| Anniversaires | |
|
+21fullmixmi kazukifan Xi. Chi Nami Yumi Yuan Lily.B Miundel Shigure-chan akuma no rikkai Kalen Reiji Gurei dragonise Nashike makichan tigra Hibikime Tezuka-bucho asuna kaidoh20 Crevettola 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 19 Juil - 23:21 | |
| Merci a toutes les deux^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 19 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 20 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 22 Juil - 14:38 | |
| allé j'enchaine car je suis trop une dingue en fait!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE KALEN!!!!!!!!!! |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 22 Juil - 20:58 | |
| Il y a des anniversaires ces derniers temps ^^ Joyeux anniversaire Kalen ^3^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 2 Sep - 14:30 | |
| Bon et bah c'est reparti mon kiki
hum hum......... JOYEUX ANNIVERSAIRE NANCYY
*apporte le gateau a la crème* allé hop la tête dedans tisuite |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 2 Sep - 14:39 | |
| Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! C'est la journée de notre petit démon! On lui fait plaisir et on lui fait croire qu'elle nous fait peur? XD
| |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 2 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 2 Sep - 16:43 | |
| Marchi les filles ^o^
Clo perd la mémoire XD
...Comment ça "on lui fait croire qu'on a peur"??? HEIIIIIIIIIIIIIIN !!! HEHEHEHHEHEEEEE!! *Tu m'aurait vue vraiment m'énerver tout à l'heure, t'aurait vraiment eu peur XD*
Oh la tête dans le gâteau merciii depuis le temps que je voulais l'avoir XD
Oh puis finalement, j'ai pas envie de faire peur aujourd'hui hu hu | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 5 Sep - 22:57 | |
| moi ? a la bourre ? jamais !! Bon annif.... | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 8 Sep - 20:41 | |
| Ouais toi être à la bourre XD
Merci wasabi-nee-chan *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 6 Oct - 13:49 | |
| Honte à moi qui est complètement oublié de te faire ton anniversaire ici TT_______TT Donc, JOYEUX ANNIVERSAIRE Sabyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 6 Oct - 20:41 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 15 Jan - 0:55 | |
| Avant que la journée ne soit terminée, il est encore temps. JOYEUX ANNIVERSAIRE SASA J'espère que ta journée s'est bien passée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 6 Mar - 15:43 | |
| Double post mais les anniversaires, ce n'est qu'une fois par an, après tout! Joyeux anniversaire CLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 6 Mar - 16:29 | |
| Certes avec presque 2 mois de retard, mais il me semble l'avoir dis sur FB : TANJOBI OMEDETO SASAAAAAAA
Et, celle qui a découvert que les Rudolphien tourner avec les moyens du bord (heureusement que je suis là pour l'avoir dit) :
TANJOBI OMEDETO CLOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 7 Mar - 13:50 | |
| Maki > Merciiiiiiii Bah pour le double post, au point où l'on en est sur certains topics, celui là c'est rien XD. Nancy > Merciiiiii Ouais la découvert pratiquement 4 ans après que tu nous as montré ^^. Une chance que tu regardes pas KENN chanter XD Ils sont trop cons ses rudolphiens mouahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|