Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service

Aller en bas 
+7
Miundel
Crevettola
Nashike
Tezuka-bucho
kaidoh20
makichan
asuna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service   Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:02

J'adore l'arrivé de Rikkai au début du spectacle mlfy
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Flore
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service   Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:20

Allez, ça y est, je l'ai enfin vu (j'avais dit que j'attendais d'avoir le DVD, et je l'ai récupéré plus vite que prévu grâce au merveilleux taux de change de l'euro face au dollar) !
Mon passage préféré ? Le match Tezuka/Ryôma où dès les échanges on entend le même rythme que dans le myu Fudômine (que je kyattais) et la reprise de Omae wa Seigaku no hashira ni nareru otoko. Comme je suis une fan de la toute première heure et que j'ai vu le passage original en 2004, c'est un énôôôôrme élan de nostalgie qui m'a pris !
Sinon, j'ai trouvé les chansons assez décevantes pour la plupart, mais bon, une première écoute c'est souvent ça... sincèrement, seules les chansons de groupe étaient vraiment réussies ! (enfin, si quelqu'un sait où choper les mp3, je les récupèrerai bien quand même)
En plus de ça, le match Inui vs Renji, un de mes préférés de toute la série et qui était le seul qui m'intéressait du lot (j'aime ni Fuji ni Ryôma) était très bof, tout mou avec une chanson très mal chantée. Les grands passages de Renji qui ouvre les yeux et d'Inui qui perd ses lunettes sont totalement perdus vu que dans Tenimyu, Renji a tout le temps les yeux ouverts, et on voit toujours à travers les lunettes d'Inui. Snifouille.
Et les Higa on la classe, donc je vais enchaîner sur le Higa-myu (que lui j'ai téléchargé parce que je vais pas attendre de l'acheter alors qu'il y a deux de mes chapitres préférés dedans) !

Je n'ai regardé que les bonus du 1er DVD, et c'était déjà top, même si j'ai pas absolument tout compris.

Au final, je l'ai trouvé inférieur au Rikkai 1st Service, parce que les matchs étaient saoûlants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service   Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:07

Yosh ! Rikkaimyu 2 vu. Ce qui va encore faire un long commentaire sans intérêt de ma part. Pour la peine je vais faire comme crevettola, je vais le mettre en spoil pour pas faire chier tout le monde comme j'en ai l'habitude.

Spoiler:

Conclusion du spectacle : j'ai préféré le 1er service. Je l'ai trouvé trop long, un peu chiant sur les bords. Dans l'ensemble, y a quand même la moitié des chansons qui sont ennuyeuses et en plus on voit pas beaucoup de membres des toma.. euh de Rokkaku. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service   Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:20

- Ah, il avait des pansements aux coudes ? O__O C'est pour ça qu'ils étaient vachement blancs XD
- Tu as raison, faut pas s'en vouloir de regarder les fesses des acteurs, c'est eux qui les mettent en évidence XD
- En fait, j'ai vu la version sous-titrée, et c'est "Is that so ? Well, whatever you say." XD Mais j'aurais jamais compris sans O_O
Bwahaha, c'est exactement ça pour l'anglais des japonais XD
- T'en fais pas, je trouve que Minami a une voix chouette aussi =)
- XD Tout le long du specatcle, même quand il ne fallait plus, les deux de Higa étaient in character XD

- Je suis d'accord u__u c'est assez traumatisant de voir Aiba en short...
- C'est les gens qui ont les sourcils qui se rejoignent au milieu, comme Horio quoi XD
- Arrête, Yukimura est cool D:
- XD J'vais oublié que j'avais écrit ça comme ça XD On dirait que Fuji ne portait plus son pantalon XD
- Fuurinkazan est vraiment une chanson qui donne l'air con D:
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service   Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~first service~
» Absolute King Rikkai ~Second Service
» Advancement Match Rokkaku feat Hyoutei Gakuen
» The progressive match higachuu feat rikkai
» The Final Match Rikkai First feat. Shitenhoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Comédies musicales et Dream Live :: Première saison :: Comédies musicales-
Sauter vers: