tadammmmmmm pas un rêve ici mais euhhhh.....
une fiction............
enfin pour le moment cela fait one shot.........
enfin lisez XD
blabla: rien à faire et bizarrement envie d'écrire!! c'est un one shot ou peut être pas XD je ne sais pas!!
le couple hmm...... y en a pas vraiment ^^
Pas si insignifiant.Jiroh dormait.........
rien d'anormal, c'était son passe temps diraient certains.
Mais que pouvaient t'ils savoir réellement sur ce garçon.
Si on demandait à un élève de hyotei ce qu'il pensait de lui, il répondrait que ce garçon n'avait rien de particulier, un peu bébête et qui dormait les 3/4 du temps.
Jiroh aimait dormir, au moins dans son rêve il faisait ce qu'il voulait et on ne le dérangeait pas, ni on ne ce moquer de lui.
En faite dans ses rêves il pouvait tout faire, tout lui était accessible.
Il ouvrit lentement les yeux et ce les frotta comme un petit enfant.
Il aimait ce comporter comme tel, au moins à cette âge là on n'a pas autant de déception.
Il daigna ce lever et allait s'entraîner sur un court vide, en même temps il était 7h et c'était une semaine de vacance.
il fit quelques balles, voulant améliorer son jeu pour ne plus avoir a perdre et a faire honte à son équipe.
il esseya de nouvelle technique qu'il avait imaginer.
Eh oui ! il travaillait sur une nouvelle technique depuis 2 semaines en secret.
Pourquoi?
Eh bien, pour étonner tout le monde, il aimait ce donner en spectacle mais avait un minimum de sérieux qu'il cachait bien.
Après son entraînement il ce recoucha sous un arbre en ce servant de son sac comme oreiller.
30 minutes après s'être endormis, les titulaires de hyotei arrivèrent sur les court et commencèrent leur entraînements.
- Il manque quelqu'un! fit remarquer yuushi en scrutant les joueurs.
- Oui kabaji est malade et ne viendra pas. s'exclama atobe
- Non pas lui, je considère kabaji comme ton ombre atobe et non comme une personne.
- ... ne parle pas ainsi d'ore-sama! tu sais ce qu'il t'attend sinon.
- Oui! oui........
- Au lieu de rester planté quelqu'un pourrait aller le chercher non? intervint shishido de mauvaise humeur, pour cause? ce levée aussi tôt alors qu'ils étaient en vacance.
- Non c'est bon laisser le! dit atobe d'un ton agacé.
Jiroh ce réveilla car il sentait quelque chose d'humide et froid sur lui.
en faite il pleuvait et l'arbre ne le couvrait pas entièrement.
Il leva les yeux et aperçut atobe le fixant.
Jiroh lui fit son plus beau sourire, celui qui mettait tout le monde de bonne humeur, enfin presque.......
- Ah atobe que fais tu là?
- J'observais une marmotte.
- Ah bon y en a à l'école!!
Atobe plissa les sourcils.
- C'est toi la marmotte! ou même mouton, les gens te donnes beaucoup de surnoms.
- Je les trouves mignon! répondit le rouquin.
- Il sont censer être moqueur!
Jiroh le savait très bien mais préférer le prendre positivement.
- Je sais! chuchota t'il.
- tu disais? demanda atobe voulant l'entendre dire plus fort.
Mais jiroh fit comme s'il n'entendait rien et à la place lui fit un sourire niais.
- que fait tu ici atobe? demanda jiroh changeant la conversation.
- Mmh, l'entraînement est arrêter à cause de la pluie tous le monde est rentrée.
- Ahh..
- Tu n'y étais pas! toujours à rêvasser bien entendu, à croire que tu ne sais faire que cela.
Atobe aperçut une lueur de tristesse dans les yeux de la soi disant marmotte qui ce voulait discret, mais ore-sama voyait tout.
Cela l'intrigua fortement mais n'en laissa rien paraître.
Lui qui pensait que jiroh était la définition même du dormeur, du niais et du joyeux.
Qu'est ce qu'il clochait?
- Bon puisque tu n'as pas bouger de la matinée, tu va t'entraîner quand même.
Jiroh écarquilla les yeux.
- Et où? il pleut!!!
- Tu auras l'insigne honneur de venir jouer chez moi.
qu'est ce qui arriver à atobe?
jiroh ce demandait pourquoi ce geste? c'était louche et avec atobe il fallait ce méfier.
- Ah génial!! je vais enfin voir l'intérieur de ta maison atobe!! sugoï!! dit il de son air le plus en joueur.
Il monta dans la limousine, elle mesure bien plus de 20 mètres de long, on pouvait rentrée à 40 dedans.
jiroh inspecta chaque recoin de la voiture, il y avait même une mini fontaine de chocolat.
Il y plongea la main dedans et suçota chacun de ses doigts avec délices.
Atobe le regarda écoeurer non par sa façon de lécher ses doigts mais par le résultat.
Celui ci avait le visage barbouiller de chocolat, un vrai gosse de 5 ans.
Le capitaine lui tendit un mouchoir de loin, on ne sait jamais si la tâche de chocolat aurait l'envie de lui sauté dessus.
Une fois arrivée, atobe tendit son sac au majordome, il claqua des doigts et une femme lui amena ses vêtements de sport.
Il ce changea rapidement et les deux garçons ce dirigèrent vers les court intérieur.
le petit rouquin s'échauffa rapidement, après tout il avait déjà jouer ce matin.
Il était content car il allait encore affronter atobe, la dernière fois il avait lamentablement perdu mais le match lui avait beaucoup apprit.
Ils ce mirent en place, atobe commença le service.
le premier jeux fut rapidement gagner par le capitaine, jiroh ne voulait vraiment pas ce laisser avoir.
Le deuxième jeux fut bien plus long mais toujours gagner par atobe.
Le rouquin chercha une ouverture, celle ci vint et il en profita pour faire ce dont il était le meilleur! des volley.
il y eut un 5-2 menée par atobe.
Pour le sixième jeu atobe trouvant que sa performance était bien basse, décida donc de passé à la vitesse supérieur, essayant de pousser jiroh à bout, le retranchant dans ces dernières forces.
Ne voulant pas perdre la tête basse, il utilisa la technique secrète, qui marcha bien entendu, la balle fit une jolie courbe un peu en zig zag et fit un angle bien raide pour tombée à la limite du terrain.
Atobe esquissa un sourire en coin.
- enfin tu daignes me montrer quelque chose de décent.
Le match ce termina par une victoire du capitaine arrogant.
- Comment savais tu que j'avais un coup secret? demanda jiroh intrigué.
- Ore-sama sait tout!!
-_-
Jiroh appuya son regard sur le garçon demandant une réponse plus explicite.
- J'observe mes joueurs, même ceux qui peuvent paraître inutile!! en général ce sont les plus intéressant..
Le rouquin le fixa incrédule quelques instants, puis il commença à sourire.
cela voulait t'il dire qu'il n'était pas si insignifiant que ça?
que quelqu'un ne le négliger pas?
ne pensez pas qu'il était si idiot?
Il ce pinça et cria à cause de la douleur.
o_O
- qu'est ce qui te prend? tu deviens sadomaso maintenant?
- je ne rêve pas sugoï!! merci atobe!!!! cria le garçon en sautant au cou de son capitaine.
celui ci ne comprit pas le sens du merci, il avait juste sous entendu qu'il l'avait vu s'entraîner en cachette, alors pourquoi autant de bonne humeur.
- pourrais-tu me lâcher! demanda t'il au bout d'un moment.
- ah gomen!! s'exclama le rouquin en se grattant la tête gêner.
Il ce faisait tard et la marmotte devait rentrée chez elle, mais avant de sortir de la maison, il fit un au revoir des plus particulier sur le palier de la porte.
Jiroh s'avança vers atobe et l'embrassa furtivement sur les lèvres et courut vers le portail et cria tout en faisant un signe d'au revoir.
- merci encore atobe et bonne nuit.
Le capitaine prit sur le coup de la surprise face à ce geste en resta coi!
il ce rendit enfin compte de la scène qui venait de ce dérouler que lorsqu'il ne voyait presque plus la silhouette de jiroh.
Il rentra dans sa chambre et s'allongea sur le lit, le seul geste qu'il pu faire fut de passer ses doigts sur ses lèvres où il y quelques instant un petit rouquin avait déposer les siennes.
Il ne ce questionna pas seulement pour le geste du garçon mais surtout pour ce qu'il avait ressentit, il n'avait pas vraiment détester.