| Minami Keisuke | |
|
+6Aoki Crevettola makichan tigra Nashike asuna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Minami Keisuke Jeu 31 Mai - 14:21 | |
| ProfilNom : 南 圭介 Romaji : Minami Keisuke Blog : http://ameblo.jp/minami-keisukeAgence : Trend Inc. Date de naissance : 03 juillet 1985 Groupe sanguin : B Lieu de naissance : Tokyo Mensurations: 183cm, 68kg Profession : Acteur, Chanteur Groupe : Pure Boys Tenimyu profilPersonnage: Tezuka Kunimitsu (cast 3) (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Dim 24 Juin - 6:36 | |
| Kawaii!! Il est cool comme tezuka (je l'aime mieu que Shirota, meme si shirota est quand meme un peu beau...) (moi? detester le deuxieme casting? Mais jamais voyons ) | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mar 3 Juil - 16:06 | |
| Il est kawaii mais il Shirota Yuu est plus mignon. | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mer 4 Juil - 0:52 | |
| J'adore quand il chante "Yudan Sezu ni Ikou" dans le Rokkakumyu ^^ Je pleure de rire à chaque fois | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mer 4 Juil - 1:47 | |
| Oui c'est tellement drole !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mer 4 Juil - 16:19 | |
| j'adore cette scène ossi | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Jeu 5 Juil - 15:31 | |
| J'ai entendu sa version de Yudan Sezu Ni Ikou.J'etais morte de rire. Je prefere largement la version de Shirota Yuu. | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Minami Keisuke Jeu 5 Juil - 17:13 | |
| Oui la version a Shirota est meilleur parce que il la chante toute alors que Mineimi c'était un msg au téléphone ! XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Jeu 5 Juil - 22:02 | |
| Mais quel message sur le répondeur!!! Il fait bien le Tezuka stoique lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Minami Keisuke Ven 6 Juil - 16:03 | |
| C'est sur lui il fait bien le Tezuka stoique.
Dire que c'est un msg sur repondeur. | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Minami Keisuke Sam 8 Sep - 17:06 | |
| Ah c'est le fameux Tezuka Kunimitsu qui chante Yudan Sezu Ni Ikou dans le rokkamyu.
Tigra m'a montre la scene j'etais morte de rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Minami Keisuke Sam 8 Sep - 19:32 | |
| je crois qu'il y a peu de gens ki ne peuvent pas être morts de rire devant cette scène | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Sam 8 Sep - 20:55 | |
| Hein? O_O Moi j'ai pas vu >< (Faut dire que j'ai regardé Rokkakumyu et Rikkaimyu en faisant autre chose, je faisais mon deuil du 2e cast XDXDXD) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Minami Keisuke Dim 9 Sep - 0:23 | |
| Mdr !!! t'inquiète t'es pas la seule >//< XDXDXD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mar 18 Sep - 17:32 | |
| Le pauvre... il arrive au moment où Tezuka sert plus à rien... Et je rigole toujours autant avec le Yudan Sezu ni Ikou contre Rokkaku... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mar 18 Sep - 18:55 | |
| C'est vrai que c'est le moment ou il sert a rien Tezuka. C'est pour ca que je prefere Shirota Yuu et le premier. | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mar 18 Sep - 21:23 | |
| Je suis d'accord à 300% !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mar 18 Sep - 22:32 | |
| en fait minami il a pas fait tezuka au bon moment, vu ke quand il arrive tezuka a pas un rôle important et ds le prochain tenimyu tezuka aura un rôle bcp plus important mais y'aura pas de minami | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Minami keisuke Mar 18 Sep - 23:50 | |
| Il a l'air bien... mais pas pour faire tezuka franchement Tezuka dans ce passage il sert a rien de chez rien le seul moment qui est bien c'est le sa yudan sezu ni iko Moi avant l'arrivée de rokkaku sur scene j'ai fait mon deuil du cast 2 et je dois dire que j'avais déja fait des apercu du cast 3 et vu qu'il ne me plaisait pas j'ai mi un moment avant de regarder la suite. En plus contre rokkaku, équipe pour qui je suis pas vraiment fan. Heureusement il y avait la récompense apres avec Rikkai :wakuwaku: J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeuh Rikkai Je veux Shirota pour le match trop bien de bucho contre higa | |
|
| |
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mer 19 Sep - 16:03 | |
| Tezuka-buchou t'as la meme idée pour Higa de mettre Shirota.
Je prefere qu'il remette Shirota que Minami.
Je trouve Minami ne fais pas tres bien Tezuka. | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Minami Keisuke Jeu 20 Sep - 0:35 | |
| Je le trouve trop choupinet ^___^! Il est parfait en Tezuka je trouve mais le problème c'est qua ce moment, Tezuka n'a pas un grand rôle... dommage pour lui .. | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Ven 21 Sep - 22:19 | |
| Pour celles qui comme moi n'ont pas vu le Yudan Sezu ni Ikou, par ici XD https://www.youtube.com/watch?v=KfYqASJd70EAprès visualisation, tout ce que je trouve à dire, c'est: What the fuck? XDXDXD *rigole comme une timbrée* Dommage que je puisse pas mettre de répondeur, j'aurais volontiers mis ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Minami Keisuke Ven 21 Sep - 22:59 | |
| Je ne me lasse pas d'entendre ce passage...
mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Minami Keisuke Sam 22 Sep - 17:48 | |
| Je suis toujours morte de rire d'entendre ce passage.
Reviens Shirota je veux pas de la version de Minami | |
|
| |
| Sujet: Re: Minami Keisuke Sam 22 Sep - 21:24 | |
| Oui !! Reviens !!
Ahhh... si seulement c'était possible.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minami Keisuke | |
| |
|
| |
| Minami Keisuke | |
|