| Anniversaires | |
|
+21fullmixmi kazukifan Xi. Chi Nami Yumi Yuan Lily.B Miundel Shigure-chan akuma no rikkai Kalen Reiji Gurei dragonise Nashike makichan tigra Hibikime Tezuka-bucho asuna kaidoh20 Crevettola 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 4 Nov - 20:06 | |
| Bon anniversaire Ritsuka =D Que des vents favorables t'accompagnent pour ton voyage XD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Nov - 14:18 | |
| Bon anniversaire à toi Ritsuka Tout plein de bonnes choses et tout ce qui va avec. | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Nov - 18:57 | |
| Merci beaucoup. Et Merci pour vos soutiens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 6 Nov - 23:36 | |
| bon aniversaire bien en retard ^__^ |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Annif Mer 7 Nov - 15:53 | |
| Bon annif (rahh j'suis super en retard, mais mieux vaut tard que jamais) | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 7 Nov - 20:02 | |
| Merci beaucoup kitties et Tezuka-buchou.
Ce n'est pas grave que vous etes en retard. |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 10 Nov - 18:43 | |
| BON ANNIVERSAIRE KIME-CHAAAAAAN X3 | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 10 Nov - 19:17 | |
| o tanjôbi omedetô kime-chan (mm si je te l'ai déjà souhaité sur mon sky et sur msn ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 10 Nov - 21:10 | |
| Joyeux anniversaire *Chante une petite chanson* Tout plein de bonnes choses !! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 10 Nov - 21:36 | |
| Je chanterai pas là, parce que si je m'emballe, il va pleuvoir!!! Bon anniversaire Hibikime ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 13 Nov - 21:56 | |
| Allez, un autre!!! Bon anniversaire, Reiji!!!!!!!!! lol Oh oh!!! La majorité Un nouveau monde s'ouvre à toi (bon, ca a l'air fleuri comme ca, mais c'est comme la campagne, faut pas trop sentir de près, peut y avoir une bouse pas loin, sinon c'est simpa). | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 13 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 14 Nov - 4:02 | |
| Joyeux anniversaire Reiji XD Mouarfe, Makichan j'aime ta description de la majorité XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 14 Nov - 8:58 | |
| a la boure mais présente ^__^ bon aniversaire!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 14 Nov - 21:55 | |
| Tu verras Crevettola, quand ca sera ton tour mdr | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 2 Déc - 20:18 | |
| Euh alors nous sommes le 2 Décembre !! Non c'est pas pour un anniversaire !! Mais juste une question : C'est grave si j'arrive tréééééééééééééééés en retard pour souhaiter les anniversaire du Mois de Novembre ?
Enfin bréf une "joyex non anniversaire" à toute ^^ Voila aller bye bye !! Ore ni tsubusu yo !! sluurp | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 2 Déc - 20:26 | |
| Mais non, Akuma, pas de problème, il n'est jamais trop tard mdr | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 4 Déc - 22:00 | |
| Bah euh...Bonne annif a tout ceux qui ont eu leur annif en 2007 x) Moi c'était le 11/11 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 4 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 4 Déc - 22:15 | |
| bon annif en retard alors | |
|
| |
| Sujet: annif Mer 5 Déc - 1:16 | |
| Pour aller plus vite BON ANNIF a tout ceux à qui je l'ai pas dit depuis qu'on faite les annif voila ça c'est fait...maintenant prochaine étape sur ma liste....décolé mes fesses de devant l'ordi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 5 Déc - 5:25 | |
| Bon anniv en retard Shigure-chan XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 5 Déc - 10:33 | |
| bonne aniversaire!!!!!!!!!!!!!! TANJOBI HOMEDETO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |