asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: the Imperial Match Hyoutei Gakuen Mer 25 Juil - 21:10
Ici il ne sera question que du hyouteimyu. Si vous voulez parler d'un autre spectacle ou des spectacles en général allez sur les topics de ces derniers
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: the Imperial Match Hyoutei Gakuen Sam 28 Juil - 15:38
c'est une des meilleures comedies musicales.
Il y a des chansons super.Et c'est le derniere comedies musicales que fait le 2nd Cast
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: the Imperial Match Hyoutei Gakuen Lun 30 Juil - 1:02
Je trouve aussi que c'est l'une des meilleures. Il y a deux grosses équipes qui s'affrontent et c'est super (d'ailleurs j'aime bien aussi les spectacles de Rikkai). J'aime beaucoup la Hyotei et tous les acteurs sont excellents alors que demander de plus lol
Invité Invité
Sujet: Re: the Imperial Match Hyoutei Gakuen Mar 8 Jan - 18:34
J'ai vu quelques extraits du hyouteimyu est il est pas mal.Il faudra que je le regarde en entier.
J'ai entendu la chanson Ikkiuchi,Yume Wo Tsunage,Crystal,on My Wat et Do Your Best ou il y a les deux equipes.
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: the Imperial Match Hyoutei Gakuen Dim 28 Sep - 21:02
Ooooooooooooh Kaido qui frappe Choutaro trop chou ^^ Keoiiiiii? Je n'ai toujours pas vu cette scène? ca fait jeunes mariés (*espère trouver à dl ce spectacle rapidement) Y a même Tezuka et Atobe main dans la main!!! Mais c'est rempli de fan-service à partir de ce spectacle lol