Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rêves, one shot et fiction new.............

Aller en bas 
+5
makichan
tigra
Hibikime
asuna
dragonise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:57

J'ai essayé d'ouvrir la porte de ma chambre ...ben elle donne toujours dans le couloir...TT_TT

Autant tu parles le jap couramment mais t'es pas encore au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:11

xDDD Regarde dans ta chambre s'il n'y a pas de portes dérobées =D

C'est quand même fou, Je sais que si c'était moi qui avait rêvé ... ce serait pas du jap mais du baragouin =/ La prochaine fois essaie de retenir ce que tu dis ! XDDD

C'est comme se rapeller de l'adresse e-mail ... XD Imaginons que ça marchait réellement O_O'''
(J'ai une amie qui, l'année dernière, avait rêvé avoir eu le numéro de portable de notre prof de maths xD S'en rapellait plus non plus)
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:24

mdr si je me rappeler bah t'inquiete que j'aurais essayer!!

sa serai marrant que ce soit la bonne XD

mais j'ai oublier snifffffffffffff honte a mon cerveau bakaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:07

ouais! la suite de "Pas si insignifiant" que j'avais lut sur fanfiction.net *_* trop bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:23

thanks de la lire!! j'essayerai d'ecrire encore la suite huhu

je ne sais pas combien de chapitre elle va durer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15

désoler du double post ce serai pour une demande ^^
si quelqu'un aurait du temps pour corriger le chapitre 2 de pas si insignifiant merciiiiiiiiiiiiiiiiii

edite:

bon beh ce week avec kitties on ce disait encore des histoire delire!!
a un moment on parler de nous ce retrouvant soubrette pour atobe et yuushi XD

et moi j'ai penser a une fille ce retrouvant à bosser pour la famille atobe!!
je voudrais essayer de l'écrire mais je ne garantie rien!!
je garde le personnage de laria pendragon qui ma servit pour une fiction tokio hotel à l'epoque! car j'aime son caractere de feu et c'est erreurs!!

voilà le début avant que j'aille au boulot!!

a vous de me dire si l'idée vous parez bonne...

employer et alors!!

explication: j'ai fait en sorte que toutes les écoles de prince of tennis fasse aussi lycée!! car le collège je trouve que cela restreint un peu mon champs d'écriture ^^. ( enfin ce sera pour plus tard)
le titre n'ai pas définitif

prologue

Elle venait d'arriver, personne pour l'acceuillir.......
Normal elle ne connaissait personne dans ce pays, après tout c'était une opportunité.
Elle appella un taxi et lui tendit un bout de papier pour lui montrer la destination.
Pendant le trajet elle repensa au comment elle avait atterri ici.

En faite elle avait eu l'honneur de recevoir une bourse pour aller étudier dans un lycée au japon, c'était son rêve de finir ses études dans ce pays.
La rentrée ne serai pas avant plus d'un mois et elle avait donc décider d'y aller en avance et de ce faire un peu d'argent là bas.
Pour trouver un petit boulot au japon cela n'avait pas était une mince affaire surtout pour une étrangère!! mais après mainte recherche elle avait réussi à ce dégoter un boulot de femme de ménage
où elle serait nourrit et loger le temps que l'appartement qu'elle aurait pour son année d'étude ce libère.

le taxi la déposa et elle sortie de l'engin tout en payant la note et attrappant la valise.
Elle fixa la maison devant elle et fit les gros yeux......
Ce devait être une erreur, l'adresse devait être fausse, elle demanda au chauffeur.

- Ano semimasen! êtes vous sûr que je sois au bon endroit?

le chauffeur lui souria et lui répondit.

- Biensûr vous êtes au bon endroit, vous devez surement être engagez comme femme de ménage?

- euh biensûr.....

Comment le taxi pouvait-il le savoir?

- eh bien bon séjour et bonne chance vous voici au atobe kingdom palace.

et la voiture s'éloigna laissant seule la jeune fille avec ses valises devant le grand portail blanc.

Le nom de palace lui aller bien mais kingdom palace était assez déplacer, ces gens voulez t'il être plus influent et reconnu que la famille royal en angleterre?
elle préfera le prendre à la rigolade.

elle sonna et entendit une voix sortant de l'interphone ainsi qu'une caméra.

