Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dream live 6th

Aller en bas 
+6
Hiwatari
makichan
kaidoh20
fullmixmi
Yufune
Tezuka-bucho
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:01

DREAM LIVE 6



Le CD est enfin sorti.
Par contre il faudra patienter jusqu'à la fin du mois pour pouvoir voir le spectacle en DVD.

En attendant après des heures et des heures d'écoute des deux cd de ce nouveau DL j'étais obligé de faire une critique.
Bien sur je ferais une deuxième critique après avoir vu le spectacle ^^.

Les chansons :

01 Ouverture pour Dream live 6
02 Do your best
03 Koori no Emperor ~Hyoutenka no Jounestu (avec Katsu no wa Hyotei)
04 Katta Mon Gachi Ya For Dream Live 6th
05 Ecstasy ~GO GO FUJI! GO SHIRAISHI!
06 Boku Wa Kawaru
07 Kore ga Shoubu to iu Mono ~Hijou no Tennis
08 Ore wa Koroshiya to Yobareru Otoko For Dream Live 6th
09 Yudan Sezu ni Ikou
10 SAMURAI
11 Koori no Sekai
12 Ore wa Moeru
13 Omae wa Seigaku no Hashira ni Nare
14 Isshin Doutai For Dream Live 6th
15 Bukiyou'ssu Kara

16 Kikumaru vs Fuji~Rival na Futari~Good Combination
17 Koitsu Wo Taoshitai
18 Kejime For Dream Live 6th
19 Shinu Ki De Burning!
20 Poker face Fighter - Active Volcano
21 REMEMBER HYOTEI
22 Heavy Rain For Dream Live 6th
23 Challenge~Subete wa Shouri no Tame ni
24 Ore-tachi No Aikotoba
25 Now & Forever
26 One More Step ~The Top
27 This is my best!
28 Refresh Arata na Jibun e
29 On My Way
30 F.G.K.S


A l’écoute du CD je ne dirais qu’une chose.
Je vais l’adorer. Digne d’un grand DL.

Beaucoup de reprise des premiers cast.

- Rien qu’avec l’entrée on est replongé dans la magie du premier cast.
- Do your best version cast 4 est génial. La chanson est un peu raccourci. Le passage d’Echizen inséré au milieu de la chanson entre les paroles de ses sempai.
On va encore dire que je fais une Momo dépendance et même si je reconnais très bien Tetsuya quand il chante j’avais l’impression d’entendre Kaji.
Do your best est une des chansons que je passe en boucle.
- Un beau commencement avec Katsu no wa Hyotei. Que cela soit la version Takumi ou Aki je sais pas mais je trouve toujours ça aussi sexy. Koori no Emperor ~Hyoutenka no Jounestu enchaînait, ça montre bien l’évolution de l’équipe.
- Après on a le droit à 4 chansons du Shitenmyu. J’adore toujours autant Boku Wa Kawaru la chanson de Fuji. Je ne serais pas dire ce que c’est mais Yuta a quelque chose dans sa voix qui me fait frissonner à chaque fois.
- Le retour de Rikkai et surtout celui de Sanada. Kanesaki a toujours sa voix magnifique.
Ca fait plaisir de l’entendre à nouveau.
- Bon après c’est Higa et plus précisement Kite et j’ai jamais aimé cette chanson. Tsugi.
- Yudan sezu ni Ikou version Daisuke là je dis RESPECT. Digne de la prestation de Shirota. Il a une voix magique cet homme. J’ai toujours autant de frisson quand je l’entends chanter. Ca fait plaisir d’entendre cette chanson de sa bouche.
- Et on continue le show. Samourai version Shugo. J’adore vraiment cette chanson. C’est la chanson de Dori et Shugo s’en sort très bien pour la chanter. Là aussi je suis contente d’entendre à nouveau cette chanson.
- Oh, deux chansons de l’imperial presence.
- Omae wa Seigaku no Hashira ni Nare version Daisuke et Shugo. Celle la aussi est très vieille. Je revois encore Taki Eiji la chanté avec Yanagi et Yuya. Bon ben c’est Daisuke donc forcément frisson et magie dans l’air.
- Et puis les deux chansons du double 2 dans le shitenmyu. Le remix de la chanson de Yuji et Koaru est excellent.
La chanson Bukiyou'ssu Kara de Momo et Kaidoh est toujours une de mes préférées des derniers tenimyu. Désolé je sais je fais une Momo/Kaidoh dépendance surtout avec Tetsuya et Hirata mais j’y peux rien je les trouve géniaux. C’est vraiment mes préférés. Ils s’accordent à merveille. Et ce match est mon préféré de cette pair.
Au final cette chanson est surement celle qui a le plus tourné ces derniers temps DL6 et Shitenmyu confondus.

