| Aiba Hiroki | |
|
+14Crevettola Shigure-chan Miundel Nami akuma no rikkai Koko-chan Tezuka-bucho kaidoh20 Aoki Nashike Reiji Gurei makichan tigra asuna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Lun 29 Déc - 15:31 | |
| Quand j'ai vu que le cast été confirmé j'ai fait une drôle de tête. Je suis pas emballée déjà par l'histoire mais on verra bien. Je suis curieuse quand même de voir quel caractère va avoir Aiba en Blue. Par contre pour le rider je suis vraiment emballé.
Ca à rien à voir avec Aiba mais le héros du Kamen Rider 2009 c'est aussi un tenimyu boys. Il s'agit du Atobe du cast B. Autant je le trouve pas super charmant pour Atobe (je pense que c'est la perruque) par contre en Decade il est vraiment pas mal. | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Lun 29 Déc - 22:38 | |
| Oh, c'est quoi l'histoire de ce sentai? Ca doit parler de samourai vu le titre lol
Pour le KR Decade, j'ai beaucoup de mal avec le costume... alors je n'ai vraiment cherché à regarder la tête des acteurs, enfin comment était le Atobe B dedans... (D'ailleurs, il va falloir faire les topic pour les nouveaux cast...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Mar 30 Déc - 1:29 | |
| l'histoire (résumé de HA) : Dans les temps anciens, les Gedoshuus terrorisaient les peuples… Les seules personnes qu’ils craignaient étaient un groupe de personnes appelés les Samourai. Les siècles ont passés. Les Gedoshuus sont de retours pour dicter leurs cruelles idées à la Terre. Mais les descendants des Samourai, utilisant les pouvoirs des HiDen Disks, se mettront en travers de leur chemin. Se sont les Samurai Sentai Shinkenger !
Je trouve l'histoire un peu simplette mais bon faut voir. Go onger j'ai eu du mal au départ mais maintenant je m'éclate. | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Mar 30 Déc - 2:56 | |
| OK merci ^^ Pour Go-onger, j'ai trop de mal avec les 2 nanas (alors que j'aimais beaucoup Ran et Mele dans Gekiranger). Là, il y a encore 2 gozesses T_T (ya une rose............) et les costumes sont bien marrants aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Mar 30 Déc - 11:52 | |
| De rien Maki.
(les filles j'ai toujours du mal, j'ai eu du mal aussi avec Mele et Ran au début aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Dim 27 Sep - 22:02 | |
| Double post mais le dernier date de .... l'année dernière ^^. Alors on en est déjà à l'épisode 30 de Shinken et franchement c'est excellent. Aiba est super dedans. Il est vraiment remonté dans mon estime avec ce rôle. Il commençait à me gonfler dans les rôles de "monsieur je me la pète". C'est pas mon perso préféré mais j'adore le perso d'Aiba quand même (en fait ils sont tous bien). Dans l'ep 28 il nous a trop fait rire avec Sab. J'explique le pourquoi du comment (même si pratiquement personne ne regarde). Dans l'épisode les divers shiken, pour aider Genta (Shiken gold) à affronter sa peur, doivent affronter leur propres peurs. Ryunosuke (le perso d'Aiba) a peur, depuis un accident survenu lorsqu'il était enfant, des cactus. Son défi est donc de toucher les épines du cactus. Il raconte son histoire pendant qu'il tente de toucher le cactus, mais comme d'habitude les autres l'ignore royal et à la fin quand il réussi enfin à toucher le cactus les autres se sont déjà tirés. Ce passage était vraiment trop drôle. Un Fuji qui a peur des Cactus c'était vraiment le comble. En image ça donne ça :
Dernière édition par Tezuka-bucho le Lun 28 Sep - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Dim 27 Sep - 22:14 | |
| Bouhahahahaha, il a l'air trop fin avec son cactus quand même! Surtout quand il lève le doigt pour ensuite l'enfoncer dans les épines. Mais quel blaireau ce Ryunosuke!!!! D'ailleurs encore un nom à rallonge lol | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: OTANJÔBI OMEDETÔ AIBA !!!! Jeu 1 Oct - 18:09 | |
| Aujourd'hui 1er Octobre, c'est l'anniversaire à Aiba !!!!!! | |
|
| |
Anaïs Membre
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: OTANJÔBI OMEDETÔ AIBA !!!!!!! Jeu 1 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Jeu 1 Oct - 18:50 | |
| Oui, effectivement, JOYEUX ANNIVERSAIRE AIBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (purée, déjà un an...) Pour l'occasion, il est enfin sur Ameblo, donc voici son nouveau blog: http://ameblo.jp/aibabahiroD'ailleurs, il a mis une petite photo de l'équipe de shikenger ^^
Dernière édition par makichan le Ven 2 Oct - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Jeu 1 Oct - 20:46 | |
| OH OH Happy birthday!!
eh beh ils ce mettent tous sur ameblo!!! (venez venez tenimyu boys!!! c'est plus facile pour moi de suivre vos articles XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Jeu 1 Oct - 21:25 | |
| Ben moins pour moi, parce qu'il faut avoir un ameblo pour poster >_> | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Jeu 1 Oct - 22:40 | |
| ah bon? c'est pas en option?
(j'ai jamais trop fait gaffe!) vu que desfois tu peux changer l'url quand tu post je pense que tu doit pouvoir sans avoir un compte! enfin si l'option existe | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Jeu 1 Oct - 23:13 | |
| Ben, j'ai essayé pour Aiba, mais ca m'a demandé un truc, je n'ai compris ce que c'était alors j'ai pas cherché bien loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Ven 2 Oct - 10:19 | |
| Bon annif en retard :pushup: Merci Maki pour le nouveau blog d'Aiba. /pense au prochain ep de shiken et à quelle connerie il va encore nous pondre. /aime la photo prise avec les shinken et remarque que les garçons sont autour d'Aiba | |
|
| |
misami Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Aiba Hiroki Sam 10 Mar - 0:49 | |
| Aibacchi~ mon Fuji préféré, et le seul Fuji dont je continue à suivre les activités. Comme kaidoh l'a dit, il est marqué "je suis Fuiji" sur sa tête, son physique est parfait pour le personnage (Yuuta est très bien aussi, mas Aiba a l'air plus... pervers XD?). Je le trouve adorable avec Koni et Shirota, surtout quand il réapparait dans DL7 avec Koni <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiba Hiroki | |
| |
|
| |
| Aiba Hiroki | |
|