Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dream live 3rd

Aller en bas 
+14
Yuan
Nami
Miundel
Lily.B
Shigure-chan
Koko-chan
kaidoh20
Tezuka-bucho
dragonise
makichan
Nashike
Aoki
tigra
asuna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:07

Je pense qu'avec d'autres guests, ça aurait été un vrai plus.
Trop de Hyotei tue Hyotei...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:45

Moi je maitrise la kira kira kira dance facon fuji... il me mank un petit eiji pour maccompagner, ki se devoue??


Je dois avouer ke jen ai bien chier mais avec quelques heures d'entrainement c'est faisable meme le saut en l'air pieds toucher est pas si dur ke ca en fin dompte... mais ya du boulot je te le dis shigure... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:28

ça pour le boulot...je sais xD Avec Aki-chan on va s'entrainer demain je pense...En général je fais le rôle de Fuji u_u J'vais tenter Eiji tiens...
En tout cas je n'arrive pas...le saut justement =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:58

Je saurais pas comment texpliker mais je vais tenter une aproche...

Alors kan il se retourne et quils levent les mains en l'air un peu comme pour faire l'avion, ils rejoignent leur deux jambes a pas glisser.

C'est a partir de la que tout ce joue : il enchainent devant derriere des petits pas (3 si je compte bien) et avec le pied d'appui il saute et la jambe d'appui rejoin la jambe déja en l'air avant de retomber sur le sol toute seul. la jambe encore en l'air est un élan pour le mouvement suivant

Je te l'accorde, c'est pas évident mais essaie de bien observer leur jambes. La clé est dans l'observation

Je te le dis, je n'ai réussi qu'apres avoir visionner 50 fois la vidéo et répété la meme séquence plus 100 fois. Ne tacharne pas a tout faire le meme jour, fais le petit a petit et surtout répète tout les jours. ya ke comme ca ke tu y arrivera. Ya aussi le problemen droite - gauche et kel jambes fais koi. Ya de koi devenir dingue ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:37

lol ok ^^ Je vais essayer ça la prochaine fois...j'y arriverais un jour *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:42

Je vais tenter de me filmer cette aprem avec ma web cam je vais peut etre pouvoir t'expliker si ca marche avec mes propres mouvements, paske expliker ca avec des mots...

mais pour réussir ce saut, l'important c'est l'élan que tu prend avant de le faire, sans élan, c'est la gamelle assuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Invité
Invité




Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:14

oh vous voulez tenter la danse !
j'y arrive presque aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:59

Miundel a écrit:
Et apres ils dansent comme des débiles. Ouais elle est fun Burning.
Good Combination c'est la chanson Yaoi de Tenimyu, et sinon moi j'aime lles conneries entre les chansons. XD
[b]

Avec Date et Kenken qui débarquent et Date qui passe son bras autour de sa taille (je dois combattre la fangirl qui est en moi!!). Le déhanchement d'Aiba....
confused
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:17

Bien sur, surtout à cause de Date et Kenken.
Et quand Kenken se met à genoux et fait hurler les fangirls.
Si ça c'est pas yaoi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:57

Inoubliable, inoubliable... Oh et dans le duel, avec les fringues quand Date dit timidement à KenKen
''Sempai... ça te va vraiment bien.''
Et Kenken est tout gêné ''S-Sankyu!''
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:15

Ahaha mais comment ils abusent expres pour faire plaisir aux fangirls.
En meme temps c'est super, et c'est pas les seuls à le faire. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:51

Ah, j'ai enfin vu le DL3. Alors.. euh.. pour moi, c'est le dream live le moins bien. sang Mais vraiment loin, très loin derrière le 1 et le 2 (le 4 étant pour l'instant mon préféré). Je me suis emmerdée par moment, c'est dire. Enfin, c'est parce que moi, voir des gens pleurer, ça m'ennuie profondément. (en fait, j'ai envie de claquer les gens plus que de les réconforter.) Mais bon, y avait des passages sympas quand même. (et c'est vrai que là, c'est le live du "youpi, on va faire des choré complètement débiles").

Sinon quelques commentaires
Spoiler:

Je m'étais donnée pour objectif de subber tous les DL, mais finalement celui-là, jm'en passerais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:50

C'est sur que le passage de blabla est assez long et bien souvent je le passe.
Les dernieres chansons ils pleurent et ils répètent les mêmes donc c'est moins intéressant aussi. Tu devrais pt etre regarder une fois la fin pour dire que tu l'as fait, mais ensuite c'est vrai que ça se zappe.
Le reste est mieux.
J'abonde dans le sens ils ont des tenues abominables à Seigaku.
Et le passage Densha Otoko et la pub où Echizen et Tezuka rigole, c'est culte.
Je regrette juste de pas avoir eu le passage Star Wars qu'on aperçoit dans le backstage... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Emilie
Membre actif
Membre actif
Emilie


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/07/2009

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: DL3   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:52

Moi aussi, je le trouve trop dare le DL3 !!!!! Very Happy

Surtout, au moment des duels, c'était vraiment hilarant !!!! hahaha
Surtout avec Kabaji !!!! Je sais plus qui il imitait mais ils étaient tous pliés en deux !!!! hahaha Je pense que le fou rire général est parti des Seigaku parce-que Kazuki a tourné la tête à un moment et, après, j'ai vu Takumi mort de rire, puis, les autres et, au final, tout le monde y est passé !!!! hahaha

J'ai adoré aussi le Kira Kira Dance (avec Adachi & Aibaaaaa !!!love)

Mes chansons préférées sont celle d'Araki, "Yudan sezu ni ikou", celles des Hyotei, "Aitsu koso ga Tennis no Oujisama", "Yume wo Tsunage", "Crystal" & "On My Way" !!!!! Elles sont trop bien !!!! mlfy

Et, en plus, ils sont trop mignon tous !!!! love love love love
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:00

J'ai pu voir le Dream Live 3rd dire qu'avant je le mattais qu'en RAW et ca datait de 1 an.
Ca m'a fait du bien de revoir tout ce Dream Live.
Il restera mon preferée.
Meme si j'ai pas encore matté le 4 & le 5 mais comme j'ai vue les avis qu'ils etaient pas super concernant le 5 je vais quand meme essayé de les matté quand meme.

Et grace a ce Dream Live ca m'a permis de me refaire une playlist sur mon lecteur MP3.
Avec Do Your Best version Seigaku.
Puis le solo de Innui qui m'a fait un peu marré et apres quand il vient le cherché pour dire que c'est la fin et ils font le coup de leur propre solo.
*penser a mettre le solo sur mon MP3*
Puis apres Makenai avec Yudan Sezu Ni Ikou.
Katsu No Hyoutei puis le remake a la Seigaku.
Puis les duels je me suis bien marré que ca soit avec Densha Otoko,la pub,puis Momoshiro.
Quand Kabaji refait qu'ils sont tous mdr.
Puis quand Oishi tombe par devant et celui de Hiyoshi.
J'ai finie par apprecié la chanson Season.
*pensé a la mettre sur mon MP3*
Apres les deux suivantes Aitsu koso ga Tennis no Oujisama & Yume No Tsunage.
La deuxieme me fait toujours autant etre dans le meme etat.
Crystal toujours aussi jolie puis les voir tous craqué puis aussi voir que Momoshiro fait signe que Yanagi pleure aussi.
Apres arrivé de quelques anciens du premier cast et voir Yanagi se mettre accroupi.
Apres On My Way.
Les Speech de tout le monde.
Maintenant que j'ai compris tout ce qu'il disais j'ai senti comme une forme de tristesse.
Puis en voyant Yanagi pleuré tout le monde se dit c'est la fin.
Et apres deux fois Run Run Run.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:54

tigra a écrit:

Meme si j'ai pas encore matté le 4 & le 5 mais comme j'ai vue les avis qu'ils etaient pas super concernant le 5 je vais quand meme essayé de les matté quand meme.

Regarde le 4, le 5 et le 6. Les avis sont pas super je ne suis pas sur parce qu'on a toutes aimés ces DL. Et perso le 3 je le met après le 5 où encore le 6.

tigra a écrit:
Puis le solo de Innui qui m'a fait un peu marré

Le solo d'Inui ne fait pas "un peu marré" il est carrément génial. Quand Inui veut son solo c'est fou rire garanti (et ce dans tout les cast (sauf le 3 parce que bien sur c'est le seul moment où Inui chante en solo fui )).

tigra a écrit:
Puis en voyant Yanagi pleuré tout le monde se dit c'est la fin.
Et apres deux fois Run Run Run.

Là même sans voir Yanagi pleurer je crois qu'ils savent que c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:40

bah le dream live 3 pour moi et mon deuxième préferer! avant je place le 6ieme! donc après on a toute nos préference en fonction de nos chouchou des chansons et des scène ^__________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:27

Alors finalement je me suis décidé à regarder le DL3,
et je ne l'ai absolument pas regretter >__<)b Tout d'abord à peine ça comment il y a saito takumi que j'adore je me suis dit ça comment super bien ! Et même Ruito que demander de plus … j'ai encore du mal à savoir dans quel dl ils étaient du coup ça m'a surprise !
J'adoré déjà « Do your best » que j'ai écouté bien avant de connaître les DL, je trouve ça super qu'ils aient mis une version Hyotei et une version Seigaku, même si j'avoue que la vesion seigaku est d'après moi plus entraînante ! Yuu shirota m'a beaucoup surprise je ne l'avais vu que dans le film du coup là ce fut un choc je l'ai même apprécié chose rare enfin passons =) Au début je n'ai pas accroché avec l'acteur jouant Ryoma mais une fois leur talk passé .. celui du tout début je l'ai trouvé tout simplement génial, il en est de même pour aiba >___< sèrieux ce cast est vraiment bien.
Etant donné que j'ai vu les dl 5 et 6 avant ça m'a fait bizarre au tout début j'avais l'habitude des autres cast cependant je n'ai en rien été déçue. Les passages qui m'ont fait beaucoup rire sont par exemple ce ou les seigaku se passe le micro ! Ou quand fuji crie à takamura «  racketo ja nai » j'adore ces moments là. J'adore ces deux chansons 負けず嫌い et 勝つのは氷帝 je pense que la romanisation est makezugirai et katsu no wa hyoutei. (qui dure pas assez longtemps à mon goût)
sans parler de la battle entre hyoutei et seigaku qui est à mourir de rire Daniel et Catherine m'en suis pas encore remise. J'avoue avoir eu la chair de poule quand ils chantent la chanson en costume blanc me rappelles plus du nom >__<* même pleurer c'était émouvant je trouve v__v et d'un coup ils parlent des membres du cast d'avant qui viennent pour Yanagi alors là c'était trop le peu de mouchoirs qui me restaient y sont passés.
Je vais passés le moment ou ils ont tous parlés sinon j'ai pas fini mon discours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:37

C'est le spectacle par excellence où il ne faut pas oublier la boite de mouchoirs, sinon on est mal, très mal!!!
"Do your best" est une super chanson! C'est pas pour rien que c'est celle que l'on avait choisi pour notre premier karaoke en groupe lol Mais je ne suis absolument pas fan de la version rap de Hyotei!
Shirota est vraiment bien en Tezuka, mais il est encore plus le foufou dans le DL3 quand même. Il faut que tu vois le Hyoteimyu pour le match d'anthologie Atobe/Tezuka!
Yanagi est trop adorable en Echizen et Aiba reste le meilleur Fuji pour moi!
La chanson où ils sont en blanc..... "Cristal"? J'en suis pas sûre parce que je n'aime pas les chansons douces avant celle du cast 3...
Yuya, Nagayan et Kimeru qui débarquent, c'était vraiment trop beau, et ca voulait dire tellement de choses pour Yanagi! Rien que d'y penser, ca me donne envie de pleurer lol
Bah si tu veux parler de leur speech, vas-y, on dira pas le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:46

Dépoussiérer les topics me rend nostalique, et je me regarderais bien une nouvelle fois le DL 3 pour me remettre dans le bain XD

Je suis comme toi Maki, je n'aime pas du tout la version Rap de Hyotei !
Déjà que j'aime pas le rap à la base, donc c'est normal que je n'apprécie pas cette chanson ^^;

Par contre je trouve Cristal tout simplement magnifique - il me semble aussi que c'est Cristal la chanson où ils sont tous en blanc - Il y a tellement d'émotion dans cette chanson, qu'il ne peut en être autrement XD

Et Shirota Yuu est vraiment un très bon Tezuka. C'est sur que physiquement Watanabe est meilleur, mais je trouve que l'interprétation de Shirota fait oublier ce détail ^^

Je n'ai toujours pas vu les premiers Tenimyu... J'aimerais beaucoup comparé Yanagi avant et après son accident. C'est sûr que quand on le voit dans le DL3 ou même dans les show après son accident... Y'a de quoi le critiquer par rapport aux autres Ryoma, mais on fini par s'y habituer je trouve.

Tenimyu a engendré tellement de cast, donc par conséquent, tellement d'interprétation personnelle que je trouve qu'il est difficile de faire des comparaisons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Dream live 3rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream live 3rd   Dream live 3rd - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream live 3rd
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dream live 6th
» Dream Live 4th
» Dream live 7th
» Dream Live 3 - Run Run Run
» Dream Live 1st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Comédies musicales et Dream Live :: Première saison :: Dream Live-
Sauter vers: