| Chibi Japan Expo | |
|
+6Shigure-chan kazukifan Miundel Lily.B dragonise fullmixmi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Chibi Japan Expo Jeu 24 Juil - 18:59 | |
| Alors la Chibi Japan Expo aura lieu du 31 octobre au 2 novembre à Paris-est montreuil.
Comme d'habitude, elle contient les mêmes activités que la Japan Expo: cosplay, jeu, avant-première, exposant, conférence, éditeurs et surement invité de marque (il n'y a pas encore les nom --') | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Ven 25 Juil - 3:04 | |
| peu pas venir!! mais l'an dernier j'avais été déçu!! car c'était super petit!! et il n'y avait pas grand chose!! | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Ven 25 Juil - 14:31 | |
| bas en faite pour moi c'est la premiere fois que j'y vais et mes amis avaient plutôt bien aimé,
Perso, je prépare mon nouveau cosplay de Saki de Fruits Basket pour la Chibi. | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Ven 25 Juil - 23:09 | |
| C'est normal Drago, c'est une chibi ^_- Moi j'avais bien aimé et peut-être que j'y serais en staff' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Sam 26 Juil - 0:04 | |
| Pour moi, tout dépendra de mes cours ... avant tout. Et après, si mon frangin y va, je peux peut être le suivre. A voir ... ^^' |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Lun 18 Aoû - 14:32 | |
| Normalement notre fanzine y aura un stand. Après concernant ma présence j'en sais rien ça dépend si je bosse, au pire je serai là le dimanche. ^^ | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 15 Oct - 19:38 | |
| alors tout compte fait ? qui y va ? lol j'y vais le samedi | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Ven 17 Oct - 17:01 | |
| Je sais toujours pas si j'y serais ou pas... Toujours pas eu de nouvelles pour taffer... Donc pour le moment je vais dire que j'y serais pas >_< | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Jeu 23 Oct - 19:57 | |
| J'y serais ^^ Le dimanche (j'ai acheté ma place hier *_* mais ma mère est toujours pas au courant que j'y vais xD) en cosplay de Lelouch dans Code Geass \^o^/ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Jeu 23 Oct - 20:19 | |
| Je devais y aller mais tout compte fait je peux pas | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Ven 24 Oct - 18:35 | |
| T-T asunaaaaaaaaaaaaaaaa! bas moi j'y vais les 3j MOUAAAAAA!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Ven 24 Oct - 19:38 | |
| Asuna :'( Bah on se verra à la grande x)
Fullmixmi > Faut absolument qu'on se voit au moins une fois pendant le dimanche ^o^
J'ai reçu ma perruque ^o^ Plus qu'à finir le cosplay...nya j'ai hate !!
Dernière édition par Shigure-chan le Sam 25 Oct - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Ven 24 Oct - 22:34 | |
| Faut absolument qu'on se voit!!!! Moi il fait que je finisse ma couture de ma jupe, j'aime pas la couture T-T | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 29 Oct - 19:56 | |
| Bon et bien c'est officiel, j'y serais pas... Dommage, je vais manqué plein de truc intéressant >_< Tant pis on me racontera lol | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 29 Oct - 20:45 | |
| Bah, alors, il y a qui qui y va? Et avec quel cosplay? (Je ne viens pas mais je suis curieuse lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 29 Oct - 22:04 | |
| Lily TT__TT
Makichan > Ji serais en Lelouch de Code Geass ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Jeu 6 Nov - 2:36 | |
| Alors, c'était bien? Il s'est passé des choses intéressantes? Il y a des photos? (profitons du topic pour l'étoffer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Jeu 6 Nov - 2:48 | |
| Oui! J'ai revu Yuan, Fullmixmi et Nami ^^ J'ai rencontré une cosplayeuse de Euphemia...Avec qui j'ai fait une séance photo avec un photographe pro ^^ j'ai acheté des mangas yaoi (en japonais...je vais m'amuser à essayer de trad xD), des fanzines, des cartes et surtout...un porte-clé Eiji et 2 porte clé Code geass!! pour les photos: http://cosplay-no-sekai.skyrock.com/317.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Jeu 6 Nov - 2:55 | |
| Oh merci Shigu ^^ Je regarderai ca avec intérêt lol Y avait des mangas yaoi??? La chance, j'en avais pas trouvé à la Japan Expo... Un photographe pro... *clap clap* BRAVO ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Jeu 6 Nov - 2:58 | |
| j'ai hate d'avoir les photos *_* On en a fait sur le stand de kawai attitude aussi... | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Dim 9 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Dim 9 Nov - 15:02 | |
| tro coool merchiii kazukifan!!
o fait shigu j'aimerais bien voir des photos de toi en lelouch^^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Dim 9 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Jeu 20 Nov - 11:17 | |
| dsl j'avais mal vu ><!! oo un photographe pro!!! elles sont trop belles les photos!!! t'es trop bien en lelouch avec ta euphie!!! | |
|
| |
kazukifan Membre actif
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Lun 7 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo | |
| |
|
| |
| Chibi Japan Expo | |
|