| Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service | |
|
+7Miundel Crevettola Nashike Tezuka-bucho kaidoh20 makichan asuna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Ven 30 Nov - 20:14 | |
| ok je préviendrais yuna qu'elle touche pas à yuya | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: rikkai 2 Ven 30 Nov - 20:21 | |
| Ouais dit lui Personne touche à mon Yuya chéri. gomen je deviens possessive quand c'est de lui que je parle | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Ven 30 Nov - 20:22 | |
| Tkt c'est pareil pour moi avec seto koji | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: rikkai 2 Ven 30 Nov - 20:26 | |
| Il est trop mignon koji T'inquiètes je te le laisse
Dans les backstage, pour la dernière quand il remercie, il m'a fait de la peine quand il pleure et après Takiguchi lui dit ca va aller. Vive la golden pair. Trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Ven 30 Nov - 20:29 | |
| j'ai pas encore pu regarder les backstages, mais grâce à ce que tu viens de dire je sens que je vais adorer (même si je vais sûrement pleurer en voyant koji-kun pleurer XD) | |
|
| |
| Sujet: rikkai 2 Ven 30 Nov - 20:45 | |
| Ouais tu vas te régaler Ca m'a fait de la peine mais vu que je venais juste de me prendre un fou rire a cause de masei qui pleure plus que tous les cast réuni j'avais juste les larmes aux yeux Et pour le passage de Jackal avec la coupe et "fire" pense a moi. J'étais écroulé pour ce passage. Mais y'en a pleins d'autres trop géniaux. Enfin je te laisse découvrir par toi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Ven 30 Nov - 20:50 | |
| ok je penserai à toi lors du passage de jackal | |
|
| |
| Sujet: rikkai 2 Ven 30 Nov - 20:57 | |
| Koji est trop mimi dans les backstage Fais bien attention a son coin maquillage, il a une figurine de donald et sa tasse est jaune avec un canard dessus . Il se prend pour dane^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Ven 30 Nov - 21:11 | |
| *tape l'incruste*
me suis régalée !!! finalement, certains acteurs du cast 3 vont me manquer !! TT
et puis qu'ils sont abrutis quand même !! 'Gambarimasu' 'Yeah' 'Yokai ore wa yokai'
Rikkai a toucher le fond je crois !!
^^
Voui Koji était tout choupi !! Et Taki qui joue au oishi aussi ^^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Ven 30 Nov - 21:43 | |
| Je suis en train de télécharger les backstages *___* (Je regarderai en revenant de chez le coiffeur X3)
Sinon, je suis totalement accro à ce nouveau musical (J'ai écouté le CD toute la matinée u_u), et surtout à la première chanson (Omaera, machintruc buchi giri giri XD) et à Samurai *___* | |
|
| |
| Sujet: rikkai Ven 30 Nov - 22:00 | |
| Ouais certains du cast 3 vont me manquer. Y'en a trois par contre dont je ne citerais ni les noms, ni les surnoms qui ne me maqueront pas. Samourai est génial avec furin kazan j'arrete pas de les ecouter.
Les backstages j'en est regardé des passages encore aujourd'hui. Ca va 3 fois en deux jours c'est pas beaucoup. Je confirme, Rikkai ne peut pas tomber plus bas. Surtout Jutta. Les acteurs de rikkai ce seraient super bien entendu avec les abrutis du cast 2 (en l'occurence Shirota et Kaji) ainsi qu'avec Wada, Kenken et les autres félés | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Ven 30 Nov - 22:08 | |
| Seto Koji va me manquer gravement, Aiba aussi T__T Et le Oishi aussi, il est cool X3 Les autres ça me manquera moins XD
Mais ils sont tous fêlés dans Tenimyu =) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Ven 30 Nov - 22:10 | |
| ça y es je viens enfin de finir de regarder le backstage >< trop bien, j'étais morte de rire devant la scène de jackal avec la coupe et le fire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Ven 30 Nov - 22:58 | |
| Aiba !! Koji !! Taki !! Dori !!! Vous allez me manquer !! Sinon , héhé, Rikkai sera là face à Higa... *chantonne* ^^ Je crois que je pourrais facilement me fondre dans les coulisses !! Niveau conneries, je peux rivaliser avec eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Sam 1 Déc - 2:08 | |
| Bouuuh, tout le monde il pleure T_T Mais... *Complètement déchirée* AIBAAAAAAAAAA T___T Revieeeeeeeeens T__T
*Gros manque de conviction* Gambarimasu T__T | |
|
| |
| Sujet: rikkai 2 Dim 2 Déc - 2:37 | |
| Ah t'as vu je te l'avais dit asuna qu'il allait te faire rire jutta avec son FIRE Moi aussi Aiba, Yuki et Koji vont me manquer. Et Dori aussi bien sur c'est mon chéri du cast 3 (meme si dans les partage des trois echizen Kaidoh à dori, Akuma à Yanagi et moi j'ai mon Yuya ). Gambarimasu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Dim 2 Déc - 3:53 | |
| Suite du gambarimasu : yeah !!
je crois que je vais encore bouffer des coulisses, histoire de bien capter ce que raconte Yagami quand c'est lui qui a la coupe !!
yokai, ore wa yokai... | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Mer 5 Mar - 14:30 | |
| Bon je viens de reregarder tout ça avec mon frère (ouais mon frangin est fan à cause de moi en plus hinhin, et lui aussi il fait des reves debiles XD), et donc verdict de ce deuxième visionnage : je suis fan ultime de ce live. Les chansons, l'ambiance, la mise en scene, la mise en scene, tout est terrible en fait. Avant j'aimais meme pas trop Rikkai mais maintenant je vais devenir fan à cause d'eux, c'est bien parti. XD Faut que je lise les scans du manga ^o^ | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Jeu 6 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Dim 6 Avr - 2:01 | |
| J'ai enfin vu ce Rikkaimyu dont on m'a dit tant de bien. Vraiment, je me suis régalée - Spoiler:
Le rire de Kanesaki avec les yeux exorbités, oui, on dirait un dingue!!! Nioh qui caresse les cheveux de Renji; Ookawa Genki est génial dans le flashback contre les trois démons. L'ambiance dans la salle est moins déglinguée que lors d'un dream live mais c'est pas mal dans le genre. Marui qui court après Sanada ''c'est comme jackal''!
Il est sur youtube en sous titré complet, et c'est du bon travail, même les chansons sont subbées et la traduc anglaise est plutôt bonne. | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Dim 6 Avr - 2:06 | |
| ouah sous-titré! Trop bien, merci pour l'info, faudra que j'aille me le remater. ^o^ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Lun 7 Avr - 13:22 | |
| Xi.Chi > °0° tu peux donner le lien s'il te plait? *se met a genoux* | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Lun 7 Avr - 19:21 | |
|
Dernière édition par Xi. Chi le Mer 16 Avr - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Lun 7 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service Lun 14 Avr - 23:14 | |
| J'ai enfin récupéré ce spectacle (il ne me manque plus que le Tenimyu1 en entier et le Imperial Hyotei gakuen)
Je n'ai pas encore vraiment regardé tout (j'ai juste laissé la video à fond pendant que je faisais des choses à droite et à gauche...). Mais je suis complètement gaga de la première chanson (celle de Rikkai avec plein de girigiri ^^), je l'adore!!!! En plus, suivi par Koko kara ga, c'est le pied lol Le passage avec Higa à la fin est vraiment excellent! J'aime comme Chinen regarde partout parce que qu'il ne voit pas Aoi lol et la musique de fond de leur match est excellente ^^ (j'aime les musiques de fond lol)
Vivement que je le regarde bien bien, et il faut absolument que je revois le backstage maintenant que je comprends les allusions lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service | |
| |
|
| |
| Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service | |
|