Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toulouse Game Show 2010 TGS

Aller en bas 
+2
makichan
dragonise
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:01

Alors bah, je m'ennuis disons le clairement, j'ai donc décidé bah, vous savez là, arg comment on dit déjà a oui j'ai trouvé!! De remettre au gout du jour le topic des convention!! *attend des aplaudissement qui ne vienne pas, un corbeau passe au dessus d'elle*.
Ok sa fait plaisir, mais passon, à présent que la Japan Expo est passé jr propose que l'on se préoccupe du Toulouse Game Show!! ALLER LE SDTADE....... Désolé mon cotés supporter de toulouse est ressortit.


nom de la convention: Toulouse game show ou TGS pour les intimes

dates de la convention: 27 et 28 NOVEMBRE 2010

petit plus par apport aux autres années: ouverture de l'espace Diagora le 26 au soir pour un TGS night show exclussif, oui exclussif car il est rare que les TGS night se fasse le vendredi soir.

prix des billet:
_ billet VIP 60 euro (si peu chère -__-)
_billet 2 jours 20 euro
_billet 1 jour plus soirée du samedi 15 euro (samedi)
_billet 1 jour sans soirée du samedi 10 euro (samedi)
_billet 1 jour 10 euro (dimanche)
_ les prix pour la soirée du vendredi ne sont pas encore donné, dès que je les ais je vous tiens au courent, mais celà risque de ne concerné que les billet VIP
_tarrife enfant!!! il faut que l'enfant est moin de 12 ans et qu'il soit accompagné d'un adulte, ainsi la place quel quelle soit sera à moitier prix

invité de la convention:
_Peter WILLIAMS acteur dans la série stargate (encore un) qui a jouer le rôle d'APOPHIS (waw -__-)
_Shinji HASHIMOTO le vice président de SQUARE ENIX!!! (YOUPII) il a produit les jeux FF 8 et 9 et kingdom heartz 1 et 2 ainsi que le prochain FF XIII versus. Il fera une conférence sur square enix annonçant les prochains jeux, ainsi qu'une partie de quesiton réponse avec le public! Il sera présent les 2 jours mais je ne sais pas encore si dédicasse il y aura.
_Mr Richard HATCH acteur dans la célèbre série battle galactica (connais pas déolé), il participera a un jeu question réponse et sera évidement en dédicasse.
_les membres de la fabuleuse flander's comany seront aussi présent (ils l'ont annoncé sur le groupe facebook) je ne sais donc pas pour le moment si ils font le quizz de la mort ou encore leurs petit stand pour passé le concour de super vilain (prochaines infos a venir)

info au passage: la porte des étoiles ne sera pas présente au TGS de cette année, pour des raisons que j'ignore il faut que je me renseigne. (tu parles ils ont peur l'autre de stargate ramène ses potes et que sa soit l'invasion -__-)

planing pour cosplay ou karaoké: (je vous les écrirais ici quand ils seront annoncé car pour l'instant mort de chez mort ^__^)

qu'ajouter de plus, a oui suis-je bête,
qui vient??? ou pense venir??
pensez vous participez à un concour karaoké et si oui, quel chansson?? En groupe ou aone??
pensez vous participez à un concour cosplay et si oui, quel personnage?? En groupe ou alone??
ou pensez vous logez?? Ou recommandez vous des endroit que vous avez visité les années préccédentes?? (bah oui histoire que ceux pour qui c'est la first bah ait des repères simpatoche!)

et puis voilà, je crois que c'est tout.
Bon maki m'a posait une question qui m'a permis de constaté que le planing des conférence était paru, donc je vous le post ici dans ce premier post qui n'a pas la moindre importance.


CONFERENCES DU SAMEDI
11H - FLANDER'S COMPANY (séance de questions/réponses)
12H - SEBASTIEN RUCHET (séance de questions/réponses)
13H - JOUEUR DU GRENIER
14H - CCFJT
16H - PETER WILLIAMS / RICHARD HATCH (séance de questions/réponses)
17H - MARCUS (séance de questions/réponses)
18H - SAVEURS & HARMONIE

CONFERENCES DU DIMANCHE
10H - JAPAN IDOLS
11H - NERDZ (séance de questions/réponses)
12H - NOOB (séance de questions/réponses)
13H - BEWISE (Orésentation applications Windows Phone 7)
13H30 - EPITECH
14H - STUDIOS JEUX VIDEO
15H30 - BERNARD MINET & GERARD SALESSES (séance de questions/réponses)
17H - ORGANISATEURS TGS (séance de questions/réponses)
18H - OKIN


Dernière édition par kitties le Lun 8 Nov - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:15

yeahhh vive le TGS!!

bah si pas de souci j'heberge clo, saby, nancy et un de leur ami.

euh concour cosplay mahh je pense pas.
.
concour karaoke: viii si c'est comme l'an dernier! bah dimanche ce sera en mode kat-tun rescue.
et après a voir si eito ranger peut passer le samedi en karaoke court.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:28

Dis nee-chan sa te dérrange pas alors de me préter ta tenue de shinpot???
vu que tu t'en sert pas t que j'ai bien envie de la montré au monde entier.... Bon ok à Toulouse sa suffira. Comme ça a la limite je me fais une presta sur scène en ore-sama ou en bunta, mais pour bun-chan faudrait que je recoiffe la péruque et j'ai, autant le dire, royalement pas envie depuis mon échec pour ma péruque fluo de Len.
Comme ça je ferais ma maudite prestation nomé "les érreur des traduction française." ou encore le "remake des attaques prince of tennis".
Alors tu veux tu veux??

Bon moi pas karaoké c'est sur et certain et puis le samedi je serais peut être une fois encore sur le stand asiance. Faudra que je me trouve un chauffeur pour m'amené au TGS le samedi et le dimanche, car vu que y'aura du monde je me vois pas quatté chez nee-chan une année encore. Me débrouillerais comme une grande avec ms chauffeur habituel (en espérant qu'ils veuillent bien, car sinon bah en frogs dans le bubus!!)

je méttrais à jours pour le programme dans mon premier post, au fur et à mesure qu'ils les méttrons sur le site

vite vite j'édite!!!
je voulais savoir si on se referait un bowling comme l'an dernier?? Ou si on se ferait un petit repas entre nous quelque part (histoire que je prévois mes sous quoi).


Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:23

pas de souci pour la tenu, pour le moment je peux te dire ok pour samedi!!!

donc comme le cosplay simple c'est le samedi cela passe niquel.

pour venir a l'appart pas de souci sasa on est pas à une personne près xD
tu te souviens la premiere année xD on est paré xD



un bowling cela serai pas mal!! Very Happy on avait bien delirer. après en fonction des goûts hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:44

Aller je relance le sujet car bon faut pas molir non plus.
Là je m'y prends pas trop tôt par apport à mon premier post.
Donc je redemande
_qui vient?
_quelle jours?
_qui compte faire un karaoké?
_qui compte participer au concours de cosplay?
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:32

Bon, pour ma part, c'est encore trop tôt! Le TGS, c'est dans longtemps....
En principe, je ne pourrais être là que le dimanche. Cette semaine là, je travaille le samedi toute la journée, et quand c'est comme ca, c'est que je suis obligée d'être là l'après-midi. Et comme je vais devoir déjà demander une faveur pour le Japan Anime Live, je me vois mal le refaire aussi près.
Je ne sais vraiment pas si je viendrais dès le samedi soir ou si je me tape l'aller-retour le dimanche. Ca attendra bien octobre pour réserver l'hôtel si besoin.
Pour les concours, c'est niet pour moi. Le cosplay, j'abandonne, c'est pas fait pour moi. Et le karaoke, je veux pas non plus, et comme je ne viens que le dimanche, c'est vraiment pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:07

Et ben encore des invités stargate et.... PAS de Richard Dean Anderson fui fui fui
(Mon amoureux de quand j'étais petite fui fui fui )

20€ dark C'était pas 20€ avant.... non?

Alors Sasa pour te répondre

Yoko sera présent (euh moi pas mon chat XD)
Avec la bande on sera là les deux jours.
Le Kara ben j'espère que ça sera le chant et le Kara comme ça on fait comme l'année dernière les deux XD
Cosplay.... je sais pas c'est en fonction des autres.


Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:41

Merci grandement pour les deux réponses
sa me ferais presque pensé que j'ai pas écrit tout ça pour rien ^^
donc je vous avez dit clo que je vous filmerez surement mais en fait non
je serais sur stand tout le samedi donc je vous vérrez pas, autant le dire clairement, a moin que vous veniez. Je ne m'amuserais donc pas du tout pendant ce putin de TGS alors que se sera probablement mon dernier.
Pour les cosplay je vous laisses choisir mais moi je ferais pas frogs
bah non toute seul j'ai pas envie, me tapé des trip alone sur mon stand dans un cosplay que personne ne connais, sa me va pas franchement.
et le dimanche je sais pas si je serais sur stand ou pas, fait chier voilà
mais merci de vos réponse maki et clo

même si tu ne viens que le dimanche maki ne t'inquiet pas je suis sur que les filles ne te délaisserons pas, quand a moi, sa dépendra si j'ai le choix ou pas
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:08

Je peut amener mon chien ??? NON ??? Tant pis T___T (XD)

Ben, moi je suis la bande. Et niveau cosplay ben, Maru-chan et Kazuki y a pas photo XD
J'espère que... j'ai Alzheimer en ce moment j'allais dire quelque chose.... je sais plus ce que c'est... pense ! pense PENSE !!
Ah oui ça y es !!! Sasa, j'espère que le dimanche tu pourra t'éclater avec nous... rester sur un stands les deux jours... c'est pas cool -___-
Bon, ben je sais que je dois déjà mettre 20 E de côté XD
Maki ben j'espère qu'on pourra se voir mais faut pas non plus que tu soit trop fatigué, ta le retour après.

...Mon dieu ! C'était Clo qui a répondu, je croyais que c'était Sab... je comprenais pas pourquoi elle parler de Yoko XD
Et je comprenais pas pourquoi Sasa disait "merci Clo"... "O___O CLO ?? Mais c'était pas... Ah ben non, c'était pas Sab XD" !!!

Merci aussi à Laulau de nous héberger ^o^
On va s'éclater XD
Un petit bowling ça serai cool oui ^o^
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:07

T'inquiètes pas Clo, ils arriveront peut être un jour le faire venir (une petite balade en France en famille, il sera pas contre XD)

Sasa, pourquoi ca serait ton dernier TGS?

Merci Nancy, mais ca ne sera que la quatrième année que je fais ca, alors ca ne me fait ni chaud ni froid à force lol

Bon, pour ma part, je ne viens que le dimanche avec ma soeur, c'est sûr maintenant (et hop, l'hôtel en moins ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:15

ah cool pour toi maki ! l'hotel en moins c'est deja cela ^^

sinon on aura aussi droit normalement a nami et myu!!

elles seront loger avec nous (clo, saby et nancy) sa va donner
le groupe eito sera loger au même endroit!!

moi cela me fera un bon moment a passer avant mon depart au japon car je partirais le 30 novembre.

dommage pour toi sasa T__T de devoir bosser les deux jours!! je trouve cela abuser -__-

grrr sont vraiment pas sympa T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:53

Tu sais Lauriane on appel ça "le monde du travail et ses contraintes"
au moin je serais sur place, car si j'aurais fait mon stage ailleur je n'aurais pas était là du tout le samedi, donc bon, faut se contenté de ça.
Aprés tout je serais libre a midi pour miamé, pour ma presta le dimanche et pour un concert le samedi aussi. Ensuite les autres cosplayeurs viendrons me voir sur stand direct pour les photos et je crains que vous ne deviez en faire autant pour me voir, car bon, je ne pense pas passé mes rares minutes de pause à tourné dans la convention pour cherché les gens, tourné 10 minutes pour profité 5 minutes c'est pas mon délire en général ^__^

mauvaise nouvelle ensuite
encore une fois, bernard minet sera de la partie avec lamia cross, ils ne savent vraiment plus qui invité je vous jure.
Une vconférence spéacial "le japon et le travail" sera organisé aussi
et un mec de microsoft sera présent
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:26