- c'est gens ne font pas dans la démesure. pensa t'elle

- Vous êtes ici pour? demanda une voix masculine.
- je suis la nouvelle femme de ménage pour le mois.

- bien veuillez suivre le chemin quelqu'un vous receptionnera.

Les mots avaient été assez sec et froid.
L'ambiance n'allait pas être dès plus propice, elle qui pensait travailler pour une famille assez simple !! et bien elle s'était tromper la voilà arriver tout droit dans une maison princière.

Un homme vétu d'un costard noir un peu comme les majordomes anglais vint à sa rencontre.

- veuillez me suivre, vous allez partager la chambre avec une autre employer, ensuite vous irez voir la matrone, c'est elle qui vous donnera les directive ainsi que votre tenu de travail.
Elle hocha simplement la tête en signe de compréhension.
Elle examina les lieux durant le chemin tout était bien trop luxueux et grand, elle avait remarquer qu'ils passer par une porte sur le côté de la demeure, sûrement l'entrée pour les employer.

A croire que le temps de l'aristocratie était revenu.

- On ce croirait dans un labyrinthe ! déclara la jeune fille en français.
- J'ai eu cette même impression lors de ma première venu. répondit il calmement.

La jeune fille ce stoppa net.
- Vous parlez français?
- Bien entedu je suis français à la base, j'habitais Lyon autefois, je suis impolie je me nomme Charles henry, je suis le chauffeur et majordome de monsieur atobe keigo-sama.
- Laria Pendragon enchanter.

- Vu que vous m'avez l'air sympathique et française je vais vous prévenir, ici ce n'ai pas de tout repos et les règles sont stricts, faites attention à vos moindre gestes et vos fréquentations.

Après cette phrase il laissa laria devant une porte, sa future chambre sûrement et il partit.

Elle ce demanda si finalement ce mois de boulot aller lui être bénefique.............


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:32

Un conseil : FUIS !!!

hahaha

Hate de voir comment elle va souffrir la petite...
Mode sadique : ON ...

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:20

Charles Henri mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca c'est du nom!!!!

J'aime beaucoup le début!
Mais j'attends avec impatience l'arrivée de Ore-sama (/me rappelle quand Tsukushi de Hana Yori Dango était domestique chez les Domioji ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:18

charles henry est venu d'un delire avec kitties par exemple le chauffeur de yuushi s'appelle charles hubert !!

vous verrez que c'est deux majordome seront bien!! tout les deux français XD

enfin la y a que le début car je l'ai ecrit 30 minute avant de l'avoir poster c'est pour vous dire!!

j'ai déjà quelques idées ^^

je pense l'ecrire que du point de vue de laria!! comme dans mon ancienne fiction !! on verra tout a travers ses yeux donc on aura que sa façon de voir les choses et elle peut être très fausses ( c'est sa qui est marrant)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:00

aller je viens à peine de finir d'écrire le 1ier chapitre!!


aller bonne lecture ^^

1ier chapitre:

J'ouvre lentement la porte et constate que la chambre est plutôt simple, deux lits de chaque côté de la pièce, deux armoires et un grand bureau, une autre porte ce tenait à côté d'un des lits.
Je l'ouvris et constata que c'était une petite salle de bain, il y avait le strict necessaire.

Je m'installa sur le lit qui était vide; déballant rapidement mes affaires, vu le calme de ce batiment il vaut mieux faire vite et aller voir la sois disant matrone!!.

Je me rafraichis un peu le visage et parcours les couloirs en essayant de me rappeler le chemin que charles henry m'avait dit.
J'essaye de demander mon chemin à un garçon en costume qui me répond........... rien......... il me passe simplement devant et fait comme si je n'avais jamais exister.

- Ouaaa!! je suis soit invisible soit ce gars et aveugle et sourd............. je choisis la deuxième option.

Je réussi tant bien que mal à trouver le salon des employer.
J'aperçois une femme aux allures strict avec un tailleur, bizarrement je sens qu'on va pas être amie toutes les deux.

Je remarque qu'il y a d'autre fille dans la pièce, plus vieille que moi d'après leur allure, elles ce tiennent toutes droite en formant une ligne.
Je vais à la rencontre de ma sois disant future boss et essaye d'engager la conversation.

