EDIT: O_____O Euh, c'est moi ou Aiba est encore plus beau que d'habitude? *___* *Tombe par terre et se liquéfie*
EDIT2: O_____O En plus il chante encore mieux X3 Même si on dirait gravement une fille au début XD Et ses cheveux sont plus longs
EDIT3: Et Seto Koji est trop choupi X3 (ce post risque d'être long XD)
EDIT4: Tin j'étais où en regardant Rikkai1? ¬¬ J'avais même pas remarqué que Okawa Genki était si adorable *_* (Le pauvre, il se fait frapper par son équipe XD)
EDIT5: KYAAAAAAAH *_* Le flash-back Inui-Renji X3 Ils sont trop adorables X3 *Se liquéfie à nouveau*
Et Aiba croise les jambes en s'asseyant XD Avec les cheveux longs... *mode barge* It makes him so girly~
EDIT6: Huhu, la chanson de Inui juste après le flash-back me fait penser à celle de Renji (serait-ce du hasard? XD) dans Burimyu, quand il chante pour Rukia XD Quoi que c'est pas si différent, c'est une ode à leur meilleur ami XD
EDIT7: (Si ça devient trop long, je mettrai en spoil XD En plus je devrai déconnecter de internet à 10h, je posterai mes autres commentaires demain en édit également XD Je veux commenter le spectacle dans son intégralité sans rien oublier XD)
Aiba a changé sa manière de faire la voix de Fuji, elle ressemble vraiment plus à une voix de fille O___O Je le félicite, ça doit pas être facile XD
EDIT8: O_O Inui (me souviens plus de son nom, ce sera donc Inui XD) a les coudes vachement blancs XD *sors loin*
Nan mais j'aime bien pendant le match XD Une balle vient vers lui, il frime un peu "Daijôbu..." et la balle passe quand même XD PWNED X3 (Ok, j'arrête l'anglais XD)
EDIT9: C'est bizarre de voir Aiba en short XD (Je sais, je fais une fixation sur lui XD Pas ma faute, c'est comme ça depuis que j'ai fini Delicious Gakuin T___T)
EDIT10: J'aime vraiment pas ce Kawamura =_= Qui l'appelle l'imposteur déjà, que je lui voue une adoration pour avoir trouvé un si bon qualificatif? XD
EDIT11: J'aime quand Sanada parle, il émane le: "Ce que je dis est l'ultime vérité, il ne peut y avoir d'autre solution" XD C'est marrant~
EDIT12: Commentaire inutile: Piyo~ <3
EDIT13: Commentaire inutile, le retour: J'aime le SSU d'Horio X3 (SSU= Syndrôme du Sourcil Unique XDXDXD)
EDIT14: Ok, c'pas censé être drôle, mais Yukimura qui passe en fond de scène sur un brancard, brandissant une raquette... *écroulée* XD
EDIT15: Oh, Kiri-kun qui s'échauffe... <3 (Promis Akuma-chan, je ne te le vole pas XD) (Ça fait beaucoup trop de mots en 2 lettres finissant par "e" ça, "je ne te le" XD)
EDIT16: Comment il se fout de la gueule de Fuji *___* (J'aime pas Fuji XD) HEY GENIUS~ Il a un sourire qui fait peur, c'est trop cool <3
EDIT17: Oh, Rikkai qui chante la chanson de Kirihara/Marui/Jackal X3 Avec les éclairages en orange, rouge et vert, c'est encore plusse classe *___*
EDIT18: Commentaire inutile, la revanche: Hontô no boku wa doko ni aru~ ?
EDIT19: OMG, Aiba qui se prend une balle et qui tombe, je crois que ça vallait le coup d'attendre aussi longtemps juste pour voir ça *___*
EDIT20: (Dernier édit de ce soir XD) O___O Ça se voit que j'ai suivi que l'anime, parce que normalement Fuji se reçoit la balle dans le genou... Là c'est un peu plusse grave, s'il dit "Mienai"... Le match va être intéressant =D
EDIT21: (Ah non, lui c'est le dernier XD) *Bonheur suprême* Le thème de Rikkai =D MAKETE WA NARANU, KANARAZU KATE~
EDIT22: J'aime Fuji qui arrive de nulle part à la fin de la chanson de Rikkai XD
EDIT23: Huhu, Minami Keisuke a de jolies fesses... *SBAF!* Je reccommencerai plus, promis T___T
EDIT24: O_o Ok, c'était quoi ce passage encore plus intuile que mes commentaires? O_o Tezuka ne sert vraiment à rien dans ce spectacle XD
EDIT25: M'éneeeerve =_= Ça me paraît tellement évident qu'il va devoir fermer ses yeux (Qui sont déjà fermés en fait, techniquement XDXDXD) et écouter le bruit de la balle que comme il ne le fait pas immédiatement, ça m'énerve =_=
EDIT26: O_o C'est bizarre, on dirait que Aiba a de vachement longs membres XD M'enfin c'pas grave, il est classe X3
EDIT27: Rien à voir, mais quand Yagyuu et Niou chantent, j'ai envie de chanter: "Moeru ze, burning burning", et je sais pas pourquoi XD
EDIT28: J'aime pas les bras de Aiba, c'est super étrange XD
EDIT29: Commentaire inutile, le retour 2: Dakara katsu no wa ore da~
EDIT30: Tin, à peine accro à Tenimyu... Dès que j'ai entendu Sanada dire: "Muishiki", ma première pensée a été "Muishiki ni subete no BALL" =_= Pas grave, Shiozawa, je t'aime XD
EDIT31: O_O Kakaya a l'air de se sentir mal, il est littéralement tombé dans les bras de Fuji XD
EDIT32: D'habitude le maquillage des acteurs ne se remarque pas trop, mais sur Yukimura on ne voit vraiment que ça O_____O
EDIT33: Oh, Fuji a récupéré son pantalon XD
EDIT34: Commentaire inutile, la revanche 2: Puri~ <3
EDIT35: Aaaah, l'anglais des japonais... J'y pige rien XD
EDIT36: O_o Space comme chanson... "Omae wa kaze" O_o Permettez-moi ceci: What The Hell XD
EDIT37: Et ça continue XD "Yama", "Hi"... Va pas nous faire tous les éléments non plus =_=
EDIT38: Mwark, Echizen sort une attaque de Kamio, Horio: "Augmente le rythme" XD (C'est pas drôle, mais moi ça me fait rire XD)
EDIT39: L'accent de Niou est terrible <3
EDIT40: O_________O Le rire sadique de Sanada <3 Kanesaki a l'air complètement fou <3 *sous le charme*
EDIT41: Ça se voit beaucoup sur Tomo-kun aussi, le maquillage XD
EDIT42: Tiens, j'avais pas remarqué, ya pas Nanjiroh-san dans ce spectacle O_O
EDIT43: Commentaire inutile, le retour 3: SAMURAI ! Ore wa Samurai~
EDIT44: Marui et sa petite bulle de chewing-gum... <3
EDIT45: Le détail qui tue, Momo qui s'arrête de pédaler pour manger son hamburger XD
EDIT46: SETO KOJIIIIIIII <3
EDIT47: Oh, Ryoma a retrouvé ses vieilles fringues XD
EDIT48: O_O HIGA CHUU =D Mais ça m'énerve, Kite me fait trop penser à Tokudaira (le français) dans Delicious Gakuin maintenant =_= M'enfin, j'aime la musique quand Chinen passe derrière Kentarô XD
EDIT49: J'aime la chanson de Kite X3 Mais sans vouloir être méchante, il a une bouille de petit singe u_u
EDIT50: XD J'adore Higa Chuu, fidèle à eux-même, qui ne saluent PAS XD