mais loption kanji cetait activer et sa ecris tout chibi maintenent que je lai enlever, donc obliger daugmenter la police sur le fofo sinon vous aller avoir du mal!
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:27

pour les filles japonaise sur le cote, elle geuler comme des veaux XD
mais je pense qu elles ont ete un peu jalouse de les voir venir que vers nous surtout.

mami chan nous a remercier car ainsi elle a pu voir son chouchou pendant un moment et aussi pres.
c est toru baba.

les filles faisait kyaaaa et nous c etait des halu... halu... toru baba kakkoi....

j ai ecris des messages en esperant qu ils les lisent.
pour toru baba on est chanceuse car il ne joue qu a tokyo.

aller clo je suis sur que tu verra le prochain show
gambatte.

cette nuit j ai fais de beau reve peupler de halu tout mimi et gener XD

le geste comique c est le geste de yagyuu la main sur sa tempe, il sautille et bouge sa main sur la tempe de haut en bas genre il ce frotte la tempe XD sa faisait robot sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:35

Ca fait écrit très gros. Il faudrait que tu passes ton clavier en français. Je faisais toujours ca.
Merci pour les détails plus poussés ^^
Vivement que l'on puisse le voir! Oui, il s'appelle bien Wada le nouveau Niou et ce gars est énorme (mais comme vous avez pas encore vu sa chanson, vous n'avez pas encore tout le personnage lol)
Tu as appelé le nouveau Akaya?

HS:
Spoiler:


EDIT:
Tu as posté entre temps Drago ^^
Purée, elle devait être aux anges Mami-chan!!!!
Je suis fière de vous, vous avez montrer que vous étiez des gens civilisés et plus évolués lol
Yay vive les messages!!!!!!
Oh oh, des rêves! En même temps, quand on peut voir comme ca son intouchable, c'est toujours un rêve éveillé qui marque.
Je comprends pas vraiment le geste (dans le sens, je vois pas trop le comique dedans), mais ca fait rien. c'est Baba Toru alors tout va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:07

ouais heureusement qu on est civiliser XD
je me voyez mal faire kyaaaaa kyaaaa.
ils etaient deja assez gener en nous voyant alors bon ajoutons les kyaaa..... la on les tue sur place...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:16

Et là je vous imagine en train de faire kya kya et eux qui tombent à la renverse...... non finalement, j'ai trop de mal à vous voir faire kya kya lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
jigoku_shoujo
Nouveau membre
Nouveau membre
jigoku_shoujo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : FURANSU !
Date d'inscription : 19/02/2010

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:56

OK

Je crois que je vais prendre un temps, faire abstraction du monde qui m'entoure et regarder Tenimyu x'D

Est-il possible de les voir tous sur le Net ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:05

mmh et bien il y en a pas mal sur youtube!!
sinon tu peux les telecharger sur des communautés des lj (livejournal)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
jigoku_shoujo
Nouveau membre
Nouveau membre
jigoku_shoujo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : FURANSU !
Date d'inscription : 19/02/2010

The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: RE   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:21

Oki oki !
Prendre son temps, apprécier, c'est l'essentiel. Faut qu'j'regarde le film aussi !
Avec Yuu <3
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Final Match Rikkai Second feat. Rival Empty
MessageSujet: Re: The Final Match Rikkai Second feat. Rival   The Final Match Rikkai Second feat. Rival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Final Match Rikkai Second feat. Rival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji
» The progressive match higachuu feat rikkai
» The Treasure Match Shitenhouji feat. Hyoutei
» Advancement Match Rokkaku feat Hyoutei Gakuen
» Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Comédies musicales et Dream Live :: Première saison :: Comédies musicales-
Sauter vers: