| Anniversaires | |
|
+21fullmixmi kazukifan Xi. Chi Nami Yumi Yuan Lily.B Miundel Shigure-chan akuma no rikkai Kalen Reiji Gurei dragonise Nashike makichan tigra Hibikime Tezuka-bucho asuna kaidoh20 Crevettola 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 3 Aoû - 7:34 | |
| Bon anniversaire Yume ! \o/ | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 3 Aoû - 14:38 | |
| Bonne anniversaire Yume!! | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 3 Aoû - 19:21 | |
| bon anniv yumeee!!
meme si je pense qu elle ne verra pas ces posts...; | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 3 Aoû - 19:22 | |
| T'inquiète je la tiens au courant Encore une fois O TANJOBI OMEDETTO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Aoû - 14:58 | |
| bon sang je vais pas arrivé à être dans les temps au moins une fois pour els anniversaire c'est fou sa alors!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE YUME!!!!!! |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Aoû - 15:48 | |
| Bon anniversaire ^^
Je la joue sobre cette fois XD | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Aoû - 21:03 | |
| Noyeux Annif Invi >_< (désolé du retard TT__TT)) et Yume! (même si...je ne sais pas qui c'est xD) | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 8 Aoû - 12:36 | |
| Bon annif' Nashike san ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 8 Aoû - 12:59 | |
| (J'aime ta sign Yuan X3)
Même si je te l'ai déjà souhaité sur ton LJ, bon anniversaire Nashike-chan /o/ | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 8 Aoû - 14:43 | |
| Merci Crevette ^^ J'ai penser a la changer vu que mes gouts ont evoluer au fil du temps ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 8 Aoû - 18:10 | |
| bon annif nashike ^__________^ | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 9 Aoû - 0:12 | |
| (sans vouloir paraître irrespecteuse/impolie/méchante, je voulais savoir une chose : quel intérêt y a-t-il à souhaiter l'anniversaire de quelqu'un qui ne vient plus sur le forum depuis des lustres ?) |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 9 Aoû - 0:47 | |
| Les avis se partagent mais pour moi c'est une forme de respect... Ca montre qu'elle n'est pas tomber dans l'oubli. Mais chacun sa propre conception du respect ma chère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 9 Aoû - 0:57 | |
| Bah, on sait jamais qu'un jour elle revient ou quoi, ça lui ferait plaisir de voir qu'on a pensé à elle ce jour-là ^^ | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 9 Aoû - 1:16 | |
| C'est comme moi je suis pas venue pendant un moment paske je n'y pensais pas ou paske javais trop de boulot ou pour diverse raison. Mais je sais que des gens ont penser a moi et ca m'a fait plaisir ^^. C'est justement parce qu'on est peu nombreuses sur ce forum qu'il faut se serrer les coudes. Tenimyu vaincra ! (XD bon la j'exagere) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 9 Aoû - 1:20 | |
| (cela dit y a une différence entre ne pas venir depuis "un moment" et depuis plus de 6 mois... donc bon. J'ai tendance à penser que si on ne revient plus sur un forum depuis tant de temps c'est que l'on a pas l'intention d'y revenir un jour.) |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 9 Aoû - 6:39 | |
| Oh la la la... Sa fait vraiment longtemps que jsuis pas venue sur un forum XD... jn'ai plus vraiment le temps pour sa vous savez ... Mais qui sais? Peut-etre qu'un jour je reviendrais [J'adore ces Smiley ^^] Bon, j'ai appris par Crevettola que vous pensez a moi. Et bien c'est très gentil de votre part ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 9 Aoû - 7:13 | |
| (Woops, je crois que j'ai été grillée ^^') | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 9 Aoû - 12:13 | |
| Pas bien Crevette! XD Ben voila ca a fait plaisir ^^ PS: je suis deja retourner sur un forum apres avoir deserter apres plus d'un an... Mais je ne prend pas mon cas pour une generaliter pour autant XD
PS: ce clavier sans accent est enervant... | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 9 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 9 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 10 Aoû - 0:59 | |
| De toute façon les gens font ce qu'ils veulent => viens ou viens pas !! C'est leur choix !! Tant que je sais que moi je continue à roder le reste après .... c'est pas mes problèmes ..... Mais bon => TANJOBI OMEDETO NASHIKE *Ce n'est qu'une réflèction, faut pas le prendre mal * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|