- excusez moi je suis.........

je fus couper par cette femme.

- en place maintenant.

je ne compris pas trop le sens de sa phrase et resta planté comme une debile.

- hum....... mademoiselle vous compter fleurette où vous avez du mal avec ma phrase, peut être que mon japonais n'ai pas assez clair pour vous.
j'enten les rires des autres employers.

Je répondrais bien la dernière option mais je ne pense que cela fasse une bonne entrée dans la matière.

- euh non excusez moi!

Je me met à côté des autres filles, après tout elle ne leur a pas fait de remarque à elles.

La femme passe devant nous de long en large en nous scrutant, pire qu'un rayon X.
J'en ai marre de me tenir droite comme un i, on dirait l'armée.

- bien vous avez été choisis pour travailler ici car vous devez avoir un minimum de bon sens et de rigueur. Certaines sont ici pour seulement quelques temps mais cela n'empechera pas que si votre travaille et mal fait d'être renvoyer sur le champs.

Eh beh cela ne rigole pas!! je maintiens mon idée de l'armée.

- Chacunes vous serez répartie et vous travaillerez avec une autre personne qui as de l'expérience, vous lui devrez un minimum de reconnaissance et de respect.
Alors dans cette maison vous servirez les trois membres de la famille atobe. Il y a monsieur et madame atobe et leur fils atobe keigo que vous appelerez atobe-sama ou ore-sama.

C'est quoi sa ore-sama
Je paris encore que c'est un petit gosse prétentieux et arrogant, en gros un petit merdeux comme j'aime le dire.

- Dans cette demeure il y aura 4 groupes: le premiers sera de travailler que pour Monsieur, le deuxième pour tout ce qui touche madame, le troisième toutes les pièce concernant monsieur atobe keigo-sama et le dernier s'occupera un peu de tout. Ne vous faites pas d'illusion les groupe peuvent changer tout dépend de votre travail et de ce que penseront nos maitres.

Cette explication me donnerai presque mal à la tête, maintenant j'ai l'impression d'être un chien qui obéis.

- J'ai fais des groupes en attendant de vous évaluer.

J'écoute d'une oreille distraite ces phrases car cela commence à m'ennuyer, moi qui pensais travailler pour une petite maison.....

- Mademoiselle Pendragon!!! je n'aime pas me répeter vous serez avec Mademoiselle Fukumi dans le groupe 4.

Je me sors de mon mutisme pour voir la matrone devant moi a quelques centimètre de mon visage.

- ahh.......... euh veuillez me pardonner.

Vision d'horreur quand même, elle est folle de me faire des frayeurs pareil celle là!

Je vois un jeune femme me faire un signe discret, elle est plus petite que moi de taille, normal je mesure 1m70 et les japonaises sont assez petite, cescheveux sont retenu par un chignon, elle un sourire plutôt serein et gentil.

- Bonjour je suis fukumi tu vas travailler avec moi, on est aussi dans la même chambre.

- enchanter laria pendragon! ah chouette tu as l'air plutôt sympa, ravie de partager la chambre avec toi.

elle me met sa main devant ma bouche m'empechant de continuer de parler et me chuchote à l'oreille.

- Fait attention a tes paroles !! ici les murs on des oreilles et les autres filles sont......... comment dire.... assez méchante! surtout si on ce fait remarquer.

Je me calme et la regarde surprise.
Je suis mal tomber, même avec toutes la volonté du monde je ne pourrais être discrète.

En général tout les problèmes me reviennes dessus, pire que harry potter! moi aussi je les attires les ennuis.

Fukumi m'emmene dans la chambre et me tend une poche, je l'ouvre intriguer.

- c'est ton uniforme assure toi qu'il soit toujours propre.

qu'est ce que.....................

Je la vois enfiler le sien, non tout mais pas sa..........

Une tenu de soubrette, quelle horreur.............. -_-

Je suis femme de ménage ou de chambre et non soubrette, bon ok c'est la même chose mais femme de chambre ou de ménage est un titre plus honorifique je trouve.

Je met la tenu avec dégout et me regarde dans un miroir.
Quelle horreur!!! on dirait les filles dans les manga pervers, heureusement la jupe est de taille raisonnable arrivant au genoux.

J'attache mes long cheveux brun rouge en une queue de cheval, mes yeux vert sont un peu terne sûrement les effets du voyage.

Ma camarade de chambre m'explique que pour cette fin de journée on va juste visiter la demeur rapidement et voir nos tâches pour le lendemain.

Je le sens mal moi, en plus cette tenu me met un peu mal à l'aise, ce n'est pas dès plus confortable....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:24

Ah! Pendragon! (j'avais pas tilté) j'appelais comme ça ma prof d'Espagnol de l'année dernière...mais je ne sais plus pourquoi Oo ni d'où sa venait, ni ce que sa veut dire =_= (H.S total >_>)

La suiteuh ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:02

j'adore ><
la suite please :wakuwaku:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:10

pour la suite faut que je l'écrive et je ne sais pas si j'aurais le temps demain!! vu que je me leve a 10h et que j'ai des photo a faire, acheter des timbre fiscaux -_-, acheter ma bouffe pour le boulot, et des dvd pour graver -_-!!


sinon pour moi Pendragon c'est le nom du père du roi arthur ^^
d'après la légende arthur serais née le 30 avril comme moi!! puis j'adore c'est légende ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:50

Oh !! Drago, je vais t'appeler le roi Arthur !!
(Idee stupide, oubliez là...) Moi c'est fille de Dieu ! (Idem, tjrs aussi stupide)

Excusez moi...c'est 9h du mat, j'ai du mal...

Alors, j'ai enfin pu lire le chap !!
Soubrette...(je t'imagine en soubrette là...)
kukuku

Dsl...
Alors mes impressions : Pauvre petite !! (même si elle est grde) Mais je m'eclate...^^ (Non, je ne suis pas sadique...)

Ganbare pour tout ton petit programme !! Il faut sauver ton pc portable sinon TT_TT pas de suite et plus de toi sur le net...
fui
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:12

arigato ne ^^
bah sinon y a mieux que le roi arthur en naissance le 30 avril hitler ce suicider XD


aller faut que je motive jveins a peine de me lever -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:08

ah bah voila! Je savais bien que je savais d'où sa venait xD Merci d'avoir éclairé ma lanterne Drago-chan ^o^ (j'peux t'appeller comme ça?)

La suite >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:42

de rien oui tu peux m'appeller comme sa no prob ^^

tain de chien de merdeeeeeeeeeee y a un chien qui a pas arreter d'aboyer!!! alors que je me suis coucher a 2h du mat et ce con me reveil a 8h30 -_-

pour la suite j'essayerai de faire vite!! la je dois aller faire mon badge pour mon boulot -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:54

2ieme chapitre.

Fukumi me fait visiter un peu chaque pièce, enfin les principales!!
Je ne pensais pas que cette demeure pouvait contenir autant de pièce.
Il y a quand même 4 étages!! plus de 400 pièces........... je comprends mieux qu'il y est autant d'employer, heureusement on n'ai pas tous loger ici.

Au bout du 25 ieme salon je me suis arrêter de compter, mon cerveau est trop plein et il va me faire une surchauffe.

La visite ce fait dans le calme, j'observe vite fait les pièces, elles sont toutes trop surcharger et sentent trop l'aristocratie.
J'ai l'impression d'être dans un musée et de suivre gentillement mon guide.

Je ne fais plus trop attention à ce qui m'entoure, j'entend légèrement la voix de ma coéquipière et puis.............. Paf.
Je tombe à terre sous la force de la collision, je me lève et regarde qui cela peut être.

Un groupe de fille me fixe, elles ont l'air d'avoir 3 voir 4 ans de plus que moi et on sourire hypocrite que je n'aime pas du tout.

- Quelle empoter, tu aurais pu regarder devant toi!! me siffle méchamment une fille au cheveux court.

- Je pourrais dire de même!! lui lançais je narquoisement.

- Ah tient ne serais ce pas l'une des nouvelles, celle qu'on nomme la gourde. s'exclame une fille au cheveux très long légèrement ondulé, elle est plus grande que les autres mais toujours plus petite que moi.

Gourde?

- Pourquoi gourde?

- Tu n'as pas l'air très douer, et quand je te vois je le confirme. Oh mais .... qui vois je.... fukumi c'est ta partenaire et bien qui ce ressemble s'assemble.

c'est quoi cette pimêche, je vais me la faire, je vous jure......

- Une chose avant que je parte, je m'appelle ayumi et n'essaye même pas d'entrée dans mon groupe ou tu le regrettera!

Je suis retenu par fukumi, zut....... je lui aurais bien donner un coup de pied moi.

je me tourne vers ma camarade et lui demande des explications.
- Elle est la chef du groupe 3, donc sous les ordres du jeune atobe-sama, elle et sa cours sont assez craint.

- Ah........ et qu'est ce que je viens faire là dedans moi?

- Je ne sais pas, elle à peut être peur... je ne sais pas ce qu'elle manigance mais fait très attention à elle.

- Mouais si elle me cherche elle me trouvera!! foi de Pendragon.

On repasse par le salon des employers, il y a une pièce à côté, apparament c'est ici qu'on vient voir les emploies du temps et qu'il y a les réunions.

Il y a trop de monde, une image me vient en tête et je rigole toute seule, j'imagine une grande foumillière, avec ayumi en reine hysterique.

Fukumi me ramène dans la chambre, je la vois ranger ces affaires, je l'aide après m'être changer, délivrance total.

- Alors demain debout à 8 heures, on fera le menage dans le salon 16 et 17 et après on est de corvée de jardinage, tout ce qui touche à l'exterieur.

- Quoi couper des branches, ramasser les feuilles?

- Oui, ranger, passer le balais sur la veranda etc......

- Dis moi qu'on a d'autre tenu?

- Euh malheureusement non.

Je m'affale sur mon lit désesperer, comment on peut tout nettoyer dans cette tenu.

Je repense à la raison de ma venue ici.
C'est seulement pour me faire de l'argent avant le début des cours, après tout je vais vivre seul dans un appartement après.
Je vais faire ma dernière année de lycée au japon, que demander de plus?

Je n'ai pas à me plaindre, ma famille me laisse partir très loin alors que j'ai a peine 18 ans.

Je sens qu'on me secoue l'épaule, je remarque que c'est fukumi, elle me fait un sourire et me montre du regard un plateau repas.

J'ai les yeux en forme de coeur, alala elle a bien deviner que je crever de faim, moi qui croyait que les plaintes de mon estomac étaient assez silencieuse.

Elle me regarde engloutir le repas comme un ogre et ce met a rire.

- ohh!! et bien tu n'avais pas manger depuis 10 ans ou quoi?

- Nan..... c'est la nourriture de l'avion qui est infame et 14 heure d'avion sa creuse.

- Ah vu sous cet angle.

Je discute un peu avec elle, j'apprend qu'elle est au service de cette famille depuis 1 ans environs et qu'elle a 28 ans, à côté je suis une jeunette.
Je me couche rapidement, car demain le levée va être dure avec le décalage -_-.




ahah bientôt la rencontre avec atobe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:16

First!!!

Je sais pas pourquoi mais le groupe de filles me plait pas trop xD Elles ont l'air d'être des pestes...on verra ^_^

La rencontre avec Atobe est bientot? Nyappy ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:23

enfin faut que je l'écrive XD j'ai rien d'avance la!!

j'ai deja une idée de la rencontre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:46

*Taaho attend la rencontre*

Va-t-il la critiquer *w* J'adorerai trop ! Nyahaha ! *Adore quand ça se chippote* Et cette Ayumi va venir blablabla

( oh Ayumi ... aussi une chieuse, =D Eh bien ! ce nom à bien une triste destinée ! (dans ma fanfic Naruto, la chieuse que j'ai choisie s'apelle aussi comme ça xD) )

Est-ce que c'est comme que par hasard qu'elle tombe sur la plus gentille ? Nfunfu, tomber sur la plus méchante aurait pas été drole ... =]
Qu'elle éclate Ayu' contre le mur ! *____*

xD
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:56

mdr oui je ne sais pas pourquoi mais ayumi est nom qui me met hors de moi et je n'ai aucune raison mais c'est comme cela.

sinon j'en ai parler avec kitties de mon idée général sur la rencontre!!

pk elle on me demanderai? et bien car elle a de bonne idées mais elle ne les exploits pas a fond et part desfois trop loin.

