| Japan Expo Sud 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calcifer Membre
| Sujet: Japan Expo Sud 2010 Lun 18 Jan - 21:46 | |
| Japan Expo Sud 2010 du 19 au 21 février 2010 à Marseille
Comme l'année dernière, KajiaN sera présent sur cette convention sudiste pour partager ces moments avec vous!!! Jetez un œil au programme de nos activités!! -> http://kajian.xooit.fr/t983-du-19-au-21-fevrier-2010-Japan-Expo-Sud.htm#p11243Vous y trouverez notamment un tout nouveau jeu, le Stage World Game, tout spécialement préparé pour vous par mes petites mains attentives XDD - Citation :
The Stage World Tour : tout nouveau jeu, qui poursuit la vocation de l'ancien Choc des Fandoms de donner sa place en convention a un fandom moins connu en France, et qui pourtant le mérite tout autant que le fandom "classique" des dramas!! 2 équipes s'affrontent sur des minis séries de questions portants sur les thèmes suivants : Theatre, Tenimyu, Burimyu, Comedies musicales (autres), Fandom, Films, Toku/Sentai, Dramas et Musique, avant de se départager sur des chorégraphies tirées de musicals ou de dramas!!! Et n'hésitez pas a venir pousser la chansonnette sur du tenimyu ou autre en vous inscrivant pour le concours de karaoke du samedi!!!! -> http://kajian.xooit.fr/t984-Inscriptions-Karaoke.htm | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Sud 2010 Lun 18 Jan - 22:49 | |
| Non, mais là, c'est pas humain! Tu me donnes trop envie d'aller là bas >_< Mais c'est vraiment pas la porte d'à côté. Même Paris est plus proche pour moi que Marseille... Pourquoi il y a rien de gros de part chez moi En gros, le Stage World Game, c'est ce qu'on a eu au réveillon? | |
|
| |
calcifer Membre
| Sujet: Re: Japan Expo Sud 2010 Lun 18 Jan - 22:55 | |
| - makichan a écrit:
En gros, le Stage World Game, c'est ce qu'on a eu au réveillon? pas vraiment paske ça se joue a l'écrit et que dans chaque série, il y a une question pour chaque thème... Ca ressemble, mais en plus drôle, plus... dur et plus organisé!! XDDD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Sud 2010 Lun 18 Jan - 23:01 | |
| Ooooh, plus comme le jeu que Nanasse a fait sur les dramas. Le QCM...
Au moins, ca évitera que des gens se fassent mal lol | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Sud 2010 Lun 18 Jan - 23:05 | |
| rahhhhhhh mais sa donne envie d'y aller mais peu pas T___T zuteuuuuuuuuu | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Sud 2010 Lun 18 Jan - 23:38 | |
| Je sens que je vais squatter les jeux comme l'année dernière. /me va jouer au Stage World Game Vouiiiii le Karaoke, mais la question c'est qu'elle chanson??? Vivement le 19 février maintenant. | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Sud 2010 Ven 22 Jan - 19:01 | |
| Je veux, je veux, je veux, je veux !! Héhé, les squatteuses sont de retour !! Mouahahah !! Oh karaoké...j'ai pas trop d'idée... Deka girls? En deka girls ??? | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Sud 2010 Ven 22 Jan - 19:51 | |
| Je suis partante pour Girls in trouble. On peut faire la version longue. On a le clip en plus | |
|
| |
Mayura Membre
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Pas loin de Lille =D Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Japan Expo Sud 2010 Jeu 4 Fév - 1:19 | |
| Han ça me donne envie d'être visiteuse T__T Enfin bon ... xD *Part négocier ses pauses 8D* Ca risque d'être bien marrant! /me meurt d'envie d'être dans un peu plus de 10 jours à Marseille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo Sud 2010 | |
| |
|
| |
| Japan Expo Sud 2010 | |
|