| Seigaku Game! YAY!!! | |
|
+7Crevettola Aoki tigra Reiji Gurei Nashike asuna makichan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Seigaku Game! YAY!!! Ven 15 Juin - 1:00 | |
| Je ne peux pas résister à l'envie de mettre cette vidéo d'un backstage du premier cast! Le SEIGAKU GAME!!!!!!!! Seigaku GameIl s'agit là d'un jeu que le premier cast aimait bien, il semblerait et ils nous font une petite explication, avec démonstration à l'appui. Les mots clé sont: Inui Sadaharu->> rikutsu janai (c'est illogique!) Fuji Shuusuke->> Tsubame Gaeshi Kikumaru Eiji->> Kikumaru Beam Kawamura Takashi->> Burning! Ooshi Suichirou->> karakarakara Momoshiro Takeshi->> Don! Kaidoh Kaoru->> Snake Shotto (shot)! Echizen Ryoma->> Nyarou! (bastard) Tezuka Kunimitsu->> Nande yaren! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Ven 15 Juin - 1:13 | |
| Ah le seigaku game ! J'adore ce jeu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Ven 15 Juin - 1:48 | |
| Ouais, il me fait trop marrer! J'adore leur réaction quand ils se plantent (comme Seto qui se met à genou) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Mer 20 Juin - 20:53 | |
| C'est tro bien!!! C'est quand meme le premier casting | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Dim 24 Juin - 2:20 | |
| C'est année j'ai fais 4 seance de theatres et au debut en exercice on avez le meme jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Dim 24 Juin - 2:59 | |
| Et c'était quoi les mots que vous utilisiez? | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Dim 24 Juin - 3:23 | |
| Euh ca date qd mm
je crois que c'etait : BOEING ZIP et ZAP
C'est bidon je sais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Dim 24 Juin - 4:15 | |
| Mdr!!!!!!!!!!!! C'est sur que c'est pas tout à fait le même genre lol | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Mar 26 Juin - 16:49 | |
| J'ai regarde la video. C'est super le jeu qu'il font.Je pensais qu'a la fin il allait rester Echizen,Tezuka et Fuji. Mais il est cool le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Mer 27 Juin - 0:15 | |
| Ben comme là, ce sont les acteurs qui jouent, c'est au petit bonheur la chance lol | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Sam 4 Aoû - 1:50 | |
| mdr ils s'éclatent ^^ à la fin ça va super vite ^^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Mer 3 Oct - 4:57 | |
| Hum, du remontage de sujet pour poster une vidéo made by frangin and me (c), alias Kikumaru Beam and Crevettola sur le forum XD (Oui on est au courant, c'est "KARA hajimaru" et "RIKETSU janai", mais on n'allait pas corriger une fois la vidéo filmée... XD Et on sait aussi que le "burning" est affreusement mal prononcé, mais dans le feu de l'action... XD) (Et frangin fait l'abruti derrière, il est pas si fou que ça d'habitude, c'est juste que c'est pas habituel d'être filmé, donc il fait l'intéressant XD) ... Enjoy XD https://www.dailymotion.com/Crevettola/video/x349ze_seigaku-game_funNous sommes des no-lifes et fiers de l'êtres XD (Et je le trucide à chaque fois à ce jeu ) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Mer 3 Oct - 15:40 | |
| MDR ce jeu !! je me le suis maté hier en plus !! Je viens de voir ta video crevettola...trop bien !! je suis sous le choc ! on a presque la meme voix !! certes, on s'en fiche un peu mais ça m'a fait déliré ! j'ai cru m'entendre parler !! voilà, c'était ma petite réaction à la video... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Jeu 4 Oct - 3:03 | |
| O_O On a la même voix? Ça alors XD Ça me surprend vachement quand même, surtout vu la différence d'âge XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Jeu 4 Oct - 17:52 | |
| Je demanderai à Tezuka-bucho et Akuma de vérifier...
Moi aussi ça m'étonne !! Mais quand on me filme j'ai quasiment la même voix !
C'est space comme histoire tout ça...
Bref, pas mal la vidéo ! Tu te débrouilles super bien en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Jeu 4 Oct - 22:30 | |
| C'est bien simpa ^^ C'est dommage que vous étiez que deux...
Ca serait bien que quand on se voit dans des conventions, on se filme et qu'on le fasse, ne? ^^ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Lun 10 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: seigaku game Mar 11 Déc - 20:35 | |
| mon jeu préféré Avec les filles on s'amuse bien avec ce jeu. Surtout dans la voiture nee Akuma. j'adore la version du dvd supporter du cast un pour savoir qui choisira les sushi en premier Oh et pour la voix c'est vrai que Crevettola tu as le même timbre que Kaidoh. En un peu plus aigu peut être mais c'est le même style | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Mer 12 Déc - 16:24 | |
| Un timbre?? Quel tarif?? J'ai perdu mon humour, vous ne l'auriez pas vu des fois???? Sinon, ben on a tenté d'y jouer au TGs...on genait le passage alors : | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Mer 12 Déc - 23:14 | |
| C'est sur que c'est dommage que l'on n'y soit pas arrivé, mais la prochaine fois, on ammènera les panneaux de signalisation pour faire notre place: "Seigaku game en cours, veillez contourner ou stationner si vous voulez regarder" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Mer 12 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Jeu 13 Déc - 4:57 | |
| Nooon, il est cool ton humour XD
En tout cas, si on a vraiment la même voix, ce sera drôle en convention je pense XD | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Mer 26 Déc - 19:21 | |
| hop hop je m'incruste ^^ avec kitties on c'est inventer le hyotei game XD
atobe ---> ore sama no bigini yuushi ---> semeru osoi wa jiroh ---> sukashi kabaji ----> uss shishido ----> geki daza daze Ootori ---> i kyu nyu kon gakuto ---> tonde miso hiyoshi ----> gekokujo | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 26 Déc - 19:29 | |
| Trop fort J'adore la version Hyotei Faudrait en faire un pour chaque équipe. Déja Sengoku je sais ce qu'il dit : LUCKY !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! Mer 26 Déc - 20:25 | |
| c'est excellent en effet. par contre, certaines phrases sont compliquées (celle de Shishido par exemple)
ce serait difficile quand même d'en faire pour toutes les équipes. Pour Rokkaku par exemple, déjà Ryou ne parle pratiquement jamais, Aoi jpense pas qu'il ait de phrases, Saeki non plus. David, c'est des blagues diverses donc.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigaku Game! YAY!!! | |
| |
|
| |
| Seigaku Game! YAY!!! | |
|