| Faites vous des reves sur Tenimyu | |
|
+10Miundel Shigure-chan Tezuka-bucho kaidoh20 asuna dragonise Crevettola Nashike makichan tigra 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Faites vous des reves sur Tenimyu Jeu 4 Oct - 19:43 | |
| J'ai fait un reve assez bizarre avec Shirota Yuu et j'etais aux anges. Je vous raconte mon reve: En fait j'allais au Japon et je tombe par hasard sur Shirota Yuu.Il me donne des places pour son concert et pour aller dans les backstage.Je vais dans les backstage et quand Shirota arrive il me voit et il m'embrasse et il me dit que je suis mignonne,apres il me demande de de sortir avec lui.Quand on a fini de faire connaisance il m'embrasse et il me dit qu'il m'aime. J'etais aux anges. J'espere qu'il est premonitoire. Shirota Yuu je t'aime,je t'adore
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Jeu 4 Oct - 22:42 | |
| (Super idée ce topic, plus on se souvient des rêves, plus c'est marrant ^^) La chance, avec Shiro Pour ma part, je me souviens de deux rêves sur Tenimyu, enfin presque! Le premier, c'était dans une rame de metro, j'avais à coté de moi Inui, mais je voyais Araki déguisé en Inui ^^ Il ne s'est rien passé d'intéressant sauf quand il a fallu descendre et que tout le monde qui était là est sorti et a écrasé Momo qui était tombé par terre (je n'aime pas Momo, même dans mes rêves) Et le second: j'étais au volant de ma tuture quand les flics me demandent de me m'arrêter pour un controle. Je me suis arrêté et qui je ne me vois pas arriver à la place d'un flic: Atobe (mais je voyais Kazuki lol). Je discutais avec lui comme si je connaissais très très bien Oresama et finalement, c'est lui qui faisait semblant de regarder mes papiers pour qu je n'ai pas affaires aux flics (je n'ai rien à me reprocher pourtant). Je suis alors repartie en lui disant "a la prochaine" mdr A j'oubliais, mon dernier rêve en date! Il y avait aussi Shiro mdr J'étais avec plein de gars de Tenimyu (me souviens que de Tomo^^) et on participait à une grande bouffe, mais je ne me souviens de rien d'autre | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Ven 5 Oct - 1:37 | |
| rooooooooh ! J'ai déja rever a plusieur reprise pendant une semaine a JURI *____*
J'allais au chalet de mon grand-père y passé le Week-end avec ma soeur et mon cousin. Et là, mon grand-père m'informe qu'ils ont des nouveau voisins. Mais leur maisons c'etait en fait une grosse grosse roche (rapport?)... et j'ai appris alors que c'etait JURI !! Alors je suis partit proche de sa maison et je regardais dans la fenêtre (pour ne pas dire espioner), mais mon cousin arrive avec son gameboy avec du son tellement fort que je lui disais de baisser cà, et la JURI est sortit. Je lui ai dis que mon grand-père est son voisin. Alors il nous a acceulli dans sa maison (malheureusment, mon couzin etait la aussi XD..) et on a mangé ensemble !!! (Je me souvient pas de la suite mais c'était trop biiien ! *___*)
un autre rêve, court mais cool quand même (par rapport a JURI). J'attendais mon frêre pour souper. Quand il arrive, il m'annonce qu'il n'est pas seul, mais accompagné de un de ses nouveau ami, JURIIII ! Je tripais trop a le regarder ^^
bon... je tripe trop sur JURI, j'ai déja réver a Kimeru aussi mais pas très long. Le soir, j'allais donné un concert avec mon groupe de musique. Kimeru etait présent a ce show. Après le concert, il est venu me rencontré et on a parler ^^'... il etait tellement gentil *___*.. | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Ven 5 Oct - 3:45 | |
| Mouarfe XD C'est fou, on sait tout de suite qui a rêvé de qui juste aux avatars XD Et je ne ferai pas exception u___u
En fait on dit que les rêves sont le résumé de votre journée, mais agencé différemment, voire très différemment XD Et ce jour-là en fait, j'avais enregistré 150 photos de Tenimyu/Burimyu/*Pnish*, avec la moitié de Tuti, j'avais regardé une série américaine en me disant que c'est toujours la même maison qui passe, j'étais allée voir HP5, je voulais un chat depuis des mois (que j'ai eu depuis *_* C'est un amour X3) et j'avais vu la bande-annonce du film de Bratz, avec les héroines qui disaient qu'elles devaient absolument rester soudées sinon leur amitié se dégraderait ou je sais plus quoi, ce qui nous donne:
J'étais allée à un concert avec les acteurs Tenimyu ou Burimyu, un Dream Live ou un Live Bankai Show quoi XD Et je suis rentrée chez moi, mais c'était une grande maison comme dans les séries O_o Et justement, yavait Tuti (oh tiens, mon avatar XD), Kengo Ohkuchi et Kimeru dans la maison, et j'ai commencé à parler à Tuti en anglais, mon japonais étant encore trop pauvre. Seulement il avait un accent horrible et je pigeais que dalle, et en plus il parlait vite XD Mon frère lui comprenait O_o Après de là ça devient bizarre, yavait aussi Maugrey fol Oeil, qui me dit que ma mère a acheté un chat, et qu'elle a choisi parmis les trois par terre le plus blanc. Donc je prends le chat qui ne veut pas se séparer des trois autres, mais en fait c'était une fille transformée qui ne voulait pas se séparer de ses amies, transformées elles aussi, parce qu'elles étaient trop proches. On les a libérées, et j'ai raconté tout ça à Tuti par msn O_o (il avait mis la webcam d'ailleurs XD)
Le seul rêve que j'ai fait avec des acteurs de Tenimyu T___T | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Sam 6 Oct - 0:41 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Crevettola, ca c'est du résumé de journée!!!! (C'est pas toujours vrai, j'ai fait un rêve dernièrement où je me serais fort contre un Gaara super bien foutu mais très triste alors que ca fait super longtemps que je n'ai plus penser à lui...) Je crois que moi aussi, j'avais parler à un gars de tenimyu sur msn dans un rêve, mais je ne sais plus qui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Sam 6 Oct - 12:32 | |
| wow sa c'est des r^ves des vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dragonise en fait pleins elle aussi des rêves sur tenimyu mais moi je sens que sa va pas tardé a venir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Sam 6 Oct - 20:56 | |
| Lol, tu dois déjà en faire, mais tu ne t'en souviens pas, c'est tout... | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Dim 7 Oct - 19:13 | |
| euhhh... kitties comme je te l'ai expliquer mes rêves sur tenimyu sont très long!! et bizarrement se suive tres logiquement!!
mais vraiment trop long ^^
en gros je partais au japon avec un visa de 3 ans!! j'avais un petit logement et je trouver une annonce pour bosser dans les coulisse de spectacle!!
de fil en aiguille je me suis retrouver a bosser dans tenimyu!! faire les coiffure, bouffe, nettoyage ou autres...
j'ai été prise facilement car je n'avais aucune attache et que je demander pas une fortune XD.
le debut avec l'equipe à était assez special, sachant que j'étais française, il penser que je ne parler pas très bien.
et on commencer a me faire des remarque... tsss les mechant!!!
mais ils ce sont vite aperçut que je comprenais tout huhu...
sinon apres il est arriver plein de chose...
genre hiroki aiba aime bcp c'est cheveux et le pauvre c'est endormis a un moment. pendant son sommeil je lui est fait une coupe des plus ridicule avec du gel qui malheureusement pour lui a tenu pendant 2 jours XD ( il a essayer de me noyer apres une magnifique course poursuite dans les loge)
y a eu aussi bataille de gateau!! car shirota m'était 10 ans a manger le sien et je lui ai ecraser sur la figure. il a essayer de ce venger mais à mal viser XD donc tous le monde si est mis XD tjr poursuivi par shirota je cours... à un moment virage... je derape.... me racroche a ruito ( gakuto) qui est entrainer dans ma chute.... et je subis la colère du gateau XD
y en a d'autres encore plus drole.... mais bon peut être pour une autre fois XD
sa ferai une bonne fiction!! car vraiment c'est du n'importe quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Dim 7 Oct - 21:28 | |
| Wooooooooooaw, tu as de la chance de t'en souvenir aussi bien! Moi, quand je me réveille, je me dis "super ce rêve" et je l'oublie en un rien de temps | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Dim 7 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Dim 7 Oct - 21:46 | |
| mdr!! bah quand je me reveille! j'ai quelque flash back!! mais au fur et a mesure tout devient clair!!
j'en ai parler ce matin a kitties vu que j'ai passer le week end chez elle!!
elle a bien rigoler XD
y en a des vieux de rêve!!
genre je bossais avec eux pour les décors! fallais accrocher et regler la lumière! donc je monte sur l'echelle et je reste accrocher à une poutre!!
je regle le tout... seulement un membre de l'equipe veut me faire une blague et enleve l'echelle et je me retrouve toute seule sur les poutre suspendu a plus 15 metre.
plus personne dans la salle... je ne peux que attendre ... 15 minutes après des gens arrivent ( tous ceux de seigaku et hyotei) ( pas trop tot) je leur fait signe de m'aider... ils se foutent de ma tête... cherche une echelle mais rien XD je suis bloquer et je commence à avoir des crampes.... ils trouvent des matelas et les installe... je vais sauter mais une personne passe par là et je l'ecrase sous ma route...
le pauvre c'est takuya XD
y en a un autre rêve ( comme je le dit ce sont des suite logique)
Yanagi Kotarô notre ryoma national arrive souvent en retard au répétition... disont que sa se passe mal et que bon il a eu pas mal d'avertissement disant que s'il ne le prend pas au serieux on le remplacera...
il arrive une nouvelle fois en retard et par ame charitable je dis que c'est de ma faute!! ( probleme de costume... une excuse bidon XD) il est pardonner... mais moi je me retrouve a faire des heures sup... nettoyage de la scene solo.... vous voyez la scene: moi avec la serpillere, de la mousse partout a frotter et tout... dans ce rêve y avait kitties avec moi... qui elle m'enfoncer en disant tiens ta oublier une tache ici....
Yanagi Kotarô se sentant coupable ce decide a m'aider... kitties nous rejoint... sa part en bataille... certain des membres passe par là et si mette aussi... le gros bordel... kitties se fait courser à un moment par Kaji Masaki notre chere momo elle se loupe le virage et atteri sur takumi saito disont dans une position... hum..
kato les observe et leur sort: pas mal la position... je ne vous savez pas si presser.
enfin on arrive tant bien que mal a tout nettoyer et nous de même. | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Dim 7 Oct - 21:56 | |
| Je t'envie, tes rêves ont du sens au moins T___T Moi je m'en souviens toujours super bien, mais comme ça n'a strictement aucun sens c'est moins bien >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Dim 7 Oct - 22:05 | |
| mmhhh.... en même temps sa fait tellement réaliste que le retour a la réaliter sa fait mal!! je me demande desfois où je suis XD
enfin desfois je me demande si je ne suis pas folle.... trop d'imagination!!
je peux vous idre que dans mes rêve je pense même à vous!!! oui les filles du forum...
car un moment je fais des video pour vous XD genre je les réuni tous et je les met en groupe pour savoir qui est celibataire, pris mais relation serieuse ou pris mais bon c'est pas serieux XD. ( j'ai un culot d'enfer moi)
je fais même un film genre petite annonce dans mon rêve... ( comme quand eux ce film dans les backstage) leur demandant ce qu'ils aiment chez les filles etc.... ( je suis taré moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Ven 19 Oct - 23:23 | |
| franchement si je devais tout raconter sa ferai des pages!! je vous raconte une ou 2 anecdotes XD de mes rêves ( je pense que si sa continue je vais l'ecrire en fiction!!)
alors une partie qui date!! dans le groupe je m'entendais bien surtout avec kenta, ruito, takuya et shirota!
la c'est partie d'un delire avec kenta!! je m'était attacher le cheveux en queue haute et shirota viens me voir et me dit tiens met sa!!
je regarde c'est la tenu de hyotei! je bug et demande pk?
il répond met là c'est tout!
je m'exécute et ressort changer! je rentre dans leur salle de répetition! et la ils bug tous!
je leur demande pk? ruito me répond: tu ressemble un peu au personnage de shishido!
XD quoi??? avec kenta on part en delire sur sa! il s'amuse devant tout le monde a faire le shishido cheveux court et moi cheveux long!! y en a qui film et on ce fait un petit sketch!!
je demande lequel il prefere de shishido et tout le monde repond moi!!
je les regarde suspicieuse et kenta aussi!! je leur sort: sa m'etonne pas vous prefere un shishido fille XD
plus tard on recoit d'autre tenu de hyotei !! mais bleme de taille!!
rien a faire kenta a une idée debile XD je met la veste 100fois trop grande, il rentre dedans aussi et ce cache dedans sa me fait un big ventre!
quelqu'un s'amuse a nous filmer! et on fait un sketch genre je suis la mere de shishido qui va accoucher!! et c'est shirota le medecin XD
( vous imaginez le truc trop debile XD) et hop on fait semblant d'accoucher et hop kenta qui née XD sa c'est du gros bébé!!
voilà une vielle anecdote de mes rêves!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Sam 20 Oct - 14:35 | |
| Bouhahahahahha Encore un rêve trop fort!!! Tu t'amuses vraiment bien quand tu dors mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Sam 20 Oct - 16:57 | |
| ouais et c'est pour sa que desfois je me demande si je ne suis pas taré XD
encore c'est des anecdote de mes rêves!! j'ai raconter en détail a kitties! et elle peut vous dire que sa donne desfois XD
les rêves sur tenimyu ont commencer y a un mois et sa a continuer comme une histoire! le debut c'est donc mon embauche !! plein de delire pendant les entrainement, la tournée!! mais la tournée a une fin!! la je me suis dit c'est bon je vais arrêter de rêver de sa!!
même pas!!
dans le rêve je chercher un logement avant la fin des spectacle!! je chercher quelque chose en coloc!! je suis parti en visiter un avec kenta ( c'est mon acolyte ce type XD)
alors la l'appart magnifique!! seul hic et oui y en a un c'est le coloc!! un type trop bizarre!! genre il delimite l'endroit ce que je peux ou non faire XD le pire c'est qu'il me drague! mais vu que sa marche pas, il change de cible pour kenta ( XD abuser)
on rentre donc bredouille!! mais mort de rire! on refait la scene devant les autres! ruito me propose de m'heberger le temps que je trouve un logement! ( c'est ti pas mignon)
enfin mes rêves vont encore plus loin!! je raconterai plus tard sûrement!! y a de quoi ecrires des pages et des pages XD | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Sam 20 Oct - 19:05 | |
| Moi en reves j'en ai fait plein sur ceux de Tenimyu j'en ai fait 1 avec Shirota, 2 avec Kato Kazuki,4 avec Wu Zun et Fahrenheit et 5 sur Yanagi. Celui que je me souviens le plus c'est un avec Yanagi je vous le raconte. J'arrive au Japon a l'aeroport,il y a Yanagi qui vient me chercher et il me dit en Francais c'est toi Sophie je lui ai dit oui.Il m'embrasse et il me dit c'est vraiment toi,je lui reponds on se connait. Il m'a dit j'ai recu un email de toi qui disait que tu m'adorait et que tu venais au Japon pour me rencontrer donc je suis venu te chercher. J'embrasse alors Yanagi et je lui demande si je peux lui tenir la main.Il m'a dit oui.Et je lui ai demande mais tu vas pas avoir d'histoire car tu es connu au Japon.Et il m'a dit ce n'est pas grave si on me dit quelquechose je dis que tu es ma petite amie.Je rougissait et il me disait je t'aime. Il me mene alors dans sa voiture et il me demande ou je vais loger je lui ai dit je sais pas et il m'a dit tu veux venir chez moi,il y a de la place. Je lui ai dit d'accord. Voila c'est tout ce que je me souviens de ce reve. Mais en tout cas je t'adore Yanagi |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Sam 20 Oct - 19:09 | |
| lol et beh sa va pas mal comme rêve ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Sam 20 Oct - 19:45 | |
| C'est un tres beau reve.
Yanagi qui vient de chercher a l'aeroport,ca doit etre magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Sam 27 Oct - 21:21 | |
| C'est pas vraiment sur Tenimyu, mais il FAUT que je raconte ça O_O (Et au fait ça n'a aucun rapport avec ma journée d'hier, j'ai été voir Décadence 4 au cinéma XD Aucun rapport ^^)
J'étais à un genre de fête sur les chevaux, dans la forêt, et yavait des types qui jouaient au Hockey. Jusque là rien de bien anormal [mis à part le fait que j'étais cosplayée en Ryoh Kisarazu XD], sauf que j'ai vu Atobe au milieu des joueurs. Encore plus anomal quand je me suis rendue compte qu'il s'agissait de Kitties cosplayée en Atobe O_O Et là Dragonise en Shishido (ou je sais plus qui) est venue me rejoindre et m'a félicitée pour mon costume O_O
Étrange rêve XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Sam 27 Oct - 22:34 | |
| Bouhahahahahaha......... c'est un rêve bien simpa ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Dim 28 Oct - 3:13 | |
| Ouais, elles étaient super gentilles d'ailleurs XD Dommage de ne pas avoir vu les membres du forum au grand complet >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Lun 29 Oct - 17:43 | |
| mdrrrr je suis avec kitties XD et beh tu rêve de nous XD
kitties de dit d'arrêter de fantasmer sur nous XD ta du bien rire!! sa c'est du rêve!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Lun 29 Oct - 20:33 | |
| Je me souviens d'un reve que j'ai fait hier sur Wu Zun. Je vous raconte.
J'allais voir un concert de Fahrenheit ou est Wu Zun,je me mets devant la scene pour pouvoir les regarder. Pendant tout le concert j'ecoute et je chante leurs chansons.Je regarde souvent Wu Zun et je le dit il va me remarquer. A la fin du concert il y a un garde du corps du groupe Fahrenheit qu'il me dit vous voulez venir avec moi il y a quelqu'un qui souhaiterait vous renconter je dis oui. Je le suis et j'arrive devant la loge de Wu Zun et il me dit vous pouvez rentrer je rentre et la je vois Wu Zun,je n'y crois pas mes yeux,Wu Zun s'approche de moi et il m'enlace et il me dit tu m'as regarder je lui reponds oui.Il me dit tu es tres mignone et tu as l'air gentile je voudrais faire connaisance avec toi.Je lui reponds oui.On commence a parler et je lui demande si il continue a jouer au basket il me reponds oui.Je lui dit c'est super.Il m'embrasse et il me dit je serais content de t'avoir comme petite amie car j'ai personne et tu t'inquiete et tu es tres gentile.
C'est tout ce que je me souviens. Mais j'etais aux anges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu Mar 30 Oct - 3:36 | |
| Mais, je fantasme pas T_T Kitties était cosplayée en Atobe. A-TO-BE. Comment fantasmer sur quelqu'un avec un costume pareil, même si ça avait été un bishô? O_o Quoi que ya Kazuki, mais lui c'est une exception XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites vous des reves sur Tenimyu | |
| |
|
| |
| Faites vous des reves sur Tenimyu | |
|