| Anniversaires | |
|
+21fullmixmi kazukifan Xi. Chi Nami Yumi Yuan Lily.B Miundel Shigure-chan akuma no rikkai Kalen Reiji Gurei dragonise Nashike makichan tigra Hibikime Tezuka-bucho asuna kaidoh20 Crevettola 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 4 Sep - 11:08 | |
| = > héhé c'est pour moi tout ce raffut .... Merci encore Wouaip tout plein de mes 2 chéris Yuan, t'inquiète pas pour ça Merci à toi non plus *Le "à toi non plus, faut le lire à l'envers "à toi aussi" ça veux dire * | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 4 Sep - 19:39 | |
| O tanjôbi omedetto (en retard gomennnnnnnnn) | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Sep - 21:14 | |
| Joyeux Anniversaire en retard Akuma >< (n'avait plus de pc) | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 8 Sep - 10:51 | |
| Arigato Pour le "en retard" c'est pas grave, ne vous inquiéter pas | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 8 Sep - 15:30 | |
| Oui ^^ c'est comme ca que je le comprends chere Akuma Encore joyeux annif! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 5 Oct - 11:09 | |
| Pas inspiré pour un commentaire recherché. Je te l'ai déjà dit je ne sais combien de fois mais pas grave Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 5 Oct - 19:46 | |
| Héhéhé, joyeux anniversaire Kaidoh-sama ^^
J'ai un peu de mal à me figurer qu'on te l'a déjà souhaité l'année dernière, et que c'est même avec toi qu'on a inauguré le topic... Le temps passe vite...
Encore un très bon anniversaire =) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 5 Oct - 20:37 | |
| Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Kaido ^^ (comme je dois partir pour la semaine de cours, je ne peux pas trouver plus long T_T) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 5 Oct - 20:42 | |
| Merci les gens ^o^ Purée...un an déjà !! C'est fou comme ça passe vite... | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 5 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 5 Oct - 23:31 | |
| Je n'étais pas encore inscrite il y a un an xD Je regardais le forum de temps en temps c'est tout...xD
Joyeux Anniversaire Kaidoh20 ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 6 Oct - 11:24 | |
| Oh oh oh !!! *J'avais un peu oublier pour rien te cacher XD* MAUVAIS TANJOBI OMEDETO NEE-CHAN !! Ben, pour moi ça fait toujours 21 ans que je te supporte ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 6 Oct - 13:02 | |
| un trés trés joyeux anniversaire saby bucho OMEDETO!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait a peine deux ans que je te connais et je le vie bien ^___^! |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 6 Oct - 21:56 | |
| *monte le bout de son nez* *renifle* Ca sent l'anniversaire... *repart XD* BON Anniversaire KAIDOH20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 7 Oct - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 11 Oct - 17:13 | |
| D'après le petit indicateurs d'annif du fow...C'est celui de Yuan aujourd'hui!
JOYEUX ANNIVERSAIRE YUAN!!!!!!!!!! ^o^ | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 11 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 14 Oct - 16:02 | |
| Un mauvais TENJOBI OMDETO à elle aussi | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 12 Nov - 1:04 | |
| Joyeux anniversaire SHIGUUUUUUUUUUUUUU Enfin, la majorité ^^ Allez, un verre à ta santé! KANPAI!!!!!! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 12 Nov - 4:38 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 12 Nov - 7:38 | |
| bon annif shigu-channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 12 Nov - 14:49 | |
| Bon anniversaire avec un peu de retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|