Le défilé de travesti! J'étais horifiée quand j'ai vu Shirota en blanche neige! Ca ne lui va absolument pas mdr
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Shirota X Oguri (Hanakimi) Mar 5 Fév - 21:22
Mais c'est clair que le passage du defilé de mode dans le dernier episode puis aussi le passage quand
Spoiler:
karugazaka demande a Sano d'etre sa servante
Invité Invité
Sujet: Re: Shirota X Oguri (Hanakimi) Mar 5 Fév - 22:15
ha oui, ce fameux passage. Il est génial. Dans hanakimi (enfin dans la version japonaise) tous les passages délirants sont bien de toute façon (c'est les seuls que j'ai gardé quand j'ai gravé les épisodes)
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Shirota X Oguri (Hanakimi) Sam 9 Fév - 12:37
je me souviens quand ils sont à la plage...et qu'ils font le parie de ramener le plus de filles xD Shirota et les mecs avec il était repartent nu xD
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Shirota X Oguri (Hanakimi) Sam 9 Fév - 12:56
le fameux passage tu parie!! ils reparte avec une planche nan pour ce cacher? sa fait longtemps que je n'ai pas vu
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Shirota X Oguri (Hanakimi) Sam 9 Fév - 13:25
voui c'est celui là xD Je pense que je vais me remater les Hanakimi après avoir fini Kimi Wa Petto et Hana Yori Dango xD