| Prince Of Tennis Live Action | |
|
+9makichan kazukifan Tezuka-bucho asuna Crevettola Nashike dragonise kaidoh20 tigra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Prince Of Tennis Live Action Mar 9 Oct - 21:48 | |
| Acteurs:Ryoma Echizen / Kanata Hongo Tezuka Kunimitsu / Yuu Shirota Syuichirou Oishi / Hiroki Suzuki Shusuke Fuji / Hiroki Aiba Eiji Kikumaru / Osamu Adachi Sadaharu Inui / Hirofumi Araki Takeshi Momoshiro / Masaki Kaji Kaoru Kaido / Kousuke Kujirai Atobe Keigo / Ryuuji Sainei Egate Mcleod Higaki / RIKIYA Nanjiroh Echizen / Goro Kishitani Sumire Ryuzaki / Hitomi Shimatami Shioin Higaki / Sayuri Iwata Synopsis:C'est l'adaptation live de l'anime "Prince of Tennis" qui racontre l'histoire d'un jeune garçon qui se nomme Ryoma Echizen, un japonais qui a vécu de nombreuses années aux États-Unis. Son père, Nanjirou Echizen, est connu comme étant le Samouraï, est devenu un grand champion internationalement reconnu. L'histoire commence alors que Ryoma arrive au Japon et décide de s'inscrire au collège Seishun Gakuen, connu également sous le nom de Seigaku, qui possède une équipe de tennis très compétente. La manière de l'école des Champions (plus qu'Olive et Tom), les joueurs possèdent de nombreux "coups spéciaux" qui donnent des effets de puissance, trajectoire, vitesse à la balle (source:Nautiljon)
Dernière édition par tigra le Dim 16 Mar - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Lun 15 Oct - 19:18 | |
| J'adore ce film. C'est grace a ce film que j'ai decouvert Shirota Yuu et les autres acteurs. Il est super et en plus j'adore l'ending. |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Lun 15 Oct - 20:46 | |
| Me suis régalée avec !! Trop bien ! C'est grâce à lui aussi que j'ai accroché pour le cast 2!
Et puis Kaidoh powaa dedans !! Héhé !! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Lun 15 Oct - 21:09 | |
| j'avais bien aimer le style qui me rappeller le film de foot XDshaolin soccer huhu
enfin sa date!! XD sa fait un moment que je l'ai vu!! et j'avais adorer!! sauf hyotei la ils avaient abuser!!! espece de faux atobe!! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Mar 16 Oct - 2:07 | |
| j'aime bien l'ending... mais je n'aime pas ce film (je crois que tout le monde sais la raison XD..) | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Mar 16 Oct - 11:30 | |
| Je compatie pour Atobe et Hyotei !! Heureusement Date était là !!
N'empêche j'en aimerais bien un autre de film moi ^^ contre Rikkai par exemple...ou Yamabuki !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Mar 16 Oct - 11:56 | |
| allé hop je vient tout pété en miette
j'ais détesté ce film, je le dis carément,
effet spéciaux abusé, bon shirota et hiroki parfait dedant rien à redir là dessus
mais je suis désolé j'ais confondu atobe avec jiroh, je 'nais même pas reconu mon yuushi
je pense qu'ils auraient dus le faire en drama plutot qu'en film, car ils ont tout écrasé l'histoire de base
je trouve aussi que sakune ne sert strictement à rien
mais c en'est que mon avis bien sur |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Mer 17 Oct - 3:07 | |
| J'ai pas du tout aimé ce film. En fait quand je télécharge un truc, je regarde les trois premières minutes, je zappe un peu, et si j'aime pas je regarde quand même mais en dessinant en même temps, et là ça a été le cas.
J'ai rapidement regardé les personnages, et j'ai fait: "Wark, pas ressemblants..." Donc du coup j'ai raté tous les détails et j'ai même pas regardé jusqu'à la fin XD En plus je ne connaissais pas Hyoutei, donc ça enlève vachement tout le plaisir de regarder XD Mais bon, j'ai quand même regardé tout le match Fuji/Jiroh, ça m'a fait marrer XD
Quand j'ai su qu'il y avait Tuti, Miyano Mamoru et plein d'autres dans les équipes adverses, après avoir fini la série, je suis illico allée regarder le passage en question, mais j'ai toujours pas vu la fin XD
Ah, et j'ai précisé aussi que j'ai le film en japonais non sous-titré et que donc je ne captais pas grand-chose? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Mer 17 Oct - 3:17 | |
| moi ce qui m'avait deranger c'est surtout que pratiquement toute l'histoire avait été changer XD donc je cmprenais plus grand chose!!
mais le style m'avait bien plus !! car c'été bien exagerer!! en même temps c'est pot! tu va pas passer 10 ans a regarder un match simple comme au vrai tennis | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Mer 17 Oct - 3:50 | |
| moi j'ai bien aimé, mais j'ai été dérangé quand même par tous les détails qu'ils avaient changés | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Mer 17 Oct - 3:52 | |
| Comme je l'ai dit, je ne connaissais pas encore Hyoutei, donc j'ai pas remarqué qu'ils avaient changé sur le coup =_=
Mais bon, c'est vrai que les effets spéciaux sont abusés, mais c'est PoT quoi X3 Un Snake qui soulève la poussière du terrain, c'est tellement classe <3
Et au moins c'est pas les effets spéciaux du film d'animation quoi, passkeu Ryoma qui se bat avec son frère dans un torrent d'eau et de flammes, c'est encore moins crédible et agréable à regarder XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Mer 17 Oct - 6:43 | |
| mdr!!!!!! celui la film d'animation m'avait choquer a mort XD
c'était quoi ces attaques trop exagerer XD surtout la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Mer 17 Oct - 12:53 | |
| aprés tout chacun ses gout, sa m'avais bien fait marré les effets spéciaux même si ils était exagéré
mais bon je l'ai vue une fois je ne re tenteré pas ma chance 2 fois |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Mer 17 Oct - 22:15 | |
| Moi j'ai j'ai bien aime le film live. Mais bon le cast de Hyoutei c'est pas celui de Tenimyu. Et Ryoma c'est pas Yanagi.
Mais c'est vrai que le film d'animation lors du match de Tezuka et celui de Ryoma c'est abuser pour ce qui ont fait on aurait dit du DBZ. |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Jeu 18 Oct - 19:44 | |
| C'est vrai que le film d'animation c'est abuser les matchs de Fuji il est potable mais celui de Tezuka et Ryoma c'est trop bizarre car comme dit Ritsuka on dirait du DBZ.
Moi pour le film live j'ai connu Tenimyu grace a ce film avec mon chouchou Shirota Yuu. | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: PoT live action Lun 22 Oct - 13:00 | |
| OK le film est pas parfait mais j'ai bien aimé
Justement le fait qu'il change le scénario est bien car ça change un peu du manga surtout que les comédies musicales suivaient. Le cast de Hyotei je trouve que c'est pas vraiment important que cela ne soit pas celui des tenimyu car à part Atobe on ne les voit pas beaucoup. Et le Atobe du film certes c'est pas Kazuki mais il joue bien. Les effets spéciaux ça m'a pas choqué du tout. Quand je compare à la moitié des choses que je regarde ben c'est rien. Si les effets spéciaux font bizarre ben alors dans Kojiro ou Shaolin soccer ben c'est pire. Mais c'est ça qui donne un style particulier et qui fait bien.
Bon y'a le cast 2 et franchement vu que maintenant j'ai vu les cinepuri je confirme que pour moi le cast 2 restera LA veritable équipe de Seigaku. Quand on voit comment ils en ont bavé je les aime encore plus. Vive le cast 2 (et Yanagi et Yuya meme s'il ne sont pas dans le film) | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Lun 14 Jan - 14:26 | |
| j*e m'incruste lol j'ai bien aimé le film mais c'est bien dommage qu'ils n'aient pas repris les acteurs du musical, parceque, pour Hyotei....excusez moi mai bon lol et meme quand on voit Rikkai et *Rokakku qui viennent regarder le match Tezuka-Atobe, vive les Tenimyu moi je dis | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Lun 14 Jan - 23:16 | |
| Ralala, les Rikkai et Rokkaku du film bouhahahahaha Ca ne va vraiment à MoriEiji la casquette de Sanada, il est vraiment mieux en Momo Et JURI en David Horrible!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Mar 15 Jan - 0:37 | |
| que..quoi ?! JURI a piqué le rôle de IRE ?!
Oui, j'avoue j'ai pas vu le film, jme suis arrêtée... juste quand ils allaient commencé leur match (contre fudomine jcrois), parce que jtrouvais que l'action allait trop vite alors ça m'a agacé. |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Mar 15 Jan - 0:48 | |
| - makichan a écrit:
- Ralala, les Rikkai et Rokkaku du film bouhahahahaha
Ca ne va vraiment à MoriEiji la casquette de Sanada, il est vraiment mieux en Momo Et JURI en David Horrible!!! c clair sont tellement mieux dans leur role respectif JURI en Akutsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Mar 15 Jan - 1:02 | |
| Mode bave enclenché... *baveuhhhhh*
Rah...j'ai re-envie de Yamabuki, là ! | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Lun 28 Jan - 0:25 | |
| *avait pas vu ce topic* Cast Seigaku Cast Hyotei :twitching: y'a comme un bug se serait trop bien qu'ils fassent un autre film...contre Rikkai! ^o^ | |
|
| |
saku06 Nouveau membre
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Dim 9 Mar - 23:06 | |
| Ca me rassure un peu que tout le monde n'apprécie pas le film.
J'avancerai les mêmes raisons citées précédemment. Mais en plus j'ai trouvé que le réalisateur se moquait un peu des fans. Il a distribué des très petits rôles à certains casts confondus pour faire plaisir aux fans...
Sauf que bon tous les fans n'ont pas la super vision de kikumaru non plus XD Saitou Takumi, Nagayan et les *P.N.I.S.H* sont assez visibles, mais pour ce qui est de Horio et les autres...ben bonjour le ralenti pour les trouver ><
Si on laisse de côté les effets spéciaux et le cast de Hyotei (qui est vite expédié dans le film, c'est limite si on entend leur noms) y'a des perso qui n'ont rien à faire là! Et puis...c'est quoi la formule miracle de Riyuzaki-sensei? XD
Que le film ne soit pas fidèle au manga, d'accord, mais il y a des limites quand même!
Mais bon...y'a quand même le cast 2 et vu comment ils ont souffert, il faut leur rendre honneur et le regarder au moins une fois n_n | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 9 Mar - 23:15 | |
| J'aime ce film. Et même si il change du manga ou que les effets spéciaux sont un peu gros je continuerais à re regarder le film (et pas que pour le cast 2). Vive le film et les cinepuri | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action Lun 10 Mar - 15:42 | |
| Finalement j'ai fini de le regarder hier avec mon frangin, et on est d'accord pour dire que c'est mauvais. XD C'est un film pour les fans et encore je trouve que comme dit Saku ils abusent un peu (meme si JURI en Dabide c'est rigolo mais bon ^^, ). Y'a aucune narration, tout un tas de plans qui ne servent à rien, des trucs inutiles alors qu'à coté de ça on passe super vite dans les persos, et on sait bien que les persos sont les points forts de Tenipuri. Bref je ne sais pas si je le re-regarderai.
Autrement, voir les décors de la série en vrai, genre Seigaku, et des vrais matches sur de vrais courts, c'était intéressant. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Live Action | |
| |
|
| |
| Prince Of Tennis Live Action | |
|