| Dream Live 4th | |
|
+10tigra Miundel makichan Aoki Koko-chan Tezuka-bucho Crevettola kaidoh20 Nashike asuna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Dream Live 4th Mer 25 Juil - 21:14 | |
| Ici il ne sera question que du DL4 Si vous voulez parler d'un autre spectacle ou des spectacles en général allez sur les topics de ces derniers | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dream Live 4th Mar 31 Juil - 0:38 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Je l'ai enfin ecouté et je pense que c'est mon préféré dans les dream live !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Dream Live 4th Lun 6 Aoû - 18:32 | |
| je viens de le regarder et je pense qu'il est vraiment génial | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dream Live 4th Mar 7 Aoû - 4:48 | |
| toi aussi tu trouves !! ?? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream Live 4th Mar 7 Aoû - 4:55 | |
| | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dream Live 4th Dim 16 Sep - 23:34 | |
| Il est excellent lui aussi !!
La scène avec Rikkai !! Yuki qui s'effondre en tentant de répéter ce que dit Sanada !!
Amane qui s'enterre les pieds dans le sable !!
Bref, magnifique !!
(mais prefere le 2 quand meme) | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Dream Live 4th Dim 16 Sep - 23:36 | |
| Et là... Sanada: YUKIMURAAAAAAA O___O Rikkai: YUKIMURAAAAAAAA =D Sanada: =_= Vous n'avez pas à répéter ça... *se rappelle que Yukimura est par terre à moitié crevé* YUKIMURAAAAAA Rikkai: YUKIMURAAAAAAAAA =D
*Morte de rire* | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dream Live 4th Dim 16 Sep - 23:45 | |
| Surtout que si on écoute bien, on entend un petit Ahhh venant de Yuki !
J'adore mais mon pauvre Yuki !! Qu'est ce qu'il peut se prendre quand meme !!
Car quand Yagyuu lui dit de parler plus fort !! Il y va sec ! | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Dream Live 4th Lun 17 Sep - 0:43 | |
| J'adooooore les scène avec yukimura ^^'... il est trop Kawaii et cool =D ! C'est mon dream live préféré =) (parce que Yamabuki sont présent, mais akutsu n'est pas la X_________________X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream Live 4th Lun 17 Sep - 0:54 | |
| Akutsu absent = Ralage royal de moi !! (C'est mon préf à Yamabuki !!) Heureusement Hiroshi Yazaki était là !! Meme dans le Dream Live 4th Extra !! (Trop fort d'ailleur !!) | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Dream Live 4th Lun 17 Sep - 1:06 | |
| - kaidoh20 a écrit:
- Akutsu absent = Ralage royal de moi !!
(C'est mon préf à Yamabuki !!) Heureusement Hiroshi Yazaki était là !! Meme dans le Dream Live 4th Extra !! (Trop fort d'ailleur !!) Moi aussi c'est mon préféré de Yamabuki !... Le Dream Live 4th Extra est cool ^^'... Minami, Sengoku, Gakuto et Hiyoshi chante: "Rival ijyou teki miman" de Momo et Kaidoh dans Tenimyu 4 ^^'... c'est tellement coool =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream Live 4th Lun 17 Sep - 10:00 | |
| J'adore quand Minami débarque au moment où Sengoku distribue ses bisous au public !! Ca donne trop trop bien ! Minami en guest avec Rikkai | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: DL 4 Mer 19 Sep - 0:39 | |
| J'ai bien aimait surtout avec tout le beau monde sur scene (sauf seigaku bien sur) Le passage où amane s'enterre les pieds dans le sable est devenu vraiment culte chez nous Les passages avec Rikkai sont géniaux surtout au dojo et apres la chanson de présentation de rikkai pauvre sanada il ne sait dire que makete wa naran no da mon pauvre chéri vous avez déja regardé la tete de renji quand Jackal crie fire,franchement j'adore sa tete a ce moment là ensuite kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa retour de Yama, fudo, St rudolph et hyotei d'ailleurs excellent hyotei quand ils se disputent pour savoir qui va etre le nouveau capitaine (bizarre aucun passage avec seigaku on s'en fou apres tout ^^) | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Dream Live 4th Jeu 20 Sep - 0:46 | |
| Ce DL4 est trop géniaaaaaaaal!!! @____@ ! Yukimura est trop beau XD... euh... désoler ^^'... Je veux dire, c'est super le fait que tout les équipes sont présente, sauf qu'il manque quelque joueur (comme Kato Kazuki, Saitoh Takumi, JURI (Ne me tue pas Nashi-chan =[)..) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Dream Live 4th Dim 23 Sep - 0:57 | |
| - Crevettola a écrit:
- Et là...
Sanada: YUKIMURAAAAAAA O___O Rikkai: YUKIMURAAAAAAAA =D Sanada: =_= Vous n'avez pas à répéter ça... *se rappelle que Yukimura est par terre à moitié crevé* YUKIMURAAAAAA Rikkai: YUKIMURAAAAAAAAA =D
*Morte de rire* Xd!!!! effectivement ça clou au sol ce genre de scène !!! >_____< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Dream Live 4th Dim 23 Sep - 17:55 | |
| j'en sais rien... sa aurait été superbe de voir Kato et Takumi sur scène (ainsi que JURI pour Nashi-chan..) | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Dream Live 4th Dim 23 Sep - 17:57 | |
| - Koko-chan a écrit:
- j'en sais rien... sa aurait été superbe de voir Kato et Takumi sur scène (ainsi que JURI pour Nashi-chan..)
Ouais sa aurait été trop bien... (POURQUOI JURI N'ÉTAIT PAS LÀ ?????? )... | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Dream Live 4th Dim 23 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream Live 4th Dim 23 Sep - 18:07 | |
| euh .... ça aurait génial que toutes lé équipes soient au complet | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Dream Live 4th Dim 23 Sep - 21:46 | |
| ouais sa aurait été trop bien | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dream Live 4th Dim 23 Sep - 23:57 | |
| C'est clair, mais bon, autant de monde réuni, c'est déjà super, et Kazuki-kun et Saito ont des emplois du temps chargés... Revoir Oresama qui danse avec les autres et réentendre la voix de Saito sur scène | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Dream Live 4th Mar 12 Fév - 0:32 | |
| Vient de finir!
Bon j'ai été un peu déçue par la seconde moitié. Le début j'ai adoré, beaucoup de délires j'ai bien rigolé avec les conneries de Rikkai entre autres mais pas que, mais ensuite la deuxieme moitié c'est que des chansons c'est un peu dommage. Bon c'est un live certes, mais je m'étais habituée aux délires entre les chansons. ^^;
Sinon très bon live quand même. | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dream Live 4th Mar 12 Fév - 18:17 | |
| Je l'ai regardé hier et j'ai bien aimé mais bon mon preferée restera toujours le dream Live 3rd. Les musiques sont geniales j'ai trouvé ca bien qu'ils sont repris Yume Wo Tsunage et les chansons a la fin sont trop bien. | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Dream Live 4th Jeu 20 Mar - 12:57 | |
| Moi jai ke les 5 premiere partie sur you tube je fais comment pour le reste Edit : probleme resolu! sur ce live journal : http://starrbeam.livejournal.com/293611.htmlVive les live journal!!! Autrement vous avez le choix en streaming également sur aol video... je vous le conseille pas si vous avez une connection de merde.... c'est ultra long et je viens de me rendre compte qu'un des vidéo a été raccourci... il manque un passage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream Live 4th | |
| |
|
| |
| Dream Live 4th | |
|