| toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir | |
|
+9akuma no rikkai Tezuka-bucho Crevettola Hibikime makichan Aoki asuna kaidoh20 dragonise 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Mar 2 Oct - 21:01 | |
| Ok pour toi en chef ^^
Il serait bien déjà de savoir qui pense et pourrait venir! Puis que chacune on propose 5 chansons et on verra les plus citer ou bien on votera lol | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Mar 2 Oct - 21:19 | |
| oui!! donc chacun met son nom!! les jours où il pense être là et 5 chansons!! essayer de mettre les plus connu ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Jeu 4 Oct - 0:54 | |
| Alors pour moi, ça sera : - Ikuze (Yamabuki); - On my way ; - Depend on me (More than limit); - 3nin de doubles (hyoteimyu); - The regulars (1st tenimyu).
A voté ! ^^
Je serais là les 2 jours ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: TGS Ven 5 Oct - 14:18 | |
| Roulement de tambour... Voilà mon classement : - Ikuze - On my way - Run run run - The regulars - Depend on me Moi aussi j'y vais les deux jours (normal on y va ensemble) Et on va voir Bernard Minet ( on se moque pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Sam 6 Oct - 12:41 | |
| oué que du tenimyu
comme tu le sais laulau moi je vient les 2 jours avec toi
en chef de groupe c'est loin d'être dérrangeant je pense lol tu sera notre...... BUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
comme tout le monde je propose _on my way _Season ou ootori nous grimace en éssayant de pas pleuré ^^(hyotei) _do you best (hyotei) _Koori no Emperor (hyotei) _ Makezu Kirai (hyotei)
je sais y'en a qu'une qui n'est pas de hyotei ^__^ |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Sam 6 Oct - 12:57 | |
| okiiiii
manque qui? qui n'a pas dit les chanson???
mi je propose
- on my way - do your best (seigaku) - run run run - koori no emperor - ore sama no bigi ni XD
quand on aura tous mis nos titre je ferai le point!! manque que makichan je crois!! tu peux quel jours? car nous on est la les 2 jours!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Sam 6 Oct - 21:03 | |
| Je devrais être là le samedi à partir de 17h (je travaille le matin et c'est à Soustons dans les Landes, c'est sur la cote) alors le temps d'arriver, je sais pas trop combien ca va me prendre (vive les petites routes du Gers). De plus, je ne sais pas si Invi (une de mes meilleures amies qui est à Bordeaux) vient aussi et je la vois cette semaine. Je serai là le dimanche matin, mais pour l'après-midi, ca dépendra de quand je prendrais le train pour Bordeaux le dimanche soir (pour ma semaine de cours mensuels). Pour les chansons, j'attendais ce week-end pour être chez moi (je vis ailleurs la semaine) pour avoir les noms des chansons. Je dirai les chansons un peu plus tard dans la soirée ou demain (si je trouve le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Dim 7 Oct - 19:15 | |
| t'inquiete c'es pas presser ^^
prend ton temps ^^ | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Mar 9 Oct - 14:47 | |
| Donc pour moi sa sera :
Depend on me Run Run Ikuze Erabareshi elite Kiken no game
Voila, bon tu sais que j'y serai pour les deux jours moi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Lun 15 Oct - 22:51 | |
| manque plus que toi makichan ^^
vu les nom de chanson que vous avez mis!!
sa sent le on my way run run ikuze depend on me et do your best ou koori no emperor | |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Lun 15 Oct - 23:12 | |
| Bon, il faut que je les mette mes chansons: -Do your best -Koori no Emperor -On my way -The Regulars -aoku moeru honoo
Sinon, je n'ai toujours pas vu le Yamabukimyu ni le More than limite, alors vos chansons ne me disent rien mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Lun 15 Oct - 23:23 | |
| sa donne donc on my way et run run
egalité: depend on me ikuze do your best koori no emperor
je propose qu'on mette au moins do your best!! vu que c'est une classique! on departage comment XD | |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Lun 15 Oct - 23:48 | |
| Bon, il va falloir que j'apprenne Run Run parce que je la connais presque pas! Depend on me, c'est bien une chanson avec Oishi et Kiku? | |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Mar 16 Oct - 6:54 | |
| depend on me c'est dans le dream live 4! avec tout les doubles! sinon voici le lien du réglement! ils viennent enfin de le mettre XD euh makichan ta dis que tu n'étais la pas avant 17h? donc la s'ance de samedi sa sera pas possible samedi c'est 15h a 16h le dimanche de 12 a 13h tu peux le dimanche? http://association.kayuki.free.fr/karaoke/reglement.htmlfaut aussi donner un nom de groupe XD je propose le nom du fofo fantenimyu XD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Mar 16 Oct - 11:25 | |
| Chuis ok pour le nom du fofo ! ^^ Prions pour Depend on me !! (j'adore a 3000% cette chanson !!) La chanson des doubles...*bave* Oups, gomen... Mais Run Run Run est terrible aussi !! Bah, de toute façon c'est toutes du Tenimyu donc : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Mar 16 Oct - 11:48 | |
| je suis ok 100% pour on may way et run run
mais j'aurais adoré faire kori no emperor moi, mais bon si la majorité est pour l'autre je m'y pliré même si je sais pas du tout c'est laquelle |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Mar 16 Oct - 14:27 | |
| pour satisfaire tous le monde je propose
on my way run run do your best depend on me koori no emperor!! comme sa cela fait 5!! sa vous va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Mar 16 Oct - 14:34 | |
| oui moi sa me va comme sa!!!!!!!!!!!!!!!!!
happy happy |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Mar 16 Oct - 20:38 | |
| Oui, moi aussi ca me va ces 5 chansons (comme ca, je n'en ai que deux à connaitre...). Ah oui, je crois avoir vu une bride de cette chanson des doubles dans le backstage du DL4: c'est à la fin où on voit Echizen et son père? Et Run Run, faut que je me la dl aussi! Il y a au moins deux que j'adore: Do your best et Koori no Emperor ^^ Ca marche pour le dimanche; le samedi, je ne pourrais jamais arriver pour ces horaires là (je serais encore à Mont de Marsan à 13h et il semblerait qu'il faut au moins 3h pour aller jusqu'à Toulouse!) Euh, le nom du fofo, c'est "Tenimyu Eternity" Mais fantenimyu, ca peut aller aussi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Mar 16 Oct - 20:47 | |
| lol une petite bavure mais qui veut dire la même chose.
moi je dois apprendre depend on me et run run comme toi, car les autres c'est du gateaux je trouve, dragonise et moi conaisons même la corégraphie final de on my way donc c'est pour dire.
prend ton temps pour venir, ne te speed pas trop pour nous ne nous fait pas une sincope lol
je suis contente c'est mon 100 ème méssage!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Mar 16 Oct - 20:55 | |
| J'ai lu le règlement et je pense que c'est pour nous qu'ils ont rajoutés que l'on peut prendre des chansons de comédies musicales pour nous lol En plus, on peut même faire une chorégraphie ^^ Et on aura 15 jours pour s'accorder pour la chanson (je ne pensais pas que c'était un concours lol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Mar 16 Oct - 21:13 | |
| bon on est donc 6!! je met tenimyu eternity! le dimanche!!
apres il demande le titre l'anime compositeur/chanteur euh........ c'est pas un anime ! je leur met prince of tennis et dans chanteur je leur met comédie musical tenimyu
on my way elle est partout do your best aussi depend on me c'est dream live 4 koori no emperor imperial match hyotei run run je crois que c'est dream live 3 ( qui peut me confirmer) | |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Mar 16 Oct - 21:18 | |
| Je pense qu'il faudrait mettre le nom d'un spectacle à chaque chanson (parce que sinon, ils vont avoir du mal...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Mar 16 Oct - 21:23 | |
| je le pense aussi et oui j'arrive à pensé mdr je ne connais pas le cast ou run run a était fait désolé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir | |
| |
|
| |
| toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir | |
|