| Anniversaires | |
|
+21fullmixmi kazukifan Xi. Chi Nami Yumi Yuan Lily.B Miundel Shigure-chan akuma no rikkai Kalen Reiji Gurei dragonise Nashike makichan tigra Hibikime Tezuka-bucho asuna kaidoh20 Crevettola 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Anniversaires Ven 5 Oct - 12:37 | |
| Hop, je propose un topic pour souhaiter les anniversaires X3
Inaugurons-le avec celui de Kaidoh20 aujourd'hui =D
BON ANNIVERSAIRE X3 | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 12:52 | |
| Oh ! Merci Merci !! Merci ! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 13:36 | |
| joyeux anniv | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: annif Ven 5 Oct - 14:11 | |
| GROS GROS GROS BISOUS Bon annif | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 18:55 | |
| bon ben joyeux nanniversaire
(ouai cest encor pas quoi dire) | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 20:00 | |
| Bon anniversaire Kaidoh 20 | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 6 Oct - 0:44 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaahn c'était aujourd'hui!!! J'ai failli le louper!
BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 6 Oct - 17:42 | |
| Joyeux anniversaire (en retard je sais...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 11:53 | |
| Désolée du retard...faisais la fête ^^
Merci beaucoup !! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Oct - 19:02 | |
| hannnnn je te l'ai pas souhaiter ici!! snifff!! tu m'en veux pas ^^
je l'ai fait sur ton blogggg
pas taperrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 8 Oct - 12:16 | |
| T'inquietes Dragonise ! Je frappe pas ^^ Et puis tu me l'as souhaité, j'ai pas de raison de te frapper ^^ En tout cas merci pour les bons annif, ça fait tres plaisir Beaucoup, beaucoup !! des petits coeurs pour tout le monde ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 10 Oct - 8:08 | |
| Hop, je le poste ici ^^ Désolée, c'est en retard >< Je me suis un peu [beaucoup] inspirée du dessin de ta soeur, toutes mes excuses, j'en ferai un autre s'il le faut T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 10 Oct - 10:50 | |
| WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! Merci beaucoup !!!! Trop beau !! Je suis trop contente !! Wouah...Akazawa et Minami...mes capitaines oubliés...*snif* Merchi..*oups je bave...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 10 Oct - 12:33 | |
| Tu as reconnu Minami =D J'ai bien fait d'écrire "Yamabuki no buchou" sur son T-shirt XD *sors loin* Il est des cheveux horribles à dessiner T___T Les auteurs sont masos pour avoir des persos comme ça ><
M'enfin, de rien =D je suis contente que ça te plaise X3 | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: annif Mer 10 Oct - 15:12 | |
| Trop bien ton dessin Eh ben dit donc t'en auras eu des dessins pour ton annif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 10 Oct - 19:31 | |
| trop trop contente !! redistribution de petits coeurs ! | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 11 Oct - 18:45 | |
| Zoyeux N'anniversaire ^^
Bisou !
[ C'est le meilleur des cadeaux ^^ ] | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 15 Oct - 19:29 | |
| merddeeeeeee!!!!!! ouin chui tro a la bourrreee!!!!!! bon annif kaidoh20 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 15 Oct - 20:42 | |
| Il n'est jamais trop tard ! Merci merci ! ^^ | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 29 Oct - 1:40 | |
| Tu sais quoi kaido 20 !!!
Je te les déjà souhaiter, mais tu le sais, forcement !!
Donc euh "un joyeux non anniversaire soeurette" ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 4 Nov - 4:14 | |
| Oh oh oh, je suis la première! BONNE ANNIVERSAIRE RITSUKA ^^ Bonne chance pour ton séjour asiatique! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 4 Nov - 14:02 | |
| otanjôbi omedetto ritsuka | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 4 Nov - 15:37 | |
| avec le peu de connexion que j'ai kitties et moi te souhaitons un joyeux anniversaires!!! | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 4 Nov - 16:36 | |
| Bon Anniversaire Ritsuka.
J'espere que ton voyage se passera bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|