| Dream Live 4th | |
|
+10tigra Miundel makichan Aoki Koko-chan Tezuka-bucho Crevettola kaidoh20 Nashike asuna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Live 4th Lun 24 Mar - 7:44 | |
| enfin vu le DL4 (et euh oui je regarde ça à 3h du mat' moi...). Bon j'ai pas encore vu le rikkaimyu mais j'ai hâte de le voir. Les chansons de rikkai sont super bien ! (houla, cette équipe remonte étrangement dans mon estime.. même si je déteste toujours Sanada)
Bref, le spectacle est génial ! J'ai adoré la partie sur la plage. Amane qui se fait courser par Bane, quand il s'enterre les pieds, et quand Aoi qui était tout gentil se met à sortir un truc du genre "pauvre naze" à Ryo juste parce qu'il s'est loupé en lançant le ballon, j'étais effondrée de rire. Les parties avec Rikkai sont excellentes aussi. Et le passage où Sengoku sort qu'il est le capitaine de Yamabuki c'était marrant aussi. (pauvre Minami) J'étais aussi triste qu'y ait pas Akutsu, ni Shinji de Fudomine (pourtant c'est un des rares que je connais ; celui qui est avec Ishida je sais même pas son nom). Mais bon, y avait déjà pas mal de monde. |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dream Live 4th Lun 24 Mar - 18:07 | |
| Ah Chibi, tu as enfin vu le DL4 ^^ C'est que pour toi la fan de Rokkaku, ca doit être le bonheur, le passage de Rokkaku sur scène est assez long, et la video de la plage est excellente, comme la partie avec Seigaku (vive la paire Oishi-Kaido avec un Oishi qui veut en découdre lol)
C'est Sakurai, le partenaire de double de Ishida lol | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: Dream Live 4th Ven 4 Avr - 22:07 | |
| - Aoki a écrit:
- Crevettola a écrit:
- Et là...
Sanada: YUKIMURAAAAAAA O___O Rikkai: YUKIMURAAAAAAAA =D Sanada: =_= Vous n'avez pas à répéter ça... *se rappelle que Yukimura est par terre à moitié crevé* YUKIMURAAAAAA Rikkai: YUKIMURAAAAAAAAA =D
*Morte de rire* Xd!!!! effectivement ça clou au sol ce genre de scène !!! >_____< Akaya dans le dojo''Ouais, c'est impossible pour moi aussi alors...'' Sanada ''AKAYA!!!'' Les autres:'' AKAYA!!!'' La tête de Ookawa Genki est géniale; J'étais toute aussi pliée devant celle que tu as décrite | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Dream Live 4th Ven 4 Avr - 22:19 | |
| J'adore comment Sanada hurle "Yukimura" d'ailleurs, généralement quand j'ecoute je suis explosé de rire meme avant que ça arrive. ^^;
Enfin tout le passage dans le dojo est génialissime. >3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Live 4th Ven 4 Avr - 22:22 | |
| Je pense que tous les passages hors chansons, sont énormes. Ca me donne encore plus envie de le subber ce spectacle. |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dream Live 4th Ven 4 Avr - 22:43 | |
| Je suis à fond pour, Chibi ^^ Je t'aide à coup sur!!! | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Dream Live 4th Ven 4 Avr - 23:11 | |
| Il avait été subbé en Anglais non? (mais mal il me semble) Donc ça pourrait déjà faire une base pour travailler et ensuite remettre les bonnes phrase bien comme il faut. ^^ | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: Dream Live 4th Sam 5 Avr - 0:07 | |
| Moi j'ai trouvé DL3 subbé en anglais et une partie du DL4 en espagnol. le tout sur Youtube | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Live 4th Sam 5 Avr - 1:22 | |
| ah, bah si c'est en espagnol ça m'aidera pas des masses lol. hum bref, en général on trouve que des versions subbés en anglais. faut croire qu'on est les seules fans françaises. |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Dream Live 4th Sam 5 Avr - 1:24 | |
| Je me souviens avoir vu le DL4 en sub anglaises, mais encore faut-il qu'il soit encore sur Youtube.
Et oui je pense que si il y a des fans françaises elles se cachent bien. :/ Ou alors elles se contentent des trads anglaises et ne vont pas chercher plus loin. | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: Dream Live 4th Sam 5 Avr - 3:25 | |
| - invi a écrit:
- ah, bah si c'est en espagnol ça m'aidera pas des masses lol.
hum bref, en général on trouve que des versions subbés en anglais. faut croire qu'on est les seules fans françaises. Je peux aider pour l'espagnol. les fans françaises sont plus isolées (ou se pensent comme tel; ce qui était mon cas il y a peu) donc elles se contentent des trads anglaises | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dream Live 4th Sam 5 Avr - 12:55 | |
| C'est pas faux ^^ Cela dit on doit quand même être une petite minorité ! Allez c'est parti ! Subbons tout en fr | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: DL4 Lun 17 Aoû - 13:26 | |
| Moi aussi, je l'adore le DL4 !!!! Il est vraiment chouette !!!! Ma scène préférée, c'est avec Masa & Baba !!!! Ils sont cool et, surtout, ils sont trop mignon !!!!!! Petenshi daa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream Live 4th | |
| |
|
| |
| Dream Live 4th | |
|