* C'est la première fois qu'un acteur qui joue Tezuka arrive à refaire la coiffure improbable du perso de manga.
* Je n'aime pas ce cast, vraiment pas. J'avais même presque envie que l'histoire change et qu'Higa gagne
(mais c'est pas possible.. snif).* Eiji en plus d'être une kogaru a trop fumé, il a une voix bizarre.
* Tomo par contre semble s'être surentraîné pour rivaliser avec Kujirai. Il fait vraiment bien Kaidoh, et il a enfin pris une voix grave quand il chante.
* Le nouveau Echizen a beau être super mignon, je préfère qu'il ne chante pas. Il a une voix tellement aigüe que j'avais envie de le bailloner.
* J'aime pas ce Fuji, il a vraiment un nez dérangeant. Et quand il chante on dirait qu'il va manquer de souffle. Il aurait dû faire Yukimura tiens...
(pour le coup je suis donc de l'avis de crevette) Et j'aime pas sa façon de danser non plus.
* Question con mais Pourquoi Rikkai a toujours droit à des chansons trop cool ?
* Dark Horse est trop bien comme chanson, et j'adore la choré
(c'est terrible, Higa va devenir ma deuxième équipe préférée, ce qui ne colle pas du tout avec la première).* Wow, Irei en mode "Saeki pas content", c'est.. surprenant.
* La chanson de Saeki était sympa.
* Tanishi est trop drôle. Autant le perso du manga est.. mouef, autant l'acteur est excellent.
* Je sais pas si c'est le nouveau Fuji qui dit trop souvent "Soo dane" ou alors si c'est l'acteur qui m'a fait cet effet. Mais ça m'a gonflé de l'entendre dire ça.
* Halala, jme suis embêtée à chercher la version papier pour vérifier que j'avais pas buggé. Ca m'a "choquée" de voir Rin engueuler Kite, et pour cause, dans le manga c'est le coach qui lui fait le "signe" et pas son capitaine.
* Luke m'a impressionnée. Dans le Rikkai 2 quand il parle il a une voix toute douce
(vraiment adorable sa voix) , et là dans le Higamyu il prend une voix de bourrin qui est tout aussi bien.
* Je pense vraiment à des trucs débiles parfois quand je regarde des spectacles... Quand Kai fait le viking horn pour la première fois il reste un petit moment avec le bras levé, la première chose qui me soit venue à l'esprit a été : "Oh, il veut nous prouver qu'il s'est parfaitement épilé les aisselles ?" gomen... :pushup:
* Je suis devenue immédiatement fan de Viking Horn. Elle est trop drôle cette chanson. Bon pour le fait qu'ils soient en pirates plutôt qu'en viking, je suis pas trop choquée. Sûrement parce qu'on m'a prévenue d'avance. Je pense que c'est quand même plus simple d'avoir un chapeau de pirates et des épées qu'un casque à corne avec une hache.
* C'est qu'au bout d'1h20 que j'ai réalisé qu'y avait pas Bunta...
halala, je fais vraiment pas attention aux persos que j'aime pas. Le pire étant que je suis censée le savoir vu que j'ai regardé le backstage avant...
* Beuh.. Kite a une chanson toute moche...
* Comme l'a dit Tezuka-bucho
(donc non tu n'as pas biglé) Baba danse pas avec les autres de Rikkai à la fin. Je me demande aussi pourquoi.
(quand je pense que j'ai mis quasi tout le temps de la chanson pour trouver qui il manquait, j'ai fait des calculs pour être sure qu'il y avait quelqu'un en moins et tout...)* Jpeux pas m'empêcher de le dire mais moi j'ai bien aimé le petit passage dans FGKS quand Luke trémousse des fesses avec Jutta et un des ichinen.
* De même pour le passage "Echizen saute sur
papa Tezuka".