- Kikumaru vs Fuji~Rival na Futari~Good Combination on repart dans le cast un et les premiers Tenimyu. La chanson de Nagayan et Kimeru donne bien chanté par le cast 4.
Good combination, il ne fallait pas l’oublier, elle est passé par tous les cast celle la.
Trois chansons du Shitenmyu.
Shinu Ki De Burning! Je l’avais adorais dans le spectacle et là ça continue. Teyu en Taka fait mini Taka mais je le trouve très bien. En plus c’est vraiment dur de reproduire le match Taka/Ishida.
- Poker face Fighter - Active Volcano. Chanson de l’imperial presence. Je sais meme pas si je dois le dire vu qu’on va me dire “normal c’est Momo” mais j’adore toujours cette chanson. En plus elle introduit la suivante.
- Remember Hyotei. Elle date aussi celle là (Advancement match Rokkaku). Une de mes chansons de Hyotei préféré. Ca fait du bien de l’entendre aussi de nouveau.
- Hop un Fuji et un Atobe sous la pluie ^^ (Imperial match).
- Challenge~Subete wa Shouri no Tame ni. Hop retour dans le cast 1, chanté aussi dans le DL2. Les vieilles chansons étaient vraiment génial. En plus les chansons en groupe rendent vraiment bien.
- Ore-tachi No Aikotoba. Chanson du cast 4. On commence à arriver dans les chansons d’adieux. Du coup des pleurs (le plus flagrand dans le cd c’est Yuta Takahashi). J’ai pas pu m’empêcher de dire « c’est mignon ^^ ». Je sens que ça va donner quand je vais voir le spectacle.
- Now and forever. Chanson d’adieu du cast 1. Là aussi ça va être triste. C’est mignon de les voir pleurer (comment ça on c’est déjà que je vais faire pareil ^^).
En tout cas ça fait plaisir d’entendre cette très belle chanson.
- One More Step ~The Top. Version cast 5.
- This is my best Là je dirais chanté par tout le monde.
- Refresh Arata na Jibun e. Le happy end du cast 4 et le relai avec le cast 5. Les Echizen qui chantent ensemble (trop choupi). Les autres font pareils.
- On My Way et F.G.K.S. Les chansons de fin qui sont devenues au fur et à mesure de chaque spectacle incontournable. On my way à plus d’ancienneté mais elles marquent vraiment toutes les deux comme chansons.
On my way a vu passé 4 cast. C’est la chanson pilier de Tenimyu. Ce que j’adore le plus avec cette chanson ce sont les gants et surtout l’enthousiasme des acteurs, qui à mon impression ne veulent plus quitter la scène.
Encore un final de rêve pour ce nouveau DL.

Conclusion :
- Les chansons sont bien réparties;
- Il y a vraiment tous les cast
- Va y avoir de l'émotion ( j'aime ça pleurer dans les DL et même les spectacles remarque, je sais pas pourquoi mais j'ai le coeur plus léché après).
- Je me languis vraiment beaucoup de voir le DL à la fin du mois maintenant.
Pourquoi c'est long pour voir ce qu'on aime
fui
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:15

J'ai telecarger le cd ,les musiques sont genial .Je suis trop impatiente de la voir la DL6^^
J'adore toujours autant la chanson de Makki et Hirata^^
Revenir en haut Aller en bas
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:09

ça met vraiment l'eau à la bouche comme on dit, il faudrait que je pense à le télécharger en rentrant.

Ce qui fait plaisir c'est que je vois qu'ils ressortent des anciennes musiques, ça met plus d'importance je trouve sur le plan sentimal ainsi que mélancolique (oula qu'est-ce que je sors moi uu').

Bon je crois qu'on va tous s'attendre à un DL digne de se nom, et je vais esperer pour que ça soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:04

Spoiler:
Faut que je l'écoute, je le graverais de retour du ciné pour l'avoir dans la voiture demain !!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:18

Allez, je vais y aller de mon petit commentaire, moi aussi!

Je n'en suis qu'à la première écoute et je n'ai pas encore eu vraiment le temps de bien m'impressionner du tout, mais pouvoir réentendre de vieilles chansons, c'est vraiment super!

01 - Mais c'est pas le début d'un spectacle du cast 1??? 0_0
02 - Entendre "Do Your Best" à nouveau, c'est génial! Et beaucoup donne l'impression d'entendre le cast 2 (moi aussi, j'ai eu du mal avec Makki mais je trouve qu'Hirata manque un peu de voix sur son passage)
03 - J'ai sauté de joie en entendant Akiyama faire le "Katsu no wa Hyotei" et ne pas entendre Kato faire le Koori no Emperor est assez déroutant (je me suis trop passée cette chanson), mais Kubota s'en sort très bien ^^
04 - Oh, les passages de chacun ont été rallongés, donc il va y avoir des petits moments perso pour tous ^^
05 - Du Shireishi, donc la classe!!!
06 - La chanson de Fuji du Shitenmyu.... j'adore toujours autant!
07 - Rikkai - Très sympa
08 - Higa, chanson de Kite. Les choeurs Higa sont trop marrants
09 - Daisuke a un peu de mal avec la chanson de Shirota mais ca donne bien!
10 - Le Samourai de Shougo est très bien! (moi qui n'avais pas aimé la chanson de Yuya que Shougo avait chanté pour le DL5)
11 - Koori no Sekai, toujours superbe!
12 - Shougo en impec'
13 - J'adore cette chanson de Tezuka avec la voix de Daisuke. Et avec Shougo, ca sonne vraiment trop bien
14 - Trop fort le remix MDR
15 - Ca va passer en boucle! Je suis triste de ne pas avoir connu le Shy Shy Boys plus tôt, parce que je l'aurais sorti à Hirata

16 - Vraiment sympa le duo Kiku-Fuji. Ca rappelle des choses... et en plus, Good Combination, c'est *_*
17 - Le match Echizen-Kintaro .... j'ai rien à dire
18 - Chanson de shitenmyu, bien sympa
19 - La chanson de Taka.... j'adore toujours autant (bis)
20 - Akiiiiii~~~~~~ (oui, c'est un commentaire très construit, mais je n'y peux rien ;-) )
21 - Remember Hyotei.... je ne suis pas très fan de cette chanson, mais elle donne bien! Akiiiiiiii ~~~~~~ Bon, il faut que j'arrête avec lui!
22 - Heavy Rain. C'est fou comment je me suis habituée à celle ci ... Oh elle a été rallongée
23 - Challenge. Rien qu'entendre, c'est génial! Purée, ca donne envie de voir tous les anciens spectacles (en même temps, je les ai pas vraiment vu, donc ca me donnerait enfin l'occasion de les voir lol)
24 - Oula! Ya du monde qui pleure! J'ai aussi entendu Bacchi...
25 - Une chanson que j'ai jamais aimé. Je veux les voir pleurer...
26 - Chanson que j'aimais pas, mais je m'y suis faite! Ryukiiiii ^^
27 - Je me rends compte que j'ai pratiquement pas écouté le cast 5 (ni vu d'ailleurs). Mais il me tarde de voir la chanson en video parce qu'avec autant de monde, ca doit être beau!
28 - Vraiment une chanson super chouette. Très jolie duo d'Echizen. On retrouve 2 Echizen ^^ Et ca sonne très faux à la fin de la chanson. Bon, on est habitué aussi.
29 et 30 - Les grands classiques. Ne pas les entendre, c'est sacrilège! J'aimerai tellement les entendre en vrai, au moins une fois!!!