donc a nous deux on forme une bonne equipe.
j'ai l'idée general, elle en rajoute et j'ecris a ma sauce.

c'est comme cela que j'ai ecrit celle de tokio hotel ( j'aime certaine de leur chanson mais je ne suis pas une fan) la fiction que j'ai ecrit sur eux n'a rien d'un truc a l'eau de rose!! c'est plus un truc comique.

un moment sa part en mc giver XD.

je vous la conseille même si vous n'aimer pas le groupe vu que c'est du point de vu de laria, c'est pas du genre niais , je dirais très débile.

http://fict-th-enversdudecor.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:33

désoler du double poste voici le chapitre 3!! j'ai ecris aussi le 4 ( enfaite le 3 et 4 serait plutot un seule chapitre mais trop long)

merci a kitties qui ma aider dans mes idées!! dommage qu'on ne puiss pas mettre de truc audio pour certain passage XD


3ieme chapitre
Je sens qu'on me secoue comme un prunier, vraiment aucune délicatesse.

- dépêche toi on va être à la bourre!!
- mais que.......
- aller on commence dans 2 minutes

- hein........ o_o

comment as t'on pu en arriver là, fukumi m'explique qu'elle a l'habitude de ce levée tard et qu'elle n'à pas besoin de prendre le petit déjeuner.....

Mais moi j'en ai besoin, monde cruel.....

je m'habille à vitesse grand V, qui ma foutu une coéquipière pareil.

On cours, on vole et ... j'ai failli me prendre le mur.
On arrive pile poil au salon des employer pour l'appel.

J'essaye de respirer lentement sans faire de bruit, apès tout je dormais paisiblement il y a 3 minutes.

On prend tout le materiel necessaire, on doit ce faire 2 salon a deux, moi je vous dit on a pas finit avant 10 ans.
On monte au premier étage, on finit le salon 16 en 1 heure ..... je ne me suis jamais donner autant a fond pour du menage, en même temps fukumi est presque parano niveau nettoyage.

Je regretterai presque d'avoir elle comme binome.

On commence a faire le salon 17, je passe tranquillement le balais quand fukumi cri d'un coup me faisant sursauter.

- Y a plus de dépoussierant à l'aloévéra.
- Mais prend ceux au miel.
- Non à l'aloévéra. crie t'elle.

je me recule de peur, elle est passé où la gentille fukumi, serai t'elle schyzophrene?

- Euh ok va en chercher, prend ton temps.

- OK, je reviendrais. dit elle avec conviction

- J'espère bien, je vais pas me taper tout le reste.


Je passe ce con de balais, trop grande la piece, je suis sur qu'il n'y en a pas les 3/4 d'utiliser, con de riche.
Après un grand moment de solitude je me suis prise d'amitié avec le balais que j'ai appeler arnaud. ( dedicasse à mon frangin qui au reveille a toujours une coiffure comme les balais).

Je continue, à un moment j'entend la porte s'ouvrir, je me dis que c'est fukumi.

- Eh beh c'est pas trop tôt, tu aurais pu...

Je regarde mais ce n'est pas fukumi, a moins qu'elle est les cheveux court et violet et qu'elle soit devenu très viril.

- Excuse moi mais je travail, tu me gènes. dis je sechement.

- Je suis....

je le coupe dans ces paroles, pas le temps.

- Je m'en fout de ton prénom, tu me déranges, je travaille moi, tu n'es pas dans le groupe 4 alors file de là.

- Il me semble que tu ne comprend pas qui je suis...

- Mais je m'en fout je t'ai dit, je suis payer a faire du travail moi, alors sors de là.

Je le pousse avec conviction et lui claque la porte au nez.

je reprend arnaud le balais.
- C'est pas possible quelle bande de glandeur, je suis sur qu'il est de l'equipe 2.

J'entend la voix de fukumi à travers la porte.

- excusez la, monsieur don atobe keigo sama, elle est nouvelle.

De quoi elle parle, de qui elle excuse? et pourquoi au petit merdeux.

Elle ouvre la porte et viens me parler avec une voix un peu nerveuse.

- Tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie.

- De ne pas avoir prit mon petit dejeuner, c'est si grave que cela.

- Non tu viens de virer don atobe keigo sama de la piece.

- Mais non c'était un employer sûrement du groupe deux.

