Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~first service~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~first service~ Empty
MessageSujet: Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~first service~   Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~first service~ Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:13

Ici il ne sera question que du 1er rikkaimyu
Si vous voulez parler d'un autre spectacle ou des spectacles en général allez sur les topics de ces derniers
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~first service~ Empty
MessageSujet: Re: Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~first service~   Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~first service~ Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:58

L'intervention de Rokkaku juste avant le début de la finale !!

Trop drôle !! Ils sont excellents ! Ils détendent super bien l'atmosphere !!

Et puis Rikkai......(j'en meures rien que de penser à eux)

Magnifique et stressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~first service~ Empty
MessageSujet: Re: Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~first service~   Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~first service~ Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:34

Yosh ! J'ai enfin vu le Rikkaimyu !*happy*


Bon alors comme j'aime le faire je vais mettre mes impressions au fur et à mesure. Enfin ce qui m'a le plus frappé même si c'est peut-être pas du tout intéressant.
* En voyant Genki faire du "tenue de sport -> tenue d'écolier -> tenue de sport" en quelques minutes jme suis dit que c'était dommage que dans les backstages on voit pas ses changements de costume éclair.
* Pour la chorégraphie de la chanson Finalist j'ai failli m'étouffer avec mon verre de jus de fruits. Quand Rokkaku débarque et qu'ils se mettent à danser à côté de Seigaku ça m'a.. choqué.freez Saeki a fait un truc très space à côté de Fuji, c'était limite s'il se frottait pas à lui. Bon après comme j'ai un esprit de pure yaoisite ça m'arrive d'exagérer un peu mais bon. Me suis regardée la scène 3 fois quand même tellement j'étais sidérée. blush(Saeki ?! Comment oses-tu ?! Fuji a déjà un copain, c'est pas parce qu'il est à Kyushuu qu'il faut en profiter, non mais oh !)
* J'adore la scène de Rokkaku quand Ryo sort ses "j'en veux pas, j'en veux pas" à Bane. C'était énorme. Et aussi Aoi qui est dépité parce que son équipe chante pas leur chanson mais une version spéciale plage.
* J'ai constaté aussi que les Japonaises ont pas l'air super fan de IRE ou de son perso. nani Parce que quand il a sorti son truc débile en haut, y en a aucune qui a bougé. Elles l'ont même pas regardé... (à leur place j'aurais eu du mal à contenir mon excitation avec IRE juste à côté de moi...)
* Tomo, même en Kaidoh face à Momoshiro, a un air de uke. C'est dingue. On dirait pas qu'ils vont se taper dessus. On dirait plutôt que Momoshiro détourne le regard pour pas embrasser Kaidoh.nwc (faut vraiment que je calme mes ardeurs yaoïstes, je vois des trucs pas nets n'importe où...)
* Par contre j'ai trouvé que leur match était un peu long. C'était limite chiant.snoozing Et comme j'aime pas Bunta, ça m'a soûlé encore plus.
* Genki a vraiment la tête du gars qui pige pas l'anglais mais qui fait style. lol (j'aime Akaya.. c'est le seul membre de Rikkai que j'aime vraiment.) Mais dans ce passage jme demande une chose : c'est un enregistrement qu'ils ont fait ou alors c'est vraiment Dori qui sort les phrases en Anglais. (j'ai comme un gros doute là-dessus).
* A la fin, grande pensée : Irei = gros boulet. Avec le Rokkakumyu + le DL4 + Le Rikkaimyu, je suis devenue fan de cet acteur. Il est énorme !
* Je comprends encore moins pourquoi on peut ne pas/plus aimer Aiba. En le revoyant chanter et danser, je l'ai encore plus adoré.

Enfin bref, en résumé :

Rikkaimyu yay


me reste plus qu'à voir les backstages et je m'attaque au 2ème spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~first service~ Empty
MessageSujet: Re: Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~first service~   Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~first service~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~first service~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service
» The Final Match Rikkai Second feat. Rival
» Advancement Match Rokkaku feat Hyoutei Gakuen
» The progressive match higachuu feat rikkai
» The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Comédies musicales et Dream Live :: Première saison :: Comédies musicales-
Sauter vers: