| Anniversaires | |
|
+21fullmixmi kazukifan Xi. Chi Nami Yumi Yuan Lily.B Miundel Shigure-chan akuma no rikkai Kalen Reiji Gurei dragonise Nashike makichan tigra Hibikime Tezuka-bucho asuna kaidoh20 Crevettola 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 2 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 2 Sep - 21:58 | |
| Moukyaaaaaaaa Merci les filles ^o^ Hé oui, je n'ai toujours pas réussi à faire peur à au moins UNE personne sur le fofo TToTT Mais mon heure de gloire est pour bientôt MOUAHAH!! Oooooh Clo, que va t-il se passer si tu commence à me piquet mes phrases? XD Euuuuh que je me souvienne ce que je ne voulais pas dire... Re merci à toi Sasa et à toi Clo ^o^ Je crois que j'ai plus rien à dire, mille merci Ah si, 22 ans... alors, alors "ELLE ES NEE LA DIVINE ENFANT"... XD Saby, tes méchante, bien sur que je le mérite XD Et toi Lily, pouaaaaaaaaaah tu ma casser les oreilles XD Merci encore à toute ^o^ | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 26 Sep - 20:25 | |
| Bon Anniversaire Yamapie et Nonma ^^ Profitez bien de votre jeunesse :ppp | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 27 Sep - 1:44 | |
| Un petit peu en retard, mais bon anniversaire les filles ^^ | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Oct - 2:07 | |
| Ca fait une heure que je guette pour y dire... oui, je voulais le faire à 00h00 mais c'est ça de parler avec maman XD Donc, je suis la première => JOYEUX ANNIVERSAIRE GRANDE SOEUR ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Oct - 2:40 | |
| Oui, tu m'as devancé lol Mais bon, c'est normal, c'est ta grande soeur ^^
Alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE KAIDOH20!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Oct - 6:58 | |
| oh oh désoler des retard!! minna happy birthday héhéééééééééé | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Oct - 14:39 | |
| Merciiiiiiiiiii !!! Henshin à tous !!! (Purée j'ai 1/4 de siècle....) | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Oct - 17:31 | |
| ah ah fête bien sa!!!
au passage j'ai pas mis bon annif a mon ore-sama (lui que je cosplay tout le temps la honte..............) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Oct - 18:53 | |
| mon dieu 1/4 de siècle déjà O____O que le temps apsse vite, je me rappel encore de l'époque ou.......... Ou tu avais déjà plus de vingt ans ^___^ joyeux anniversaire ma grande |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 6 Oct - 12:42 | |
| Merci !!! Les copines du boulot m'ont fait un chapeau de Catherinette...Avec un carton de bouteilles, une bouteille et un tire bouchon... Bonjour le fou rire !! | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 13 Oct - 10:51 | |
| Bonne Anniversaire Kaidoh20 dsl du retard | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 13 Oct - 10:52 | |
| Bonne Anniv' Kaidoh20 et désolée du retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 19 Oct - 20:17 | |
| Merci Merci !!! Désolée du retard, pas de net oblige !! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 30 Oct - 12:51 | |
| *bon, on va le faire sans les émos*
Pleiiiiiiiiins de bisouuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 30 Oct - 15:11 | |
| Joyeux anniversaire Fufu!!!!!!!! On te voit pas souvent par ici, alors j'espère que tu auras quand même les messages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 30 Oct - 19:35 | |
| happy birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyy fufu!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 30 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 11 Nov - 4:08 | |
| Parce qu'à l'heure qu'il est, il n'y a que moi pour poster, je suis donc la première! Joyeux anniversaire Shiguuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que cette nouvelle année te couvre des plus beaux cosplays (bon, ok, c'est toi qui te les fait, mais il en reste les plus beaux) | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 11 Nov - 10:47 | |
| Bon anniiiiiv Shiguuu!!!!
Bon aniiiiiiiv Fufuuuu!!!!
dsl du retaard>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 11 Nov - 13:59 | |
| happy birthday shigu!!!!!!!! tu vas bien fêter sa neh? | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 11 Nov - 17:11 | |
| Otanjobi omedetto Shigu^^ | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 11 Nov - 17:12 | |
| Joyeux anniversaire Shigu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|