| Anniversaires | |
|
+21fullmixmi kazukifan Xi. Chi Nami Yumi Yuan Lily.B Miundel Shigure-chan akuma no rikkai Kalen Reiji Gurei dragonise Nashike makichan tigra Hibikime Tezuka-bucho asuna kaidoh20 Crevettola 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 11 Nov - 19:28 | |
| ...Ah!! Alors!! MAUVAIS JOYEUX ANNIVERSAIRE FUFU!!
MAUVAIS JOYEUX ANNIVERSAIRE SHIGU!! Fufu, désoler du retard ^^ " ALLER FAITES PETER LE CHAMPAGNE!! YOUUUUHOUUUUU!!! Les moins de 18 ans, vous aurez droit à du sirop!! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 11 Nov - 20:14 | |
| Bon anniversaire Shigu
Pleiiiiinnnnnnsssss de Bisouuuuuuuuuus ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 11 Nov - 21:54 | |
| o tanjobi omedettou shigure >w< | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 19 Nov - 3:00 | |
| - Akuma No Rikkai a écrit:
- ALLER FAITES PETER LE CHAMPAGNE!! YOUUUUHOUUUUU!!!
Les moins de 18 ans, vous aurez droit à du sirop!! Nfu nfu j'ai 19 ans x) J'ai le droit au champagne ^o^ Merci à toutes :') | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 19 Nov - 4:41 | |
| Personnellement, le champagne, j'ai pas attendu ma majorité pour en boire (et c'était même la famille qui me servait le verre - en moindre quantité bien sûr mais bon) | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 19 Nov - 13:53 | |
| ...Zut!! Bon, y a bien quelqu'un qui a pas encore l'age pour en boire XD
Si jeune et notre Maki-senpai buvée déjà du champagne XD
J'aime pas trop le champagne... Ooooh faite plutôt péter la bouteille de limonade XD En gros, je ne bois pas d'alcool, juste pour gouter... j'ai gouter 3 fois du pastis et j'aime toujours pas... la 3ème fois c'était mon oncle qui me disait (en gros) "tes pas cape de boire du pastis, tes trop jeune"... "ah ouais?? Regarde tonton"... "HE mais elle va finir mon verre" XD Non je vous rassure j'ai pas tout bu XD | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 19 Nov - 14:04 | |
| XD alcoolique!! mmh bah y a qui en non majeur ahh kalen ^___^
moi je ne suis pas fan de tout ce qui est gazeux alors bon.... le champagne un verre c'est suffisant et encore je fais des efforts!!
le pastis beurk..... je hais l'anis XD
shigu ta bien fêter sa j'espere?
mahh désoler je suis de bonne humeur X3 je passe chez le notaire cet aprem!! et ouais je deviens enfin proprio de mon propre appart!! mouhahaha (j'ai jamais eu un cheque avec une somme aussi grande o__o) | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 20 Nov - 14:54 | |
| J'aime pas l'alcool non plus en fait xD
Drago > Voui...en famille...j'ai pas trop eu le choix u_u J'ai même pas pu aller au concert d'Abingdon Boys School en plus =_= Mais j'ai eu un nouveau appareil photo ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 12 Déc - 2:34 | |
| Bon, je ne le savais pas, et elle ne l'avait marqué nulle part. Donc, Joyeux anniversaire Calciiiiiiiii Même si c'était hier! J'espère que tu vas bien et que la journée s'est bien passée. J'attends avec impatience de te revoir (et ce n'est pas uniquement pas tu as plein de choses du Japon pour moi, il n'y a pas que Tomo et Hirata dans ma vie ^_-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 12 Déc - 3:05 | |
| Je te le dis ici aussi alors Parce que j'aime bien te le dire ^^ Bon anniversaire Avec tout tes chéris, tes dieux, tes fils et tes copines aussi. C'était hier mais c'est pas grave. Hier c'était ton joyeux anniversaire par sms et aujoud'hui ton joyeux non anniversaire | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 12 Déc - 17:17 | |
| niooooooo
gomen gomen du retard!!! T___T
happy birthday Calci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 13 Déc - 23:46 | |
| Joyeux anniversaire Calci ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 14 Déc - 1:36 | |
| Joyeux Anniversaire Calci!!!!!
(en retard mais c'est la faute à internet u_u) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 14 Déc - 18:00 | |
| Vu que tu es revenue il n'y a pas longtemps, tu verras peut être ce message! Joyeux anniversaire kazukifan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 14 Déc - 19:36 | |
| Bon anniversaire Kazuki ^^ | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 14 Déc - 20:53 | |
| merciiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 14 Déc - 22:36 | |
| Joyeux Anniversaire!!! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 14 Déc - 23:21 | |
| bon annif kazukifan ^_________^
(désoler du retard j'ai eu internet qu'en soirée -_______-) | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 15 Déc - 22:21 | |
| re merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 14 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 14 Jan - 17:10 | |
| Joyeux Anniversaire Kitties!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profites à fond!! *hug* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 14 Jan - 19:23 | |
| HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYY faudra s'achetait un gateau ce week end ^________^ on va s'empiffrer a mort X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 14 Jan - 19:52 | |
|
On aura droit à Sasa la tête dans le gâteau??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 14 Jan - 22:20 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ze vous n'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bah dis donc quelle ambiance, on va s'empiffré?? Ouais je vote pour!!mais la tête dans le gateau j'hésite, si on fait pariel a clo pour son annif je veux bien!!! |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 14 Jan - 23:01 | |
| Bon annivesaire Kitties (^o^) Je te souhaite plein de bonheur pour cette année encore !
Et la tête dans le gateau ! Oui si seulement il est plein de crème XDDD Aaaaaaaah pis façon c'est scandaleux de gacher du gateau d'abord :pppp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|