- Non laria, c'était réellement le patron.

- C'est impossible, c'est un petit merdeux qui doit avoir 8 ou 10 ans pour s'appeler ore-sama.

- Oui, un petit merdeux de 18 ans qui mesure 1m80 ( je l'ai fait grandir après tout a 14 ans il faisait 1m75 XD).

- Oups bavure...... bah il s'en remettra puis après il me gener dans mon boulot.

Je vois ma coéquipière soupirais, quoi qu'est ce que j'ai dit?

Bon après avoir passer nos serviettes anti dépoussiérante à l'aloévéra, on avait enfin finit le salon 17.
On range tout sur un petit chariot, quand soudain une voix très désagréable m'arrive aux oreilles.

- Ton surnom de gourde te vas très bien, prendre ore-sama pour un quelconque employer, qu'elle cruche tu fais.

- Mais qui me parle? j'entend des bruits désagréables, y aurai t'il un cochon dans le coin.

- Ah AH!! tu te crois maligne mais le maitre ne va pas laisser cette erreur passer, je savourerais cette scene avec delice.

- Non non, ceci a éguailler sa journée, je l'ai vu légèrement sourire, donc aucune représaille. intervint charles henry que personne n'avait vu arriver.

- D'où tu viens, tu as prit un passage secret? demandais je curieuse.

- C'est un secret.
je le vois repartir aussitôt, suivit des pintades qui paraissaient contrarier.
ah ah et paf dans leurs dents.


Aller maintenant on attaque le jardin.
J'enfile des gants et commence a couper les branches des buissons, toujours habiller en soubrette, imaginez la scene.

je commence a me fredonner une petite chanson pour me motiver, on doit être une dizaine a s'occuper de l'extérieur.

- coupe coupe coupe comme un petit fou!! lalalalalalal. ( bon chanson pourri XD)

Enfin finit de couper, je dois donc nettoyer les bain de soleil, pour que plus tard les maitres puissent faire bronzette. -_-

Mon regard est attirer par une forme sous un arbre.
Je m'approche lentement et entend un ronflement.

Je vois une personne allongé sous l'arbre. Je ne savais pas que le jardin était un squatte pour les clochards.

- Excusez moi mais vous n'avez rien à faire ici.

je le vois ouvrir les yeux et ce relevé.

- niehhhhh...

Oh il est plus grand que moi 1m75 environ et je ne comprend pas ce qu'il vient de me dire.

- vous êtes?

- Ah gomen!! je suis un ami d'atobe keigo, etrange je n'ai pas était reveiller par l'arrosage automatique.

- Veuillez m'excusez mais ce n'es point un endroit pour dormir, si vous voulez je peux vous sortir un bain de soleil.

- Euh!!
je le vois ce gratter la tête en signe de reflexion.

- pourquoi pas!! répond t'il en un sourire un peu niais.

Je l'installe confortablement et commence a partir pour reprendre mes occupations delaisser.

- Ano, tu t'appelles comment? me demande t'il de loin.

- Laria pendragon, je suis une nouvelle employer! dis je en me courbant.

- cool une nouvelle soubrette, moi c'est jiroh akutagawa.

-_-.


le chapitre 4 si vous êtes sages XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:35

*arrête de gesticuler, s'assoie sagement*

=3

j'aime trop comment elle vire Atobe de la pièce xD

Suiteuh ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:17

xDD Pas mal pas mal ! Atobe se faisant jarter j'ai bien aimé ! =]

Ah, va aimer voir des gens s'opposer à lui ... J'le vois d'ici >__<"' (ou alors j'me gourre complètement de piste et ça s'ra surprise =D

Comment Jiroh a pu entrer ? O_ô POurquoi Atobe l'a laissé tout seul ? D'où il vient l'autre type ? XD (en fait c'est pas un voleur qui recherche tous les passages secrets et qu'est engagé ici pour mieux connaître la maison et pouvoir enfin voler c'qu'il veut sans se faire remarquer ? *x* *part en délire*)

Ai bien aimé le chapitre, j'attend la suite quand elle sera prête ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rêves, one shot et fiction new.............   rêves, one shot et fiction  new............. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves, one shot et fiction new.............
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites vous des reves sur Tenimyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: