| Anniversaires | |
|
+21fullmixmi kazukifan Xi. Chi Nami Yumi Yuan Lily.B Miundel Shigure-chan akuma no rikkai Kalen Reiji Gurei dragonise Nashike makichan tigra Hibikime Tezuka-bucho asuna kaidoh20 Crevettola 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 12 Nov - 18:52 | |
| o tanjôbi omedettou avec un peu de retard ^_^ | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 12 Nov - 20:29 | |
| Bon Anniversaire Shigure-Chan avec un peu de retard | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Annif Mer 12 Nov - 22:58 | |
| Mauvais TANJOBI OMEDETO à toi Shire-chan En retard, certes .... :twitching: | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 20 Nov - 16:24 | |
| Yattaaaa !!! J'ai compris, je peux poster des réponses en tapant le bon lien dans la barre pq sérieux le mode=newtopic, ça gonfle quand on veux poster une réponse... Y'a qu'à moi que ça le fait ? (>_<) Alors Bon Anniversaire Shigu et tout les autres que j'ai oublié, auxquels j'ai pas pensé... etc ^^ | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 20 Nov - 18:32 | |
| euh je suis désolée pour le grand retard ><!!!!
Bon anniversaiiire!!!!! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 21 Nov - 0:10 | |
| - Lily.B a écrit:
- J'ai compris, je peux poster des réponses en tapant le bon lien dans la barre pq sérieux le mode=newtopic, ça gonfle quand on veux poster une réponse...
Y'a qu'à moi que ça le fait ? (>_<) Il suffit de cliquer sur "verrouillé" au lieu de "répondre", parce que les boutons ont été échangés XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 14 Déc - 18:31 | |
| Joyeux anniversaire Kazukifan ^^ Tu passes dans l'âge mur (je crois bien). Mais il n'y a pas d'âge pour aimer les Tenimyu Boys lol Apporte-nous ta sagesse!!! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 14 Déc - 18:38 | |
| bon anif kazukifan!!!!!!!! | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 14 Déc - 20:46 | |
| Bon Anniversaire Kazukifan | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 14 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 15 Déc - 18:58 | |
| desolé du retard Otanjobi Omedeto Kazukifan^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 14 Jan - 9:45 | |
| Bon anniversaire ma petite Kitties. Ca y est tu y es à la majorité (même si finalement il n'y a rien d'exceptionnel à cet âge). Comme tu le dis rien ne change à part le chiffre, donc ne change pas reste comme tu es t'es très bien comme ça ^^ Pleins de bisous pour toi | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 14 Jan - 16:04 | |
| Otanjobi omedeto kitties^^ | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 14 Jan - 16:45 | |
| kyaa bon anniiv!!
je suis vraiment dsl je croyais que c'était le 17....vraiment gomen... | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 14 Jan - 17:41 | |
| Bonne Anniversaire Kitties^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 14 Jan - 18:19 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! TANJOBI OMEDETO PETITE ^o^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 14 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 14 Jan - 19:40 | |
| arrive tout doucement , clac des doigts et des milliers de confettis tombe au sol ainsi que des serpentins de toute les couleurs.
" bon annifffffffffff!! happy birthday............. tanjobi omedeto.......... yeahhhhhhhhhhhhh" | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 14 Jan - 21:13 | |
| sort de l'ombre de sa partner, claque des doigts et tous les membres du fofo se précipitent pour un énoooooooooooorme hug
"Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiire yeahhhhhhhhhhhhhh!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 14 Jan - 22:26 | |
| *Lève la main* Moi ! Moi !! Je veux y faire une surprise ^o^ J'arrive avec le gâteau, une fois que tout les membres lui on souhaiter un mauvais euh joyeux anniversaire et PAAAAAF la tête dans le gâteau Bref, donc, re TANJOBI OMEDETO ma petite sasa | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 14 Jan - 23:29 | |
| bon annivvvvvvvv Kitties et merci très en retard pour avoir penser à moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 15 Jan - 0:13 | |
| waw merci à toutes je me sentirais presque apprécier avec tout ça crache l'un des confétti qui lui est tombait dans la bouche pendant quelle parlait
bon je vais mettre la tpete dans le gâteau akuma-chan tu n'aura pas a me poussé la tête dedans ^__^ hop la tête dans le gteau et se relève avec de la crème partout miam encore merci à toutes !!!!!! |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 15 Jan - 2:00 | |
| PFF !! Pas drôle, tu tes jeter dans le gâteau toute seule Donc euh ....... ben, bonne dégustation petite | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 15 Jan - 3:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|