Pourquoi Rikkai est si magnifique sur scène??? O____O
-Pauvre Sanada pour les claques... Je vois que Nioh ne se prive pas pour le gifler...
-Shitenouji... arrêtez la drogue... XD
Horio se retrouve entrainer et à faire un drôle mouvement de la tête XD
Rhaaa y a tout plein de passage magnifique (surtout "la momie")... Bon alors, plus sérieusement!!
Akaya... rhaaa quel démon *o*
Il a était magnifique... il ma pas fait peur, au contraire, je l'ai trouver trop mignon en Akuma XD
Mais... y a toujours un mais... Genki ma manquer... son air débile, sa petite voix, son sourire... je sais pas, bien que le nouveau est vraiment super et possède un rire des plus magnifique... mais je sais pas, la présence de Genki ma manquer...
Je verrai mieux une fois que j'aurai vue la version avec Genki je parle principalement pour le rire et pour voir le jeu de ces deux acteurs.
Nioh... Nioh, il es pas mal le nouveau... mais, idem, Massa a une voix... il reste mon Nioh préféré mais celui-la est aussi magnifique!
Yagyu... j'adore les deux!
Marui et Jackal, Kiriyama et Jutta m'ont pas mal manquer mais les deux autres sont très bien!
Renji et Yukimura... rien à dire... ils sont bien... peut être juste que Renji a une perruque qui fait cheveux sales (purée Saby, tu ma mit ça dans la tête XD)
Et Kanesaki, WAOUH!!! Rien a redire il es... purée, trop bien!!
De toute façon, avec Rikkai, je me suis bien régaler, ils sont toujours autant psychopathe... ALLER RIKKAI!!!
Aaaah Yuta me manque ToT
Mais Taito est très bien Fuji, GOOD petit ^o^
Et pour le reste de Seigaku ça va aussi!!
Peut être juste ce Tezuka que je trouve un peu maigre en effet mais bon, ça va aussi...
Et pour Shiten, les deux cast sont excellent... mais doucement avec l'extasie quand même XD