| toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir | |
|
+9akuma no rikkai Tezuka-bucho Crevettola Hibikime makichan Aoki asuna kaidoh20 dragonise 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Sam 1 Déc - 18:06 | |
| Pour Marseille je suis d'accord je trouverais une solution mais pour Paris ca sera non direct.
Car je n'ai pas encore dit a mes parents que je suis sur des fofo,il va falloir que je pense a leur dire.
Je suis dans le departement des Bouches du Rhone c'est a dire le 13 et j'habite vers Marseille.
Pour le VS je suis d'accord. J'ai jamais fait de cosplay. | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Sam 1 Déc - 21:57 | |
| Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne le leur a pas dit, ils t'interdisent d'aller sur des forums? ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Sam 1 Déc - 22:06 | |
| on a parfois pas l'occasion d'en parler, enfin du moins c'est ce que j'ai pensé au début.. mais jen ai parlé à ma mère donc je vois pas trop quel problème il pourrait y avoir à faire partie d'un forum. Surtout un forum lié à tenimyu.. |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Sam 1 Déc - 22:12 | |
| surtout que c'est pas comme si on te demander ton adresse!! XD où qu'on mente sur nous!! c'est pas un forum de rencontre!!
enfin après sa depend des parents!! certains comprennent plus que d'autres | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Sam 1 Déc - 22:19 | |
| XD Moi ma mère en a rien à cirer du moment que mon nom complet (le prénom c'pas grave) et mon adresse exacte ne viennent jamais dans la discussion XD
De toute manière, où que tu ailles sur internet, il y a des gens derrière, un forum ce n'est pas plus dangereux qu'un site ou autre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Sam 1 Déc - 22:36 | |
| C'est vrai que je peux toujours leur dire ca.De toutes facon il savent deja que je suis fan de Tenimyu.
Mais pour Paris ca sera non car c'est trop loin meme si je leur dit ca sera non. | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Sam 1 Déc - 22:48 | |
| ok de toute façon on est pas presser XD
moi ma mere elle a en rien a faire!! normal je suis majeur mais pas encore indépendante!
enfin ils savent que temps que je ne raconte pas tout sur moi XD adresse et merde XD bah oui kaidoh akuma et tezuka la connaisse XD
non ils s'en foute en même temps c'est grace a eux que j'ai pus heberger les filles ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Dim 2 Déc - 1:09 | |
| T'inquietes même si on connait l'adresse on tentera rien de mal ^^ Au contraire !
Je laisse pas le choix à mes parents (vu mon age, vaut mieux quand meme), j'impose et voila !!
^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: convention Dim 2 Déc - 2:53 | |
| j'ai pas demandé à mes parents pour le forum mais je leur ai di est ils sont content car au moins je peux parler de ce que j'aime avec des gens qui aiment, parce que chez moi à part les motos les voitures et l'égypte ils sont pas fans de manga tenimyu et de tout ses beaux japonais. En plus étant majeurs et ne vivant chez eux pratiquement que le week end depuis 4 ans ils ont pas trop eux le choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Dim 2 Déc - 3:54 | |
| Je pense pas que mes parents sachent ce qu'est un forum...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Dim 2 Déc - 4:18 | |
| Ma mère sait vaguement, mais elle pense que comme je vais dessus, ce sont des repères de fous XD (Quoi qu'elle a pas tort~) Tant mieux, la folie c'est le bien X3
Et puis par chez moi, les gens n'aiment pas les comédies musicales en tout genre u_u D'ailleurs je suis connue dans toute l'école comme: "La fille qui regarde des comédies musicales de Prince of Tennis (sur son portable)" =_= (Oui, je suis malade au point d'avoir Erabareshi Elite Shuudan sur mon portable XDXDXD) | |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Dim 2 Déc - 14:58 | |
| J'arrive pas à faire passer les videos sur mon tel...TT Alors ce sont les mp3 qui passent...dont le fameux : YUKIMURAAAAAAAAAAA !! (et la chanson à Yuta...) | |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Dim 2 Déc - 16:11 | |
| moi ils s'en foute comme de l'an 40 XD ils savent que je me balade beaucoup sur le net c'est tout!!
en même temps elle a juste a marquer dragonise sur google pour savoir où je vais XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Dim 2 Déc - 17:35 | |
| J'ai eu ma mère sur le dos jusqu'à mes 18 ans, et depuis, je peux faire tout ce que je veux parce je suis maintenant responsable de moi! Je dis souvent que j'ai vraiment commencé à profiter des bonnes choses que depuis mes 18ans parce que je peux enfin aller où bon me semble!
