| The progressive match higachuu feat rikkai | |
|
+8tigra Miundel makichan Crevettola kaidoh20 Tezuka-bucho Nashike asuna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: The progressive match higachuu feat rikkai Jeu 11 Oct - 20:27 | |
| le prochain tenimyu commencera le 12 décembre et s'appelera
Musical The Prince of Tennis: The Progressive Match Higachuu feat Rikkai
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Jeu 11 Oct - 20:54 | |
| wa sa me tarde ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Ven 12 Oct - 5:43 | |
| j'ai trooooop hate !!!! (Ainsi qu'au prochain avec le Rikkai encore ^^) | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Lun 15 Oct - 19:27 | |
| Me languis qui le fasse.
Je veux voir le nouveau cast. |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Ven 14 Déc - 0:14 | |
| c'est hier que les représentations commençaient. je suis né dans le mauvais pays, je peux pas attendre pour le voir:crie: | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: higa Ven 14 Déc - 0:43 | |
| Voui c'était hier que ça commençait Attends moi asuna on part ensemble pour le japon | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Ven 14 Déc - 0:58 | |
| Hé !! Les filles, partez- pas sans moi !! C'est moi qui ai les billets !!
Voui ! Veux voir Sanada ! Euh, non c'est pas ça... Veux voir le match de Rin/Chinen !! J'adore ma méche (Chinen)!!
Et je veux voir Saeki se faire éclater par Kai !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: higa Sam 15 Déc - 1:23 | |
| voui veux voir les match moi aussi Je veux voir mes chéris dépêche toi de ramener les billets pour notre départ C'est urgent | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Jeu 20 Déc - 23:46 | |
| Bon, pour mon grand malheur bonheur, j'ai trouvé le résumé d'une des représentations du Higamyu.
Makichan !! La scene qu'on voulait, elle y est !! Et apparemment, elle fait l'ouverture !! (Euh..je parle du petit jeu auquel se prete Yagyuu et Kaidoh...^^) On les voit torse nu apparemment...C'est Tomo en Kaidoh à ce moment là!
Il parait que le new Tezuka en impose, que Kite et Chinen sont fabuleux, que le new Eiji n'est pas tip top, qu'une scéne entre Oishi et Tezuka donne trop bien, que le match Tezuka/Kite est excellent.
Bref, j'ai encore plus hate de le voir !!
La baka que je suis n'a pas gardé le LJ en mémoire....
| |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Ven 21 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Ven 21 Déc - 0:08 | |
| Voui on vient de trouver le photoset aussi ^^ On rale aussi... J'adore Chinen en temps normal mais la je dis : Laissez moi le kidnapper !! Rah !!! Ramenez moi dans mon pays d'origine !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: re Ven 21 Déc - 14:06 | |
| Voui hier soir c'était récupérage de partout C'est malin maintenant je veux aller voir le nouveau spectacle Voui Crevettola tu est très utile je te rassure Grace à toi je n'aurais pas à uploader ce photoset de tenimyu Ah si faudra que je mettent les pack de rikkai et saigaku | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Ven 21 Déc - 18:26 | |
| YATTA!!!!!! On va pouvoir la déguster notre scène adorée (j'avais tout de suite compris de laquel tu parlais Kaidoh ^^). Ca donne super envie de le voir ^^ Mais je suis aussi pressée de voir de moi même les performances des nouveaux...
Dernière édition par makichan le Lun 10 Mar - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Lun 10 Mar - 22:04 | |
| Double post, mais c'est pour la bonne cause! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin on a droit à deux photos de Tomo-kun et Baba dans le rôle de l'autre ^^ Regardez comme ca leur va bien lol | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Mar 11 Mar - 3:40 | |
| ... Baba fait... viril O____O Pas qu'il soit efféminé d'habitude, mais là il fait vraiment viril XD C'est perturbant XD | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Mar 11 Mar - 16:55 | |
| C'est l'effet Kaidoh. XD
Enfin, là ça va etre déjà plus compliqué qu'un changement de perruque lool. | |
|
| |
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Dim 6 Avr - 20:56 | |
| Et voici quelques images du Higamyu ^^ image1image2(mais pourquoi Kei a un chapeau de corsaire sur la tête???) | |
|
| |
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Mar 8 Avr - 0:04 | |
| C'est pour son attaque du viking machin truk.
D'ailleurs j'ai hate de voir ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Dim 27 Avr - 2:30 | |
| Ralala, je n'arrête pas de me passer en boucle le cd du spectacle lol J'ai eu un peu de mal au début, je dois l'avouer, mais je m'y fais et je l'apprécie toujours plus à chaque nouvelle écoute ^^ Je tente de me familiariser aux voix des nouveaux: - je trouve que le nouveau Tezuka a un peu la même voix que Shirota - le nouveau Oishi a la même voix que Takki quand il dit "TEZUKA" lol - le Kikumaru ca va aussi!!! - Makkii fait un bon Momo ^^ - Echizen a une voix super adorable et il chante vraiment bien
J'adore la chanson de Higa, Dark Horse!!! et Maku wa kitte Otosareta et Fight and win et.... un peu tout quoi!!! lol
Sinon, je suis un peu dégoutée parce qu'en tout, Kaido n'a que deux lignes dans les chansons! Pas plus!!! Alors, je suis incapable de dire si c'est Tomo-kun ou bien le nouveau que l'on entend sur le CD... | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Dim 27 Avr - 16:30 | |
| Je veux trop le CD vous l'avez trouvée ou je veux l'ecouter.
Pour entendre les voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Dim 27 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Lun 28 Avr - 15:41 | |
| Je connais déjà le cd par coeur... La chanson de Kai est terrible !! Mon coup de coeur est pour le hyakuren jitoku no kiwami et la chanson du retour de Yuki !! Bref, casting 4 adopté rien qu'au cd !! | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Lun 28 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai | |
| |
|
| |
| The progressive match higachuu feat rikkai | |
|