je sais que c'est le monde du travail et qu'il y a les contraintes avec!
je le sais moi qui est du allez bosser en allemagne loin des gens >_< et faire des horaires de malades avant xD
enfin j'étais surtout surprise que tu es a bosser le dimanche mais bon en même temps avec le stage faut suivre la boutique donc si il y a convention bah peu importe le jour T__T faut y aller bosser

enfin comme tu dis tu es sur place donc pas isoler et on peut venir te faire coucou ;D

après mauvaise nouvelle pour toi pour bernard minet mais ne soit pas si catégoriques ;D
il y a des gens qui apprécie sa venu! enfin tout dépend des générations ^__^

bon après lamia cross (machin truc) j'avoue je suis d'accord xD

la conférence "japon et travail" peut être intéressante ^__^

enfin profitons de cette convention comme nous le pouvons ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:10

Il y a 90 % des gens qui étaient heureux de voir bernart minet avant qui en ont ras le bol de lui
c'est bon il est vieu, il chante faux, il se rappel plus des paroles des chanssons
c'est surtout du foutage de tronche, c'est le parain on est content et alors???
Entre lui et lamia cross on est tous déçus, tout le monde s'en foud 'eux, ils font toujours les même choses epuis le premier TGS, soit ils inovent soit il revienne plus -__-, ils monopolise la scène pour rien à chaque fois.

quand on prit on a fait avec d'autre la comparaison avec l'année précédente, et c'est du foutage de gueule pour les gens, c'est presque les même que pour la japan expo de juillet, alors que bon, moin de stand, moin d'invité, moin d'animation et moin de place, ils commencent à se foutre de la gueule des gens sur les bords, sa vous reviens de plus en plus chère à la longue et sa crains je trouve (moi à la limite m'en fou je suis gratuite et puis c'est mon dernier TGS), je veux même pas imaginais le prix du ohanami si ils le font cette fois encore.
Déjà que les TGS night c'est hypra chère, heureusement que j'entre gratuite partout moi, fièr d'être une VIP
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:20

bref les gens venez et amusons nous (on va pas ce prendre le chou pour une gueulante ou autre hein XD)

de toute façon moi j'y vais pour vous voir les filles, car après les stand je n'achète jamais rien, surtout pourquoi m'encombrer avant mon départ.

donc pour le logement toujours ok pour sab, nancy, clo, notre eito blue, nami et myu

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:57

Pour Bernard Minet ça me fait toujours plaisir qu'il vienne, j'adore les vieux générique et c'est un vrai bonheur de retourner quelques années en arrière en repensant aux agréable moment des génériques même si j'aime pas certaines série XD
Par contre pour l'autre, c'est qui cette fille ? O___O
En suite comme dit Laulau ont va pas se prendre le chou pour ça XD

Ca va alors Maki, tu es la seule à savoir si tu te sent le courage de venir, tu es seule juge de ta route XD
Mais c'est cool que tu vienne, on va encore se régaler ^o^

Sasa, ton dernier TGS ???? O____O
On viendra te faire pleins de coucou sur ton stand avec pleins de photos ^o^

OUAIS y aura Myu et Nami *o*
On va super bien se régaler ^o^
Merci encore Laulau pour le logement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:51

Coucou!! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le fofo^^

Avant je venais pour les posts des acteurs etc et pour avoir des nouvelles de tous.
Après comme en ce moment je ne suis plus dans le trip Tenimyu/dramas, et que je ne manque pas de vos nouvelles sur Facebook(je ne commente pas beaucoup mais je suis pas mal votre actualité^^), le fofo ne me manquait pas tellement.

Sinon! si je poste ici, c'est pour annoncer que je viens au TGS^^!!

je viens samedi matin tôt en avion, et je repars dimanche soir!

ça fait vraiment longtemps que je ne vous ai pas vues, j'aimerais beaucoup vous revoir^^!

et si l'on pouvait faire une sortie comme l'année dernière ça serait cool!

Voila voila~!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:58

Okaeri Kalen (dit la fille qui boude le trainage sur le net en ce moment).
Désolé pour hier soir j'ai vu après que t'avais appelé.