Il est sur qu'il y a peu de chance que tu puisses venir jusqu'à Paris, alors que tu n'as même pas pu venir à Toulouse alors que tu habites plus près de la ville rose!! Et c'est dommage qu'il n'y est personne dans le coin pour rassurer tes parents et pour partir avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Dim 2 Déc - 18:00 | |
| Moi mes parents ils ont juste a marquer tigra.grece et ils trouvent donc un jour il le decouvriront.
Pour ce qui est de Marseille il y a pas de probleme car je peux toujours dire a mes parents que je vais en ville avec des copines et apres je vous rejoints mais le probleme c'est que c'est Aix en Provence donc il faut que je prenne le bus pour aller a Marseille ou qu'on vienne me chercher.
Voila le truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Dim 2 Déc - 18:59 | |
| c'est là qu'on voit l'inconvénient d'être jeune. Quand on est majeur on peut se passer de l'accord de ses parents. En fait on a juste à leur dire "bon, la semaine prochaine je vais à tel endroit, bye !" |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Dim 2 Déc - 19:17 | |
| mmh oui enfin sa depend des parent! quand j'avais 17 ans je leur ai dit ouais dans 2 semaine un ami qui habite lyon m'invite tout le week end je peux y aller?
ma mere me paye mm le billet de train XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Dim 2 Déc - 19:20 | |
| ma mère me paye aussi parfois le billet de train quand elle voit que ça me tient vraiment à coeur. Comme la japan de l'an dernier, j'avais pas assez de sous pour y aller mais elle s'est arrangé pour que j'ai les billets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Dim 2 Déc - 19:22 | |
| moi ma mère s'en fou du forum, elle connais ma nee-chan dragonise et la concidère comme sa fille donc tan que je suis avec elle , elle ne se fait pas de soucis pour moi pour le forum elle me dit "au moins tu parles de tes trucs avec des gens qui te comprnent et tu nous oule pas avec" c'est expédié au moins |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Dim 2 Déc - 20:09 | |
| Bon j'ai pas tout lue (comme d'hab) !! Mais, je suis d'accord pour Marseille et pour la Japan (encore heureux !!) Et crevettola, je préfére te le dire moi même, merci quand à nee-chan ^^ "si tu viens pas je t'assasine" !! Je croi que c'est tigra qui à dit que c'est parents ne sont pas trop d'accord pour aller jusqu'a paris !! Tu leur dit comme ta dit kitties !! Un point c'est tout !! Je veux qu'on soyent tous réuni pour une convention ou autre !! Euh ben je croi que c'est tout !! ^^ Ore ni tsubu yo !! sluurp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Dim 2 Déc - 21:46 | |
| faut que tu vienne comme sa on fera une photo de famille toute enssemble et on chantera do you best toutes enssemble |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Dim 2 Déc - 21:58 | |
| L'inconvénient de la jeunesse... Pour Paris on trouvera bien comment faire. Une photo de tout le monde ça ferait trop classe !! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: conventions Lun 3 Déc - 20:25 | |
| qu'est ce que vous écrivez en une journée. Je suis encore à la bourre. Pour le problème de tes parents tigra, ben à part te souhaiter bon courage je crois qu'on peut plus faire grand chose. Ou alors tu leur dit que tu seras entourée de pleins de jeunes filles responsables (euh oui on c'est être sérieuses aussi ) Mais parents on toujours ét" à mon écoute et me laissaient pas mal de liberté du moment que j'écouté, alors je sais pas trop ce que ça fait d'avoir des parents strict. Une photo en groupe cela serait un magnifique souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Lun 3 Déc - 21:37 | |
| Hier j'ai discuté avec mes parents et je leur ai dit que j'etais sur un forum(pas un mais plusieurs). Ils m'ont rien dit. Ils m'ont juste dit que tant que je disait pas des choses confidentielles sur moi ca ira.
Puis je leur en ai parle pour Paris ils m'ont dit non c'est categorique ca fait trop loin meme qu'il y a des personnes responsables ca sera non.
Je suis desolée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir Lun 3 Déc - 21:45 | |
| shite shite shiteuh!!!!!!!!!!!!!!! bon bin on fera une photo de famille et tu nous passera une photo de toi comme ça on te rajoutera dessus sa sera mieux que de ne pas t'avoir
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 9:56, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir | |
| |
|
| |
| toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir | |
|