| Dream live 3rd | |
|
+14Yuan Nami Miundel Lily.B Shigure-chan Koko-chan kaidoh20 Tezuka-bucho dragonise makichan Nashike Aoki tigra asuna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Dream live 3rd Mer 18 Juil - 1:06 | |
| Ici il ne sera question que du Dream Live 3rd. Si vous voulez parler d'un autre spectacle ou des spectacles en général allez sur les topics de ces derniers | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dream live 3rd Ven 27 Juil - 18:14 | |
| C'est l'un des meilleurs Dream live car c'est le dernier du 2eme cast ou il y a mes preferées qui sont Shirota Yuu et Hiroki Aiba. Et il y a des supers chansons. | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Dream live 3rd Sam 28 Juil - 13:52 | |
| je pense aussi que c'est l'un des meilleurs DL, même si il fait pleurer à la fin | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dream live 3rd Sam 28 Juil - 15:31 | |
| Oui c'est un des meilleurs DL. C'est vrai que a la fin ca fait pleurer surtout a la chanson Yume wo tsunage quand Shirota Yuu Pleure. il est trop kawaii. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Dream live 3rd Sam 4 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream live 3rd Dim 5 Aoû - 22:06 | |
| il est triste a partir de Yume wo Tsunage. Mais il est super comme Concert. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Dream live 3rd Lun 6 Aoû - 3:00 | |
| Ouiiii j'ai trop aimé les duels et tout en plus quand on regarde comment ils s'éclatent pour trouvé des idées pour ces duels...j'était morte de rires ^^ en plus à la fin de Good combination Kazuki (je sais chui lourde...mais je l'aime ) fait à Kabaji qu'il dansera pas une autre fois avec lui ^^ le pov....XD!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream live 3rd Lun 6 Aoû - 18:28 | |
| Moi aussi j'aime bien les duels surtouts quand il y a Shirota(que j'adore).
Et j'adore la danse de Kikumaru et Fuji Kira kira Dance qui est super. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Dream live 3rd Mar 7 Aoû - 1:11 | |
| oui moi aussi j'ai adoré ^^ (mais c'est clair shiro-chan est trop débile c'est ça qui fait son charme ^^ mon frère le trouve trop ^^....con...^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream live 3rd Mar 7 Aoû - 15:58 | |
| C'est vrai que lors des duels Shirota fait un peu le debile mais il est trop mignon. Surtout quand il a joue avec Kujirai Kousuke(Kaido) et avec Yanagi(Echizen) presque pendant tous les duels j'etais morte de rire. Et le moment ou Hiroki Suzuki(Oishi) il tombe dans les pommes. J'etais sciée en deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream live 3rd Mar 7 Aoû - 16:04 | |
| j'ai adoré les duels | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Dream live 3rd Mar 7 Aoû - 19:21 | |
| vouiiii trooooop ^^ mais Kazuki aussi en imitant oishi j'était morte de rire aussi on aurai dit un shooté ^^ | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dream live 3rd Mar 7 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dream live 3rd Mar 7 Aoû - 20:19 | |
| Je pense surtout qu'ils se lachaient un peu sur cette partie du spectacle. Ils ont pu déconner comme ils déconnent dans les backstages. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Dream live 3rd Mar 7 Aoû - 20:22 | |
| voui c'est bien de se laché de temps en temps et pas tout prendre sur soi ^^ (je devrai prendre exemple ^^) | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Dream live 3rd Sam 8 Sep - 17:04 | |
| le meilleur Dream Live pour moi. J'adore toutes les chansons. |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Dream live 3rd Dim 9 Sep - 1:52 | |
| tout a fait d'accord c'est le meilleur!! le casting est parfait
surtout que bon en tezuka je prefere largement shirota ( il a trop sa tête abuser XD)
puis bon ces vraiment diversifier!! sa sort un peu du conteste tennis avec les duel et sa en n'ai plus drole !!
beau déhancher de notre cher aiba XD
le sketch de kaidoh et tezuka sur densha otoko est vriament bien fait!! j'en ai bien ri!!
la tête de oishi quand les autres l'imite alala sa vaut de l'or!!! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dream live 3rd Dim 9 Sep - 1:58 | |
| Oooh oui, le Densha Otoka par Shirota et Kujirai!!!!!!!!! Excellent ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Dream live 3rd Dim 9 Sep - 2:14 | |
| les danses sont aussi bien ^^
enfin on voit la difference quand même aiba et ruito ce debrouille mieux je dirai ^^
j'adore surtout la partie de hyotei pour les présentation quand ils s'envoient tous des fleur sur leur vêtements!! takuya est excellent | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Dream live 3rd Dim 9 Sep - 2:39 | |
| (Abuser !!! hein laulau ? ^^ XD) Voui c'est mon préféré ausshi !!!!! les sketch pareil j'adore mais aussi quand on voit dans les backstages mes préféré sont ceux de Shishido/Oshitari ^^ (conteste....encore un nouveau mot laulau-nee ? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream live 3rd Dim 9 Sep - 15:57 | |
| Moi j'aime bien le duel ou il y a Yanagi et Shirota. | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: DL3 Mer 19 Sep - 0:58 | |
| Alalalalala Cher DL 3 toi qui m'a fait tant pleurer (t'inquiètes pas aoki moi aussi je suis une chialeuse professionnelle) Plus d'une heure c'est long pour mes petits yeux (oui apres la fin du spectacle faut arriver a se calmer) Moi aussi j'adore le duel avec Yanagi et Shirota (c'est mes chéri ) il est trop mimi en plus yanagi habillé comme ça la chanson do your best en rap c'est trop bien Pauvre Hiyoshi quand on lui refait son gekoukujou da zeeeee et pauvre oishi quand on se moque de lui aussi le burning de taka et kabaji le kawai quand hyotei change de tenue bref trop beau le DL3 le plus triste la fin du cast 2 | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dream live 3rd Mer 19 Sep - 1:33 | |
| Hum..DL 3.. J'avais peur de le voir !! Que du Hyotei ... ça ne m'enchantait guere ...
Mais, il était trop bien !!
Le solo d'Inui !! Oishi qui tombe raide par terre (personne pour le rattraper !!) Good Combination !! (qui devenu pour moi la chanson des couples à la place de la chanson des doubles ...) et j'en passe !!
Ah ! Le meilleur passage !! Gekoukujou qui s'effondre !! (mais lui on le rattrape!! pas contente !!)
Bref finalement il était bien !! Mais préfére le 2 et le 4 quand Yamabuki est sur scene... | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Dream live 3rd Jeu 20 Sep - 0:47 | |
| waaah ! Ce DL3 est superbe aussi ^^'... j'adore Hyotei, ils sont trop super (et Kato en patenlon de cuite *____*) | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Dream live 3rd Dim 6 Jan - 2:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream live 3rd | |
| |
|
| |
| Dream live 3rd | |
|