Je comprend un peu les gens pour B.Minet, c'est un peu lassant mais bon ça me fait toujours plaisir personnellement.
L'autre c'est qui? Enfin on s'en fou c'est une fille XD

Je ne sais pas si il y a plus de nouvelle sur les activités de la convention, je vais même pas voir TT.
Je sais même pas pour le karaoke comment ça va se passer. Qui le fera avec nous si on le fait toujours.

Pour la sortie du soir, j'en ai parlé avec certaine et financièrement c'est pas trop ça en cette fin d'année (merci les impôts) alors j'ai dit pour moi c'est une partie de bowling et c'est tout. Pas de macdo, rien (désolé, c'est le comble de dire ça pour la personne qui a lancé l'idée TT).

Mis à part ça le cosplay eito avance bien \0/
Je me languis trop de l'avoir fini et de me balader avec hahaha mlfy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:37

bah kalen nous on en a parler via le tel ;D

clo pour le karaoke j'attend d'avoir des info mais pour le moment cela parle que du concour cosplay sur le forum.

si on fait comme on a dit ce sera rescue le dimanche?
pour saby, nancy toi et moi. Smile

bah la sortie le bleme c'est de voir après en fonction des voitures et du nombre que l'on sera Smile

niveau financier je suis pareil, je garde les sous vu que je pars a peine quelques jour après le TGS
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:07

Le samedi ou le dimanche c'est pas un problème de toute façon c'est rescue en Eito quoi qu'il arrive (avec les Uchiwa du world tour happy /me veut trop exhiber mon nouvel uchiwa de Maru version je l'ai vu en vrai XD).

Pour la sortie ça va pas être simple étant la seule à avoir la voiture. Déjà pour aller jusqu'à la conv je sais pas comment on va faire.
On est déjà 4 dans la eito mobile alors reste plus grand chose comme place après.

Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:31

oki dès que j'ai des info sur le karaoke je vous le dis ;D

je pense qu'on a encore un peu de temps.

*hannn pourquoi j'ai pas pris un uchiwa T__T veux un kame XD*

c'est pour cela que la sortie reste entre parenthèse! car niveau tuture on est limité xD

je ne sais pas comment vienne nami et myu!

donc pour le moment je ne préfère pas m'avancer.

ce n'est pas comme si a l'appartement il n'y aura pas d'ambiance on sera 7 xD
faudra ce caser xD
*va finir par terre* ah ah heureusement cela ne dure que deux jours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:39

L'uchiwa du world tour Laulau c'est Coralie qui nous les a ramené vu qu'au reharsal y'en avait pas de goodie.
/me est trop fière de son uchiwa.
On te prêtera un kame, c'est pas comme si on en avait pas XD

Pour la soirée chez toi c'est sympa aussi.
Les filles viennent en train normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:55

okiii faudra que tu me montre l'uchiwa heinn ;D

oki si elle vienne en train me demande comment on va faire niveau place en voiture >_<
faut que j'y réfléchisse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:10

Oh bon retour à toi Kalen ^o^

Faut un monospace sérieux O___O XD
Pour la soirée bowling j'aimerai bien après, je suis comme vous niveau financier... c'est pas la grande joie @.@

C'est sur qu'une soirée à 7... c'est déjà pas mal même si c'est à appartement... on va bien s'éclater dans tout les cas alors bon. Je suit la troupe XD

Si on fait rescue, faut s'habiller comme eux ?? Comme je fait mon cosplay Kazuki c'est pour éviter de trimbaler une tenue en plus... déjà que je suis du genre à prendre ma chambre quand je part XD
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:13

Nancy on fera Rescue en eito. On fait pas les tenues de rescue (être noir ou noir ça me changera pas trop XD)

Laulau, tu verras les uchiwa de Maru et Koki, les autres on les a pas TT
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Toulouse Game Show 2010 TGS Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2010 TGS   Toulouse Game Show 2010 TGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse Game Show 2010 TGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toulouse game show 2008
» toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir
» Seigaku Game! YAY!!!
» Japan Expo Sud 2010
» Japan Anime Live 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: Conventions & évènements-
Sauter vers: