Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rêves, one shot et fiction new.............

Aller en bas 
+5
makichan
tigra
Hibikime
asuna
dragonise
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:13

bon beh je vous met un one shot que j'ai ecris ce soir!!

allez savoir pourquoi!! j'avais une soudaine envie!!
désoler encore pour les fautes d'orthographe! je n'ai pas word et je suis une quiche de base pour les corriger XD

le couple est donc atobe yuushi!! dites moi ce que vous en pensez!!

je suis assez novice dans l'ecriture vu que j'en ai ecrite une seule c'était sur tokio hotel ( surtout c'était très comique XD) et j'en ai commencer une sur prince of tennis!!

mais bon aller je vous la met ^^

rêves, one shot et fiction  new............. Potoshiatoyumx3bydigitazw1.th

Raison


il longeait les couloirs d'un pas légers comme à son habitude, tous les gens se retournaient sur son chemin.
Est ce parce qu'il avait quelque chose sur le visage? et bien ... non.
La réponse est bien plus simple, c'est sa prestance, son charisme, ce qu'il dégageait obliger les gens à le regarder, le détailler.
Personne ne pouvait y échapper, mais il y avait diverse manière.

l'admiration: beaucoup le considérer comme quelqu'un de supérieur, voir plus.
l'envie: certain souhaiter juste être comme lui, avoir la même situation.
la haine: d'autres l'observer mais le détester plus que tout.

il avait tout pour lui, tout pour être heureux, c'est ce que penser les 3/4 des personnes qui avaient croiser son chemin un jour.
Une personne ne l'envier pas plus qu'un autre, il était simplement curieux de son comportement, il se souvenait de sa première rencontre avec lui.
il n'avait pas changer depuis, toujours ce regard indomptable, cet air supérieur, cette arrogance tellement déplacer.

il savait que tous ces grand airs, n'était qu'une façade, un grand mur qu'il avait créer!! pourquoi? certainement pour maintenir l'image qu'il devait donner en temps que noble.
Le voir sous son vrai jour, son vrai visage, il ne l'avait pas encore vu.
C'est ce qu'il lui avait donner envie de le connaître, de l'approcher, seulement petit à petit les raisons avaient changer.
A force de le côtoyer ses sentiments avaient évoluer, mais était-ce de l'amitié ou de l'amour?

Non, impossible qu'il est de tel sentiment pour lui, après tout il était un garçon et l'autre aussi.

- Ohh yuushi tu viens, on a entraînement!! cria gakuto en courant vers son coéquipier, le coupant dans ses pensées.
- J'arrive, c'est bon! tu es toujours une pile électrique toi! malheureusement je n'ai pas encore trouver ton bouton off. s'exclama le tensai au cheveux bleu, il remonta ses lunettes par habitude et surtout pour montrer son ennui.
- Fait pas ton rabat-joie, aller !! en plus atobe veux t'affronter d'après ootori.

yuushi arrêta une fraction de seconde de marcher.
Atobe l'affronter? c'est assez soudain. Surtout que ces derniers temps il n'avait pas l'air bien, enfin seul le tensai l'avait remarquer bien entendu.
Savoir ce que pensait réellement atobe était assez dur, il fallait traduire ces paroles, lire ses gestes, tout avait une signification.

Yuushi se changea rapidement et se dirigea vers le court, où bien sûr comme l'avait dit gakuto, atobe l'entendait.
Atobe Keigo, le capitaine de hyotei, l'un des meilleur joueurs. Il avait son habituel sourire sardonique,mais l'atmosphère que perçut yuushi lui confirma que ore-sama n'allait pas bien.

Yuushi ne pipa mot et le match débuta, l'échange entre les deux dura longtemps, aucun d'eux ne parla, on entendit juste les cris du fan club d'atobe lorsqu'il gagner un set.
Le match se termina au bout de deux heures, il fut remporter haut la main par atobe avec un 6-3.
Les autres titulaires de hyotei avaient finit depuis un moment et ils étaient partit depuis 10 minutes, le fan club et les autres joueurs eux aussi avaient quitter les court.

- Mmh,cette partie ma bien divertit. s'exclama Atobe en replaçant quelques mèches qui lui obstruer la vue.

Yuushi garda le silence, il savait que les mots étaient inutile les 3/4 du temps avec lui, tant qu'il n'exigeait aucune réponse.
Les deux garçons se dirigèrent vers les vestiaires, là ils pourraient se débarrasser de toute cette sueurs accumulé.

Yuushi sortie de la douche et s'habilla lentement, au bout de 10 minutes il remarqua qu'atobe était toujours là, pour preuve son sac était encore sur le banc.

Il s'approcha des douches, il entendit le bruit de l'eau couler sans intermittence, ce qui l'intrigua fortement, si atobe était dedans cela devait bien faire plus de 30 minutes.

- Atobe tu es encore dedans?

Aucune réponse,mais toujours le bruit de l'eau.
Il était peut être partie avant, après tout avec atobe tout pouvait arriver.
Yuushi se décida à entrer dans la douche pour au moins fermer le robinet d'eau.
En ouvrant le rideau de la douche, il constata qu'elle était bien occuper, devant lui se tenait atobe, il ne voyait que son dos.

Celui ci ne fit aucun mouvement, il avait la tête baisser face au mur, seulement yuushi ne remarque pas cela d'abord, il était plus occuper à l'examiner de bas en haut.

L'eau ruisseler sur son corps accentuant chaque partie fine de ces membres mais muscler, ses yeux s'attardèrent sur ses fesses et remontèrent sur son dos et ses épaules.
Le voir ainsi nu le déstabilisa, mais se reprit vite après tout il ne pouvait avoir de sentiment pour son capitaine et surtout pour un garçon.

Yuushi s'aperçut enfin de l'état d'atobe, celui ci paraissait comme déconnecter de la réalité.
Il attrapa une serviette et recouvrit son capitaine tout en le sortant de la douche.
Le tensai ne savait comment réagir, c'était bien la première fois qu'il le voyait dans cet état, il le fit asseoir sur le banc et respira un bon coup.

- Atobe qu'est ce que tu as? demanda t'il doucement.

- ...

Aucune réponse, même pas une phrase bien cinglante, où était passer sa superbe répartie.

- Sa n'arrangera rien si tu restes ainsi, alors soit tu parles ou soit tu dit rien mais te bouges pour te changer, je n'ai pas que cela a faire.

- je... commença t'il doucement et hésitant.

-je... je ne sais plus quoi faire!! finit il par dire.

De quoi pouvait il bien parler, qu'est ce qu'y pouvait autant le chambouler.

- plus quoi faire pour quoi? demanda le tensai incertain.

Atobe ne répondit pas, mais préféra ce rapprocher du garçon au cheveux bleu, lentement il rapprocha son visage du sien et ses lèvres effleurèrent celle du tensai
qui ne savait que faire.
Même pour un génie, il n'avait jamais pu prévoir ce genre de scène.
yuushi pu lire une certaine amertume dans ces yeux, qu'avait il donc?
Son capitaine se recolla au tensai et accentua la pression sur ces lèvres, les dernières barrières de sa raison se brisèrent quand atobe commença à déboutonner sa chemise et à l'embrasser un peu partout sur le visage.

Son cerveau ne le commandait plus, il se laissa aller et prit le dessus sur atobe, il commença par embrasser son cou pâle, il avait un goût sucrée, il dirait même un goût de miel.
Il alterna baiser et caresse sur chaque partie de son corps comme s'il voulait s'en imprégner, en connaître les moindres recoins, il s'arrêta plus longtemps sur la cambrure de son dos.
Plus le temps passer, plus l'envie monter pour les deux garçons.

Yuushi se décolla de son capitaine qui le fixer étonner par ce soudain arrêt.
Il examina le visage d'atobe, ses joues étaient légèrement rouge et sa respiration rapide, il pouvait percevoir dans ces yeux une lueur d'envie.

Il décida de reprendre là où il s'était arrêter, et entre deux baiser il lui demanda à l'oreille ce qu'il avait.
Yuushi avait trouver le point sensible de son capitaine, qui a ce moment là gémit de façon sensuel.

- Je dois révéler à mes parents ma préférence pour les garçons... susurra t'il, il fut couper dans sa phrase par un autre gémissement qu'il ne put réfréner.

- Père et mère souhaiter me fiancée à une fille inconnu.

Voilà donc la réponse à son état dans la douche.
Leur caresses continuèrent de plus belle et s'intensifièrent même, la barrière de leur intimité fut détruite à tout les deux par leur mains agile et douce.

Yuushi réalisa alors que depuis tout ce temps il s'était donner de fausse excuse, que la relation entre deux personnes du même sexe n'était pas si mal après tout.

- je t'aiderai alors. chuchota t'il au creux de son oreille

ce fut les derniers mot prononcer par le tensai qui passa à la vitesse supérieur.
Le reste de leur échange ne fut que caresse, baiser et bien plus encore, on n'entendit plus que des gémissements des deux côtés et de temps en temps des noms chuchotaient.

le coeur a ses raisons que la raison ignore



voilà bon sa fait bacler je trouve!! mais bon donner votre avis XD


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:35

super fic yay
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:38

merci ^^

enfin quand je l'ai lu je me suis dit manque plein de truc XD
mais bon c'est normal les deux fic que j'ecris son longue!!

alors m'attaquer au one shot erf!!!

enfin si j'avance celle que je fais sur prince of tennis je la mettrais ici!! en attendant la fiction restera sur mon blog fiction POT que je debute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Hibikime
Membre actif
Membre actif
Hibikime


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT
Date d'inscription : 09/08/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:21

yay cest exelent, mortel, sa detruit tous sur son passsage, jadore jaime, bref tu as compris que je suis fan. happy love mlfy nwc :wakuwaku:

sauf que ma gd mère a lu et me demande cest quoi ses cochenerie 😭
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimisteavatar.skyblog.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:27

mdr elle la lu erf!!!
elle ta pas engueuler j'espère!!

contente que cela te plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Hibikime
Membre actif
Membre actif
Hibikime


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT
Date d'inscription : 09/08/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:30

non elle ma pas engueulé mais elle se serait jamais douté que je pouvais adoré se genre de truc, sa la choqué

ps: non mais je suis vraiment fan, tu es trop douée
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimisteavatar.skyblog.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:37

lol oki
merci ^^

si je suis encore pris de pulsion pour l'ecriture je la mettrais ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:52

Il est super ton fanfic.
Il meilleur que le mien.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:04

non pas meilleur ^^

on a notre propre style qui les différencie bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:11

désoler pour le double poste!!
pour mes one shot je pense tous les mettre ici et editer le titre a chaque fois
sinon sa va faire trop de topic ^^

comme promis hibikime j'ai eu la pulsion pour en ecrire une autre cette aprem.

encore le couple atobe X yuushi

rêves, one shot et fiction  new............. Againstthewallbykirayukfr9

Soirée mondaine.



un brouhaha ordonné lui cassé les oreilles.
Ordonné était le mot approprier, vu l'endroit où le garçon se tenait.
Il avait l'impression d'être une statue à rester ainsi debout! mmh... une statue et une marionnette

que l'on dirigeait, manipuler selon la convenance.
Ainsi yuushi saluer les gens dans la salle poliment avec un mince sourire qui bien entendu était forcer.

Que de temps perdu avec ces mièvreries, ce genre de soirée était dès plus futile pour lui.

Dans les soirées mondaines, le mot clef était hypocrite, c'est ce qui qualifier les 3/4 des personnes dans cette salle.
Ils étaient tous là pour l'argent, la renommer... tous ici pour bien ce faire voir, monter en grade.

Les enfants ou adolescents étaient ici seulement comme décors ou pour étaler les qualités de la famille.

Bien entendu yuushi oshitari faisait partie de ce monde, de ces personnes riches, où il faut toujours jouer un rôle
pour être bien vu.

Il fixait chaque personne qui passer devant lui, s'amusant à reconnaître de quel rang elles étaient et pourquoi elles étaient ici.
Une femme avec peu de tissus sur elle et un maquillage surcharger lui passa sous le nez...

il y en avait beaucoup des comme elle ici, ses yeux ce posèrent sur sa main gauche... aucune alliance,
donc elle était ici pour ce trouver un mari riche... désespérant.

Il chercha des yeux sa famille, il trouva sa mère parlant chiffon avec d'autres femmes mariés de haut rang, elle agité son petit éventail devant son visage,
il lui servait souvent dans ce genre de soirée quand elle voulait grimacer ou autres sans être vu.

Quand à son père il parlait affaire avec des directeurs de multinational et sa grande soeur danser avec un de ces bellâtres qui lui faisait la cour.

Il soupira un bon coup, il n'avait réellement pas sa place ici, que de temps perdu et gâcher pour lui le tensai.

Un bruit de pétard le ramena à la réalité, il tourna la tête vers l'origine du bruit et écarquilla les yeux seulement 2 seconde avant de baisser la tête.

Vraiment le ridicule ne tuer pas.

Le bruit était en faite un système qui avait exploser libérant des fleurs et confettis dans toute la pièce, inondant les invités.

Yuushi épousseta sa veste et releva les yeux vers un grand escalier où des lumières étaient apparut, éclairant seulement le haut de l'escalier en marbre blanc.

De là on entendit des bruits de pas et apparut alors 3 personnes, 2 adultes et un adolescent.

Les deux adultes descendirent en premier sous un grand silence, les deux personnes allèrent saluer l'assemblé et discuter avec certain, tandis que l'adolescent commença à peine à descendre les marches et ne prononça qu'une seule phrase.

- Ore-sama no bigi ni

Yuushi se tapa mentalement la tête, on ne pouvait le changer toujours avec cette arrogance.
C'était a ce demander s'il pouvait encore passer à travers une porte.

Après avoir saluer tous le monde l'adolescent croisa le regard du tensai et lui lança un sourire narquois, qu'est ce que ce regard pouvait l'agacer au plus haut point.

Aucun mot ne fut échanger entre eux, seulement des coups d'oeil, l'un ce moquant, l'autre meurtrier.

Cette soirée aller être ennuyante au plus haut point.
Le moment de passé à table fut sonner, yuushi s'installa à sa place, là où on pouvait lire sur un papier son nom.

Il remarqua qu'à côté de lui ce tenait Atobe, comme ci il ne le voyait pas assez à l'école.

Les deux garçons ce snobèrent mutuellement, pendant que yuushi entamer le dessert il sentit un poids sur sa jambe.

Il garda son self control, il ne voulait pas se donner en spectacle.
D'après le poids, il jura que ce ne pouvait être qu'une main, était ce sa voisine à sa droite ou bien... atobe.

Il opta pour la première solution et dévisagea sa voisine discrètement, celle ci manger lentement sa pâtisserie en discutant avec un jeune homme juste en face.

Yuushi se reporta donc à la deuxième option et se retourna pour voir atobe qui parler à des hommes important, c'était peut être son imagination alors!!

Le poids revint à la charge et commença à faire des vas et viens le long de sa jambe, ce qui le gêna fortement car il avait du mal à rester de marbre.

La main remonta de plus en plus haut le long de sa jambe, yuushi par réflexe arrêta la main à temps.

Il respira un bon coup et se tourna vers atobe qui le fixait avec une lueur malicieuse, c'était donc lui.

Le tensai n'allait pas se laisser faire ainsi, la contre attaque débuta.
Yuushi posa sa main discrètement sur la jambe droite d'atobe qui à son contact sentie ces muscles se raidirent.

Cette fois ci atobe n'en mener pas large malgré son self control, on le sentait hésitant dans ces propos.

Pour l'embêter bien plus il accentua la pression sur sa jambe et continua ses aller retours.

La fin du repas arriva bien vite, délivrant atobe des caresses du tensai.
Les discussions superflue reprirent de plus belle, yuushi se leva et s'installa dans un coin de la pièce observant encore une fois l'assembler.

Atobe quand à lui discuter toujours affaire et desfois draguer les jeunes filles présente à la soirée, les pauvres elles n'avaient aucune chance.

L'ennuie reprit le dessus, yuushi avait réellement envie de partir d'ici mais impossible.

Il decida d'aller faire un tour dehors, rien de tel que de regarder le ciel étoilée dans un endroit calme,
Le jardin était magnifique, il s'installa sur un des banc sous l'abri en marbre et huma l'air frais sentant une fine odeur de lys.

Le vent caressa son visage, rien de tel que l'extérieur loin de ces gens hypocrites.

En fermant les yeux, il respira profondément et sentie soudainement une main se poser sur son épaule.

- Alors peur de la foule! déclara un voix arrogante.

Yuushi se redressa lentement et ce tourna vers son capitaine, il n'y avait que lui pour parler ainsi.

- Sûrement autant que toi avec les filles.

Le capitaine s'installa aussi sur le banc, il fixa le petit étang qui se tenait non loin d'eux, reflétant la lueur de la lune et les étoiles en petits points scintillant.

- Cette soirée n'est pas à la hauteur de ma beauté et de mon rang. s'exclama t'il en dégageant une mèche de cheveux.

- Mmh... comme toute les fêtes de ce style atobe, il n'y a rien de distrayant ici.

- On peut y remédier, je vais enlever de ton visage toute trace d'ennuie. chuchota le capitaine de hyotei à l'oreille du tensai.

Il ce rapprocha de celui ci, s'installa sur ces genoux en face de lui, il commença à effleurer doucement avec ses lèvres le visage de yuushi.

Celui ci ne sut quoi faire, atobe est il prit d'impulsion soudaine ou quoi?

- Atobe arrête on pourrait nous voir!! chuchota avec difficulté le tensai.

- Il n'y a personne dehors et puis il fait trop sombre pour nous voir à moins d'un mètre et puis tous ce que je veux je l'obtiens. dit t'il d'un souffle lent en accentuant la pression sur les lèvres du garçon.

Sa y est il la jouer capricieux maintenant, si quelqu'un les trouver ainsi il ne donnait pas chère pour sa peau.

Yuushi tenta de s'extraire de l'étreinte de son capitaine, mais en vain plus atobe l'embrasser plus sa force de conviction s'affaiblissait, jusqu'a ce laisser totalement faire.

- Je savais que tu ne tiendrais pas et puis rien de plus excitant que de savoir qu'on pourrait nous surprendre! susurra Atobe à l'oreille du tensai tout en lui mordillant le lobe.

Atobe devait se venger pour sa défaite du dîner mais qu'importe, pour le moment yuushi ne penser qu'au plaisir qu'il ressentait.

Ne voulant pas être le seul à en profiter, il décida de renverser un peu la situation.
Il commença à déboutonner sa chemise après lui avoir retirer sa veste, plus la tension de se faire trouver dans cette position augmenter, plus la désir monter.

Les deux garçons alternèrent caresses et baiser, des plus fougueux, sauvages.
On aurait dit qu'ils assouvissaient d'ancien désir cacher, réfréner depuis trop longtemps.

Atobe traça de ses doigts la courbe du dos de son partenaire qui par ce contact frissonna, il embrassa chaque parcelle de son corps comme s'il était un dessert bien appétissant dont on ne pouvait se passer.

Yuushi ne savait plus où donner de la tête et laissa échapper un gémissement, il se reprit bien vite et ce fut a son tour de faire perdre ce sourire légèrement moqueur de son capitaine.

Il lui agrippa les hanches pour mieux le collé à lui et commença des caresses bien plus pousser, ce qui ne laissa pas indifférent le garçon qui se mordait la lèvre pour ne pas laisser échapper un gémissement.

Leur étreinte fut des plus sensuel, chacun voulait prendre le dessus sur l'autre, ce qui fit que chacun pu avoir son lot de plaisir.

Leur légers murmures montrait bien qu'ils adoraient cet instant.
Quelqu'un serait passer par là que les deux garçons n'en n'aurai rien eu a faire! ils ne se seraient arrêter qu'après avoir atteint le summum.

Entre deux cris étouffer, yuushi ce dit que finalement la soirée n'allait pas être si ennuyante que cela...


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Hibikime
Membre actif
Membre actif
Hibikime


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT
Date d'inscription : 09/08/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:30

dit dont ces que Atobe il en veut du Yuushi

(vous desirez une gateri???
atobe: oui du Yuushi sil vous plait, MIAM)

Jadores jaodre jadore ( tes trop doué je suis en tripage total, chapo bas, congratulation, meme si je sais aps se que sa veu dire)

Very Happy yay :wakuwaku: nwc mlfy love happy banzai
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimisteavatar.skyblog.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:39

mdr merci ^^ surtout que vu que cela te plaisais je me suis dit pourquoi pas en ecrire d'autre ^^

thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:51

J'adore mlfy love twinkle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:29

mici
un autre one shot

blabla: je prend la couleur des cheveux dans l'animé donc atobe à les cheveux violet et jiroh orange.
ce one shot a été ecris à la demande d'une amie

couple: atobe X jiroh


rêves, one shot et fiction  new............. 8888kiribanprinceoftennmv9
rêves, one shot et fiction  new............. 8888kiribanprinceoftennmv9.57ed2f1149


Découverte




Où était il passé?
franchement c'était une perte de temps et pourtant il continuait à le chercher.

Il avait fouiller toute l'école, à croire que cela l'amuser de ce cacher.
Le garçon s'installa sur un banc en granit à l'ombre, le soleil commençait à lui taper sur le système,
mais il ne le dirait pas de vive voix après tout il était Ore-sama, un être parfait.

Une minute de repos à l'ombre lui ferait le plus grand bien, il replaça d'un geste gracieux deux mèches derrière l'oreille.

Il entendit des gloussements non loin de lui, pas besoin de tournée la tête pour savoir qui cela pourrait être.

Son fan club, il n'y avait que ces filles pour glousser ainsi et rester à bonne distance de lui et cela n'en était pas plus mal.

Il se prit la tête entre ses deux mains tout en réfléchissant, pourquoi devait il le chercher...

Ah oui Kabaji son homme de main n'était pas là aussi et les autres étaient occuper, donc en temps que capitaine il en avait la charge.
Mais y avait il que cela comme raison?

Sûrement parce que cette personne lui paraissait différente et assez intéressante.

Tous le monde affirmeraient que jiroh akutagawa n'avait rien d'exceptionnel, il dormait les 3/4 de son temps
et le peu de fois où il était réveiller, les gens le prenaient pour un idiot fini car il s'extasiait pour un rien.

On le comparait souvent à une marmotte ou à une pile électrique.
Alors pourquoi lui Don atobe keigo le pensait différent?
Il chercha dans sa mémoire la fois où il avait changer d'avis sur le petit rouquin.

Mmh... oui il s'en souvenait...
C'était un jours de pluie, l'entraînement avait été annuler, tous le monde était partie...
enfin tous sauf jiroh...

Atobe étant dans ses bon jours et surtout parce que les tournois aller bientôt arriver, il ce décida à le chercher.
Il ne voulait pas qu'un de ces joueurs soit malade et non apte à jouer par la suite.

Il l'avait retrouver sous un arbre, toujours entrain de dormir, peu importe l'endroit, un vrai clochard...

Il essaya de le réveiller, impossible, du moins c'est ce qu'il pensait.
Il s'agenouilla face au rouquin et le secoua légèrement.

Jiroh remua un peu s'accrochant soudainement au cou d'atobe qui lui bugga sous son acte.

Le rouquin approcha sa tête d'atobe et l'embrassa furtivement.
Atobe écarquilla les yeux, il allait le frapper mais remarqua qu'il somnoler toujours.

Voyant qu'il n'ouvrait toujours pas les yeux il le secoua bien plus fort.
- Aller debout, où je te laisse mourir de froid ici, on te trouveras facilement un remplaçant.

Jiroh à ces mots sembla ce réveiller et fixa atobe incrédule.
- neh atobe que fais tu au dessus de moi?

Atobe tenta de garder son calme et souffla un bon coup.
- c'est parce que toi vanu-pied, tu t'es accrocher à moi pendant ton sommeil.
Jiroh ce gratta la tête gêner.
- Bon suis moi, tu auras l'insigne honneur qu'ore-sama te ramène chez toi.

Atobe commença à marcher vers la limousine qui l'attendait, jiroh lui mit plus de temps à le suivre, il paraissait assez hésitant, mais au bout d'un moment ce résigna à le suivre.

Le voyage fut des plus silencieux, ce qui étonna atobe vu que l'autre garçon habituellement aurait poser pleins de questions et n'aurait pas arrêter de gesticuler,
mais il n'en laissa rien paraître, il avait une image à soutenir.

La voiture ce gara devant l'allée de la maison, atobe l'examina vu que c'était la première fois qu'il venait ici.

Elle était plutôt grande, après tout hyotei n'accepter que les gens riches ou très intelligents.

Un majors d'homme leur ouvrit la porte, atobe passa en premier jetant un coup d'oeil discret mais rapide.

Il se retourna pour voir jiroh et stoppa ses mouvements net.
Le petit rouquin avait changer totalement, l'atmosphère qu'il dégageait, son attitude.
Atobe ne le reconnaissait plus.

Il semblait plus sérieux, mature... oui mature, il n'avait plus de sourire niais, même la lueur dans ses yeux avaient changer.
Ils continuèrent leur marche jusqu'au salon, dedans ce tenait la mère de jiroh.

Atobe la salua celons son rang.
- je suis ravie de rencontrer enfin un camarade de mon fils, au moins je me rend compte qu'il ne côtoie pas des gens de bas étages.
On proposa un siége à atobe qui accepta, laissant la mère et le fils discuter un peu.

Il écouta légèrement leur parole, il était déstabiliser par cette découverte, cette facette de jiroh qu'il ne montrait jamais à l'école
et qui n'était pas pour lui déplaire.

Cela montrer que le rouquin savait ce tenir un minimum.
Jiroh après avoir fini son entrevue avec sa mère amena atobe dans sa chambre, ils burent silencieusement leur thé.

- Maintenant tu as vu qui j'étais! s'exclama jiroh en prenant un air sérieux qui dérouta légèrement atobe.

- Oui, seulement je me demande pourquoi un tel changement à l'école.
- Pour pouvoir respirer un peu, être pris pour un idiot à ses avantages... dit il en s'approchant d'atobe.

- Puis pourquoi être toujours sérieux ce rôle me siée à merveille, n'est ce pas ore-sama! ajouta t'il en attrapant une mèche de cheveux mauve.
Atobe reprit son self control, ce rouquin était plutôt intéressant, il avait donc pas mal de facette cacher, un défis assez plaisant.

Atobe aimer bien avoir le contrôle sur tout et donc connaître ceux qui l'entourer.

Il enleva la main de jiroh de ses mèches qu'il replaça derrière son oreille et posa sa main sur le visage de son camarade.

- Donc tu joues un rôle alors qui es tu réellement?
Jiroh avec toujours la main d'atobe sur le visage vint lui chuchotait à l'oreille.

- je suis les trois en même temps, j'aime dormir, être bête et aussi sérieux, je suis les trois à la fois. En préfères tu une en particulier?
Atobe ce recula, non pas par surprise, ni peur, simplement pour mieux l'observer le voir sous un autre angle.

Un visage fin, sa mâchoire était bien dessiner, un nez long,droit et fin, des yeux en amande marron oranger, ses cheveux était légèrement bouclé et en bataille d'une couleur mi orange mi brun.

Il était plutôt petit, 1m60 environ, mais son physique n'en était pas moins avantageux.
- Je ne sais pas...

Jiroh ce recula, alla fermer la porte de la chambre et revint près d'atobe.
- veux tu en découvrir certaines facette? chuchota t'il en s'asseyant sur son capitaine.
Celui ci lui fit un sourire narquois et en guise de réponse l'embrassa dans le cou.

- tu as un goût de chocolat jiroh.
- j'en ai manger a midi! dit il en un sourire timide, mais se reprit en embrassant le front du capitaine.

Il alterna les baisers sur tous le visage et chuchota à son oreille.
- toi tu sens une fine odeur de violette.

Ce fut à atobe de prendre le relais, il essaya de découvrir chaque parcelle du corps du petit rouquin, il passa sa langue experte sur certaine partie plus sensible qui ne le laissa pas indifférent vu les gémissement qu'il entendait.

Le souffle des deux jeunes hommes accéléra, comme leur caresses qui se firent plus experte et plus maîtriser, cherchant chacun à donner un maximum de plaisir à son partenaire.

Chacun découvrit vite ce que l'autre aimer, l'un était plus sensible au niveau du cou et l'autre au niveau du ventre, là où on pouvait admirer les fins abdominaux dessiner.

Le reste de l'après midi ce passa dans la chambre de jiroh, ils avaient leur temps, leur relation durant cette après midi fut sensuel, délicate et tendre.

Voilà donc le jours où atobe keigo avait changer d'avis sur le petit rouquin pro de la volley.
Après cette journée, ils avaient réitéré ce genre de scène mais de diverse manière, plus sauvage, plus extravagante.

Le vent ébouriffa ses cheveux, un petit bruit lui fit lever la tête, il reconnaîtrait ce son entre 1000.

Il se leva, il avait donc retrouver la marmotte qui somnoler près d'un arbre, lui qui avait chercher dans tous les bâtiments.

Jiroh était donc sous le même arbre que le jours où il était aller chez lui la première fois, quel coïncidence.

Le rouquin se releva et aperçut atobe, il s'approcha de lui avec son sourire niais et s'accrocha à son cou en l'effleurant avec ses lèvres discrètement.
- tu me cherchais?
- Oui!
Les deux garçons s'installèrent sur un banc, jiroh posant sa tête sur les genoux du capitaine qui n'émit aucune protestation, bien au contraire il lui caressa les cheveux.

- Je devais te faire pars des décisions du coach pour les entraînements.
Atobe lui expliqua les changements qui seraient fait, le rouquin ferma les yeux pour mieux apprécier les caresses de son capitaine tout en écoutant attentivement ces paroles.

Les gens penseront toujours que jiroh était un idiot fini, sauf atobe mais il voulait garder cette information pour lui même.

Atobe ce dit que finalement il avait bien fait d'avoir eu ce geste de bonté, car la découverte de ces diverses facettes avaient effacer l'ennuie et la solitude qui l'entourer depuis son enfance.

Car malgré son rang et toutes ces fans, il c'était toujours sentie seul.
Oui... il avait bien eu raison ce jours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Hibikime
Membre actif
Membre actif
Hibikime


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT
Date d'inscription : 09/08/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:40

ahahahah je vien tembété meme ici.

enfin tu sais deja que je suis amoureuse de tes One shot

et encor mieu aujour'hui je me passe de smilies.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimisteavatar.skyblog.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:42

lol merci tu es une fervente lectrice ^^

ta vu j'ai mis des images pour illustrer XD


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Hibikime
Membre actif
Membre actif
Hibikime


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT
Date d'inscription : 09/08/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:48

ouiiiiiiiiiii, sa le fait bien avec les image (surtous celle la, *mode perverse cinglée activé*)
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimisteavatar.skyblog.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:01

trop cool des fanfics.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:18

new one shot!!
a la demande de notre chere Kitties ^^
elle voulait le couple yuushi X gakuto!!
la scène final est assez suggestive ( roh et puis zut!! les autres one shot aussi XD) donc bonne lecture!! ( on se demande d'où me vient l'inspiration pour ce genre de scène XD)

rêves, one shot et fiction  new............. Potoshigakusketchesbykiho0


Erré c'Est-ce qu'il faisait le mieux.
Parcourir les rues de bon matin, sans but précis.
C'était bien la seule chose qu'il savait réellement bien faire.
C'est temps ci il se posait pas mal de question.

Il chercha un coin d'ombre, même si l'été allait se terminer, la chaleur n'en été pas moins étouffante.

Il n'était pas quelqu'un de vraiment chanceux, disons que la vie ne gâter pas tous le temps.
Lui Gakuto Mukahi de petite taille qui ne l'avantager pas vraiment, il subissait souvent des railleries sur ce sujet.

Il faut dire on l'avait souvent prit pour un 1iere année alors qu'il allait finir sa 3ieme années.

Il entra dans un konbini ( petit super marché ouvert 24h/24) pour acheter quelques truc à manger, il regarda la liste que lui avait donner sa mère avant qu'il ne sorte.

Il parcourait les rayons un par un cherchant tous les ingrédients, en tournant dans un angle il aperçut une personne de grande taille, rien qu'en voyant la couleur des cheveux il sut l'identité du jeune homme.

Yuushi Oshitari! Son partenaire de double au tennis, surnommé le tensai par tous le monde.
Un garçon très calme et sérieux, riche, intelligent, en gros il avait tous pour lui.

Gakuto ce demandait souvent pourquoi il jouait en double tous les deux!
Après tout Yuushi était presque parfait et à côté lui faisait vraiment tâche.

Le tensai tourna la tête dans sa direction cachant un livre derrière lui discrètement
Enfin il essayer, Gakuto l'avait bien vu et savait déjà ce que traiter le livre.

- Yuushi tu peux retirer ce livre à l'eau de rose de ton dos, tu sais bien que je connais tes goûts!!

- C'est vrai, c'est plus un réflexe qu'autre chose! Répondit il en remettant ses lunette en place.

La discussion ne dura pas, Gakuto trouva le comportement de son coéquipier étrange, quoi que ces dernières semaines il le sentait distant et froid, bien plus que d'habitude.

Ce n'était pas le seul, il dirait plutôt que toute l'équipe le fuyais ou l'ignorer.
Gakuto n'avait pas comprit ce revirement de situation, cela leurs avaient prit d'un coup.

Peut être pas, le jeune homme avait beaucoup réfléchit sur cette situation et en avait conclu que ce devait être à cause des matchs de tennis.

Après tout ils les avaient tous perdu, tous le temps à cause de lui et son impulsivité! Il manquait d'endurance, ce qu'il faisait qu'il pouvait tenir 1heure mais pas plus.

Depuis les matchs il avait tenté de discuter avec ces coéquipiers, mais en général il l'ignorait ou sortait une excuse des plus ridicules pour le fuir..

Il en avait assez de se faire rembarrer à chaque fois, pourquoi ne le virait-on pas immédiatement ou qu'on lui dise en face ce qui n'allait pas.

Il n'allait pas supporter longtemps cette ambiance et un bon matin il décida d'écrire une lettre démission qu'il remettrai au coach Sakaki et a atobe.
Pour lui cela ne servait à rien de continuer à jouer si on devait l'ignorer.

En allant en cours avec sa lettre dans la poche, il fut saluer brièvement par ses camarades.
Il s'installa à sa place habituelle, il remarqua que les titulaires de 3ieme années paraissaient nerveux, ils jetaient des coups d'œil partout mais surtout vers lui.

Peut être allaient-ils le virer!! Il n'aurait pas à remettre sa lettre.
A cette pensée il se sentit triste, tous les moments qu'il avait passer avec eux!!

Les meilleurs souvenirs furent ceux passés avec Yuushi, après tout ils étaient coéquipier de double, une certaine complicité c'était instauré entre eux.

Bien que des fois il se demandait s'il ne ressentait pas plus que de l'amitié, si il en était sûr mais il ne méritait pas Yuushi.

La fin des cours sonna, il se dirigea vers les cours de tennis en traînant des pieds, le moment fatidique allait arriver.

Il se changea dans les vestiaires seul, les autres devaient être sur le les terrain déjà.
Il les vit discuter à voix basse et quand il arriva près d'eux la discussion s'arrêta.

Cela devenait insoutenable, Gakuto partie s'échauffer seul et la mine basse.
Il s'entraîna contre un mur, cherchant à améliorer ces réflexes, de toute façon ce serai son dernier jours en tant que titulaire.

A la fin il chercha des yeux le coach, mais en vint! Il se rendit compte qu'il n'y avait plus que lui sur les court.

Il marcha en direction du local, où tous le monde ce réunissaient pour faire un résumer de la journée ou des matchs.

Il tenta d'ouvrir la porte, mais impossible, elle était fermée à clef. Pourtant il vit de la lumière à travers une vitre en hauteur.

Qu'Est-ce qu'ils manigançaient tous?
Gakuto avait hâte de donner sa lettre et de partir le plus rapidement possible.
Quelqu'un ouvrit la porte, il remarqua que c'était Ootori, celui-ci lui fit un sourire d'excuse.

- Gakuto Sempaï !! Je vais devoir vous recouvrir les yeux avec ce bandeau.

- Qu'Est-ce que c'est que tout sa? Vous ne voulez pas me virer de l'équipe maintenant !!
J'en ai marre de me faire ignorer par vous!! Cria-t-il en entrant dans la pièce.

Personne ne répondit, on lui retira le morceau de tissus sur les yeux. La pièce était sombre, il ne distingua que des formes, ah quoi rimer cette mascarade.

La lumière éclaira la pièce d'un coup, brouillant la vue du jeune homme, il se frotta les yeux doucement.
Quand il put enfin voir, il écarquilla les yeux de surprise...

Il put lire sur une grande banderole tanjôbi omedetô 誕生日おめでとう
( bon anniversaire).

- Je... je ne comprend rien? Déclara-t-il incrédule

- Baka ( idiot) c'est bien ton anniversaire aujourd'hui déclara Yuushi en lui tenant l'épaule.

Tout les titulaires rigolèrent face à la tête que tira Gakuto!
Il avait complètement oublier que c'était son anniversaire aujourd'hui, il avait été bien plus occuper avec cette histoire de démission.

Il pleura à chaude larme, il comprenait enfins leur réactions de ces derniers temps, pourquoi ils l'avaient fui ou ignorer.

Il fut réconforter par ces coéquipiers, certains le prirent dans ces bras pour le consoler.
Ce constat lui fit le plus grand bien! Il put décompresser.

La fête ce déroula dans la plus grand hystérie, même si leur capitaine paraissait assez dubitatif sur le sens du mot fête, vu l'ampleur que cela prenait.

Quand tous le monde fut partie, Gakuto commença à ranger la salle, il tomba sur sa lettre qu'il avait garder dans sa poche. Il la prit et la déchira, elle ne servait plus à rien maintenant.

Une main s'abattit soudainement sur son épaule.
- Que déchires tu Gakuto? Lui demanda une voix grave et calme.

- rien de bien important Yuushi, un papier qui n'as plus aucune utilité.

Il se retourna vers le tensai avec le sourire au lèvre.

- Merci pour cette fête! Jiroh ma dit que l'idée était de toi!

- Normal nous sommes coéquipiers, puis après ta défaite au match tu n'avais pas le moral.

Gakuto baissa la tête, sa défaite... il en avait eu tellement.

- Yuushi, je ne crois pas que le tennis en double me corresponde, je ne fais que perdre et je suis plus une gêne qu'autre chose. Dit il en gardant la tête basse.

Yuushi se rapprocha du jeune homme et lui attrapa le menton.

- Que dis tu! Si tu arrête le tennis je ne jouerai plus en double! Chuchota-t-il en remontant la tête de son coéquipier.

- Mais pourquoi? Tu n'as pas besoin de moi, je suis plus un boulet que tu traînes.

- Je ne veux pas d'un autre coéquipier! Je préfèrerai alors jouer en simple, personne ne peux te remplacer!! Après tout si tu es un boulet je serai ta chaîne! Susurra-t-il.

Que...
Gakuto ne comprenait pas sa déclaration...
Pourquoi lui?
Il ne pouvait rien lui apporter de bénéfique.

Le tensai n'écouta pas les répliques de Gakuto et commença à l'embrasser lentement.
Au bout de mainte essais et de baiser sur ses lèvres, Gakuto se laissa aller.

De toute façon Yuushi était intelligent et il savait ce qu'il faisait et dans quoi il s'embarquait.

Les deux garçons s'allongèrent sur le canapé de la salle,.
Gakuto se laissa dévêtir saisissant avec ravissement le désir dans les yeux du tensai.

Il étendit Yuushi près de lui, celui-ci prit la main droite de son coéquipier et la retint entre les siennes, l'embrassa, l'effleura avec ses lèvres, sa langue léchant chacun de ces doigts, s'arrêtant momentanément au niveau du torse, le regardant un peu, montant ensuite tout le long de son bras, laissant sa salive sur son corps se transformer en plaisir charnel encore plus grand.

Gakuto aimait tellement frissonner, chacun de ces chatouillis, partout où ses lèvres passaient l'éveillait aux plaisirs charnels.

Parce que leurs vêtements posaient des problèmes, Gakuto enleva son tee-shirt, tandis que Yuushi retira son pantalon.

Une fois nue les deux peaux vibrèrent au même concert. Son corps s'inclina vers Yuushi, il brûlait de désir, d'une flamme intérieure trop longtemps refoulée désirant encore ces chatouillis sublimes.

Et instantanément son corps à lui fit de même, s'inclina.
et Gakuto laissa dire le désir qui faisait rage à l'intérieur de lui.

Yuushi voulait lui faire plaisir, mordillant, suçant, léchant la peau lisse et douce de son cou, soufflant dans son oreille pendant que ses doigts savamment le caressaient. Et il faisait comme lui.

Derrière ses yeux fermés il voyait des feux de Bengale qui s'éclataient et il sentait des décharges électriques qui parcouraient sa chairs, les doigts de Yuushi devenant des gants conducteurs, il avait l'impression que ses lèvres et ses doigts étaient insatiables, et ils étaient là, liés l'un à l'autre.

Se caresser ainsi était la seule opportunité offerte par cette flamme pétillante, éclatante qui les traversait. Sans se lâcher, à pleines mains les deux joueurs se caressaient, le cœur de Gakuto cognait, des étincelles pleuvaient et des décharges enflammées le dévoraient.

Eh dire qu'il avait failli tous les quitter, arrêter le tennis et ne jamais lui reparler...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:41

je les ais adoré tes fic, surtout que ses couples son fabuleux je trouve ^^ continu comme ça amis continu plutot TON AUTRE FIC BAKA
Revenir en haut Aller en bas
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:53

tes fics sont génials !! j'aimerais pouvoir écrire aussi bien que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:17

kitties me menace pas stfu

ce soir j'ecrirai la suite !! la où elle faite le cours de français laria wohoho

sinon merci asuna!! mais je n'ecris pas si bien que cela snoozing
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:18

Ca y est! J'ai enfin trouvé le temps de tout lire! Et j'adore ^^
Si, si, tu as un très bon style d'écriture, et tu as de bonnes idées pour les scènes chaudes (yaoiste forever wohoho )
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:20

si tu écris trop trop bien jsui jalouse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Hibikime
Membre actif
Membre actif
Hibikime


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT
Date d'inscription : 09/08/2007

rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:22

je te lai deja dit mais franchement tes trop forte


jadddddooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

*mode jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimisteavatar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rêves, one shot et fiction  new............. Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves, one shot et fiction new.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites vous des reves sur Tenimyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: