| Voyage A Taiwan et au Japon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Lun 22 Oct - 19:38 | |
| - ritsuka a écrit:
- J'espere aussi que tout ce passera bien.
ou au cas ou au lieu de rester que 2 mois je vais rester 1 an dans chaque pays et je vais m'inscrire dans une ecole francaise. En tout cas je te souhaite bonne chance et merde. Et pense a nous. En fait tu pars a quelle heure ritsuka de l'aeroport ? | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Lun 22 Oct - 19:53 | |
| Bien sur je penserais a vous.
Je pars a 7 heures du matin et il y a 19 heures de vol et je vais deux escales a Amsterdam et a HongKong. |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Lun 22 Oct - 20:02 | |
| wouaa 19h erf!!
sans escale je crois que sa fait entre 10 et 12h ( apres sa depend du prix du billet aussi XD) | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Mar 23 Oct - 21:32 | |
| Le probleme est que je fais deux escales une a Amsterdan et une a Hong Kong.
Je me prepare petit a petit pour partir. Je commence a preparer mes valises. Et dire au revoir a des personnes que je connais.
Quand je serais la bas je ne vous oublierais pas. Et j'eseyerais de me connecter des que possible. |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Mer 24 Oct - 3:09 | |
| Yay X3 Tu en as de la chance dis-donc ^^ Je te douhaite bonne chance pour ton voyage, et n'hésite surtout pas à passer dans le coin pour donner de tes nouvelles =D | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Mer 24 Oct - 19:37 | |
| Ne nous oublie pas d'accord.
Je me fais du souci pour toi mais j'ai confiance en toi. Ne te perds pas pendant ton escale a Amsterdam et a Hong Kong. | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Jeu 25 Oct - 21:51 | |
| - tigra a écrit:
- Ne nous oublie pas d'accord.
Je me fais du souci pour toi mais j'ai confiance en toi. Ne te perds pas pendant ton escale a Amsterdam et a Hong Kong. Tigra je t'oublirais jamais car tu es ma meilleure amie et pour les autres aussi je vous oublirais pas. J'esseyerais de passer du temps sur le fofo. T'inquiete pas je me perdrais pas pendant mon escale a Amsterdan et a Honk Kong. J'esseyerais de poster des messages aux heures française. |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Jeu 25 Oct - 21:58 | |
| bah même si ce n'ai pas au heures françaises sa fait rien!!
l'importance est d'avoir de tes new!!! et de savoir ce que tu fait de beau là bas ^^ | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Jeu 25 Oct - 22:01 | |
| - dragonise a écrit:
- bah même si ce n'ai pas au heures françaises sa fait rien!!
l'importance est d'avoir de tes new!!! et de savoir ce que tu fait de beau là bas ^^ C'est promis je vous donnerais des news des que je suis sur mon ordi et conencte je poste des messages et si j'ai des problemes je vous les ecrits. Et comme ca je prendrais des nouvelles de vous. Mais je vais quand meme esseyer de poster aux heures francaises car la bas il minuit car il y a quatre heures de decalage avec Taiwan. Et 6 heures avec le Japon |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 26 Oct - 19:53 | |
| Est confiance en toi et tout ce passera bien. Tu sais que je te soutiendrais toujours.
Pense a ecrire les news et dis-nous si il t'arrive quelque chose.
Je suis desolée de te dire ca Ritsuka mais je suis inquiete. | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 26 Oct - 21:40 | |
| - tigra a écrit:
- Est confiance en toi et tout ce passera bien.
Tu sais que je te soutiendrais toujours.
Pense a ecrire les news et dis-nous si il t'arrive quelque chose.
Je suis desolée de te dire ca Ritsuka mais je suis inquiete. T'inquiete pas j'ai confiance en moi. Merci pour ta confiance Tigra et merci a vous tous et toutes. Je sais que tu es inquiete pour moi donc ca va. |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Dim 28 Oct - 22:35 | |
| desolée du double post .
C'etait pour dire que heuresement que je ne pars pas ce week-end car j'aurais eu des problemes je serais encore en France.
J'ai fait ma liste de ce que je voulais acheter la bas. Alors a Taiwan: Le 1er album de Farhenheit 2 fois leur nouvel album 1 fois pour tigra et une fois pour moi. Les dvd de Fahrenheit des posters de Fahrenheit. l'album de S.H.E ou il y a les duos avec Fahrenheit.
Et au Japon: Le photobook de Shirota Yuu DVD Idol de Shirota et de Yanagi Les cd et dvd de Tenimyu Le cd de Shirota les cd de Kato Kazuki.
Voici ma petite liste d'ici que je parte je rajouterais des trucs. |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Lun 5 Nov - 19:05 | |
| Desolée su triple post.
C'etait pour dire que je reste que 2 mois dans chaque pays.Mais si je trouve quelque chose qui me plait je peux rester dans ce pays.
Au fait je vais vivre dns une famille d'accueil,j'ai fait les demarches a l'ambassade et il y a une famille qui veut m'acceuillir |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Mar 6 Nov - 17:28 | |
| - ritsuka a écrit:
- Desolée su triple post.
C'etait pour dire que je reste que 2 mois dans chaque pays.Mais si je trouve quelque chose qui me plait je peux rester dans ce pays.
Au fait je vais vivre dns une famille d'accueil,j'ai fait les demarches a l'ambassade et il y a une famille qui veut m'acceuillir C'est cool ca. J'espere que la famille qui va t'acceuillir aura un ordi ou sinon tu porte le tien. J'espere qu'il seront sympa ta famille d'accueil. | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon Ven 9 Nov - 20:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage A Taiwan et au Japon | |
| |
|
| |