Ce sont mes impressions telles que je les ai formulé au moment où je les ai pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:34

Double Post mais ca en vaut la peine!
Le DVD n'est prévu que pour le 30 juillet, mais le site de Tenimyu nous fait déjà profiter d'une belle video de ce qui nous attend!
Et franchement, ca promet d'être énorme!

Part 1
Part 2

(il fait les réunir bien évidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Dream live 6th Empty
MessageSujet: DL6   Dream live 6th Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:41

Le DVD est maintenant sortie depuis jeudi et les premières vidéos commencent à arriver.
Avec Maki on a déjà attaquer les petits blabla habituels à la vu de la première vidéo.

Il s'agit de bonus du DVD. Les passages du spectacle version Shiten B.

Pour pas gacher le plaisir de certains qui voudraient découvrir en même temps que la vidéo je mais sous spoil.

Ah non y'a que cette image que tout le monde doit voir.

Dream live 6th Bscap410

Spoiler:


Dernière édition par Tezuka-bucho le Sam 1 Aoû - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:43

Bon double post mais je suis obligé ça ne rentre pas sur un message sinon burning

Spoiler:


Quoi comment ça c'est très long et j'ai raconté toute la vidéo.
Ben fallait pas lire le spoile nah
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:22

Première video, et ca passe déjà en boucle!
Ce Dream Live s'annonce encore plus énorme que ce que je croyais!!!

Je vois enfin le Shiten B et franchement, je les aime bien. Ils sont bien ^^
Ralala la yakinuki party (enfin, Yakiniku no ouijisama, mais c'est plus mignon avec party ^^). Depuis le temps que j'attendais de voir ca dans Tenimyu, et c'est excellent!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:13

Ca a l'air trop marrant ou est-ce que vous l'avez vu?
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Nouveau membre
Nouveau membre
Hiwatari


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : au collège de Rikkai
Date d'inscription : 04/07/2009

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:08

ooohhhhh Akiyama, qu'il est bien foutu! *hémoragie nasale*

Vous pourriez passez le lien s 'il vous plait? que l'on voit de plus près ? uhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zolf0kimblee.skyblog.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:24

C'est une entrée locked sur un LJ donc faut s'inscrire sur la comm sauf si vous y êtes déjà.

Ici

Maki, voui party c'est plus mimi ^^.
Il promet déjà ce DL
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:01

Merci pour le lien je vais regarder ca tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:11

tellement occuper avec l'appart que j'avais pas vu!! honte a moi (ce tape toute seule) bref je cours de ce pas dl!! je sens que sa va être bien drôle!!

pour le dl6 deja que j'arrete pas de me passer les chansons de shitenhouji en boucle X3

je sens que pour cette partie de yakiniku je vais baver XD ,*prepare la bassine*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:18

Elle est trop délire la vidéo surtout la yakiniku party XD
(mais je préfère quand même le cast A de shiten)
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:22

je suis du même avis je prefere largement le cast A de shiten!!! mais bon sama bien fait rire! la perruque et les froufrou pour shitenhouji XD et la technopara excellent X3
bon je tiens a dire tachibana il a un cheveux sur la langue quand il chante XD

le mmhh ahhh ecstasy est mieux avec l'autre shiraishi! comme l'autre kenya.

