| Invi | |
|
+8Tezuka-bucho tigra dragonise akuma no rikkai Crevettola kaidoh20 makichan asuna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Invi Sam 10 Nov - 0:55 | |
| Hilo !
Bon, je suis pas fan des présentations mais faut bien y passer donc je vais faire vite : Moi c'est Invi, alias Chibi. Age : 20 ans
A force d'avoir entendu makichan parler de tenimyu je me suis retrouvée fan sans comprendre comment. Alors jme suis finalement décidée à venir m'inscrire ici.
Hum, je crois que ça suffira pour un premier post... |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Invi Sam 10 Nov - 1:16 | |
| bienvenue >_< on devient facilement fan de tenimyu | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Invi Sam 10 Nov - 1:49 | |
| Chibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, nyoooooooooooooooo ^^ Tu t'es finalement inscrite!!! C'est sur que Tenimyu, c'est assez addictant! Surtout des beaux mecs qui font les cons ou bien des trucs pas nets (comme un certain Saito qui a pris l'habitude de sauter sur tout ce qui est mignon). Sinon, bienvenue ^^ (je crois que tu as déjà dit comment tu avais connu Tenimyu mdr) (je suis parvenue à faire venir quelqu'un sur le fofo moi aussi ) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Invi Sam 10 Nov - 2:27 | |
| Oh ! Du sang neuf... Ah? C'est pas pour le sacrifice humain pour faire revenir Koni??? ^^ Je plaisante !! Bienvenue à toi O Invi (j'ai regardé FMA ce soir, au cas où le nom à un lien...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invi Sam 10 Nov - 2:32 | |
| ça a pas vraiment de rapport avec Envy, même si invi(dia) veut dire la même chose. |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Invi Sam 10 Nov - 2:35 | |
| Je me doutais... C'était pour montrer que j'ai pas que tenimyu dans la vie, contrairement aux apparences...
^^ Au passage, je me suis régalée avec mon oav ^^ et j'ai mal à la gorge de m'entrainer à chanter Do your best... | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Invi Sam 10 Nov - 5:14 | |
| YAAAAAAAAAY, un nouveau gens X3 Bienvenue à toi sacrifice humain Invi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invi Sam 10 Nov - 12:58 | |
| bienvenue a toi qui a ausé critiqué mon takumi saito d'amour
dis moi c'est le quel ton chouchou, attention takumi saito est pritpar moi lol et oui savoir de qui tu est le plus fane est super important ^__^ |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Invi Sam 10 Nov - 14:14 | |
| Je ne le critique pas, au contraire, c'est ce qui fait une grande partie de son charme (yaoi powaaaaaaaa)... | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Invi Sam 10 Nov - 14:36 | |
| Bonjour !! Bienvenue chez Tenimyu Eternity ^^ N'est pas peur de kaido 20 c'est moi qui fait les sacrifice PS : Tu as le droit d'avoir peur de moi, je me met dans la peau de Akaya-chan, Fuji-chan et des fois en Mizuki-chan ^^ Donc tu veux avoir peur ^^ Mais je ne fait pas troop peur non plus ^^ Donc bienvenueee Invi ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Invi Sam 10 Nov - 15:53 | |
| arrive trente ans après!!
elle va pas ce sentir agresser XD enfin on est toujours gentilles avec les fan de tenimyu ^^
enfin ravi qu'il y est d'autres inscrit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invi Sam 10 Nov - 17:16 | |
| lol mon chouchou, je ne sais pas. j'adore Saito (je l'aurais pas mis en avatar sinon), mais j'aime bien Aiba aussi, et IRE...
*commence à avoir peur surtout si Akuma no Rikkai se met dans la peau d'Akaya* |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Invi Sam 10 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invi Sam 10 Nov - 18:27 | |
| navré mais saito takumi est réservé tu a le droit de fantasmé mais attention je veille je te surveille c'est mon amoureux a moi va sur hiroki si tu veux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Invi Sam 10 Nov - 21:15 | |
| C'est bon, j'ai refilé son traitement à Akuma, elle ne fera rien.
Et puis entre fan, en général elle mort pas...
Oh, une bataille pour Takumi aurait-elle lieu ???
^^
Faut pas se battre, la violence ne résoud rien (Oishi..sort de mon corps) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: invi Sam 10 Nov - 22:14 | |
| Bienvenue Alors une autre fan de Takumi Une bagarr??? Non pour une fois que c'est pas Shirota ou Masa l'enjeu de la bagarre Ne crainds rien si akuma t'embete dis le on sait comment la calmer avec Kaidoh Amuse toi bien avec nous | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Invi Dim 11 Nov - 16:18 | |
| bienvenue Invi 欢迎(bienvenue) |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Invi Lun 12 Nov - 18:06 | |
| Alors comme ça, tu commence à avoir peur de moi !! Mmh, intéressant tout ça ^^ Mais faut pas avoir peur Je ne mort pas ..... mais je griffe ..... Je ne suis pas méchante sans raison !! Pour te prouver ma bonne foie, je te laisse Aiba, même si c'est mon 2éme préféré aprés Genki Tu es rassuré ? Cool, une bataille acharner pour Takumi va avoir lieu Qui va gagner ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invi Lun 12 Nov - 18:17 | |
| MOIIIIIIIIIII premier arrivé prmeière servie et j'était la première!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout que dragonise vient de me donné mon cadeaux de noel, un book de photo de takumi sa raconte aussi sa vie, il est canon pour changé!!!!!!!!!!!!
attention je veille je veille |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: invi Lun 12 Nov - 20:30 | |
| wouah t'as déja eu ton cadeau de noel. il passe tot a toulouse le santa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Invi Lun 12 Nov - 20:45 | |
| lol le pere noel a du mal avec la notion du temps a toulouse XD enfin elle a deja reçu 2 des 3 cadeaux!! le premier ct un peluche de sengoku notre petit lucky!! le book qui viens de sortir de takumi qui parle de sa vie!
manque que le book photo de takumi
moi j'ai eu droit a la tenu de yamabuki!! mais le vert fait mal aux yeux XD quand j'ai vu sa j'ai penser a une grosse asperge XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invi Lun 12 Nov - 21:11 | |
| lol. Pour Takumi je pourrais invoquer le fait que je suis plus âgée pour l'avoir mais.. je ne le ferais pas.
J'aime bien la comparaison étrange entre la tenue de Yamabuki et une.. asperge, c'est assez imagée. *essaie d'imaginer Akutsu en asperge* |
|
| |
| Sujet: Re: Invi Lun 12 Nov - 21:50 | |
| ahhhhh mdr j'ai imaginer akutsu en asperge sa fait peur et rire XD
ce n'est pas de ma faute si c'est vert flashouille!! sinon je pouvais dire vert grenouille!!
s'imagine sengoku en grenouille ( va t'il ce changer en prince charmant XD ( que je suis bête) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invi Lun 12 Nov - 22:15 | |
| honeur au plus jeune lol
akutsu en asperge............SA FAIT PEUR SA!!!!!!!!!!! sengoku en grenouille prince charmant......sa passe mais c'est pas moi qui l'embrasse ^__^ |
|
| |
| Sujet: invi Lun 12 Nov - 22:18 | |
| la bataille pour takumi est déja fini zannen du moment que vous me prenez pas mon Yuya chéri ^^ une asperge^^ celle de rikkai aussi m'avait fait mal aux yeux mais je l'aime ma tenue alors on a yamabuki l'asperge rokkaku la tomate rikkai le poussin ou le canari et higa l'aubergine vive la ferme de prince of tennis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invi | |
| |
|
| |
| Invi | |
|