| The progressive match higachuu feat rikkai | |
|
+8tigra Miundel makichan Crevettola kaidoh20 Tezuka-bucho Nashike asuna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 28 Avr - 20:23 | |
| *encore en train d'écouter le CD * Cast 4 adopté aussi. - Tezuka je trouve qu'il a le timbre de voix de Kanesaki. Il chante vraiment bien. - Tetsuya en Momo . Je l'adore mon Tetsuya. - J'adore la voix de notre nouveau Oishi. - Viking horn (chanson 12) et Brand new Seigaku (chanson 3) sont mes préférées mais je les adore toutes. - Comme dirais Saby, le petit Echizen c'est un mini Yuya ^^. Encore un bon petit merdeux Maki, je suis pas sur et certaine mais je dirais que c'est Tomo pour les chansons du CD. Faut juste que je remette la main sur mon CD avec les PV de Higamyu et je comparerais les voix avec le nouveau Kaidoh. Je commence à connaitre par coeur le passage de Kaidoh dans Brand new Seigaku vu que je passe le passage de Tetsuya juste après en boucle Vivement samedi que le DVD sorte enfin. | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Lun 28 Avr - 22:31 | |
| Oh oui!!! Les présentations!!! J'avais pas pensé à ca, pour entendre la voix de l'autre Kaido!!! Disons que je trouve la voix assez grave, et je ne me souviens pas que Tomo-kun arrive à chanter aussi bas!
Vivivivivivi-viking horn!!!! Gomen, mais c'est plus fort que moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 29 Avr - 9:16 | |
| T'inquiètes pas le vivivivivivi-viking horn on l'a refait tout le week end aussi. Pour Tomo dans le deuxième rikkai il avait la voix vraiment plus grave quand il faisait Kaidoh donc je pense que c'est possible. Mais j'arrive toujours pas à trouver sur qu'elle CD j'ai mi les PV de higamyu Je suis vraiment une quiche là, c'est un comble pour une maniaque du rangement | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Lun 12 Mai - 12:35 | |
| Ca y est!!! On commence à avoir quelques videos des bonus du Higamyu! Et c'est énorme! Je n'ai vu que 3 videos, mais je me les passe déjà en boucle! J'ai adopté le nouveau Kaido que j'aime bien finalement ^^ J'ai bien l'impression que les gars rassemblés pour ce spectacle sont les plus tarés de tous les cast, ou en tout ca, ils s'amusent vraiment d'un rien... Et le passage anthologique Yagyu-Kaido dans la peau de l'autre, c'est ....... j'ai pas de mot pour dire que j'adore. Ils ont du trop s'amuser à préparer à chaque fois ce qu'il allait faire. Dédicace particulière pour - Spoiler:
Tomo-kun qui fait le Laser Beam en regardant ses pieds et ses mains pour bien se placer ou encore quand Baba fait les gestes de la balle du Boomerang Snake et du Laser Beam... ou aussi quand Baba rassure Tomo "tu le fais très bien ^^"
| |
|
| |
| Sujet: re Lun 12 Mai - 13:20 | |
| 4 vidéo de vue et je les passe en boucle aussi. Une seule chose à dire. C'est le retour du cast 2. Daisuke en coulisses c'est la version Georges de Mebius. - Spoiler:
MDR quand Echizen sort le Yudan sezu ni ikou etc et l'échange des lunettes et de la casquette et des lunettes.
Tous le monde a été adopté ici. Et le nouveau Hirata Yuuichiro (le nouveau Kaidoh) je l'adore. Il est pour l'Inter milan en plus Pour les passages Kaidoh/Yagyuu c'est excellent. - Spoiler:
Toru qui fait le Higuma otoshi et le tsubame gaeshi et Tomo le moon volley kikumaru beam... Excellent. Toru en Kaidoh c'est tellement il est magnifique.
Passages qui m'ont fait rire : - Spoiler:
- Saeki en Ichinen - Chinen qui se prend la tete dans la barre du rideau de douche - Les conneries de Daisuke et de Shugo... - Kane-chan avec les oreilles de Yukimura (les bois de rennes) et j'en passe....
Oh et les dessins de Genki - Spoiler:
Il a meme dessiné Jackal qui pense à son Marui (trop mimi)
Et Shugo en Echizen ... vive le mini Yuya non non j'ai pas fumé les backstage depuis hier soir
Dernière édition par Tezuka-bucho le Lun 12 Mai - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Lun 12 Mai - 13:39 | |
| - Citation :
- C'est le retour du cast 2.
