Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:43

O_O J'ai un talent naturel pour te faire mourir de rire XDXDXD Retirez-moi ce pouvoir, je ne veux pas que tu meures T__T *sors* Bah, après tout c'est de bonne guerre, avec tous les dramas que Tezuka-Bucho et toi me donnez envie de regarder XD

(D'ailleurs j'ai vu les deux épisodes de Tadashii Ouji no Tsukurikata XD L'opening est trop mignon *__*)

*Donne la main*
Ce matin, un lapin, a tué un chasseur [Tindiiiiiiiiiiin]...
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:42

humeur d ela journée

sa peut allé aujourd'hui ^__^, enfin j'avais rendez vous avec un mec a la patinoire et bin ce con heureusement que je l'ai appelé car finalement il ne vennait pas....... FLO T'ES UN SALOOOOOO urusai

humhum a apr sa normalement drago nee-chan est censé venir dormir a la maison donc voilà sa me remonte le moral ^__^
on va pouvoir réfléchir pour nos tatouages lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:54

ouais t'en fait pas je viens apres comment je sais pas encore XD

je rentre a peine du boulot!!! donc je me douche m'habille ( car venir en bleu de travail vive la degaine), fais mon sac etc........


sinon me suis levée a 5h -_-
failli tuée kitties par la pensée vu qu'elle me bip le soir alors que j'essayer de me coucher tot.

le matin je badge la tête dans le cul.

je trouve enfin une chaise ( c'est tres rare la bas)
me calle bien et comate en me disant que de toute façon y a personne a par nous sur l'avion un samedi

et beh nannnnnnnnnn y a aussi les allemand!!
et le mignon que je reconnais direct XD

malheureusement j'ai du l'apercevoir 2 fois aujourd'hui (travailler pas au même endroit -_-)

sinon y en a qui on ramener le petit dej on devait etre 20 et il nous ramene 50 croissant chocolatine ( ou pain au chocolat celon les region)

et voilouuuuuuuuuu.............
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:06

comme excuse pour t'avoir réveillé c'est que je n'ais pas l'habitude que tu te couche avant moi lol

*je vais prendre une aprés -___-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:19

Humeur du moment : hahaha

*___* Une journée mieux que celle ci dans ma misérable vie ? Jamais !

J'arrive matin ... Lara et Isa me kidnappe "surprise t'attend là bas !" dans le hall quoi ... J'y vais, je reconnais direct l'homme de ma vie *w* Mais naïve comme je suis, j'ai rien capté. Lara a fait de grand signe à son meilleur ami (à l'homme de ma vie xD) j'avais toujours rien suivi u.u Et au bout de 10 minutes, le voilà qu'il débarque vers moi "Bon anniversaire" "De la part de ?" "De la part de Lara ..." et comme un con, il s'en va ...

Je me suis sentie moi même con, rougir, joyeuse ... Plus beau jour de ma vie, il m'a parlé *__________________* !!

Prochaine étape : le bonjour ?

Mais comme dis Laura "L'a fallu une demie année pour deux mots, j'imagine pas pour se faire la bise u.u Quoi ? Trois ans ?"

... =D

Sinon après chargée de combats Naruto (j'ai tué tout le monde nyark !) et jouage aux cartes ...

C'est une magnifique journée.
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:26

Humeur du jour:

Ca va par rapport a Hier.
Me suis levée a 11h pour aller chercher les journaux(La Provence et L'equipe je suis fan de Foot avec l'equipe du Mans ou il y a un japonnais Matsui et aussi l'equipe de Saint etienne avec un joueur grec Tavlaridis) je suis allé chez mes grands-parents manger et c'etait bon.Puis je suis allé faire les courses avec ma mére et je me suis achete le nouveau tome de Prince Of Tennis (je comprends plus rien il y a le truc sur le bowling et y'a Tezuka qui est).Puis je suis allé voir mon pere qui travaille au stade de la ville il y avait des matchs de foot dont un c'etais des filles et l'autre des dix-huits ans.Puis je suis retournée chez moi j'ai regarde le Match de Baghdatis a l'open d'austalie(il s'est blésse a la cheville,il a une entorse et il a continue a jouer il a perdu au cinquieme set.Il a joué au courage).Puis je suis allée sur un forum qui n'est pas celui ci c'est Hyjoo et je suis allé poster des messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:02

Ooooh tu as vu un match de football féminin! La chance!
Moi, je suis pour Bordeaux ^^ (contente d'ailleurs, qu'ils arrivent à être bien placés à chaque fin de saison, enfin presque tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:44

J ai laché le foot...suis plus depuis...un an !

Soirée chez mon amant ! Purée qu est qu on peut etre abruti !!

je devais lui faire des nouilles sautées et cet abruti n a pas d ail ni d oignon !!
c est quoi ça ! dans une cuisine il faut toujours de l ail et de l oignon !
rah les appart de mecs !!
smoker

sinon...mal de crâne affreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:34

alors nous étions a la patinoire aujourd'hui avec nee-chan
bon on ma fait tombé, un attenta a ma vie lol mais frachement on c'est trop bien amusé, on ma encore prise pour un mec, on nous a pris nee-chan et moi pour des guines lol
j'ais fait 2 vidéo, j'èspère que nee-chana rrivera a les metrtre sur youtube ou dailymotion

précision elle était avec la veste de seigaku et moi de saint rudolph lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:12

oui très bonne sortie!!

soit on nous prenez pour des lesbiennes pas comprit on ce donne la main pour faire du patin on était pas les seules filles a le faire :monk:

sinon soit on était gouine soit kitties était un mec XD
imaginez la scene moi je suis plus grande qu'elle XD

tralalalala


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:09

c'est vrai que pour faire du patin en général les gens se tiennent par la main, ça a rien à voir avec le fait d'être ensemble.

*note : puisque d'autres personnes ont précisé des mots qu'elles n'appréciaient pas de voir comme "délurée", je vais faire ma chiante. Le terme "gouine" est à proscrire. Je trouve que c'est un mot assez péjoratif...*
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:14

euhhhhh gomen je peux corriger tu preferes quoi ( je suis KO et j'ai la tête dans le c** comme on dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:22

Humeur du moment : lonely

*Taaho au fond de son bac à sable à faire des cercles sur le sable ...*

Le malibu m'attaque. J'ai la tête qui tourne ... ou sinon je suis trop fatiguée, ou sinon c'est le bruit qui est en bas ... C'est parke j'ai faim ...

J'ai commencé à lire le manwah les "milles et une nuit" (de Han Seung Hee et Jun Jin Suk) c'est âchement bien =D J'adore le dessin ! >w<

Ch'uis en train de zieuter le GIG 2006 de Katou aussi. Enfin non, précision, je le télécharge pour le regarder...

J'vais me coucher tôt mwah ce soir =.=
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

Bonne journée Very Happy

Il a fait super beau aujourd'hui donc j'en ai profité pour laisser la fenetre ouverte toute la matinée rabbit
Raaaah le soleil et l'air doux comme aujourd'hui c'est génial ^^

Sinon avec Sab et Nancy on a été voir Alvin et les Chipmunks au ciné cet aprem. Trop génial le film
*ca rapelle notre enfance*
On veut des chipmunks nous aussi.
Alors le délire sur le film c'est que Alvin, Simon et Théodore sont les cousins de la famille Rikkai. Et ça colle bien en plus.
Mais bon Simon on dirait Oshitari aussi lol!
La chanson de Noel trooooooop bien.
Le must c'était la peluche parlante de Alvin qui disait "Konbawa watashi wa Alvin desu" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:27

ahhh c'est le film qu'on voulez voir avec kitties!! XD
on avait vu la bande annonce a l'époque on avait bien delirer!!

faudra que j'aille le voir et vite
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:30

Franchement il est génial.
On a pas vu le temps passé.
Quand j'avais vu l'affiche et la bande annonce il y a quelques temps je voulais absolument aller le voir.
Petite je regardais tout le temps le dessin animé, et on jouait meme à ça avec mon frère.
*voui c'est rigolo de jouer un chipmunks lol!

Voila pour ce qui aimait le dessin animé le film rapellera pleins de bon souvenirs rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:38

ALVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN !!

Excellent ! Bon, bucho à tout raconté, alors à part rajouter une couche avec le fait que les petiots étaient trop choupi, j'ai rien à dire !
^^

Sinon...

