| Anniversaires | |
|
+21fullmixmi kazukifan Xi. Chi Nami Yumi Yuan Lily.B Miundel Shigure-chan akuma no rikkai Kalen Reiji Gurei dragonise Nashike makichan tigra Hibikime Tezuka-bucho asuna kaidoh20 Crevettola 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 14 Jan - 23:13 | |
| Oui oui on fera pareil à Clo, donc, tu pourra avoir la tête dans le gâteau ^o^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 15 Jan - 2:39 | |
| Joyeux Anniversaire x)
encore une fois xD | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 15 Jan - 12:56 | |
| Otanjobi omedetto Kitties^^ | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 15 Jan - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 17 Jan - 19:00 | |
| merci encore a tout le monde!!! |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 17 Jan - 22:32 | |
| bon sarah a fait la petocharde et a pas mis la tête dedans!! j'ai voulu qu'elle fasse comme halu qui au moins y met bouche menton et nez.... mais bon... XD je met ici le lien de la video https://www.youtube.com/watch?v=DOCsIQcKvOI(la voix que sa me fait mein gott au debut, sa me rappel le debut du dream live 6!! quand le eiji nous gueule dream live six....) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 17 Jan - 22:51 | |
| Bah on peut pas lui en vouloir, je l'aurais pas fait non plus lol | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 17 Jan - 22:54 | |
| ...Rhooo Sasa XD
Pourquoi tu la pas fait? XD
Re => TANJOBI OMEDETOOOOOOO SAAASAAA ^o^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 18 Jan - 19:25 | |
| Sasa t'abuses franchement. J'ai eu la tête entière dans le gâteau la dernière fois, j'en avais même dans les narines Le bon côté c'est qu'une fois que tu te débarbouilles tu as la peau toute douces. Ca veux dire que vous compter me faire ça en mars | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 18 Jan - 20:14 | |
| Ne t'inquiètes pas Clo, je ne t'y pousserais pas. Mais je ne peux pas m'avancer pour les autres .... | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Jan - 1:53 | |
| Moi je sais pas si je l'aurais fait non plus... je vous dirais ça cet été XD JOYEUX ANNIVERSAIRE TAAHO ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Jan - 15:20 | |
| Euh... Clo, tu as 99.99 % de chance que je débarque derrière et te met la tête dans le gâteau XD Mais bon, je le fait que si tu veux avoir la tête dans le gâteau... (j'ai pas envie de me faire gronder par tonton Renji, il (elle) es peut être aveugle mais il sera qui lui aura fait ça XD) Pour moi... ben, si il y a des âmes charitable, je veux bien avoir la tête dans le gâteau... il parait que ça rend la peau douce XD JOYEUX ANNIVERSAIRE TAAHO -Je lui souhaite un joyeux anniversaire... mais je sais pas si elle va continuer de venir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Jan - 18:07 | |
| joyeux anniversaire Taaho~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Jan - 18:15 | |
| Oui, effectivement, elle ne doit plus passer par ici! Mais comme quelqu'un l'a souhaité, autant le faire Joyeux anniversaire Taaho!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Jan - 21:25 | |
| joyeux anniversaire taa-chan!!!! allé toi aussi la tête dans le gateau, même si moi je ne l'ai pas vraiment fait |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Jan - 23:12 | |
| Joyeux anniversaire Taahoma^^ | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Jan - 23:13 | |
| Otanjobi omedeto Taahoma^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 6 Mar - 2:19 | |
| Joyeux anniversaire Tezu-bucho Passes une bonne journée (enfin, je pense que je n'ai pas en m'en faire pour ca!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 6 Mar - 21:44 | |
| Merci, merci, merci, merci Oui je passe un super anniversaire ^^. (Tu as le coucou des filles : Calci, Elo, Nancy, Sab, Laulau et Sasa ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 6 Mar - 23:26 | |
| Noyeux anniversaires Tezuka-bucho ^o^ | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Mar - 22:17 | |
| Ô grande déesse, votre humble serviteur, de par ses doux mots, vous souhaite, un joyeux anniversaire !!! :p XD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 8 Mar - 14:26 | |
| BON ANNIVERSAIRE CLO !! Bon 2 jours plus tard mais j'ai pu te le souhaiter en direct live samedi !! Donc pas taper !! ps : t'es une vieillerie maintenant !! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 8 Mar - 14:34 | |
| et voui en retard sur le fofo mais a l'heure vu qu'on était en direct le jour J!!
happy birthday clo!!!! sa sera à refaire!!!
(restera traumatiser par le seiyuu de renji!! et veux aller en karaoke avec le seiyuu de momo, celle de kin-chan! et veux kidnapper hosoya yoshimasa!! *__*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 8 Mar - 16:12 | |
| Merci les filles Lily : dis pas ça tu vas me faire rougir ^^. Sab, Laulau : J'étais vraiment contente que vous soyez là. Je suis une vieille comme toi Sab Vous avez été traumatisé par ce Renji et ses cookies XD. Laulau je suis comme toi je veux faire tout ça avec les seiyu, mais avant tout je reste fidèle à mon premier coup de coeur du premier marathon KUSUDA ET DAISUKE POWAAAAAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|