C'est justement ce que j'ai pensé après avoir mis mon com lol J'ai vu aussi pour le maillot de foot ^^ rien que pour ca, je l'aime bien le petit Hirata! Tous les passages qui t'ont fait rire, m'ont aussi fait rire lol La barre de douche mdrrrrrrrrrrrr Genki dessine toujours aussi bien ^^ Puis - Spoiler:
-Tomo en mère poule -j'ai pas trop compris quand Shungo a plein d'affaires sur lui, qu'il dit un truc et que les autres tombent à coté, mais qu'est ce qu'il est chouuuuuuuuuuuuu lol -Kane-chan en Aoi "anoko tchuuuuu" mdrrrrrrrrrrrrrrrr -Niou qui se fait bousculer comme un sac de patates par le "Big Bang de Higa -les autres dans les coulisses qui dansent sur "Dark Horse"
| |
|
| |
| Sujet: re Lun 12 Mai - 13:57 | |
| vivement la suite. Maki je suis ok avec toi - Spoiler:
- Tomo en maman poule MDR. Surtout qu'il habille Tetsuya - Pour le coup où Shugo à sa panière sur la tete je sais pas ce qu'il raconte mais j'ai bien rigolé. - Oishi qui mange un truc pas bon de Tezuka - Kane-chan en AOI c'est excellent. - Oh et le coup de Rikkai dans les salut quand ils montrent leur nom - Et Masa et ses chaussons Stitch ...
Je surveille la sortie de la suite toutes les demi heures Désespérée en pleins | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Lun 12 Mai - 15:25 | |
| j'ai...j'ai...pas vu ce spectacle >_< Il est dispo sur You tube ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Lun 12 Mai - 21:27 | |
| Le spectacle n'est pas encore dispo, mais la nana qui a décidé de uploader le dvd à commencer par les bonus et backstages, et elle les met au compte goutte | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Mar 13 Mai - 19:11 | |
| faut que je trouve ça alors =3 En attendant j'ai téléchargé le CD du spectacle >_< Merci =D
Edit : On les trouves où? TT__TT | |
|
| |
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Mar 13 Mai - 22:39 | |
|
Dernière édition par makichan le Mar 13 Mai - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Mar 13 Mai - 23:06 | |
| et il faut crée un LJ...j'ai essayé de m'inscrire mais ça me fatigue >_< j'attendrais qu'il y est les vidéos sur You tube alors :'( (en fait c'est crée le LJ qui me fatigue xD Je sais même pas comment ça marche et sur quoi je pourrais faire u_u Je suis d'une flemme aujourd'hui...xD) | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 15 Mai - 2:08 | |
| Voilà je viens de finir de regarder Higamyu C'était magnifique. Bon je vais pas rentrer dans les détails parce que y'en a qui l'on pas vu et puis j'en aurais pour trente ans. Et je met en spoiler sinon ça va prendre trop de place ^^. - Spoiler:
- Shugo en Echizen c'est vraiment un mini Yuya. Il est génial. Quand Tanishi l'attrape par le col au début du match, j'avais l'impression d'avoir Yuya contre Akutsu c'est impressionnant. - Kiku en mode je tire la tête, super. Ca ressort bien. - Taka, super, il m'a trop fait rire ^^. - Fuji, ben Yuta fait de la danse et ça se voit. Il a l'élégance de Fuji, même si le côté danse classique m'a un peu soulé a for ce. - Kaidoh, franchement Tomo est devenu bon dans ce rôle. *Maki fait gaffe à l'hémorragie à la fin du passage Kaidoh/Yagyuu* - Momo *kya* je l'aime. C'est Momo ^^. Avec son O'chibi *kawaiiiii* Et avec Kaidoh MDR. Avec Taka... (OK j'arrête ^^). Et vu que c'est le seul à pas avoir de match j'ai trouvé ça bien que ça soit lui qui commente plus pendant les match. - Inui, il me plait bien Yuta en Inui. Meme si on le voit pas trop trop, il m'a fait rire pendant son match avec Kaidoh ^^. - Oishi *kya*, y'a pas a dire un des meilleurs Oishi. Magnifique. - Et bucho. Purée le retour de Shirota. Il en impose en bucho (en plus la coiffure est nickel). - Après Higa ben celui qui m'a le plus marqué c'est Kai et Tanishi. Mais ils étaient tous super. - Rikkai, ça reste Rikkai (Yagami me casse toujours les oreilles par contre). Ca fait quand même bizarre sans Marui. *Par contre j'ai pas compris pourquoi y'avais pas Yagyuu dans la dernière chanson avant le salut, où alors j'avais plus les yeux en face des trous) - Saeki. C'est mon préféré à Rokkaku. Vraiment pour le seul représentant de l'équipe dans ce tenimyu, Irei en impose. - Les ichinen, autant ils me soulaient et servaient à rien dans le cast 3, autant là ils m'ont éclaté, surtout Horio. Petit coup de coeur de fin de spectacle : Echizen sur le dos de Tezuka C'était vraiment adorable. Ca m'a beaucoup marqué. On se demandé avec Sab qui serait le meilleur pour les Drive B. C'est Yuya qui reste le champion Mais Shugo est un excellent Echizen "Mini Yuya"
Bon les filles ce week end dans notre exil à Nimes on re regarde le spectacle | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Jeu 15 Mai - 21:12 | |
| pour les bakstages j'ai bien rigoler pour le kaidoh yagyuu, l'imitation est tordante yagyuu qui part dans son tripe XD | |
|
| |
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Jeu 15 Mai - 22:09 | |
| C'est devenu anthologique pour moi, les scènes bonus du YagyuKaido ^^ Ralala, Tezu-bucho - Spoiler:
je n'attends que ca, depuis des mois, l'échange des maillots entre Yagyu et Kaido /baveeeeeeeeeeeeeee d'avance
| |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Jeu 15 Mai - 22:14 | |
| j'ai hate de voir sur Youtube *______* - Spoiler:
vous savez pouquoi y a pas Marui T_____T ?
| |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Jeu 15 Mai - 22:17 | |
| pour youtube faudrait du temps pour le mettre ( surtout de la motivation XD) - Spoiler:
aucune idée....... sniffff renn !!! pourquoi XD enfin il sera là pour le dream live 5th
| |
|
| |
| Sujet: re Jeu 15 Mai - 22:18 | |
| C'est clair que le passage Kaidoh/Yagyuu est génial Le fire de Kaidoh et le Tensai teki de Yagyuu m'a fait mourir de rire. Maki : - Spoiler:
Ma réaction quand ils s'échangent les maillots "nom de dieu qu'il sont bien foutu" Pareil quand tetsuya est sur sa montagne avec Taka.
Dans les coulisses j'avais oublié ça - Spoiler:
les ichinen à la sortie et Tomo qui se prend pour Katsuo MDR. Et Genki qui se cache derrière Kane-chan pour pleurer trop Non je ne me drogue pas depuis 1 semaine avec les backstage et le spectacle | |
|
| |
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Jeu 15 Mai - 22:31 | |
| Surtout que quand ca sera sur Youtube, ca va vite disparaitre!!! Ce n'est pas un spoiler de dire que Bunta n'est pas présent dans ce spectacle! Je pense que l'acteur avait d'autres obligations... Tezu-bucho Oh oui, le Tensai Teki est excellent (Tomo et Baba le font très bien lol) Et quand ils essaient de parler comme l'autre et que Yagyu pousse Kaido parce que son accent est horrible lol - Spoiler:
Ralala, mais tout le monde le dit, qu'ils sont super bien foutu dans cette scène! Dire que je dois attendre ce week-end pour tout télécharger Quoi? Encore un qui fait Katsuo? mdr Vivement que je vois ca ^^
Bon, Space Café a sorti ses uploads et je crois bien que l'article n'est pas protégé, alors voici http://space-cafe.livejournal.com/2036.html#cutid1 | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 15 Mai - 22:46 | |
| Maki - Spoiler:
En fait c'est le passage des coulisses juste après que Genki s'empiffre de d'orange ou mandarine je sais pas trop ^^. Quand ils sortent tous à la fin de l'endroit où c'est déroulé le concert, ils saluent tous un à un. Quand y'a les Ichinen y'a Horio qui fait ore horio, ensuite Kachiro, boku kachiro et derrière Tomo avec son chapeau et son masque sort boku katsuo. On voit le vrai Katsuo après ^^.
Pour Marui il fait pas mal de truc Renn maintenant. Dans le DL5 il sera là mais ça sera Jutta qui ne sera pas là | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Jeu 15 Mai - 22:49 | |
| bhouuuuuuuuuu je veux voireuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Jeu 15 Mai - 22:54 | |
| Tezu-bucho - Spoiler:
Ah ok! Tu voulais dire Kato lol Je me demandais justement qui disait Kato à la palce de l'acteur qui lui s'arrête bien et on voit bien sa tête lol Comment j'ai fait pour ne pas remarquer Tomo-kun T_T
| |
|
| |
| Sujet: re Jeu 15 Mai - 23:04 | |
| je confirme sur space cafe c'est pas protégé Je l'ai tel là hier aprem et y'a meme les backstage en une seule partie Maki : - Spoiler:
J'ai repassé la vidéo deux trois fois pour voir et je l'ai reconnu à ses joues et à sa voix. Pourtant je suis pas fan de Tomo ^^. *Radar à d-boys *
| |
|
| |
kazukifan Membre actif
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Jeu 15 Mai - 23:15 | |
| space cafe, kezako ??? on fait comment ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai Jeu 15 Mai - 23:18 | |
| Je crois que je ferai ca aussi ce week-end, je vais prendre les backstages là ^^ C'est plus simple de dl un grand fichier d'un coup lol - Spoiler:
Je crois que je me refuse à voir Tomo dans certains passages! Déjà il m'a fallu un moment pour capter que c'était Hirata dans deux scènes des bonus de YagyuKaido mdr
Kazukifan, j'ai mis le lien de l'article de Space Cafe dans un de mes messages un peu plus haut dans le topic ^^
Dernière édition par makichan le Jeu 15 Mai - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The progressive match higachuu feat rikkai | |
| |
|
| |
| The progressive match higachuu feat rikkai | |
|