| Invi | |
|
+8Tezuka-bucho tigra dragonise akuma no rikkai Crevettola kaidoh20 makichan asuna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Invi Lun 12 Nov - 22:22 | |
| sa va pas être prince of tennis!! mais l'histoire des legumes XD
nan mais rikkai on s'y habitue mais yamabuki woooooooooaaa XD y a pas de mot sa me rappel un peu les tenu du bresil les vieilles des années 80 voir 90 bien flash | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Invi Mar 13 Nov - 16:11 | |
| *se retient de rire* *a craqué apres 3sec* asperge, tomate, aubergine..j'ai fait le marché ce matin... je crois qu'on c'est un peu égaré du sujet original... ^^ | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Invi Mar 13 Nov - 21:30 | |
| bieeeenvenuuuuuee inviii!!!! (3 ans plu tar lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invi Mar 13 Nov - 22:22 | |
| mieux vaut tard que jamais ^^ |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Invi Dim 18 Nov - 6:54 | |
| | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Invi Lun 3 Déc - 8:15 | |
| Ahem.....euh...de tout le forum je dois être la plus à la bourre enfin essayons de nous incruster....^_____^
Bienvenue Invi ^^ (t'en fait pas je tacherai de faire la différence avec Envy looool ^^) Kit => tu veux que j'arbitre la bataille mdr !!! ^^ Kaidoh20 =>....je pense aussi que la conversation a un peu dérailler mais bon c'est pas très grave lool ^^ | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Invi Mar 4 Déc - 20:28 | |
| Même pas drôle ! Ta même pas eu peur de moi à Toulouse ! Enfin bréf !! C'est tout ce que j'avais à dire !! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: invi Mar 4 Déc - 21:07 | |
| Akuma....tu sors Alalala je te jure celle là. En plus quand on été au concert elle me fait "mais invi devait pas venir?" Je lui ai dit "ben si elle est là avec makichan". Baka | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Invi Mar 4 Déc - 21:11 | |
| C'est bon, j'ai viré la petite de devant l'ordi ... Mais quelle abrutie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invi Mar 4 Déc - 21:15 | |
| *apprends des choses dont elle ne se doutait pas* |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Invi Mer 5 Déc - 8:42 | |
| roooh la pauvre....^___^"" "la petite ?"...c'est assez...euh...peu courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Invi Mer 5 Déc - 11:09 | |
| vou bah, j'ai l'habitude d'appeler ma soeur comme ça... je peux pas dire O'chibi car là...c'est ma chienne...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Invi Jeu 6 Déc - 18:42 | |
| Oui, Ochibi c'est notre petite Shina ^^ Merci Aoki, toi au moins tu me dit "la pauvre" !! Merci, merci, merci et encore merci Alors Invi, comment tu vas depuis le salon ? *tss, même pas elle à eu peur de moi !! sous le choc * Aaaah oui, quand j'ai demander à ma soeur où tu était, mon dieu !! Ben le Samedi quand on vous à trouvez, ou plutôt, quand les filles vous ont trouver, elle à présenter que ta sempai ! Donc je me demander où tu était !! Ore Ni Tsubusu Yo !! Sluurp | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Invi Jeu 6 Déc - 21:32 | |
| loool t'inquiète entre fan soyons solidaires loool ^^ et pis bon tu a passer l'âge de t'appellé "petite" donc bon....^^" mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Invi Jeu 6 Déc - 23:11 | |
| Mais ne t'inquiéte pas Aoki, j'aime bien quand elle dit sa Kaidoh C'est rigolo Ore Ni Tsubusu Yo !! Sluurp | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Invi Mer 12 Déc - 19:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invi | |
| |
|
| |
| Invi | |
|