| Dream Live 1st | |
|
+6Tezuka-bucho kaidoh20 makichan Nashike tigra asuna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Dream Live 1st Mer 18 Juil - 1:04 | |
| Ici il ne sera question que du Dream Live 1st. Si vous voulez parler d'un autre spectacle ou des spectacles en général allez sur les topics de ces derniers | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dream Live 1st Lun 13 Aoû - 16:00 | |
| Il est super le DL1. Il y a des supers chansons comme victory,The Regulars,i'm always Winner et le solo de Ibu. C'est le tout premier Dream live. | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dream Live 1st Lun 13 Aoû - 18:35 | |
| oh ouiiiii!!! moi et ma soeur on l'aime tellement ce dream live ^^'.. kimeru est tellement beau !!!!!! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dream Live 1st Lun 13 Aoû - 20:54 | |
| J'ai tellement aimé les chansons de ce spectacle que je me les suis gravée sur cd pour me les enregistrer sur une cassette audio et les écouter dans ma voiture (je n'ai qu'un pauvre lecteur cassette). Je l'avais fait à la base pour le trajet d'une centaine de kilomètre que j'avais du faire pour aller passer un examen et je me suis passée les chansons en boucle ^^ | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dream Live 1st Mar 14 Aoû - 15:41 | |
| Moi je me suis grave le Cd j'ai l'ecoute souvent. Et de fois je soule mes parents avec ce cd ou avec le cd de Shirota Yuu. | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Dream Live 1st Mar 14 Aoû - 15:43 | |
| je l'ai mis sur mon mp3 et je l'écoute assez souvent ossi | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dream Live 1st Mar 14 Aoû - 17:35 | |
| moi sur mon ordi et je l'ai ecoute souvent ainsi que sur mon MP3 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dream Live 1st Mar 14 Aoû - 20:28 | |
| En gros, on l'aime toutes ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dream Live 1st Dim 16 Sep - 23:47 | |
| J'adore quand Inui ignore Tezuka à chaque fois !! Le pauvre, il voulait participer lui aussi !! Et Inui qui veut chanter !! Et quand Shinji débarque !! | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Dream Live 1st Lun 17 Sep - 0:41 | |
| Ce DL1 est vraiment plein d'humour et les chanson sont vraiment trop bonne ! c'est vraiment un super dream live, c'est un de mes préféré ^^ | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Dream Live 1st Lun 17 Sep - 19:07 | |
| C'est vrai qu'il est super le Dream Live 1st j'adore toutes les chansons. |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: DL 1 Mer 19 Sep - 0:51 | |
| Il est génial le DL 1 Inui est trop génial dedans quand il intervient avec son "inui" pdt la chanson de momo et kaidoh trop trop drole j'ai pris un gros fou rire et Tezuka qui se fait ignorer a chaque fois le pauvre et aussi le passage des photos inui se venge de ne plus etre titulaire trop bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dream Live 1st Mer 19 Sep - 1:44 | |
| Le solo de Shinji !! Fudomine est l'équipe n°1 dans mon coeur !! Dream live magnifique !! La chanson de la Golden pair !! Alalala !! Faut que j'arrête !! Hum.. Non !! Tenimyu Powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Dream Live 1st Jeu 20 Sep - 0:44 | |
| j'adore aussi ce DL1 ! Vraiment, les acteurs sont hilarant, beau et les chansons sont merveilleuse | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Dream Live 1st Dim 9 Mar - 14:36 | |
| C'était le Tenimyu que je regardait, et je les trouvé trop exellent. Le dossier d'Inui avec les photos, quand on voit les photos de Tezuka petit. En plus tout le monde ignorent Tezuka. Moi aussi j'ai gravé toute les chansons sur Cd | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Dream Live 1st Dim 9 Mar - 17:15 | |
| Idem, DL1 dans mon Mp3 je l'écoute au moins une fois par jour! Mes préférés ... seigaku regular jin bien sur, golden pair, Makezugirai et les chansons avec Ryoma, je les aimes toute et bien sur Make you free!!! | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Dream Live 1st Dim 9 Mar - 17:45 | |
| j'ai adoré Victory et Golden pair! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream Live 1st Dim 9 Mar - 17:54 | |
| le meilleur passage c'est le solo de konishi !! | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: Dream Live 1st Dim 9 Mar - 17:59 | |
| trop exellent je du l'écouter en boucle pendant une semaine entiere!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream Live 1st Dim 28 Sep - 19:14 | |
| Bon, pour le DL1, il n'y juste qu'une image. C'est bien dommage parce qu'il y a un paquet de scènes bien drôles... ICI | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: DL1 Lun 17 Aoû - 14:18 | |
| Moi aussi, je l'aime beaucoup le DL1 !!!!! Mon moment préféré, c'est quand Inui montre les photos !!!! Il y a aussi les moments où Momo se moque de Fuji et que Fuji veut lui sauter dessus (il est mignon Kimeru quand il dort !!!! ) Et, mes chansons préférées, c'est TOUTES !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream Live 1st Mar 18 Aoû - 1:20 | |
| Oui, toutes les chansons sont bien ^^ En plus, comme c'est l'un des premiers spectacles à avoir été traduit, on a pu profiter très rapidement de tout ce qui est dit lol | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Dream Live 1st Mer 19 Aoû - 13:44 | |
| `Kiku avec deux glaces.....` Mais non j'étais seul (mais oui on va te croire) oishi débarque..... Kiku fait chuuuuuutttttt une voix venue de loin..... "mais quelle genre de relation vous avez tous les deux Momo Chan, Momo Chan.... ..... Momo chan, Inui (mon pauvre Sota chéri même pas il a droit à un solo ) Ouais premier tenimyu en vosta (et le seul que j'ai regardé en sous titré d'ailleurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream Live 1st | |
| |
|
| |
| Dream Live 1st | |
|