Ce soir matage de l'ep 2 de tadashii et du 3 de kojiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:53

Humeur du Jour:

Comme hier je me suis levee a 11h et j'ai fait pareil que hier jusqu'a 1heure de l'apres-midi.
Puis avec ma mere je suis allée a la Securite Sociale posté la lettre pour ma Carte Vitale je vais avoir la nouvelle avec la Photo.Puis apres on est aller voir mon pere au stade et on a vu la premiere mi-temps du club de mon village(ils ont gagné 2-0,mais a la fin du match y'a eu bagarre entre deux joueurs).
Puis quand je suis rentré je suis allé poster encore un message sur Hyjoo j'ai cree une fiche sur Mike He.Puis apres je suis allé sur MSN et j'ai discute avec Michiko.

Et maintenant je regarde les drama Silence,Romantic Princess et One Fine Day.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:20

>> jpréfère le terme "lesbienne" à "gouine".
>> je confirme le fait que "mille et une nuits" est un manwha superbe, autant pour les dessins que pour les histoires.
>> tiens je savais pas qu'y avait des nouvelles cartes vitales.

Mon humeur de la soirée :
pas motivée pour taper mon cours de neuro, mais bon.. Sinon j'ai mal à la mâchoire, faut vraiment que j'aille chez le dentiste (ça fait un mois que jme dis ça, mais là vu comment à pousser ma dent de sagesse, jvais pas pouvoir repousser ça plus longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:25

Humeur du moment: léger stresse...demain j'ai mon premier bac blanc O_O 4h sur une chaise...devant un sujet qui sera probablement celui que je maitrise le moins...Avec un sujet qui me prendra une demi heure rien que pour le comprendre...j'veux pas!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:26

ah bah j'ai deja changer le terme!!

invi erf je te comprend j'ai eu mes dent de sagesse enlever au mois d'octobre.

et j'avais super mal a la machoire!!
j'attendais aussi et a force j'avais du mal a ouvrir en grand la bouche.

donc fait vite pour operer.

l'operation rapide.... me rappel que c'est debile de medecin a l'hopital m'avais oublier -_- j'avais du attendre 2 heure de plus avant d'être operer.

le reveil dans le patée....... mon garder toute la journée.....

et j'avais une tête d'oeuf de paque!! kitties me narguer car je pouvais manger que de la bouillie ( j'ai eu mal pendant 2 semaine apres..... enfin sa dépend des gens)

photo prise a l'hopital j'avais 2 de tension -_-

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Operat10
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:54

en effet, t'as l'air très en forme sur cette photo..
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:56

Mes pauvres!!! C'est vraiment pas la joie les dents de sagesse!
J'ai eu de la chance: on me les a retiré quand j'avais 14ans.
Invi, il faut effectivement que tu ailles chez le dentiste pour qu'il regarde un peu, parce que le problème avec ca, c'est qu'en poussant, ca pousse la dentition et tout bouge....
Je n'avais que 3 dents a retiré, et la douleur est passée en 1 semaine (je n'avais pas trop mal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:05

Oula c'était la grande forme^^.
On me les a enlevé quand j'avais 15 ans mais j'ai pas eu mal du tout. D'ailleurs à peine sortie de la salle de réveil et revenu dans ma chambre j'arrêtais pas de parler (au grand desespoir de ma mere aty ), je lui ai meme dit en arrivant dans la chambre que le garçon qui travaillait au réparation de l'établissement dans le couloir était très charmant
* kukuku perd pas le nord la petite*
Donc en fait dès la fin de l'opération j'étais en méga forme

Sinon ce soir je devais regarder l'ep trois de Kojiro et l'ep 2 de Tadashii (que j'ai déja regardé sur you tube) mais finalement j'ai trier les dossiers sur l'ordi et j'ai regardé des videos des Johnny's et de Kat-tun en particuliers
(merci asuna pour les countdown mlfy )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:52

J'étais quand même pas mal dans les vapes pour ma part....

Bon, il est bientôt 2h du matin, et je dois prendre un train pour Bordeaux à 6h16: je suis tarée, mais j'ai jamais réussi à me coucher de bonne heure T_T

Vous n'allez pas me voir sur le fofo pendant la semaine normalement, alors ne faites pas trop de bêtises smoker
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Bonjour tout le monde (^_^)~
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: