| Voyage A Taiwan et au Japon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ritsuka Invité
| Sujet: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 19:14 | |
| Je part bientot a Taiwan et au Japon pour aller voir un concert de Fahreneit,acheter tout ce qui a sur eux et peut-etre rencontrer Wu Zun. Puis je vais au Japon peut-etre je pourrais aller voir le prochain tenimyu et acheter tout ce que je trouve sur Kimeru,Yanagi,Shirota et Kato Kazuki. Bien sur s'il me reste des sous.
Je vous tiendrais au courant de tout si j'arrive a capter internet. |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 19:20 | |
| erf dsl d'avoir poser la question ailleur tu pars donc pendant combien de temps et a quel periode?
surement noel? | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 19:21 | |
| oooh tro bieeen!!! bon voyaaageeee!!!! tu nous raconteraaa plzzzzz héhéhéhé | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 19:26 | |
| Bien sur je vous tiendrais au courant de tout ce qui se passe la bas.
En fait je pars 4 mois la bas 2 mois a Taiwan et 2 moi au Japon. |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 19:27 | |
| wouaaa et beh!! si c'est pas indiscret comment sa se fait que tu pars aussi longtemps! ta pas de cours?
( dsl j'ai tjr été du genre curieuse ^^ ) | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 19:30 | |
| J'ai fini mes etudes. Mais je pars un peu pour travailler la bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 19:33 | |
| ah okiii!! c'est bien!! profite a fond c'es tout ce que je peux te dire ^^ | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 19:35 | |
| Merci j'espere pouvoir faire pleins de chose la bas et peut etre rencontrer l'ame soeur. |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 19:38 | |
| Le probleme c'est que Tigra va se sentir un peu seule car je lui avais remonte le moral car elle a eu une petite deprime en fait elle l'explique sur son blog.
Donc j'espere que tout ce passera bien. |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 19:45 | |
| - ritsuka a écrit:
- Le probleme c'est que Tigra va se sentir un peu seule car je lui avais remonte le moral car elle a eu une petite deprime en fait elle l'explique sur son blog.
Donc j'espere que tout ce passera bien. T'inquiete pas pour moi Ritsuka j'ai plein d'amis. J'espere que tu nous rancontera plein de chose et que tu nous rameneras des choses. Et si tu arrive a rencontrer Wu Zun tiens moi au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 20:07 | |
| oui laisse nous des messages pour savoir ce qui ce passe!! un peu comme un journal de bord ^^
avec kitties nous on ira au japon mais pas avant 2 ans enfin pas cet été mais le prochain ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 20:35 | |
| Qu'est ce que tu veux faire comme travail là-bas???? J'aurais jamais pu partir de chez moi à ton age lol Bonne chance | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 21:30 | |
| En fait en boulot je vais faire des petit boulots et si dans les quatre mois il y a un des boulots qui me plait,il peuvent m'engager.
Merci beaucoup pour vos encouragements et je penserais a vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 21:35 | |
| tu pars quand?
n'oublie pas si tu peux de nous mettre quelques photos ^^ sa fait toujours plaisir | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 22:32 | |
| Mais.... tu parles la langue???? Tu sais déjà où tu va loger? | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 23:00 | |
| Je vais vivre dans l'appartement de ma soeur au Japon et pour Taiwan j'ai trouve un petit hotel.
En fait je parle un peu le japonnais et mon anglais n'est pas si mauvais.
Je part le mois prochain le 10 Novembre. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 19 Oct - 23:08 | |
| si ta les bases c'est bon alors ^^ après sa viendra !! ah c'est bien sa que t'es deja le logement pour le japon!! apres a taiwan y a des hotel vraiment pas chere!! un ami y été aller et m'en avait parler!
enfin je te dis merde ^^ en esperant que ce ne soit que du bonheur ^^ | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Sam 20 Oct - 18:43 | |
| De toutes facon t'es que j'arrive a Taiwan je vais chercher une auberge de jeunesse ou un hotel pas cher. Apres je vais visiter,chercher un petit boulot peut-etre chez un disquaire. Et apres trouver tout ce que je trouve sur Fahrenheit et sur Wu Zun. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Sam 20 Oct - 18:45 | |
| ok ^^ ta regarder sur le net? en general y a les site des auberges ou hotel ^^ | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Sam 20 Oct - 18:51 | |
| - dragonise a écrit:
- ok ^^ ta regarder sur le net?
en general y a les site des auberges ou hotel ^^ Je regarde je fais des comparatifs et je regarde at apres je mets les noms sur un morceau de papier et la bas je demande s'il reste des places. |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Sam 20 Oct - 19:46 | |
| Ritsuka je peux partir avec toi please.
Je veux trop voir Fahrenheit,Tenimyu et Wu Zun et pouvoir acheter tout ce que je trouve sur Shirota Yuu et Wu Zun.
Moi aussi je veux partir au Japon et a Taiwan | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Dim 21 Oct - 19:03 | |
| Gomen Tigra je peux pas te mener avec toi car tu as tes etudes a continuer. Mais je penserais a toi la bas.
Je suis trop contente j'ai trouve une auberge de jeunesse qui est vraiment pas tres chere et il reste de la place.
Je sais qu'il faut que je pense a acheter un dictionnaire Taiwannais et Japonnais ,j'espere que mon anglais sera suffisant. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Dim 21 Oct - 19:15 | |
| j'espere pour toi!! car au japon leur niveau d'anglais est aussi evoluer que le notre!! donc il est pas terrible!! | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Dim 21 Oct - 22:05 | |
| J'espere aussi que tout ce passera bien. ou au cas ou au lieu de rester que 2 mois je vais rester 1 an dans chaque pays et je vais m'inscrire dans une ecole francaise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon | |
| |
|
| |
| Voyage A Taiwan et au Japon | |
|