| Shirota Yuu - Cooking | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Shirota Yuu - Cooking Sam 13 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu - Cooking Sam 13 Oct - 22:32 | |
| j'adore | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu - Cooking Sam 13 Oct - 22:32 | |
| Il est vraiment trop marrant dessus ^^ Tout ca pour des pâtes lol | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu - Cooking Sam 13 Oct - 23:05 | |
| mdr excellent!! il est aussi douer avec les oeuf que takuya dans son dvd XD
il a tjrs l'air l'air aussi debile XD avec son mouaaaaa ( le bisous a l'italien XD) | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Shirota Yuu - Cooking Lun 15 Oct - 19:16 | |
| Il est trop marrant la Shiro-chan.
Comme toujours et en plus il est Kawaii comme ca. De toutes facon il est kawaii tout le temps dans son DVD Idol. |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu - Cooking Ven 23 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu - Cooking Ven 23 Nov - 21:34 | |
| La première chose qui m'a sauté aux yeux c'est: mais c'est quoi ce pantalon de m****???? Franchement, il y a des moments où je me demande ce qu'il a dans sa penderie, parce que ca frole le ridicule! Il a des limites quand même mdr Puis ca me fait trop rire quand les nanas disent qu'il est mature parce qu'il avoue qu'il dirait à une nana qu'il ne veut pas se marier de suite parce qu'il veut profiter de la vie maintenant avant de penser à s'engager avec quelqu'un....... mais c'est normal de penser ca, je ne vois pas en quoi cela montre qu'il est mature mdr (enfin, peut être que les Japonais ont une vision différente du mariage que nous) Et c'est trop mignon quand il ne sait plus où se mettre à la fin | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Shirota Yuu - Cooking Ven 23 Nov - 23:56 | |
| Roooh, c'est adorable, il rougit vachement X3 *mode fangirl*
Mais il est pas si moche que ça son pantalon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shirota Yuu - Cooking Dim 25 Nov - 20:58 | |
| mdr makichan ( mon capitaine shooté) on en a parler c'est immonde!! on ce dit! je suis sur que il est obliger de porter sa ( en mm temps vous regarder les pantalon des ecolier XD) en delire on ce disait c'est sa maman qui l'oblige XD | |
|
| |
Michiko Membre
Nombre de messages : 38 Localisation : Avec Shiro-kun Dans Sa Chambre nyahaha ;D Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Shirota Yuu - Cooking Sam 19 Jan - 16:25 | |
| Haha je l'ai déjà vu cette vidéo XD Et je suis d'accord avec Crevettola <3 Son pntalon n'est pas si horrible que ça O_O J'trouve qu'il rend bien sur lui ^___^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shirota Yuu - Cooking Sam 19 Jan - 16:30 | |
| Ce n'est pas le pantalon qui est horrible, c'est le pantalon ET le pull qui ne vont absolument pas ensemble! Et ce n'est pas la première faute de gout qu'a fait notre cher métis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shirota Yuu - Cooking Sam 19 Jan - 16:39 | |
| ouais c'est sur il en fait pas mal!!! sur son blog y a de ces coupe de cheveux XD j'espere que c'est expres pour les film ou drama XD sinon y a une des photo où il est canon avec son costume style ecolier. où le dernier article!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shirota Yuu - Cooking Sam 19 Jan - 16:55 | |
| Tout à fait d'accord, partner!!! Il est super sur ces deux photos (la tenue scolaire me fait penser à celle de Fruits Basket lol) Autant il peut avoir des trucs méga moches (comme sur l'émission), autant il a des trucs supers
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shirota Yuu - Cooking Sam 19 Jan - 16:56 | |
| j'ai penser exactement la même chose!! desuite j'ai dit on dirait fruit basket XD
on n'est pas partenaire pour rien!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shirota Yuu - Cooking | |
| |
|
| |
| Shirota Yuu - Cooking | |
|