| Anniversaires | |
|
+21fullmixmi kazukifan Xi. Chi Nami Yumi Yuan Lily.B Miundel Shigure-chan akuma no rikkai Kalen Reiji Gurei dragonise Nashike makichan tigra Hibikime Tezuka-bucho asuna kaidoh20 Crevettola 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 5 Avr - 13:01 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE MAKI ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 5 Avr - 13:29 | |
| oula un jour en retard JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 5 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 5 Avr - 17:07 | |
| Desolée du retard.
Bon anniversaire Makichan. | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 5 Avr - 17:17 | |
| bon anniversaire my partner!!!!!!!!!!
* arrive deguiser en atobe*
moi: * lui tend une rose* tiens un cadeau de ore-sama
XD
beautiful pair powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 5 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 5 Avr - 23:53 | |
| Merci merci
*met son cosplay de Tezuka* moi: *prend la rose qu'Atobe lui tend* ... *part faire quelques tours de terrain* Que c'est mignon quand il est gêné!!!
Beautiful paiiiiiiiiiiiiiiiiiiir yayyyy | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 6 Avr - 0:30 | |
| mdr je me demandais si tu aller suivre le delire!!
je vois bien tezuka prendre la rose, puis partir en marchant et commencer a accelerer comme un taré car il est gené XD | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 6 Avr - 0:35 | |
| Hapieuh birse des tout you Oui, je sais, c'est pas comme ça que sa s'écrie, je suis nulle en Anglais donc bon : Mauvais Tanjobi Omedeto | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 6 Avr - 0:58 | |
| Mais non, pas mauvais lol Et je verrais bien Atobe sortir sa grande phrase tout en regardant Tezuka se faire la male... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 6 Avr - 1:27 | |
| oui!!! alala comme quoi avec un rien on delire ^___^ | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 6 Avr - 19:17 | |
| Désolé du retard mais
Joyeux anniv! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 6 Avr - 20:56 | |
| Merci à toi aussi Yumi ^^ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 8 Avr - 14:41 | |
| *arrive en retard en courant* DESOLE DU RETARD MAIS... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 8 Avr - 16:58 | |
| *Arrive a petit pas et esseye de pas faire de bruit*
Desolée du retard
Bon anniversaire a toutes celles qu'il y avait un anniv. |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 8 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 21 Avr - 1:18 | |
| Joyeux Anniversaire Miundel ! ^____________^ Plein de belles choses pour l'occasion ! *câlin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 21 Avr - 1:29 | |
| Oui, joyeux anniversaire Myu!!!! (j'en profite de le dire maintenant, parce que je ne vais pas trop pouvoir me connecter cette semaine...) | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 21 Avr - 1:29 | |
| お誕生日おめでとう、ミウンせんぱい~
[Ouais, je me la pète en écrivant en japonais, mais ça me fait un exercice de lecture en même temps ><]
Dernière édition par Crevettola le Mar 22 Avr - 3:09, édité 1 fois (Raison : De quel O- tu parles ? XD) | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 21 Avr - 2:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 21 Avr - 8:37 | |
| de retour du boulot et joyeux annif miundel!! fête bien sa!!! | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 21 Avr - 10:27 | |
| Joyeux anniversaire Myu ^^ Crevettola >> Comment tu fais ? | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 21 Avr - 11:08 | |
| Un joyeux non anniversaire à moi à moi !! Un joyeux anniversaire à Myu à Myu !!
*arrêter de se shouter à Alice au pas des merveilles...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|