|
| Shirota Yuu | |
|
+14Shigure-chan Michiko Tezuka-bucho kaidoh20 dragonise Crevettola Hibikime Kalen Aoki Dilando Nashike makichan tigra asuna 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Shirota Yuu Mer 30 Mai - 22:15 | |
| ProfilNom: 城田優 (しろた ゆう) Romaji: Shirota Yu ou Shirota Yuu Surnom:U-kun, Shiroro, Shiropon, Shirotan, Yuu-ani Site officiel: http://www.yu-shirota.com/Blog: http://blog.watanabepro.co.jp/shirotayu/ Date De Naissance: le 26 Decembre 1985 Famille: père japonais, mère espagnole, 2 frères (dont Shirota Jun, également acteur) et 2 sœurs Groupe Sanguin:O Lieu de naissance : Tokyo, Japon Mensurations : 1m88, 74 Kg Profession: Acteur,Chanteur & Mannequin Groupe: Ex - D-BOYS Hobbies:Ecrire des chansons, Karaoké,Regarder des emission de TV Droles Tenimyu profilPersonnage:Tezuka Kunimitsu Spectacles: # The Prince of Tennis Musical: Side Yamabuki feat. St Rudolph (In Winter of 2004-2005) # The Prince of Tennis Musical: Dream Live 2nd (2005) # The Prince of Tennis Musical: The Imperial Match Hyotei Gakuen (In Winter of 2005-2006) # The Prince of Tennis Musical: The Imperial Match Hyotei Gakuen in Winter (2006) # The Prince of Tennis Musical: Dream Live 3rd (2006) CD: Musical Tennis no Ohjisama (The Prince of Tennis)Imperial Match Hyotei Gakuen Best Actor's Series 001 /Yuu Shirota as Kunimitsu Tezuka Carrière: Drama: * ROOKIES (TBS, 2008) * Koshonin (TV Asahi, 2008) * Hanazakari no Kimitachi e (Fuji TV, 2007) * Seito Shokun! (TV Asahi, 2007) * Haken no Hinkaku (NTV, 2007) * The Hit Parade (Fuji TV, 2006) * Kami wa Saikoro wo Furanai (NTV, 2006, ep7) * Pink no Idenshi (TV Tokyo, 2005, ep12) Film: * Heat Island (2007) * Waruboro (2007) * June Bride (2006) * The Prince Of Tennis - The Movie (2006) as Kunimitsu Tezuka Autres Comedies Musicales: Sailor Moon(Homme masqué - Tuxedo Kamen) * Musical Bishoujo Senshi Sailor Moon Aki no Fan Kansha Event (2002) * Winter Special Musical Bishoujo Senshi Sailor Moon Mugen Gakuen - Mistress Labyrinth (Kaiteiban) (2003) * Musical Bishoujo Senshi Sailor Moon GW Fan Kansha Event (2003) * Summer Special Musical Bishoujo Senshi Sailor Moon Starlights * Ryuusei Densetsu (2003) * Musical Bishoujo Senshi Sailor Moon Aki no Fan Kansha Event (2003) * Winter Special Musical Bishoujo Senshi Sailor Moon Kakyuu-Ouhi Kourin THE SECOND STAGE FINAL (2004) * Summer Special Musical Bishoujo Senshi Sailor Moon Shin - Kaguya Shima Densetsu Golden Week Fan Kansha Event (2004) * Summer Special Musical Bishoujo Senshi Sailor Moon Shin - Kaguya Shima Densetsu NEW LEGEND OF KAGUYA ISLAND (2004) Sweeney Todd: * The Demon Barber of Fleet Street (Japanese Production) - Anthony Hope Take Flight : * Musical (Japanese Production) - Charles Lindbergh Chanson/clip/CD: Mienai KizunaNatsu No OwariMagazine: Cool Up Photobook/DVD: With U (DVD Idol) Shirota Yuu(Photobook) Autres renseignementsMétis japonais-espagnol, il a vécu à Barcelone jusqu'à ses deux ans. Il est ensuite rentré au Japon. Il sait très bien parler Espagnol lors d'une conversation. Il compose lui même ses chansons et il n'a pas pris de cours de comédie. Sa carrière a commencé avec la comédie musicale de Sailor Moon, il avait 16 ans. Depuis son rôle dans Hanakimi & ROOKIES, sa popularité a augmenté. C'est une étoile filante à qui on prévoit un grand avenir comme Haruma Miura(Qui joue dans Gokusen 3 & Koizora le film) (By Tigra) | |
| | | tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| | | | makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Sam 23 Juin - 23:08 | |
| Tout à fait d'accord! C'est l'un de mes chouchous d'ailleurs ^^ En plus, la première fois que j'ai vu le film live (alors que je ne connaissais presque rien à l'histoire), il n'y a qu'Echizen, Kaido et Tezuka que j'ai réussi à imprimer lol Je n'ai pas encore eu le temps de le voir jouer dans d'autres choses que les Tenimyu (à part un bout de sa prestation dans Seramyu "Believe in looooooove" mdr), mais je ne manquerai pas de le voir dans HanaKimi qui va être diffusé cet été
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 1:04, édité 2 fois | |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Dim 24 Juin - 17:51 | |
| Moi c'est mon preferée quand je l'ai vu jouer dans le film live je l'adore. j'ai vu quelques chansons de Seramyu ou il chante et il est super. | |
| | | Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Dim 24 Juin - 17:59 | |
| Moi je l'aime pas vraiment... j'aime mieu Mineimi Keisuke | |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Lun 25 Juin - 19:18 | |
| Pour moi le meilleur c'est Yuu car il est super et il refait bien Tezuka | |
| | | asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Sam 14 Juil - 1:17 | |
| c clair que c'est shirota qui représente le mieux tezuka | |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Mar 31 Juil - 18:24 | |
| Petite rumeur concernant Shirota Yuu il envisagerait de faire une carriere en Europe dans quelques temps. J'espere que cette rumeur est vraie. Je parlerais de cette rumeur sur mon blog. | |
| | | makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Mar 31 Juil - 19:19 | |
| Ooooooh, quelles sont tes sources? Ca serait bien en effet!
Mais qu'est ce qu'il vaudrait faire: chanteur? acteur? manquinat? | |
| | | Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Mar 31 Juil - 22:21 | |
| Une amie m'a dit que ça mère est espagnol, si c'est la cas peut-être qu'il parle espagnol en tout cas j'espère qu'il viendra en France! ^^
(la fille qui rêve un peu trop) '>-> | |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Mer 1 Aoû - 3:58 | |
| Il parle couramment espagnol. Il a vécu à Barcelone jusqu'à ses 2 ans! On peut le voir parler espagnol dans la première partie de son DVD (quand il cuisine et qu'il s'y croit trop ^^). Ce passage me fait trop marrer à chaque fois! | |
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu Mer 1 Aoû - 11:58 | |
| Trop bien!!
Et comment il s'appelle son DVD?
Je veux le voir! >-< | |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Mer 1 Aoû - 13:40 | |
| C'est sur Idol DVD mais je ne sais pas où on peut le prendre! C'est sur Youtube que j'avais tout vu mais maintenant il ne reste plus que la première partie, celle où il cuisine: http://fr.youtube.com/watch?v=jOeHFnFwf7c | |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Mer 1 Aoû - 15:06 | |
| Concernant le DVD il s'appelle With U je suis en train de l'uploader. Je vous mettrais le lien sur mon blog et sur le site.
Ma source pour la rumeur est une amie qui vit au Japon et qu'elle avait entendu dire que Shirota Yuu voulait faire une carriere en Europe en temps que Chanteur et aussi dans le manequinat.Mon amie sait que j'adore Shirota donc quand elle a entendu ca elle me l'a dit. | |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Mer 1 Aoû - 15:25 | |
| Wouah!! Trop bien, merci beaucoup! | |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Jeu 2 Aoû - 15:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Jeu 2 Aoû - 18:07 | |
| Trop bien!! Super!! Merci beaucoup! Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci vraiment beaucoup!!! | |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Jeu 2 Aoû - 19:28 | |
| merci bcp (x10) | |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Jeu 2 Aoû - 20:51 | |
| C'est vrai que comme ça c'est plus court! ^^' | |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Jeu 2 Aoû - 20:59 | |
| j'avais le courage d'écrire merci bcp 10 foi | |
| | | Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Shirota Yuu Ven 3 Aoû - 15:01 | |
| voui !!! et il chante trop bien il est trop chou !!!!! il va joué dans un film que j'ai trop hate de voir !!! Heat Island ^^ | |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Ven 3 Aoû - 15:06 | |
| J'ai vu la bande-annonce de Heat Island et ca a l'air pas mal! | |
| | | Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Shirota Yuu Ven 3 Aoû - 15:19 | |
| voui moi aussi !!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Ven 3 Aoû - 15:45 | |
| Moi aussi j'ai vu la bande d'annonce de Heat island et ca a l'air d'etre un bon film. Pour l'instant Shirota joue dans le drama Hanakimi et il est trop kawaii comme toujours. L'image que j'ai mis est le cover du DVD Idol de Shirota Yuu. | |
| Sujet: Re: Shirota Yuu Ven 3 Aoû - 16:25 | |
| - makichan a écrit:
- J'ai vu la bande-annonce de Heat Island et ca a l'air pas mal!
je l'ai vu aussi et j'ai hâte de voir le film ^_^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shirota Yuu | |
| |
| | | | Shirota Yuu | |
|