| Anniversaires | |
|
+21fullmixmi kazukifan Xi. Chi Nami Yumi Yuan Lily.B Miundel Shigure-chan akuma no rikkai Kalen Reiji Gurei dragonise Nashike makichan tigra Hibikime Tezuka-bucho asuna kaidoh20 Crevettola 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 8 Mar - 21:47 | |
| Joyeux Anniversaire!!
En retard aussi mais j'étais là en directe également XD
Les deux vieilleries XD
Ce que j'ai retenue du seiyu de Renji... "ne plus confier les enfants à lui"... il va les drogué par cookies!!
Purée, j'ai de nouveaux dessins à faire... Ah et j'ai Kin-chan à faire héhé... en robe rose MOUAHAHAH!!!! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 9 Mar - 0:05 | |
| Merci Nancy
On vient de revoir le marathon avec Sab (et découvrir un passage qu'on avait pas vu en pleins milieu du DVD, on a pas compris pourquoi) et on t'a trouvé pleins de nouveau dessin dont Cap to bin version sentai. | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 9 Mar - 0:28 | |
| De rien Clo ^v^
Ah? Vous m'avez trouver d'autre dessin??? Vous m'avez fait une liste? | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Avr - 10:25 | |
| Hop prem's ^^ Joyeux anniversaire Maki Pleins de bonnes choses pour toi. Profite bien de cette journée. En plus c'est un jour férié, que demander de mieux pour son anniversaire. | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Avr - 12:32 | |
| happy birthday maki !! j'espère que tu t'es bien amuser dimanche ;) passe une bonne journée | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Avr - 18:49 | |
| Merci Clo ^3^ Merci Laule ^3^
Après une semaine pourrie (entre déluge et grêle, c'était le pied), il fait enfin un beau soleil, alors j'espère que c'est un bon signe XP Pour le férié, je m'en serais vraiment passé. Déjà que je ne travaille pas en temps normal le lundi, là j'ai vraiment rien à faire à part rester chez moi devant mon ordi. Limite, je préfère le passer en parti au boulot, parce que je peux voir des gens... Sinon, oui, c'était sympa hier ^_^ | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Avr - 19:14 | |
| Otanjoubi omedetou Makiiiiiiiiiii ♥
Pleins de Lapinou en chocolat XD
*Lily qui souhaite toujours des trucs inutiles XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Avr - 19:27 | |
| Merci Lily ^3^
Le truc, c'est qu'hier, une amie m'a offert un Lapin en chocolat de Lindt lol | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 7 Avr - 13:41 | |
| Honte à moi !! Je suis même pas venue te souhaiter un bon annif ici !! BON ANNIVERSAIRE!! Pleins de gros bisous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 10 Avr - 19:53 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai oublié de remercier ici T_T
Merciiiiiiiiii^3^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 21 Avr - 12:18 | |
| Même si Myu ne passera pas par là et que je lui ai déjà souhaité je m'en fou... BON ANNIVERSAIRE MYU
Pleins de gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 21 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 21 Avr - 16:11 | |
| Ah je t'ai pas souhaite TANJOBI OMEDETO Maki...
(en retard...)
oui même si elle passera pas par là, on s'en fou! C'est pour Myu-chan!! ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 21 Avr - 17:10 | |
| happy birthday myu | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 21 Avr - 21:51 | |
| Il faut bien que je le mette ici aussi!!!!!! Joyeux anniversaire Miu ^33333333^
Edit: Merci Akuma!!!!!! Mieux vaut tard que jamais, alors je prends lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 30 Avr - 15:38 | |
| Bon ben, je vais faire un double post (j'attendais pour l'éviter mais bon...) Joyeux anniversaire Drago!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 30 Avr - 16:02 | |
| lol mici >__<
(bah j'en fais bien souvent des double post cela ne tue personne ah ah xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 30 Avr - 16:09 | |
| Moi aussi j'en fais à la pelle, mais bon, en tant qu'administratrice, je devrais montrer un peu l'exemple et pas en faire, mais .... T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 30 Avr - 18:29 | |
| Non, non Maki c'est "vieux motard que j'aimais" cherche pas, c'est de Jubei XD
Oh O.O
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 12 Juil - 1:13 | |
| Parce que minuit est déjà passé! JOYEUX ANNIVERSAIRE Crevettola!!! Même si tu ne passes plus sur le fofo, je me dois de te le souhaiter ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 12 Juil - 13:10 | |
| joyeux anniversaire crevettola!!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de bonne choses et surtout................. LA TETE DANS LE GATEAUX |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 19 Juil - 16:59 | |
| Ce n'est pas un mais deux anniversaires aujourd'hui!!! Joyeux anniversaire Yufu et Haru!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 19 Juil - 22:25 | |
| noyeux anniversaire!!!!!!! pleins de bonnes choses for you!!! |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 19 Juil - 23:16 | |
| Merci kitties et Makichan^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|