| Aiba Hiroki | |
|
+14Crevettola Shigure-chan Miundel Nami akuma no rikkai Koko-chan Tezuka-bucho kaidoh20 Aoki Nashike Reiji Gurei makichan tigra asuna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Sam 4 Aoû - 0:13 | |
| z'aiiiimeuh !!!!!!!!!!! c'est la première personne sur qui j'ai flashé ^^ (faut dire que j'ai commencé tenimyu en regardant Kira dance ^^ ouh....si sensuel....*wo...me fé peur la ^^'*) | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Sam 4 Aoû - 0:16 | |
| perso pour moi aiba c le meilleur fuji. mais c peut etre parce ke j'ai commencé à regardé tenimyu par le 2nd cast | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Sam 4 Aoû - 0:26 | |
| mdr ^^ pour moi aussi c'est le meilleur fuji ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Sam 4 Aoû - 0:28 | |
| A force de le voir un peu partout, j'adore Aiba maintenant. Il est terrible quand il part en live lol | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Sam 4 Aoû - 0:31 | |
| Yeees !!!! et il adore aussi se prendre des baffe par Shiroro ^^ j'ai aussi adoré un passage où il a perdu au Janken ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Sam 4 Aoû - 0:37 | |
| A deux reprises il perd un jaken et il se fait frapper les deux fois alors qu'il veut pas mdr | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Sam 4 Aoû - 0:40 | |
| vouiiii ^^ et pas que fuji qui s'en prend ^^ Adachi....et Kazuki aussi !!!!! c'est un sadique le shirota ^^ | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Sam 4 Aoû - 17:12 | |
| C'est vrai que Aiba perd au Janken Po. Je me languis de voir le Dream Live 4 pour voir comment va etre Aiba
Il faut pas croire que Shirota est un sadique car si on regarde les backstages il adore rigoler. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Sam 4 Aoû - 20:11 | |
| bien sûûûûûûr c'est une façon de parler que de dire que c'est un tyrant ^^ mais on l'aiiiiime ^^ quand eiji l'a appelé directeur au lieu de capitaine.... | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Mar 18 Sep - 17:23 | |
| Il a la tête pour l'emploi !!
Fuji c'est LUI !!
:wakuwaku: pitié qu'il reste longtemps !! tres longtemps !!! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Aiba Hiroki Mar 18 Sep - 19:00 | |
| Lui meme pas il passe le casting pour être embauché C'est Fuji jusqu'au cactus (cf au absolute king rikkai) En plus je le trouve trop mignon avec Taka-san (euh avec Kotani bien sur pas avec l'autre) Le seul rescapé du second cast dans le DL4. c'est lui en fait le pilier de seigaku | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Mar 18 Sep - 21:20 | |
| Soda nee !! Fuji omae wa seigaku no hashira ni nare ! | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Jeu 20 Sep - 0:34 | |
| Je l'aime beaucoup Aiba, mais j'aime mieu Kimeru ^___^... Aiba rejout parfaitement Fuji, mais ce que jaime pas c'est sa voix... | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Jeu 20 Sep - 17:18 | |
| hiroki aiba est parfait dans le rôle de fuji^^ oui, j'éspère moi aussi qu'il va rester lomgtemps | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: aiba hiroki Lun 1 Oct - 18:51 | |
| Je vais changer complet de sujet mais j'ai des messages d'annif à passer. BON ANNIVERSAIRE HIROKI AIBA
il a 20 ans aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Lun 1 Oct - 21:06 | |
| Et oui, il entre dans la vingtaine lol Dire qu'au Japon, les fans ont eu droit à une fête | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Lun 1 Oct - 22:31 | |
| la chance qu'ils ont eu. Perso jsuis quand même déjà assez contente d'avoir pu lui laisser un commentaire pr son anniv | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Mer 10 Oct - 10:41 | |
| Juste pour dire :
AIBA OMAE WA SEIGAKU NO HASHIRA NI NARE !!
(reviens...) | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Sam 26 Jan - 2:25 | |
| (Relançons le sujet discrètement lol)
Je suis assez fan d'Aiba Hiroki (nooon ? C'est étonnant XD) il correspond vraiment bien à Fuji, de tous je pense que c'est lui qui interprète le mieux Fuji. Sa voix est bien, mais pas toujours bien posée (bon après c'est la musicienne tatillon que je suis ^^) Enfin, vive Aiba ! ^^ | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Sam 26 Jan - 2:32 | |
| J'aime bien Kimeru mais je trouve qu'Aiba on pouvait pas trouver mieux. Fuji est quand meme un perso pas facile à rendre, traits fins, légerement éfféminé, pareil pour la voix, un peu fluet aussi. Et Aiba a tout ça. =D C'est pas si commun. | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Sam 26 Jan - 2:56 | |
| On est parfaitement d'accord Miundel ^^ De visage je trouve qu'il est vraiment parfait pour Fuji. Il surpasse les autres Fuji ! Yeah ! Aiba au pouvoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Lun 28 Jan - 21:23 | |
| C'est clair que c'est Fuji. Au casting même pas il passait les tests ! Rien qu'à sa tête c'est direct : Toi, tu seras Fuji !!
*com inutile mais bon je m'occupe*
En tout cas, il est excellent comme acteur, dans Delicious Gakuin il m'a fait mourrir de rire ! Et dans Tadashii machin truc à ralonge, il est encore pire...Il a du prendre des cours avec Atobe là...
Ma soeur le prendrait si jamais elle devait se retrouver sur île déserte...parait que ses signes de bras pourraient servir de signal de détresse...elle a de ses idées des fois... XD | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Lun 11 Fév - 13:43 | |
| Aiba...hum la Kira Kira Dance Il a une belle voix >_< et c'est Fuji | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Lun 11 Fév - 14:25 | |
| - kaidoh20 a écrit:
Et dans Tadashii machin truc à ralonge, il est encore pire...Il a du prendre des cours avec Atobe là... j'ai pensé exactement la même chose que toi en voyant l'épisode 2. Il fait le même genre de geste qu'Atobe dans le bonus du film. A un moment il est assis et il fait un super mouvement de jambes. J'étais hallucinée. (il pourrait presque prendre la place de Kato en fait) |
|
| |
Nami Membre actif
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Mar 12 Fév - 23:18 | |
| Ah Tadashii machin j'arrive pas à le voir... Savez vous où on peut le télécharger ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiba Hiroki | |
| |
|
| |
| Aiba Hiroki | |
|