Rien que d'avoir vu cette video sa me donne envie de voir le spectacle et il promet d'être excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:01

Là Haru et moi on est entrain de regarder la Dream Live 6th rien que le début déjà c'est trop bien^^Et bah en fait on a pu voir que les 20 premières minutesT_T on trouve pas la suite
(ah Hirata trop beau!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:42

banzai banzai banzai
Dream live 6 vu
banzai banzai banzai
C'est une vrai bombe. Il n'a pas fini de passer celui là.
2h53 de spectacle.
1h04 de backstage avec tous les cast confondu (seigaku 4 et 5, Shiten A et B, Hyotei, Higa, Akutsu, Tachibana et Sanada)
20 min d'adlib
25 min de cast B de shiten.

J'avais pas espéré autant.
Bon je suis pas en état de faire un post constructif pour le moment donc les détails et les photos viendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:27

Voui plus tard sinon tu vas gacher la surprise des autres !!!

Je me suis régalée, il ne vaut pas le 2 mais il est bien sympathique.
Disons que là, toute la magie se trouvait dans :
- Oh purée on l'a vu en vrai !! <= en parlant de Hirata;
- Oh putain on l'a vu en vrai !!! <= en parlant de Akiyama.

Et surtout :
cowboy On leur a fait la bise !!

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:24

On vient de voir la DL6 trop bien.Elle est triste aussi.Y'a pas a dire le cast 4 c'est mon préféré!!
J'adore trop Hirata!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:26

viens de finir le dream live 6th un mot a dire wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

bref je dirai que ce dream live aurait pour nom hommage car on retrouve toutes les anciennes chansons!!

j'ai beaucoup apprecier! pour moi il serait juste apres le dream live 3 que j'avais adorer.

Le spectacle est long et pourtant on voit pas le temps passer!
coup de coeur pour shitenhouji! ils m'ont bien faire rire, baver etc............
le duo koharu et yuu-chan terrible la chanson avec la perruque et la techno para!
bon les tenu sont horrible mais de bon delire!!
j'avais vu sur les fesses de harukawa (je regardais et je dis a kitties: aller un zoom sur ces fesses please, et la bam un gros zoom XD)

alors la chanson ecstasy ouaaaaaaaaa le premier mmhh Ahhh vous donnerez des envies XD


le passage synchro avec ceux qui ce tape l'incruste!! pauvre oishi et eiji!!

entendre les chanson de tezuka rahh que de souvenir!! (petite pensée pour shirota *non il est pas mort XD*)

bref j'ai passer un bon moment et je bave encore du passage de shiraishi! quoi que le petit zaizen est choupi X3

le passage du cast 4 au 5 est super mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Nonma
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2009

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:37

je l'ai pas vu mais bon pour les extraits il a l'air trop bien j'ai vu les 21 première minute sur youtube mais bon pas de la bonne qualité.Vous ne saurez pas où le trouver en-dehors du torrent?En tout cas je sais qu'a la fin je vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://fmafriutsbasket.skyrock.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:16

Il est excellent ce DL x)
Je l'ai vu hier avec Kalen ^o^ C'est officiel...Je suis fan des Shitenhouji xD
L'épisode au Yakiniku est vraiment excellent!

J'aime à peu près les mêmes choses que vous en fait xD

Par contre...Vous savez où on peut télécharger le CD de ce Dream Live 6th? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:22

ah ah shitenhoji vaincraaaaaaaaaaaaa

hop hop normalement sur ce lj tu pourras!!

http://neo-89.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:25

*Zut j'arrive après Laulau ^^*

Vi le CD est sur ce site.

Viii ils sont super les shiten. Vive le yakinuki party XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Dream live 6th Empty
MessageSujet: Re: Dream live 6th   Dream live 6th Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream live 6th
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dream live 3rd
» Dream live 7th
» Dream Live 5th
» Dream Live 1st
» Dream Live 2nd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Comédies musicales et Dream Live :: Première saison :: Dream Live-
Sauter vers: